Suivant !
+19
Lafrite
love-misa-love
SaraNeto
dacbc77
jubjot
Miss SARAjevo
ion_ion
m@non
ouy
Charly03
WentSarah
$acass
kalomni
zenaide
foolish-chika
Amaria
Sara59
juliewent
angel_keikoo
23 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Suivant !
Rooooooh j'en ai trop, entre Michael Jackson,Whitney Houston,Maria Carey et Celine Dion je peux pas choisir ma préféré
Et toi?
Et toi?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
j'ajoute à ta liste Jennifer Holiday, Leona lewis et y'en a des tas d'autres...
ton acteur préféré ?
ton acteur préféré ?
Heath Ledger (RIP), Josh Hartnett,Will Smith,Denzel Washington,Johnny Depp,Matthew Fox,Tom Hanks et plein d'autre encore mais c'est surtout ceux là
Et toi??
Et toi??
tom hanks, will smith, went lol, harirson ford, samuel L jackson et pleins d'autre aussi..
ton numéro fétiche
ton numéro fétiche
Hé bien je vais aller me pendre j'ai fait une grosse erreur, j'ai mm honte de la dire, c'est trop innacceptableIslemmedemars a écrit:tom hanks, will smith, went lol, harirson ford, samuel L jackson et pleins d'autre aussi..
ton numéro fétiche
c'est quoi c'est quoi c'es quoi.. ?Amaria a écrit:Hé bien je vais aller me pendre j'ai fait une grosse erreur, j'ai mm honte de la dire, c'est trop innacceptableIslemmedemars a écrit:tom hanks, will smith, went lol, harirson ford, samuel L jackson et pleins d'autre aussi..
ton numéro fétiche
Non je peux pas le dire je vais me faire lyncherIslemmedemars a écrit:c'est quoi c'est quoi c'es quoi.. ?Amaria a écrit:Hé bien je vais aller me pendre j'ai fait une grosse erreur, j'ai mm honte de la dire, c'est trop innacceptableIslemmedemars a écrit:tom hanks, will smith, went lol, harirson ford, samuel L jackson et pleins d'autre aussi..
ton numéro fétiche
Aller dit le sitopléééééééééééAmaria a écrit:Non je peux pas le dire je vais me faire lyncherIslemmedemars a écrit:c'est quoi c'est quoi c'es quoi.. ?Amaria a écrit:Hé bien je vais aller me pendre j'ai fait une grosse erreur, j'ai mm honte de la dire, c'est trop innacceptableIslemmedemars a écrit:tom hanks, will smith, went lol, harirson ford, samuel L jackson et pleins d'autre aussi..
ton numéro fétiche
Tu promet de pas taper?
Ba crache sur Ion² dans ce cas làIslemmedemars a écrit:promis jurer cracher..Amaria a écrit:Tu promet de pas taper?
- Spoiler:
- J'ai oublier de mettre Wentworth Miller dans mes acteurs préféré, c'est trop la honte, alors que je suis sur le forum dédier à ce beau goss et à Sarah
Ohhhhhhhhh c'est rien... en plus tu t'en ai rendu compte, c'est mignon que tu t'en veuille pour ca lol...desolée pour le 18 mais j'arrivais pas à lire lol..Amaria a écrit:Ba crache sur Ion² dans ce cas làIslemmedemars a écrit:promis jurer cracher..Amaria a écrit:Tu promet de pas taper?
- Spoiler:
J'ai oublier de mettre Wentworth Miller dans mes acteurs préféré, c'est trop la honte, alors que je suis sur le forum dédier à ce beau goss et à Sarah
Islemmedemars a écrit:Ohhhhhhhhh c'est rien... en plus tu t'en ai rendu compte, c'est mignon que tu t'en veuille pour ca lol...desolée pour le 18 mais j'arrivais pas à lire lol..Amaria a écrit:Ba crache sur Ion² dans ce cas làIslemmedemars a écrit:promis jurer cracher..Amaria a écrit:Tu promet de pas taper?
- Spoiler:
J'ai oublier de mettre Wentworth Miller dans mes acteurs préféré, c'est trop la honte, alors que je suis sur le forum dédier à ce beau goss et à Sarah
Ouais désolé, c'est ça oui, c'est pour bien montré aux autres comme ça je vais me faire bannir
C'est quoi le theme de ce jeu déjà??
T'aurais pu répondre, quand mm, me dit pas que t'as oublier en quoi consiste ce jeu, ya marqué SUIVANT voyons IslemmeIslemmedemars a écrit:On se le demande lolAmaria a écrit:C'est quoi le theme de ce jeu déjà??
Ben "on se le demande, cétaitune réponse.. bon ok j'ai zappé la quetionAmaria a écrit:T'aurais pu répondre, quand mm, me dit pas que t'as oublier en quoi consiste ce jeu, ya marqué SUIVANT voyons IslemmeIslemmedemars a écrit:On se le demande lolAmaria a écrit:C'est quoi le theme de ce jeu déjà??
Amaria ou es tu lol ??
Islemmedemars a écrit:Ben "on se le demande, cétaitune réponse.. bon ok j'ai zappé la quetionAmaria a écrit:T'aurais pu répondre, quand mm, me dit pas que t'as oublier en quoi consiste ce jeu, ya marqué SUIVANT voyons IslemmeIslemmedemars a écrit:On se le demande lolAmaria a écrit:C'est quoi le theme de ce jeu déjà??
Amaria ou es tu lol ??
Ba je suis là, ça se voit pas??
Non
c'est qui??
c'est qui??
Fascination, tentation, hésitation et révélation.Amaria a écrit:Non
c'est qui??
t'écoute de la zic en ce moment ?
Ha c'est lui le monsieur qui a ecrit votre twi truc!!
Oui j'écoute de la music et toi?
c'est pas un monsieur mais une dame, stephenie Meyer. ensuite, non je n'écoute pas de la zic, ca dort déja chez moi lol...Amaria a écrit:Ha c'est lui le monsieur qui a ecrit votre twi truc!!
ton humeur la tout de suite ?
Heureuse !
Tu préfère te retenir de pisser pendant une journée ou boit 1 bouteille de Coca d'un trait^^?
Tu préfère te retenir de pisser pendant une journée ou boit 1 bouteille de Coca d'un trait^^?
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16