Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Vote_rcap 56% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 12:37

Pour lire le début de cette super fanfic, c'est ici :

partie 1 :https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-t579.htm

partie 2 :https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-maj-p-52-t612.htm

partie 3: ci-dessous

Bonne lecture !!


ça va la gorge et le dos mili ? t'es pu malade ? cheers

bon moi je fais la grève du travail avec mes collègues Smile alors je vais pas mal traîner ici aujourd'hui... pour changer Rolling Eyes


Dernière édition par poupinette444 le Mer 13 Aoû - 22:39, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 12:52

poupinette444 a écrit:ça va la gorge et le dos mili ? t'es pu malade ? cheers

bon moi je fais la grève du travail avec mes collègues Smile alors je vais pas mal traîner ici aujourd'hui... pour changer Rolling Eyes

ça va mieux mais c'est pas encore le top de la forme!!
sinon pourquoi vous faites la grève du travail??? confused

EDIT : tout le monde s'en fout mais je regarde un épisode de The OC et aldo burrows s'est le petit ami de la grand mère mais version cheveux tout bizarre et out bronzé (oui ils habitent à miami... mdr vous devriez voir sa tronche, je suis pliée en deux... faut que je trouve une photo!! espérons que le petit scofield à pas les gènes que sont père concernant le teint orangé!!! ok j'arrête deparler de ça mais c'est trop drôle!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 13:18

On fait la grève du travail parce qu'on a reçu le compte-rendu des augmentes et on s'est tous fait bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Chut06

on a bossé comme des malades sur 2007 sur un projet qui est sorti y'a quelques semaines et les augmentes, elles sont que sur le variable : c'est pas une récompense du travail fourni, c'est une carotte pour encore bien travailler en 2008...
alors nous on a dit, à partir de maintenant, puisque que quand tu t'arraches t'as pas de contrepartie et ben on va faire "tranquille le matin" et "pas trop vite l'après-midi"...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  choupine Ven 29 Fév - 14:30

super suiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo cheers cheers

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureux

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 16:26

poupinette444 a écrit:On fait la grève du travail parce qu'on a reçu le compte-rendu des augmentes et on s'est tous fait bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Chut06

on a bossé comme des malades sur 2007 sur un projet qui est sorti y'a quelques semaines et les augmentes, elles sont que sur le variable : c'est pas une récompense du travail fourni, c'est une carotte pour encore bien travailler en 2008...
alors nous on a dit, à partir de maintenant, puisque que quand tu t'arraches t'as pas de contrepartie et ben on va faire "tranquille le matin" et "pas trop vite l'après-midi"...

lol!

bin bon courage alors poupi!!! Wink c'est vrai que c'est rageant d'avoir bossé à fond et que ton travail ne soit pas reconnu à sa juste valeur...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 16:29

miliibnb a écrit:
bin bon courage alors poupi!!! Wink c'est vrai que c'est rageant d'avoir bossé à fond et que ton travail ne soit pas reconnu à sa juste valeur...
Surtout que les salaires des M+1 de la boîte, c'est juste l'hallu, en deux mois, ils touchent le salaire brut annuel d'un smicard !!! affraid

et toi, tu glandouilles aussi ? C'est quoi the OC, connais pas... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 16:43

the OC c'est la version anglaise de newport beach tu sais un peu une sorte de soap opéra pour ado... mais je trouve ça trop marrant... c'est une copine qui m'en parlait donc elle m'a filler la saison 1 ya genre 3 semaines et là j'arrive à la fin de la saison 3... ya vraiment des personnages qui me font trop rire dedans (pour ceux qui connaissent, je ri toute seule comme une conne à chaque fois avec seth surtout et puis summer en remet un couche!!!)

les M+1 c'est qui???
je me sens trop inculte là, deux fois en trois jours que je te demande de m'expliquer des trucs... Rolling Eyes Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:30

quand on dit "mon M+1" (je crois que tu peux dire aussi N+1), on parle de la personne hiérarchique juste au-dessous.... donc M+1 c'est ton boss, M+2 c'est le boss de ton boss, etc... et quand je dis les M+1 de ma boîte, je parle de tous ceux du niveau de mon boss...

wala, c'est clair ma poulette ? normal que tu connaisses pas, t'as pas été dans beaucoup d'entreprises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 17:54

ok tout de suite c'est plus clair!! Laughing
c'est vai que j'ai pas encore travaillé beaucoup je suis encore jeune... et puis la où on travaille on est 3 donc tout de suite on utilise moins ce genre de truc... Wink
bref, je me sens un peu moins conne!! Smile
bon je vais aller faire quelques courses avec ma mère et j'ai pas encore écrit la suite. j'ai fait un paragraphe mais je le trouve tout pourri... je vais le recommencer!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:57

tu vas t'acheter des fringues Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Icon_clu

moi j'ai fait un tour à promod ce midi, ils ont changé de styliste, c'est super ce qu'ils font maintenant comme nouvelle collection Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3

mais apparemment, ça dépend des magasins, y'a encore des promod où c'est pas tip top...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Ven 29 Fév - 17:59

Une cool journée pour toi alors ? Very Happy Tant mieux !
Moi super aussi ! Pleins d'heure de creux, et j'ai réussis à sortir plus tôt que prévue ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo

Dis poupinette, tu fais quoi comme boulot... Je n'ai pas très bien compris Embarassed

Contente que ça aille mieux Mili Wink Bon shopping !

J'adore aussi la nouvelle collection de promod poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Invité Ven 29 Fév - 18:10

ça fait 2 ans que je bosse "vraiment", je compte pas mes stages. Pendant 1 an j'ai été chef de produit marketing et là depuis 1 an je suis chef de projet... je te dirais en MP dans quel domaine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 19:15

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo contente que tu ailles un peu mieux sunny
Bon shopping et t'inquiètes pas pour la suite, ce sera parfait et arrêtes de dire qu'il est tout pourri Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow sinon je te Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir c'est pas vrai Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 00000666

à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 19:30

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo contente que tu ailles un peu mieux sunny
Bon shopping et t'inquiètes pas pour la suite, ce sera parfait et arrêtes de dire qu'il est tout pourri Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Thumbdow sinon je te Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 2gunsfir c'est pas vrai Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] 00000666

à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola

ta tout dis!!!!

heureusement que va mieux la miss!!!
vivement que tu nous postes la suite!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 23:32

bon j'ai déjà écrit la moitié... la suite ça vous dit??? dans une heure...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 23:36

miliibnb a écrit:bon j'ai déjà écrit la moitié... la suite ça vous dit??? dans une heure...

bah oui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Yahoo , j'étais entrain de désespérer d'avoir une suite pale pale pale

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 23:44

bon je vais mettre une redif alors en attendant!! Wink
par contre la suite que j'écris, j'avais pas prévu de la faire aussi... triste... j'espère que ça ira quand même.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 23:48

miliibnb a écrit:bon je vais mettre une redif alors en attendant!! Wink
par contre la suite que j'écris, j'avais pas prévu de la faire aussi... triste... j'espère que ça ira quand même.


ah non j'ai pas envie de pleurer affraid affraid affraid affraid
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  JulieScofield Sam 1 Mar - 0:09

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:bon je vais mettre une redif alors en attendant!! Wink
par contre la suite que j'écris, j'avais pas prévu de la faire aussi... triste... j'espère que ça ira quand même.


ah non j'ai pas envie de pleurer affraid affraid affraid affraid

moi non plus!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  micko Sam 1 Mar - 0:40

La suite de mon com ce soir, comme promis. Very Happy
J'espère que tu as passé une bonne aprem avec mère. Wink

1) J'ai adoré le réveil sur la tapis de nos deux amoureux lol! Surtout quand Sara va gentiment ouvrir la porte à Lj ! Le pauvre petit ga... Il en aura bien trop vu pour son jeune âge ! lol!
La suite était dans la même lignée, toujours avec cette touche d'humour, surtout avec un Lincoln de mauvais poil.
LJ (regardant Michael) : Apparemment certains ont eu des difficultés à dormir.
L : Oui parce « qu’aparamment » certains n’ont pas éprouvé une seconde le besoin de dormir comme la plupart des être humains normalement constitués.
C'est un gros jaloux notre petit linc lol! Lui aussi aimerait bien s'occuper le soir dans son lit !

Les adieux entre Sucre et Mike sont très touchants. Je vais avoir du mal à le quitter mon ptit Sucre... J'adorais la relation qui s'était installé entre eux deux.
Trop fière pour nous laisser submerger par la tristesse, on se cache l’un dans les bras de l’autre. Je le sers comme un frère. Nous venons de deux mondes totalement différents et il m’a appris tant de choses.
Très beau passage, où on voit nos deux grands gaillard se câliner tendrement... lol!

Les adieux général sont tout aussi bien écrit et encore une fois tu te sous-estime en disant que c'et nul ! Wink Je n'ai encore jamais trouvé de passages "nuls" dans ta fic, c'est toujours d'une grande qualité. Very Happy

2) Chapitre 14 : On the road / Sur la route.
Une des parties préférées que j'ai eu à rattraper. Celle des citations des mimiques, des tics... Je me suis d'ailleurs reconnue dans certaines ! lol!
Genre mordiller le bout de sa paille, je range toujours mes chaussures à l'entrée de ma chambre ( ça fait un peu grand mère maniaque dis comme ça lol! )...

Toute l'introduction de ton chapitre était superbe. Les descriptions toujours aussi émouvante et j'arrivais vraiment bien à retnrer dans les pensées de Sara. J'ai bien aimé voir le déroulement de sa relation avec Michael de son point de vue, comment ils évoluaient, se découvraient chaque jour un peu plus...

M : Oui, je sais mais j’ai remarqué depuis plusieurs jours que lorsque tu prends ton café le matin, tu trempes un sucre dans ton café et tu viens le porter de manière très délicate à tes lèvres et… (soupirant) je trouve ça (s’approchant de on oreille) terriblement sexy.
M : Je vérifie toujours deux fois mon réveille avant de me coucher le soir, et je ne supporte pas quand quelqu’un ne remet pas une bouteille de lait ou de jus de fruit au frais alors qu’il vient de finir la précédente.
J'adore particulièrement ces deux répliques ! La première parce que j'imagine très bien la voix et le regard sexy de Michael quand il dit ça à Sara, et la 2ème parce que c'est encore une fois tout moi ! Laughing

Ce passage aussi est magnifique :

A nouveau, je me retrouve toute rouge, les joues en feu et le sentiment que tout le monde me regarde. Il rit encore une fois et s’apprête à remettre ses lunettes de soleil quand ma main l’en empêche. Voilà quatre jours que je n’ai pas vu ses yeux me regarder plein de désir à la lumière du jour. Son visage redevient sérieux un instant. Il regarde les gens autour de nous, pour la plupart des touristes en vacances qui ne connaissent rien des frères Burrows et Scofield et de la Compagnie, puis il les retire totalement. Il s’approche un peu plus de moi. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu ainsi depuis tellement longtemps. La façon dont il pose ses yeux sur moi, mes jambes commencent à flancher. Il approche sa main droite près de mon oreille pour remettre en place une de mes mèches de cheveux tout en tenant sa paire de lunette. Son bras gauche passe autour de ma taille. Je sens le gobelet chaud contre mon dos. Par une légère pression, il m’approche encore davantage de lui et vient m’embrasser tendrement.
Quand Sara empêcher Michael de remettre ses lunettes... ça prouve qu'elle est définitivement devenue accro à ses yeux bleus. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3

3) Hum le grand RDV approche ! Et mister scofield nous à sorti le grand classique robe noir/escarpins assortis ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3
Quel homme imprévisible tou de même ! Moi je m'y attendais pas du tout à ce rendez-vous, alors qu'ils sont en pleine poursuite de la compagnie !
Et j'ai aussi adoré la manière originale de Sara pour l'accueillir ! Le bal avant l'heure. tongue
M : Tu es magnifique… Cette robe te va (regardant son décolleter) …à ravir.
S (une main contre son menton pour lui faire réhausser les yeux) : Merci.
Michael, Michael ! impossible à gérer comme bonhomme ! lol!

Je m'arrête ici pour ce soir, parce que je me rend compte de la nullité de mes com... Laughing Alors que toutes tes suites sont géniales !
Je suis désolée mais je ne tiens plus debout tellement j'ai mal dormis cette nuit Sleep

Gros bisous, bonne soirée. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3
J'ai hâte de lire ta suite demain ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 1 Mar - 0:48

mais micko j'adoooore tes coms!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

sinon j'ai presque fini la suite j'ai juste du mal à finir. ya une phrase que je veux mettre absolument mais j'arrive pas à la placer... scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 1 Mar - 1:23

bon voilà la fin du chapitre 14 avec une musique spéciale pour Dana : Sara de Bob Dylan...
hop on la met à charger mais on l'écoute pas tout se suite!!

https://www.youtube.com/watch?v=1xUsqkOLOKg

donc j'ai fait mes petites recherches et elle serait sortie en 1976 l'année où Sara serait née (on est en 2005 je le rappelle). donc voilà j'ai construit cette suite autour de cette chanson, ya des passages qui sont cités, mais je crois pas que vous arriverez à les lires en même temps que la lecture de la suite... bref, comme je le disais j'avais pas prévu de le faire si triste... bon du calme, les filles ya rien de grave... bref j'espère que vous ressentirez bien ce que j'ai voulu faire passer, parce que c'était pas facile. je vais pas encore une fois dire que c'est nulle, mais je crois que je suis trop dedans pour pouvoir juger si c'est bien ou pas, donc j'attends de voir ce que vous en pensez avant de dire je suis une quiche pale ou je suis la meilleure!! Cool
bref, je sais pas ya peu être des manques, des mots que j'ai pas su exprimer. j'espère que vous trouverez pas ça trop ringard ou fleur bleu, ou stupide...

aller bonne lecture et donnez moi vos impressions surtout!! Embarassed
la musique commence pas au début...



Le lendemain matin dans la chambre d’hôtel (pensées de Sara)

Je fini de m’habiller. Je porte un simple jean accompagné d’un débardeur blanc. Je jette un coup d’œil par la fenêtre de la salle de bain, la journée s’annonce encore très chaude. Je tourne mon visage face au miroir qui se trouve devant moi. Je ne peux me retenir de sourire. Le teint légèrement halé, j’ai l’air heureuse et épanouie… je le suis. Malgré le peu d’heures où j’ai pu dormir cette nuit, mon visage rayonne de bonheur. Mon sourire redouble davantage en repensant à notre retour à l’hôtel. Il était un peu plus de 3 heures. Michael et moi avions réussi à nous échappés. Nous avons passés une soirée magnifique à deux ou en famille, mais à un certain moment, nous avions besoin de nous retrouver, de sentir nos corps l’un contre l’autre. Mais notre envie grandissante ne nous à pas facilitée la tâche. J’ai bien cru qu’on arriverait jamais jusqu’à notre chambre. Franchir la porte d’entrée fut une véritable épreuve…

On met la musique maintenant!!

Je me retourne, je suis attirée par une musique venant de la chambre et que je connais trop bien. Des tas de souvenirs me reviennent à l’esprit, mon cœur se met à battre plus fort, je sens quelques larmes monter aux coins de mes yeux. Je prends une grande inspiration avant d’ouvrir la porte. Michael est assis sur le lit face au radio réveil d’où nous parvient la musique. Il a l’air ailleurs, pensif lui aussi. Soudain, il tourne la tête face à moi en se relevant. Sans dire un mot, il tend son bras dans ma direction, je m’avance et prends sa main dans la mienne. Il m’attire face à lui. Nos deux corps sont l’un contre l’autre. Il place mes bras autour de son cou et fait glisser ses mains jusqu’à ma taille, et très lentement, nous nous mettons à danser.

Ses yeux sont légèrement embués… tout comme les miens. Il tente de se ressaisir, déglutis difficilement et s’approche un peu plus de mon visage. Je peux sentir son souffle chaud contre mon cou. Je ferme les yeux, bercée par la douce sensation dans laquelle il me transporte avant de les ouvrir d’un geste lorsque je l’entends murmurer quelques mots à mon oreille.


M (chuchotant) : Sara, Sara… whatever made you want to change your mind… Sara, Sara… so easy to look at, so hard to define. (traduction: peut importe ce qui t'as fait changer d'avis... sara... si facile à regarder, si dure à définir... enfin je crois!!)

Je m’arrête brusquement et me recule pour le regarder perplexe. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Mes mains sont tremblantes, mes jambes prêtent à me laisser tomber. Comment peut-il savoir ? Je ne comprends pas…

M (avec un sourire timide) : Oui tu vas rire mais, ma mère était fan de Bob Dylan. Je connais cette chanson par cœur. Je crois que j’avais à peine un an et demi lorsqu’elle est sortie et ma mère l’écoutais toute la journée et ce pendant de nombreuses années. Pour elle s’était…
S : La plus belle chanson d’amour qui puisse exister.
M (surpris) : Quoi ?… Oui mais je…
S : Mon prénom, Sara provient de cette chanson. Quand ma mère était enceinte, elle l’a écouté jour et nuit. Elle aurait voulu être la Sara de cette chanson. Etre une femme aimée d’un amour simple et éternel. Les choses était déjà compliquées avec mon père, alors elle a décidé que si elle ne pouvait pas être la femme de cette chanson, sa fille le deviendrait.
M (impressionné et avec un léger rire) : On dirait que nos mères étaient faites pour s’entendre.
S (souriant à son tour) : On dirait oui.
M (après un court silence, reprenant le slow) : Quand ma mère est morte, j’ai passé des heures près du lac à l’écouter mon walkman aux oreilles. C’était mon endroit, mon refuge. Du jour de ses funérailles, à la veille de mon arriver en prison, j’ai toujours aimé me retrouver là bas. On avait l’habitude d’y passer des après-midi entière tous les trois avant qu’elle ne tombe malade. Et cette chanson, s’était une façon pour elle de s’évader. Elle disait souvent le contraire mais je sais qu’elle pensait constamment à mon père.

Son regard m’échappe. Il sourie difficilement, repensant au passé, aux moments qu’il à connu avec elle. Une larme s’écoule lourdement sur sa joue, je tente de la rattraper mais il vient poser sa bouche au creux de ma paume pour l’embrasser et nous nous arrêtons à nouveau.

S (prenant une grande inspiration) : Moi, mon refuge, c’est le cimetière où elle repose. Pour la plupart des gens c’est un endroit triste et froid, certains en ont même peur… pas moi. Lorsqu’elle s’est… lorsqu’elle est morte, j’en voulais à la Terre entière. J’en voulais à mon père, je lui en voulais à elle, mais étrangement je ne pouvais pas la quitter. J’ai passé de nombreuses heures cachée là bas. (souriant de manière ironique) Les gens ne pensent jamais à aller te chercher dans un cimetière. Mais moi je m’y sentais bien. J’avais l’impression d’être en sécurité, qu’elle veillait sur moi.
Il y a un grand arbre près de sa tombe. Il y flotte une odeur sucré et l’après-midi lorsque le soleil est haut dans le ciel, lorsque ses rayons traversent les nuages, ils atteignent la pierre tombale lourde et glaciale où est inscrit son nom. Ils recouvrent sa photo d’une immense chaleur. Lorsque j’allais m’asseoir prêt d’elle, j’étais moi-même baignée par la douceur de ce soleil sur ma peau. J’avais l’impression de sentir son parfum, d’entendre sa voix… j’avais l’impression qu’à nouveau elle était côté de moi.

Cette fois, c’est moi qui craque et qui me met à pleurer. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas parlé d’elle et ça me fais un bien fou de pouvoir me confier à Michael. Nous nous connaissons depuis quelques mois à peine, et jusqu’à présent je ne savais pas pourquoi j’avais le sentiment de l’avoir toujours connu, qu’il était le seul à me comprendre. Aujourd’hui je sais. Nous avons tous les deux perdus l’être qui comptait le plus à nos yeux. Nous avons souffert de cette cassure pendant toute notre vie. On se ressemble tellement.

Beaucoup penserait que le destin s’est acharné contre nous, que cette rencontre dans l’infirmerie n’a fait qu’aggraver les choses : il a compromit son plan parce qu’il est tombé amoureux de moi, et je me suis retrouvée dans une histoire qui me dépasse, loin du calme et du néant qui m’habitait auparavant, j’ai perdu mon père, mon travail... Oui ce jour à chamboulé nos vies, mais il nous a permis de rencontrer la seule personne qui pouvait combler les vides trop longtemps marqués par notre passés.

J’éclate en sanglots dans ses bras. J’exprime la souffrance que j’ai refoulée en moi pendant toutes ses années. Il passe ses mains dans mon dos, je comprends qu’il est là, que je peux compter sur lui. Un sentiment de soulagement s’empare de moi. Je me détache de son étreinte pour croiser son regard tout en me calmant. Il me souri. Je vois bien qu’il est ému de me voir ainsi, il a la gorge serrée. Il repousse une mèche de cheveu derrière mon oreille et s’éclaircie la gorge pour pouvoir parler.


M : Je saurai où te trouver maintenant…

Je lui souri en retour tout en séchant mes larmes. Un petit rire sort de ma bouche. Je me sens tellement bien à présent, comme si j’avais un poids en moins sur les épaules. Décidé à me redonner le sourire, il attrape quelque chose se trouvant dans sa poche.

M : Comme tu m’as dit hier soir que tu avais perdu l’autre pendant ta fuite, je t’en ai fais une nouvelle.

Il tient entre deux de ses doigts la même fleur en origami qu’il m’avait offert le jour de mes 29 ans. Il me l’a tend. J’approche ma main de la sienne pour la recueillir. Comme la première fois, je la porte à mon nez pour respirer son parfum.

S (souriante) : C’est en quel honneur ? La dernière fois c’était pour mon anniversaire mais là…
M : Heu… (réfléchissant)… pour notre premier mois ensemble… avec un peu de retard… oui je sais c’est ringard mais c’est tout ce que j’ai trouvé.
S : Notre premier mois ?
M : Oui heu… le baiser dans le train pour Chicago.
S (étonnée) : De une : wha tu te souviens du jour précis ?
M (grimaçant) : Oui ça doit être mon côté féminin qui ressort.
S (levant les sourcils et le frappant légèrement sur le torse) :…
M : Aïe !
S : Et de deux : notre relations a commencé à ce moment là pour toi ?
M : Non, mais disons que c’est ce jour là que c’est devenu… « officiel ».
S (intéressée) : Et quand selon toi, quand est-ce que tu as eu heu …
M (amusé) : Des sentiments pour toi ?
S (gênée) : Oui.
M (prenant une grande respiration et réfléchissant un moment avant de parler mais sans la quitter des yeux) : Le jour de l’émeute je crois. Je n’avais vraiment pas prévu ça, mais quand je t’ai aidé à descendre, quand nos regards se sont croisés… J’ai essayé de passer outre ce que je ressentais pour le bon déroulement du plan, et j’ai été pris à mon propre piège… Maintenant c’est… je sais que se sera pas toujours facile, avec ou sans la compagnie à nos trousses, mais aujourd’hui… je ne peux plus me passer de toi et s’il t’arrivait la moindre chose, je ne me le pardonnerais jamais.

Il a l’air tellement sincère. J’arrive à lire un peu de tristesse et de peur dans ses yeux. Je retrouve l’éternel Michael Scofield, toujours à se soucier du sort des autres, toujours à se sentir coupable. Il détourne les yeux vers la radio et sourit légèrement en entendant la musique.

M (murmurant à nouveau) : Sara, oh Sara… don’t ever leave me, don’t ever go. (traduction: ne me quitte jamais, ne pars jamais).

Nos regards se détachent l’un de l’autre pour se tourner vers la porte qui s’ouvre brusquement sur Lincoln qui déboule dans la chambre.

M (s’écartant de Sara) : Linc tu pourrais frapper !
L : Basil Island !
M : Quoi ?
L : J’ai appelé Bruce d’une cabine téléphonique avec LJ, selon lui le siège de la compagnie serait sur Basil Island (regardant sa montre), il est midi, si on part maintenant on peut y être vers 14 heures… c’est au nord de Long Island
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Mélina Sam 1 Mar - 3:12

Alors je ne sais pas quoi écrire, oué parce que dire, ca le fait pas vu que je tape, tu vois ? tu lis ? enfin bref.

J'ai adoré ce passage, une sorte de parenthése pour souffler un peu, encore plus que le rendez vous ou le feu d'artifice, là c'était vraiment... waou trop beau.

J'ai compris ce que tu as voulu faire passer comme sentiment mais je n'arrive pas à mettre un mot dessus, mais j'ai pas arrêté de sourir en lisant ta suite, parce que vraiment c'était trés beau.

Le fait que leurs méres adoraient cette chanson, c'est comme ils étaient "liés" depuis toujours et c'est trop mignon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3

En tout cas, tu peux être fiére de toi, ce n'est pas le genre de scéne facile à écrire, et tu ne l'as pas du tout loupé, bien au contraire. Very Happy

Bon, je ne vais pas te dire ce que je veux maintenant hein ? lol!

Ben la suite quoi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 1 Mar - 3:19

bon déjà une de satisfaite, je savais pas si ça vous plairez, j'avas peur que se soit trop cul cul... bon je vais me couché, je devais déjà y être depuis longtemps mais je me suis mis à une nouvelle fic anglaise et ya tout plein de chapitre... bref bonne mélina!! yavé pas grand monde ce soir...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  JulieScofield Sam 1 Mar - 5:17

waouw une suite forte en emotion pour notre petit couple!!!!

sara craque et mike se confit sa leur fait du bien de se retrouver comme sa!!!

toujours aussi bien mili merci pour cette suite!!!

la musique est magnifique!!!!!

vivement la suite!!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser