Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

**Au fil de l'eau** Fic de Karine.

+6
LN
$acass
choupine
tinkerbel
anne sophie
Mélina
10 participants

Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Mélina Sam 8 Mar - 23:32

Alors voilà, je suis tombée sur cette fic que j'ai lu d'un coup, que je trouve absolument... unique, il n'y a pas d'autre mot, je n'ai jamais lu une fic comme ca...


Cette fic est fraiche, drole, et absolument géniale !!!

Elle n'est pas longue, je n'ai pas réussit à parler à l'auteur, c'est pour ca que je précise bien que cette fic n'est pas de moi, même si j'aimerais bien lol!

Alors voilà une premiére partie, je vais tenter de retrouver le site ou elle est, car elle en a fait d'autre...






Ecrit avec le prompt suivant : Michael/Sara, Lincoln, un bateau, une bonne bouteille et la phrase "Chacun de mes actes est une destruction".
x-x-x

Dix secondes.

C’est le temps qu’il lui faut pour essuyer l’eau de pluie qui lui trouble la vue, laisser ses yeux s’habituer à la pénombre du long corridor et comprendre que Fox River ressemblait à un endroit civilisé. Il ne sait pas s’il va pouvoir survivre ici. Il ne sait pas s’il va pouvoir ressortir d’ici. Il ne sait pas dans quel état il sera s’il ressort d’ici. Mais il sait que c’est pour Lincoln et Sara et il commence à avancer et à s’enfoncer dans les ombres mouvantes.


Dix minutes.


C’est le temps qu’il faut à Lincoln pour suivre et coincer dans une petite allée le type qui file Sara depuis qu’elle est sortie du poste de police dans le centre. L’homme présente toutes les caractéristiques d’un agent de la Compagnie et sans un mot, sans une question, Lincoln commence à cogner, d’abord en le plaquant contre le mur puis en se penchant sur lui quand il glisse sur le sol. Il prend garde de ne pas infliger de blessures fatales mais frappe avec assez de détermination et d’enthousiasme pour laisser l’autre sur le carreau de façon durable. Parce que c’est ainsi qu’il résout ce genre de problème. Et aussi parce qu’après ce qu’il s’est passé depuis quelques jours, il a vraiment besoin de se défouler. Dans ces conditions, un agent de la Compagnie est presque un don du ciel.

Sara est revenue sur ses pas, elle est appuyée au mur sale de l’autre côté de la ruelle, légèrement penchée en avant, les mains sur les genoux. A une ou deux reprises, elle essaye de l’arrêter d’un « Lincoln, ça suffit. » mais elle manque pour le moins de conviction. Lincoln suppose qu’elle connaît et comprend cette sensation : la colère qui monte, enfle, se transforme en fureur aveugle au point qu’il n’y qu’un exutoire envisageable. Elle a utilisé une cordelette de capuche, il utilise ses poings, mais dans les deux cas, l’intention est identique – rendre coup pour coup.

Il finit par l’entendre lorsqu’elle lui dit qu’ils vont attirer l’attention. Il l’attrape par le bras et l’entraîne derrière lui à toute allure, aussi loin que possible de la petite allée et de l’homme de la Compagnie. Quand ils s’arrêtent enfin, elle se penche de nouveau en avant, les mains de nouveau sur les genoux, et elle cherche sa respiration. Au bout de quelques secondes, elle se redresse, fouille dans son sac et lui lance une petite bouteille d’eau en plastique. Il la reçoit avec surprise puis gratitude quand il réalise qu’il a soif.

« Votre frère est un imbécile.

- Vous ne pensez pas ça, dit-il en lui rendant la bouteille.

- En cet instant précis ? »
Il se souvient de Michael ouvrant son bleu de travail et exhibant fièrement les tatouages. Il imagine Michael agenouillé, mains sur la tête, pour avouer sa culpabilité dans la mort de Kim. Ouais. En cet instant précis, il est assez d’accord avec elle.

« Je vais essayer de récupérer le bateau et on réfléchira à la façon de..., » dit-il à Sara, mi-question, mi-proposition.

Elle se contente de hocher la tête.




J'espére que vous demanderez la suite parce qu'elle est trop drole
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  anne sophie Sam 8 Mar - 23:53

linc c'est un fou lol il ne se sentait plus, je suis sara n'aurait pas été la, il aurait défoncé le ga.. ! lol

oui oui je me demande bien la suite !!

et dailleur, a quand la suite ?!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  tinkerbel Sam 8 Mar - 23:57

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo

ah oui je crois l'avoir lue et elle est terrible **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi


la suite **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Amoureu2 **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Amoureu2 **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Amoureu2 **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  choupine Sam 8 Mar - 23:57


LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu


**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Mélina Sam 8 Mar - 23:59

Bon alors voilà la suite !!!!!

Moi perso j'adore cette fic, elle est géniale, et surperbment bien écrite **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo




Dix soirées.

C’est le temps qu’il lui faut pour renoncer à l’idée de foutre Sara à la flotte et lever l’ancre le plus rapidement possible.

Vraiment.

Sara n’est pas désagréable. Efficace, patiente, solide ; une fois ou deux, elle est même parvenue à le faire sourire ce qui, ces jours-ci, n’est pas un mince exploit. Mais partager avec elle l’espace réduit du Christina Rose II – puisqu’il a baptisé le rafiot Christina Rose II – lui rappelle l’époque où il partageait l’espace réduit d’un appart’ avec Mike. Elle peut être aussi maladivement maniaque que son frère (plus agréable à regarder, cependant, mais c’est quelque chose qu’il ne veut ni ne peut faire) et elle trouve en plus le moyen de se justifier et d’avoir raison. Ils sont sur un petit bateau : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Ils manquent d’infos : chercher et ne pas se précipiter. Ils ont encore des tueurs aux trousses : faire profil bas. Ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre : ne pas disparaître pendant deux heures sans prévenir, bon Dieu.

Il pourrait poursuivre ainsi à l’envi.

Les soirées sont le pire parce que si le bateau est au mouillage, ils se retrouvent séparés par moins d’un mètre, allongés chacun d’un côté de la minuscule cabine, sur des lits qui feraient passer pour luxueuse la couchette dont il disposait à Fox River, et il entend sa respiration près de lui. Calme, maîtrisée, régulière. Pas même un soupir quand il se tourne pour la quinzième fois en dix minutes et fait craquer et grincer le bois du caisson qui tient lieu de sommier. Juste certains soirs une question, légèrement sarcastique, « Vous voulez une tisane ? » comme s’il était du genre à ingurgiter ce genre de machins.

Parfois, il se dit que la seule raison pour laquelle il ne l’a pas encore foutue à la flotte et n’a pas levé l’ancre le plus rapidement possible, c’est parce que...

« Ah... vous naviguez...

- Je suis une fille de Gouverneur. Ex. Je monte à cheval, je joue du piano et je navigue .

- Mais vous ne cuisinez pas. Pas vraiment.

- Non. Mais je peux vous soigner si vous êtes malade après avoir mangé ce que j’ai préparé. »

... parce que, oui, Michael navigue... naviguait... naviguera ? alors que c’est, sans surprise aucune, quelque chose que Lincoln n’a jamais appris à faire.

Mais ce soir, en attrapant un oreiller, Sara tombe sur le paquetage qui attend Michael et elle fixe pendant plusieurs secondes la petite pile de vêtements et objets de première nécessité, avec autant de tristesse que de détermination. Si bien que pour la première fois en dix soirées, au lieu d’avoir envie de la foutre à la flotte, Lincoln lui pose une main sur l’épaule et il ne dit rien.

Deux heures plus tard, il se retourne lourdement sur sa couchette et fait couiner le sommier ; il entend Sara souffler, se redresser et jurer comme un charretier quand elle se cogne la tête.

« Tu veux bien arrêter de faire ça ? » dit-elle avec exaspération.




Alors ? **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  choupine Dim 9 Mar - 0:03

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Yahoo LA SUITRE JADOOORE MM SI G DU MAL A COMPRENDRE DU PREMIER COUP scratch lol!

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Amoureu2
**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  anne sophie Dim 9 Mar - 0:41

moi aussi j'ai eu du mal a comprendre directe mais j'aime bien !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  $acass Dim 9 Mar - 17:50

Stoooplaitt met la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  LN Dim 9 Mar - 18:05

c'est vraiment drôle! La suite! cheers cheers
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Mélina Dim 9 Mar - 18:12

la voilou !!!


Dix heures.

C’est le temps qu’il leur faut pour le retrouver, le ramener à bord du Christina Rose II et prendre le large après qu’il s’est évadé de Sona. Ils sont rapides, ils deviennent doués pour ce genre de chose et si la situation s’y prêtait, elle serait presque fière d’eux. La situation étant ce qu’elle est – un fugitif blessé, un ancien condamné à mort et... elle, coincés sur un petit bateau au milieu de nulle part, poursuivis par une organisation létale – elle estime plus sage de ne pas gloser.

Elle aide son frère à le sortir de la voiture et à lui faire remonter le ponton jusqu’au bateau. Là, l’espace devient si réduit, la manoeuvre si périlleuse, qu’elle préfère rester à l’écart et laisser Lincoln, moitié le traînant moitié le portant, le faire basculer sur la couchette qu’elle occupe d’habitude. Le jour est en train de tomber rapidement, la lumière est telle qu’elle ne voit pas grand-chose et, pour tout dire, aussi longtemps que cela reste possible, elle s’efforce de ne pas remarquer certains détails. Mais bientôt, il est étendu, les paupières closes, et elle ne peut que remarquer : qu’il a maigri de façon effarante ; que la chair sous les yeux est creuse et bleutée ; qu’il a des ecchymoses et des coupures plus ou moins sérieuses sur les mains et les bras. Elle redoute ce qu’ils vont trouver quand ils vont le déshabiller et elle repousse l’échéance de quelques secondes encore.

Le torse est très relativement épargné, le dos est... Il y a un bruit étrange derrière elle et elle se retourne et lève la tête vers Lincoln. Il est blême, le regard fixé sur les meurtrissures et les lacérations, sur la peau affreusement multicolore entre les lignes d’encre gris bleu. Sa pomme d’Adam monte et descend deux ou trois fois tandis qu’il essaye en vain de déglutir et il s’éclaircit la gorge.

« Je... »

Fascinant comme un type, qui d’ordinaire est capable de filer une raclée à quelqu’un sans sourciller, peut se décomposer à vue d’oeil devant les séquelles d’un passage à tabac en bonne et due forme.

« Tu me donnes la trousse de secours, s’il te plaît ? »

Elle ne se laisse pas le droit de réfléchir à ce qu’elle fait, à la façon dont les lésions sont arrivées là. Elle se concentre sur la tâche à accomplir, sur le fait qu’elle a déjà vu et soigné bien pire, sur l’idée que ce n’est qu’un acte de plus à pratiquer. Elle nettoie, désinfecte, s’attarde sur la zone de peau brûlée qui n’avait pas cicatrisé et se trouve de nouveau à vif, suture, ignore Lincoln qui oscille derrière elle. Il finit par reculer et s’asseoir sur le petit canapé dans le carré, et elle réalise que c’est parce qu’elle lui a dit qu’il lui coupait la lumière et la gênait.

« Chacun de mes actes est une destruction, » murmure-t-il.

Elle se retourne dans un sursaut et croise son regard, mais elle n’a pas le temps de réagir car c’est le moment que Michael choisit pour faire savoir qu’il est lucide. Cela signifie donc qu’il est conscient d’être recousu en ayant reçu en tout et pour tout un analgésique à l’efficacité des plus contestables. Il ne bronche pas. Elle serre les dents ; s’il n’était pas déjà en piteux état, elle... elle... elle ferait certainement quelque chose pour lui faire regretter ce genre d’attitude.

« J’ai soif, je peux avoir une bière ? »

Un son peu raffiné, entre la protestation de colère et le reniflement de dérision, échappe à Sara. « De l’eau, dit-elle à Lincoln. Ou du thé. » et elle n’a nul besoin de le regarder pour savoir qu’il lève les yeux au plafond.

Quand elle a fini de soigner et panser, d’aider Michael à boire son thé, quand il est allongé aussi confortablement que possible et recouvert d’un drap propre, elle le laisse avec Lincoln et elle sort sur l’arrière du bateau. L’air est moite et humide mais le vent du large apporte un souffle plus frais et elle s’assoit sur le bastingage pour en profiter. Les yeux clos, elle essaye de chasser l’image des blessures, en faire abstraction, la repousser dans un petit recoin de son esprit.

Ca ne fonctionne pas. La quantité d’informations qu’elle peut bloquer, tout comme la durée pendant laquelle elle y parvient, est limitée.

« Si tu te fiches à la baille, je ne plonge pas pour te repêcher, la prévient Lincoln.

- Une corde ou une bouée fera l’affaire. »

Elle rouvre les yeux pour le découvrir debout devant elle, se balançant maladroitement d’une jambe sur l’autre. Un type de sa taille à bord d’un bateau pareil... c’est un sale coup que lui a fait Michael.

« Tu ne crois pas que ce qui l’aurait vraiment détruit, ç’aurait été qu’ils t’exécutent ? »

Elle ne devrait pas avoir besoin de lui dire ça, n’est-ce pas ?

« Ou qu’ils t’enferment pour avoir buté cet enfoiré de Kim, » approuve-t-il.

Mais elle comprend la culpabilité que cela engendre. Elle la comprend vraiment. En réalité, elle la sent lui ronger et retourner l’estomac. Si Kim revenait d’entre les morts et apparaissait devant elle, elle pourrait le tuer de nouveau pour la peine et la souffrance qu’il a causées – cette fois à mains nues afin de sentir chaque souffle de vie lui échappant. Ce serait un juste retour des choses.

« Ca ne rend pas la situation plus facile, hein ? dit-elle entre ses dents serrées.

- Non. »

Ils parlent à voix basse. Pas assez basse, cependant : c’est peut-être le vent qui porte les sons vers la cabine ou c’est peut-être le silence de la nuit à peine brisé par le clapotement de l’eau, mais quand ils reviennent à l’intérieur, Michael entrouvre les yeux et leur dit d’une voix ensommeillée : « Il faut commencer par détruire, pour pouvoir reconstruire. »

Ca tombe bien, ils sont, tous les trois à des degrés différents, réduits en petits morceaux. « Dors, Michael, répond-elle doucement, tu philosopheras plus tard. » Elle s’allonge près de lui par-dessus le drap, tassée dans l’étroit espace disponible. Il tourne la tête vers elle, enfouit le visage dans ses cheveux et inspire comme un petit animal cherchant une odeur familière et rassurante ; elle pose la main sur une portion de bras à peu près épargnée et un baiser sur sa tempe. Elle entend sa respiration devenir plus ample et profonde, apaisée et régulière, et elle sourit de se découvrir de telles dispositions thaumaturges.

Ni Michael ni elle ne prêtent attention à Lincoln quand il fait remarquer qu’il y a une troisième couchette, puis demande pourquoi aucun médecin n’a jamais jugé utile de lui prescrire pareil traitement.




J'aime beaucoup cette partie **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  $acass Dim 9 Mar - 18:24

Ptdr!!!J'adore la fin de cette suite!!!!!!!!

Allé met en une autre!!!!

Sitouuuupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 18:35

coucou c'est sympa comme fic mais j'ai parfois du mal au niveau des dialogues à savoir qui dit quoi. je sais que c'est pas la tienne mais est ce que tu pourrais ajouter un truc genre mettre les noms devant les phrases de dialogues???
sinon j'adore mike qui philosophe, sara qui s'allonge à côté et linc et ses réflexions de troisième couchette!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Mélina Dim 9 Mar - 18:36

miliibnb a écrit:coucou c'est sympa comme fic mais j'ai parfois du mal au niveau des dialogues à savoir qui dit quoi. je sais que c'est pas la tienne mais est ce que tu pourrais ajouter un truc genre mettre les noms devant les phrases de dialogues???
sinon j'adore mike qui philosophe, sara qui s'allonge à côté et linc et ses réflexions de troisième couchette!!

Ok, pas de probléme Wink
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 18:43

merci
oh fait rien à voir mais, t'avais été faire un tour sur notre nouveau topic de polluage?? parce que tu es une bonne poullueuse aussi donc n'hésite pas à participer!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Mélina Dim 9 Mar - 18:44

miliibnb a écrit:merci
oh fait rien à voir mais, t'avais été faire un tour sur notre nouveau topic de polluage?? parce que tu es une bonne poullueuse aussi donc n'hésite pas à participer!!! Wink


Quoi ?????? affraid
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 18:46

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:merci
oh fait rien à voir mais, t'avais été faire un tour sur notre nouveau topic de polluage?? parce que tu es une bonne poullueuse aussi donc n'hésite pas à participer!!! Wink


Quoi ?????? affraid
quoi quoi??? t'étais pas au courant?? t'as pas lu nos derniers coms sur ma fic, puis le sondage qu'a fait poupi? et puis maintenant dans salon de thé t'as un topic spéciale pourrisage qui s'appelle qui aime bien pourrie bien!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  fanancic Lun 10 Mar - 12:02

j'adore cette fic elle est géniale et superbement écrite!! met nous vite la suite stp!! Very Happy
merci encore pour nous la poster! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  nestella Lun 10 Mar - 18:19

Elle est superbe cette fic **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Invisio3 **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Invisio3 **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Invisio3 ,j'adore le style d'écriture,j'apprécie le style d'écriture **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi **Au fil de l'eau** Fic de Karine. Applaudi
Merci ma tite Mélina de nous en faire profitée
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Savannah Scofield Jeu 8 Mai - 21:49

Wouaw, j'arrive encore une fois, 4 plombes après l'évènement, mais je tenais à dire comme j'ai été agréablement happée par cette fic', que je trouve originale par son style, et pleine d'humour, aussi cynique soit il quelques fois. C'est tout à fait plaisant et prenant à lire et ai hate que tu postes la suite, chère Mélina. study
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

**Au fil de l'eau** Fic de Karine. Empty Re: **Au fil de l'eau** Fic de Karine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser