proposition de web serie ??,
3 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 1
proposition de web serie ??,
alors moi les fics c'est pas trop mon truc, je laisse les scénaristes se debrouiller avec leurs scénars, en revanche, j'ai commencé à ecrire une web série, certe il ne s'agit en rien de prison break meme pas un spin off lol mais j'ai quand meme utilisé tout les acteurs went sara dom amaury robert robin...
j'ai commencé un site sur ma web mais voila il ne fontionne pas des masse alors si les admins du fo' sont dac peut etre pourrais je proposer ma web ici
http://come-back.ze.cx/ allez direct à la page épisodes.
voici le début de ma web, bon ne faite pas attention au site il est moche et totalement abandonné...voila j'attends vos avis pour voir si je peux la continuer ici ou pas.
j'ai commencé un site sur ma web mais voila il ne fontionne pas des masse alors si les admins du fo' sont dac peut etre pourrais je proposer ma web ici
http://come-back.ze.cx/ allez direct à la page épisodes.
voici le début de ma web, bon ne faite pas attention au site il est moche et totalement abandonné...voila j'attends vos avis pour voir si je peux la continuer ici ou pas.
Re: proposition de web serie ??,
J'ai lu le premier épisode et je dois dire que j'accroche vraiment ! Je vais continuer à lire les épisodes suivant, mais j'aime déjà Je trouve que l'intrigue est très bien construite, et j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Megan
A bientôt j'espère
A bientôt j'espère
Nickki- Retrouve Steadman
hummm ca n'interesse pas grand monde à ce que je vois.
merci ce sujet peut etre lock ou supp.
merci ce sujet peut etre lock ou supp.
Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum reservé aux fanfics, bref, j'ai vu ton topic, et je me demandais ce que c'était qu'une web série , et puis j'ai lu le premier épisode, et je trouve que c'est très original comme idée. Je lirais les autres épisodes dès que possible, surtout continue à écrire ta web série.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
euhh en faite, j'ai arrêté d'écrrie cette web, il y a déja un petit moment, je l'ai mise de côté par rapport à ma fic, je l'a reprendrait surement plus tard.
Islemmedemars a écrit:euhh en faite, j'ai arrêté d'écrrie cette web, il y a déja un petit moment, je l'ai mise de côté par rapport à ma fic, je l'a reprendrait surement plus tard.
J'éspère bien que tu reprendras l'écriture, parce que j'aime bien le concept, et l'histoire aussi
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:euhh en faite, j'ai arrêté d'écrrie cette web, il y a déja un petit moment, je l'ai mise de côté par rapport à ma fic, je l'a reprendrait surement plus tard.
J'éspère bien que tu reprendras l'écriture, parce que j'aime bien le concept, et l'histoire aussi
Merci c'est cool, je te tiendrais au courant des que je m'y colle lol, mais par contre ce site je vais le fermer et je posterais la web ailleurs, car sur ce fo' j'ai cru comprendre que c'était que du PB.
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 1