This or That?
+14
scofieldgirl
ion_ion
mira
SaraNeto
Islemmedemars
dacbc77
Sara59
Amaria
anne sophie
ChrisScofield
WentSarah
love-misa-love
angel_keikoo
ouy
18 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: This or That?
Brooke sans hesiter
Buffy contre les vampires ou Charmed ?
Buffy contre les vampires ou Charmed ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
Buffy j'etais completement accro a cette serie
Lost ou Heroes ?
Lost ou Heroes ?
c'est dur de choisir mais je dirais went meme si j'adore sarah
meme question
meme question
Sarah (et c'est quoi ce clan de de Brookinienne là ? Moi j'préfère Peyton )
Concernant Prison Break, Saison 1 ou Saison 2 ?
Concernant Prison Break, Saison 1 ou Saison 2 ?
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Sarah (et c'est quoi ce clan de de Brookinienne là ? Moi j'préfère Peyton )
Mais tu es folle Brooke est beaucoup mieux Peyton c'est une voleuse de mec et une pleurnicheuse
Oui mais c'est elle que Lucas aime Et puis elle a de quoi se plaindre avec ce qui lui arrive ! Bon c'est vrai que dans la dernière saison elle pleure un peu trop beaucoup ! mais j'lui pardonne tout ^^
Et c'est pas une voleuse de mec, c'est Lucas qui a trompé sa copine elle s'est pas jeté sur lui non plus Oh ! Et Brooke j'aime pas sa voix de toute façon Elle aussi elle se plaint tout le temps !
Bref Leyton powa
Et c'est pas une voleuse de mec, c'est Lucas qui a trompé sa copine elle s'est pas jeté sur lui non plus Oh ! Et Brooke j'aime pas sa voix de toute façon Elle aussi elle se plaint tout le temps !
Bref Leyton powa
tout le monde prefere brooke tu dois etre la seule a aimer cette blondasse qui chiale tout le temps
mdrrrrr, moi elle m'enerve PeytonSara59 a écrit:tout le monde prefere brooke tu dois etre la seule a aimer cette blondasse qui chiale tout le temps
Mais euuuuh arrêtez d'être méchantes avec ma Peyton
On est pas méchante, on ne l'aime pas... c'est toution_ion a écrit:Mais euuuuh arrêtez d'être méchantes avec ma Peyton
HS je supporte pas le couple Nathan / Haley non plus et je supporte pas Nathan tout court ...
Même dans la saison 1 vous l'aimiez pas ? Parce que je peux comprendre qu'on l'aime pas après quand elle se plaint tout le temps mais au début elle est quand même géniale non ?
Ah la parcontre, la je suis d'accord avec toi, je crois meme que c'est a cause d'eux et en partie peyton que j'ai arrété de suivre..ion_ion a écrit:HS je supporte pas le couple Nathan / Haley non plus et je supporte pas Nathan tout court ...
ben moi je ne l'ai jamais aimé lol, y'en avait que pour brook et lucas lolion_ion a écrit:Même dans la saison 1 vous l'aimiez pas ? Parce que je peux comprendre qu'on l'aime pas après quand elle se plaint tout le temps mais au début elle est quand même géniale non ?
ion_ion a écrit:Mais euuuuh arrêtez d'être méchantes avec ma Peyton
Tu te sens pas trop seule au monde maintenant tu es la seule fan de peyton qui existe sur cette terre
Mais pour nathan et haley je suis aussi d'accord avec toi
Ah c'est bien on est d'accord sur un point !
Par contre j'voudrais revenir sur ce que t'a dit au début (j'lache pas l'affaire ) : Peyton est une voleuse de mec... J'te rappelle que Brooke a couché avec Natan quand il était avec Peyton Mouhahahaha
Par contre j'voudrais revenir sur ce que t'a dit au début (j'lache pas l'affaire ) : Peyton est une voleuse de mec... J'te rappelle que Brooke a couché avec Natan quand il était avec Peyton Mouhahahaha
on a jamais dit que brook était une sainte mais elle est mieux que peyton...et l'acool faisat partie de la fête si je me souviens bien..ion_ion a écrit:Ah c'est bien on est d'accord sur un point !
Ah et puis j'ai u autre sujet surlequel je vais me sentir seule au monde : Si j'vous demande Went avec cheveux longs ou court ?
ah oui j'avais oublier mais c'est pas pareil eux ils etait bourrer je crois, peyton non et brooke etait amoureuse de lucas peyton elle n'etait pas amoureuse de nathan c'etait juste physique entre eux
courttttttttttttttttttttttttttttttttt
arrête tu ne vas tout de meme pas dire long...
arrête tu ne vas tout de meme pas dire long...
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19