OS GORE [AME SENSIBLE S'ABSTENIR]
+3
tinkerbel
Islemmedemars
sosam66
7 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OS GORE [AME SENSIBLE S'ABSTENIR]
ça fait mal, quelle ordure cet homme
Tu es pas gentille avec Sara
la suite mais avec Michael qui la sauve
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
VOICI LA SUITE
Précédemment dans mon OS GORE :
Sara est enlevée par el hombre de fuego (EHF) un homme sadique et sans scrupule qui séquestre les femmes sans raison apparentes.
Michael cherche Sara désespérément.
Sara est brûlé par EHF, une exécution est prévue en direct sur le net.
Mais qui de Rosa, Elena ou Sara périra ce soir ?
La réponse tout de suite :
Sara se réveil la joue en feu, elle est endolorie par le cigare de EHF, elle se met en position assise et essaie de ne pas pleurer en voyant que Elena avait disparue.
Sara : Ou est Elena ?
Sara : C’est lui qui l’a emmené ?
Rosa pleure dans son coin et refuse de dire un mot.
Sara décide de renoncer à la faire parler
Rosa pleure de plus en plus : Elle avait raison on va toute mourir et ce sera en direct.
Sara : Non, écoute moi on survivra !
LJ avait entendu parler d’un site ou des jeunes femmes étaient exécutées mais il ne voulait pas y aller jusqu'à ce que son oncle lui apprenne la disparition de Sara.
Lj : Oncle Mike, des potes m’ont dit que dans un site on peut voir 3 femmes séquestrées et je crois que Sara en fait partie. Ils ont dit que l’une d’elle était toubib.
Michael : vas sur ce site
Lj : Regarde il y a un espèce de compte a rebours il reste 10 minutes. Sa va être l’heure de la prochaine exécution.
Michael : D’accord !
Elena refait apparition vêtue d’une robe noire. Elle est très belle, bien coiffée, maquillée comme si un événement s’annonçait.
Sara comprend que c’est elle qui va mourir : Est-ce que sa va ?
Elena hôche la tête pour dire que oui.
Puis elle hombre de fuego arrive et la vidéo se met en route.
EHF : Bonsoir mesdames et messieurs, vous allez assister en direct à l’exécution de l’une de ces jeunes femmes ici présente. Vous avez Rosa, sourit un peu, vous avez Elena et ma préférée des trois Sara. Je sais elle est amochée mais c’est elle qui l’a cherché avec son arrogance.
Michael sent son cœur faire un bond dans sa poitrine à la vue de Sara.
EHF : Mon choix est déjà fait et celle qui va mourir est ………
Michael : Je vais le tuer
EHF : Elena. Regardons la réaction des autres filles sont-elles soulagées de rester en vie ?
Elena le sait et elle reste calme. Sara pleure accompagnée de Rosa.
Elena : no llorais, por favor !
Sara essaie de retenir ses larmes mais en vain.
Rosa : Il faut se calmer pour Elena, on va l’effrayer.
Michael regarde Sara pleurer et il ne peut pas retenir ses larmes : Je vais le tuer !
Elena se lève accompagné de EHF et s’installe sur la chaise prévue.
Rosa pleure et ferme les yeux pour ne pas voir.
EHF et saisit un révolver le charge et s’approche de Elena.
Sara pleure et regarde Rosa.
EHF la tient en joue et s’apprête à tirer.
Sara crie : Non,
EHF tire une balle en plein cœur puis lève son arme en haut et tire en pleine tête.
Sara pleure et se retourne pour vomir.
La caméra reste sur Elena quelques instants.
LJ reste sous le choc ainsi que Michael
Puis le plan fixe Sara qui vomit toujours et Rosa qui pleure.
Michael se lève et appelle Roland pour qu’il analyse la vidéo.
A SUIVRE…
Précédemment dans mon OS GORE :
Sara est enlevée par el hombre de fuego (EHF) un homme sadique et sans scrupule qui séquestre les femmes sans raison apparentes.
Mais qui de Rosa, Elena ou Sara périra ce soir ?
La réponse tout de suite :
Sara se réveil la joue en feu, elle est endolorie par le cigare de EHF, elle se met en position assise et essaie de ne pas pleurer en voyant que Elena avait disparue.
Sara : Ou est Elena ?
Sara : C’est lui qui l’a emmené ?
Rosa pleure dans son coin et refuse de dire un mot.
Sara décide de renoncer à la faire parler
Rosa pleure de plus en plus : Elle avait raison on va toute mourir et ce sera en direct.
Sara : Non, écoute moi on survivra !
LJ avait entendu parler d’un site ou des jeunes femmes étaient exécutées mais il ne voulait pas y aller jusqu'à ce que son oncle lui apprenne la disparition de Sara.
Lj : Oncle Mike, des potes m’ont dit que dans un site on peut voir 3 femmes séquestrées et je crois que Sara en fait partie. Ils ont dit que l’une d’elle était toubib.
Michael : vas sur ce site
Lj : Regarde il y a un espèce de compte a rebours il reste 10 minutes. Sa va être l’heure de la prochaine exécution.
Michael : D’accord !
Elena refait apparition vêtue d’une robe noire. Elle est très belle, bien coiffée, maquillée comme si un événement s’annonçait.
Sara comprend que c’est elle qui va mourir : Est-ce que sa va ?
Elena hôche la tête pour dire que oui.
Puis elle hombre de fuego arrive et la vidéo se met en route.
EHF : Bonsoir mesdames et messieurs, vous allez assister en direct à l’exécution de l’une de ces jeunes femmes ici présente. Vous avez Rosa, sourit un peu, vous avez Elena et ma préférée des trois Sara. Je sais elle est amochée mais c’est elle qui l’a cherché avec son arrogance.
Michael sent son cœur faire un bond dans sa poitrine à la vue de Sara.
EHF : Mon choix est déjà fait et celle qui va mourir est ………
Michael : Je vais le tuer
EHF : Elena. Regardons la réaction des autres filles sont-elles soulagées de rester en vie ?
Elena le sait et elle reste calme. Sara pleure accompagnée de Rosa.
Elena : no llorais, por favor !
Sara essaie de retenir ses larmes mais en vain.
Rosa : Il faut se calmer pour Elena, on va l’effrayer.
Michael regarde Sara pleurer et il ne peut pas retenir ses larmes : Je vais le tuer !
Elena se lève accompagné de EHF et s’installe sur la chaise prévue.
Rosa pleure et ferme les yeux pour ne pas voir.
EHF et saisit un révolver le charge et s’approche de Elena.
Sara pleure et regarde Rosa.
EHF la tient en joue et s’apprête à tirer.
Sara crie : Non,
EHF tire une balle en plein cœur puis lève son arme en haut et tire en pleine tête.
Sara pleure et se retourne pour vomir.
La caméra reste sur Elena quelques instants.
LJ reste sous le choc ainsi que Michael
Puis le plan fixe Sara qui vomit toujours et Rosa qui pleure.
Michael se lève et appelle Roland pour qu’il analyse la vidéo.
A SUIVRE…
sosam66- Kellerman my friend!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je commenterais demain, je suis trop choquée la..
je commenterais demain, je suis trop choquée la..
bah mon comm est partit
tant pis JE VEUX LA SUITE
tinkerbel a écrit:bah mon comm est partit
Comment-ce fait ce???
La suite plus tard moins gore.
a cause du beug de forumactif, tous les messages de dimanche ont été effacé.. et sinon ouais la suite...sosam66 a écrit:tinkerbel a écrit:bah mon comm est partit
Comment-ce fait ce???
La suite plus tard moins gore.
Merci pour vos coms "c'est bon pour le moral"
Précédemment :
Lj découvre le site de EHF et le montre à Michael qui y trouve Sara.
Il confie le lien du site a Roland et l’enregistrement de l’exécution.
Elena est exécuté sous les yeux de Rosa, Sara, Michael et Lj ainsi que ceux de millions d’autres.
Comment Sara s’en sortira ?
Réponse tout de suite :
Sara se réveille à nouveau dans cette pièce lugubre où elle a vu la mort.
Rosa pleure de toutes ses forces
Sara : Je sais que c’est difficile mais je reste confiante on survivra !
Rosa : Je lui avais promis que….elle s’effondre, elle souffle et reprend…je lui avais promis que tout irait bien qu’on survivrait toute et elle est morte !
Sara pleure également : Tu n’y peux rien, cet homme est le seul coupable.
Rosa : Sara, tu ne peux pas me comprendre.
Sara : Plus que tu ne crois, un homme qui était comme mon père est mort parce qu’il m’avait aidé.
Rosa la regarde : Je suis désolé !
Sara : C’était une période difficile.
Michael se trouve avec Roland qui a analyser la vidéo et qui travaille sur la localisation de la connexion du site ce qui est compliqué. Il tourne en rond et pense a Sara, son visage et sa terreur lors du meurtre lui laisse une boule en plein estomac.
Lj appelle son oncle : Il y a un nouveau compte a rebours.
M: Il reste combien de temps avant …. ?
Lj : 12heures et 28 minutes
M : On a un peu de temps alors !
Lj : Y a autre chose, la photo de la fille morte est barrée et celle de Sara est en surbrillance par contre. Je ne le sens pas du tout.
Michael le regard livide : C’est la prochaine sur sa liste
Lj : J’espère que tu réussiras à la sortir de la, elle mérite vraiment pas sa !
M : J’espère aussi fiston (je le vois pas dire sa perso mais c’est pas grâve)
Roland crie : Bingo je l’ai !
Michael : Je vais te laisser Lj !
Lj : Ok, bon courage.
Michael raccroche le téléphone et se tourne vers Roland
Roland : 26 Nelson Street c’est à cinq minutes d’ici.
Michael prend son arme et se dirige vers la sortie puis il se retourne une dernière fois : Merci Roland je te revaudrais sa !
Il monte dans son véhicule avec juste son arme, l’adresse et Sara dans son esprit, son âme et son cœur.
A suivre…
Précédemment :
Lj découvre le site de EHF et le montre à Michael qui y trouve Sara.
Il confie le lien du site a Roland et l’enregistrement de l’exécution.
Elena est exécuté sous les yeux de Rosa, Sara, Michael et Lj ainsi que ceux de millions d’autres.
Comment Sara s’en sortira ?
Réponse tout de suite :
Sara se réveille à nouveau dans cette pièce lugubre où elle a vu la mort.
Rosa pleure de toutes ses forces
Sara : Je sais que c’est difficile mais je reste confiante on survivra !
Rosa : Je lui avais promis que….elle s’effondre, elle souffle et reprend…je lui avais promis que tout irait bien qu’on survivrait toute et elle est morte !
Sara pleure également : Tu n’y peux rien, cet homme est le seul coupable.
Rosa : Sara, tu ne peux pas me comprendre.
Sara : Plus que tu ne crois, un homme qui était comme mon père est mort parce qu’il m’avait aidé.
Rosa la regarde : Je suis désolé !
Sara : C’était une période difficile.
Michael se trouve avec Roland qui a analyser la vidéo et qui travaille sur la localisation de la connexion du site ce qui est compliqué. Il tourne en rond et pense a Sara, son visage et sa terreur lors du meurtre lui laisse une boule en plein estomac.
Lj appelle son oncle : Il y a un nouveau compte a rebours.
M: Il reste combien de temps avant …. ?
Lj : 12heures et 28 minutes
M : On a un peu de temps alors !
Lj : Y a autre chose, la photo de la fille morte est barrée et celle de Sara est en surbrillance par contre. Je ne le sens pas du tout.
Michael le regard livide : C’est la prochaine sur sa liste
Lj : J’espère que tu réussiras à la sortir de la, elle mérite vraiment pas sa !
M : J’espère aussi fiston (je le vois pas dire sa perso mais c’est pas grâve)
Roland crie : Bingo je l’ai !
Michael : Je vais te laisser Lj !
Lj : Ok, bon courage.
Michael raccroche le téléphone et se tourne vers Roland
Roland : 26 Nelson Street c’est à cinq minutes d’ici.
Michael prend son arme et se dirige vers la sortie puis il se retourne une dernière fois : Merci Roland je te revaudrais sa !
Il monte dans son véhicule avec juste son arme, l’adresse et Sara dans son esprit, son âme et son cœur.
A suivre…
non mais c'est quoi cette fin
LA SUITE ET TOUT DE SUITE
Qui veut la suite???
Sinon j'arrête!
Sinon j'arrête!
sosam66 a écrit:Qui veut la suite???
Sinon j'arrête!
si tu arrêtes je me fâche
LA SUITE ET UNE SANS
sinon moi, je vais
Par contre j'arrête cet OS, il plait pas donc je vais juste pas continuer.
sosam66 a écrit:Par contre j'arrête cet OS, il plait pas donc je vais juste pas continuer.
nonnnnnnnnn et moi tu y as pensé
poste stppppp ou du moins arrêtes pas
Tinkounette tu es la seule qui l'aime, et j'avoue que j'aurais aimé que d'autre me soutiennent pour la continuer mais bon ainsi va la vie!
sosam66 a écrit:Tinkounette tu es la seule qui l'aime, et j'avoue que j'aurais aimé que d'autre me soutiennent pour la continuer mais bon ainsi va la vie!
non je ne suis pas la seule mais c'est le désert sur ce fofo
allez les filles on motive
Voici la suite et fin de mon OS
Précédemment :
Sara est enlevée par el hombre de Fuego (EHF) un homme sadique et sans scrupule qui séquestre les femmes sans raison apparentes.
Lj découvre le site d’EHF et le montre à Michael qui y trouve Sara.
Il confie le lien du site à Roland et l’enregistrement de l’exécution.
Elena est exécutée sous les yeux de Rosa, Sara, Michael et Lj ainsi que ceux de millions d’autres.
Michael apprend par son neveu que Sara est la prochaine sur la liste d’EHF. Il sait où Sara se trouve et par a sa rescousse.
Mais y parviendra-t-il ?
La réponse maintenant :
Sara : Tu sais Rosa, je ne suis pas du genre optimiste et je ne l’ai jamais étais mais j’ai rencontrée un homme merveilleux qui m’a fait changer d’opinion sur la vie. Il m’a appris à avoir confiance et espoir en l’avenir. C’est pour lui que je reste positive et que je me dis qu’on s’en sortira.
Rosa : Il s’appel comment ?
Sara : Michael, il est brun aux yeux bleus et il sait parler aux femmes.
Rosa : Ils savent tous parler aux femmes, moi j’ai un fiancé, il s’appel Tim. Il est américain et il me dit qu’il aime mes origines panaméennes, qu’il adore m’entendre parler espagnol. Du coup je l’appel chiquito. C’est mon chiquito, il me manque, je ne connais personne de plus tolérant que lui, je suis complètement amoureuse de lui et je rêve de lui toute les nuits.
Sara : On les reverra, il faut garder espoir !
Michael est dans sa voiture il est presque arrivé quand un véhicule le percute de plein fouet. La fumée envahi les lieux, des cris résonnent dans la tête de Michael. Il est sonné mais il ne voit que Sara, il prononce son nom à plusieurs reprises avant de s’effondrer dans un sommeil sans rêves. Sa tête a frappé violemment le volant, il est inconscient, sa tête est posée sur le volant de la voiture. Les secours arrivent mais Michael est enfermé dans la voiture, les ambulanciers essaient d’ouvrir la portière mais ils ont du mal. Une fuite d’essence est détectée par deux ambulanciers qui font demi-tour par peur d’exploser avec Michael. Ils reculent et réfléchissent à un plan d’action.
EHF entre et administre à Sara un sédatif, elle s’endort profondément. Rosa provoque EHF, il quitte la pièce en silence et revient avec un couteau. Il s’approche de Rosa et lui coupe le pouce à vif, elle crie de douleur.
EHF : Répète après moi, j’aime mon maître et je ne luis manquerais plus de respect.
Rosa pleure et hoche la tête.
EHF lui crie après : Dis le Rosa, dis moi le.
Rosa : J’aime mon maître et….elle sanglote……et je ne lui manquerais plus de respect.
EHF : C’est bien embrasse moi maintenant.
Rosa pleure de plus belle mais il l’attrape par les cheveux, et lui ordonne de l’embrasser. Rosa obéit et quand il s’éloigne elle crache aussitôt en essayant d’enlever ce goût de vermine de sa bouche.
Sara est toujours endormie, elle est tellement calme que Rosa ne veut pas la réveiller.
Les heures passent et trépassent et l’heure H approche. EHF entre à nouveau il porte Sara et l’emmène vers la salle de préparation. Sara est toujours dans un sommeil profond dans lequel elle voit Michael. EHF lui enfile la robe de trépas, et la coiffe comme une reine lors de son couronnement. Une fois toute belle, il la ramène vers Rosa, celle-ci pleure comprenant que Sara allait mourir en direct à son tour.
Michael se réveil et sent l’odeur de l’essence, il ouvre la portière et descend de voiture. Il demande de l’aide et les ambulanciers accourent, il demande à l’un d’entre eux de l’emmener vers l’adresse noter sur le papier. Celui-ci accepte sans rechigner, mais ils sont bloquer dans les embouteillages. Lj appel son oncle et l’informe qu’il voit Sara en direct, elle est vêtue d’une robe verte et elle vient de se réveiller.
Michael descend du véhicule s’empare de la hache présente à l’arrière du camion et il court comme il n’a jamais courut. Il refuse que Sara meure, il accélère, l’image de Sara lui donnant de la vitesse et de la force.
Il arrive à l’adresse indiquée et fracasse la porte à l’aide de la hache, il entre et se retrouve dans une salle proche de celle où était Sara. Il peut entendre EHF faire un discours d’adieu à Sara. Rosa pleure mais pas Sara elle affronte EHF en le regardant droit dans les yeux.
Alors qu’EHF lève son arme pour faire feu Michael le frappe en plein dos. Lui plantant la hache dans l’arrière du corps, EHF s’effondre puis Michael s’empresse de détacher Sara et Rosa. Sara le prend dans ses bras et pleure de soulagement, Michael fait de même, ils s’embrassent et quittent cet endroit sordide pour ne plus y remettre les pieds.
Lj ayant tout vu est ravis que son oncle ait réussit à sauver Sara.
Lj : Dans les dents EHF, mon oncle est le meilleur.
J'espère que sa vous plait ( Fin que sa te plait TINKOUNETTE)
Précédemment :
Sara est enlevée par el hombre de Fuego (EHF) un homme sadique et sans scrupule qui séquestre les femmes sans raison apparentes.
Lj découvre le site d’EHF et le montre à Michael qui y trouve Sara.
Il confie le lien du site à Roland et l’enregistrement de l’exécution.
Elena est exécutée sous les yeux de Rosa, Sara, Michael et Lj ainsi que ceux de millions d’autres.
Michael apprend par son neveu que Sara est la prochaine sur la liste d’EHF. Il sait où Sara se trouve et par a sa rescousse.
Mais y parviendra-t-il ?
La réponse maintenant :
Sara : Tu sais Rosa, je ne suis pas du genre optimiste et je ne l’ai jamais étais mais j’ai rencontrée un homme merveilleux qui m’a fait changer d’opinion sur la vie. Il m’a appris à avoir confiance et espoir en l’avenir. C’est pour lui que je reste positive et que je me dis qu’on s’en sortira.
Rosa : Il s’appel comment ?
Sara : Michael, il est brun aux yeux bleus et il sait parler aux femmes.
Rosa : Ils savent tous parler aux femmes, moi j’ai un fiancé, il s’appel Tim. Il est américain et il me dit qu’il aime mes origines panaméennes, qu’il adore m’entendre parler espagnol. Du coup je l’appel chiquito. C’est mon chiquito, il me manque, je ne connais personne de plus tolérant que lui, je suis complètement amoureuse de lui et je rêve de lui toute les nuits.
Sara : On les reverra, il faut garder espoir !
Michael est dans sa voiture il est presque arrivé quand un véhicule le percute de plein fouet. La fumée envahi les lieux, des cris résonnent dans la tête de Michael. Il est sonné mais il ne voit que Sara, il prononce son nom à plusieurs reprises avant de s’effondrer dans un sommeil sans rêves. Sa tête a frappé violemment le volant, il est inconscient, sa tête est posée sur le volant de la voiture. Les secours arrivent mais Michael est enfermé dans la voiture, les ambulanciers essaient d’ouvrir la portière mais ils ont du mal. Une fuite d’essence est détectée par deux ambulanciers qui font demi-tour par peur d’exploser avec Michael. Ils reculent et réfléchissent à un plan d’action.
EHF entre et administre à Sara un sédatif, elle s’endort profondément. Rosa provoque EHF, il quitte la pièce en silence et revient avec un couteau. Il s’approche de Rosa et lui coupe le pouce à vif, elle crie de douleur.
EHF : Répète après moi, j’aime mon maître et je ne luis manquerais plus de respect.
Rosa pleure et hoche la tête.
EHF lui crie après : Dis le Rosa, dis moi le.
Rosa : J’aime mon maître et….elle sanglote……et je ne lui manquerais plus de respect.
EHF : C’est bien embrasse moi maintenant.
Rosa pleure de plus belle mais il l’attrape par les cheveux, et lui ordonne de l’embrasser. Rosa obéit et quand il s’éloigne elle crache aussitôt en essayant d’enlever ce goût de vermine de sa bouche.
Sara est toujours endormie, elle est tellement calme que Rosa ne veut pas la réveiller.
Les heures passent et trépassent et l’heure H approche. EHF entre à nouveau il porte Sara et l’emmène vers la salle de préparation. Sara est toujours dans un sommeil profond dans lequel elle voit Michael. EHF lui enfile la robe de trépas, et la coiffe comme une reine lors de son couronnement. Une fois toute belle, il la ramène vers Rosa, celle-ci pleure comprenant que Sara allait mourir en direct à son tour.
Michael se réveil et sent l’odeur de l’essence, il ouvre la portière et descend de voiture. Il demande de l’aide et les ambulanciers accourent, il demande à l’un d’entre eux de l’emmener vers l’adresse noter sur le papier. Celui-ci accepte sans rechigner, mais ils sont bloquer dans les embouteillages. Lj appel son oncle et l’informe qu’il voit Sara en direct, elle est vêtue d’une robe verte et elle vient de se réveiller.
Michael descend du véhicule s’empare de la hache présente à l’arrière du camion et il court comme il n’a jamais courut. Il refuse que Sara meure, il accélère, l’image de Sara lui donnant de la vitesse et de la force.
Il arrive à l’adresse indiquée et fracasse la porte à l’aide de la hache, il entre et se retrouve dans une salle proche de celle où était Sara. Il peut entendre EHF faire un discours d’adieu à Sara. Rosa pleure mais pas Sara elle affronte EHF en le regardant droit dans les yeux.
Alors qu’EHF lève son arme pour faire feu Michael le frappe en plein dos. Lui plantant la hache dans l’arrière du corps, EHF s’effondre puis Michael s’empresse de détacher Sara et Rosa. Sara le prend dans ses bras et pleure de soulagement, Michael fait de même, ils s’embrassent et quittent cet endroit sordide pour ne plus y remettre les pieds.
Lj ayant tout vu est ravis que son oncle ait réussit à sauver Sara.
Lj : Dans les dents EHF, mon oncle est le meilleur.
J'espère que sa vous plait ( Fin que sa te plait TINKOUNETTE)
Eh à moi aussi ça me plait
Super fin(enfin Rosa a perdu un pouce ) et faut pas provoquer Michael sinon on se retrouve avec une hache dans le dos(comme l'a dit Lj dans les dents EHF )
Super fin(enfin Rosa a perdu un pouce ) et faut pas provoquer Michael sinon on se retrouve avec une hache dans le dos(comme l'a dit Lj dans les dents EHF )
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
comment me faire rire alors que c'est triste
je me suis dit quand Michael a eut son accident "c'est pas vrai il va pas pouvoir sauver Sara et les ambulanciers qui se barrent à cause de l'essence" et ensuite la cérémonie de préparation et le pouce de Rosa
c'est pas la fin, c'est pas comme ça que ça doit finir
aller hop hop au boulot
tu crois que je vais te laisser
je ne me suis jamais fait à l'idée que les fics puissent avoir une fin
JE VEUX ENCORE UNE AUTRE FIN
tinkerbel a écrit:tu crois que je vais te laisserJE VEUX ENCORE UNE AUTRE FIN
Tu n'es jamais satisfaite LOL, c'est bien sa prouve que t'aime bien ton rôle de lectrice. T'adore lire nos fanfictions et quand on te dit c'est fini tu n'es pas d'accord! J'y réfléchirais pendant le temps de pose de ma couleur
c'est bon, tu as quelle couleur maintenant
et oui même quand c'est finit, j'en redemande
et oui même quand c'est finit, j'en redemande
A toutes celles qui regardent des films d'horreurs allez y poster un truc bien sanglants si vous ne voulez pas être méchante avec Michael et Sara ce n'est pas grave il y a tout pleins d'autres personnages pour ça.
Allez les filles je veux lire vos OS SVP
Allez les filles je veux lire vos OS SVP
Page 2 sur 2 • 1, 2
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2