Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

+4
miliibnb
zaza21
tinkerbel
Islemmedemars
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Empty Re: OS : Illusion...désillusion

Message  Islemmedemars Lun 23 Juin - 22:21

C'est quoi que tu n'as pas compris exactement...

Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Lun 23 Juin - 22:52

Islemmedemars a écrit:C'est quoi que tu n'as pas compris exactement...

Spoiler:

bah c'est les circonstances de son décès et le pourquoi de la vision de Michaël pleine de sang, qu'est ce qui a fait qu'elle culpabilise Suspect Suspect Suspect

sinon moi je voulais du gore pour lol! lol! et toi tu m'as fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas c'est un très bel os, avec un super style d'écriture OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Yahoo OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Yahoo

OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Islemmedemars Lun 23 Juin - 22:55

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:C'est quoi que tu n'as pas compris exactement...

Spoiler:

bah c'est les circonstances de son décès et le pourquoi de la vision de Michaël pleine de sang, qu'est ce qui a fait qu'elle culpabilise Suspect Suspect Suspect

sinon moi je voulais du gore pour lol! lol! et toi tu m'as fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas c'est un très bel os, avec un super style d'écriture OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Yahoo OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Yahoo

OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2 OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Bonjour_
Je te rep par MP, comme ca je laisse les autres voir si ça a été compris.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Lun 23 Juin - 23:45

OH PUTAIN !!!!!
c'était intense de chez intense un truc de malade !!!!!!
j'étais en stress, toute paniquée et ça a fait que s'intensifier quand j'ai compris à peu près en milieu de la suite... c'était pas michael mais sara... whaaaa !!!!!! affraid affraid affraid affraid
vraiment très bien écrit... j'en reste sur le cul (pardonne moi l'expression mais là c'ets vraiment ce que je ressens)
par contre je suis quand même un peu frustrée d'une chose, de pas savoir pourquoi? qu'est ce qui s'est passé ou mal passé pour que michael soit blessé et sara morte... et bon je suppose qu'il la voyait quand il était inconscient ????
mais en même temps, cette fin est vraiment parfaite aussi !!!!! bravo !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 21:49

Bon ben puisque tout le monde à lu, je crois que des explications s'imposent, car vous avez à peu prés tous compris la même chose, c'est à dire que Michael est mort et qu'il vient à présent la hanter parce qu'il lui en veut etc. Du moins c'est ce qui ressort de la première partie et un peu la deuxième puisque la fin montre clairement que c'est Sara qui est mort et qu'en faite Mike et la juste pour la prévenir. Et moi dans tout ça je comprends que vous vous soyez complètement perdu lol

Et la j'imagine que vous vous êtes demandé pourquoi tous ça, pourquoi est-ce qu’elle culpabilise, pourquoi est-ce qu’il vient la voir ? Etc.

En faite la seule réponse que j'ai à vous donner c'est que cet OS, fallait le comprendre autrement. Je m'explique, toute la première partie indique à première vu que Mike est mort pas sa faute. (Ou, quand et comment n'étant pas très important) Qu'elle est persuadée que Mike vient la hanter parce que son esprit lui en veut et qu’il voudrait, je ne sais pas moi, se venger par exemple... et par la suite vous avez compris et ca c'est normal, qu'en faite il est juste la pour lui dire que c'est elle qui est morte et qu'elle doit trouver la lumière afin de partir en paix...

Et la je me suis dis que vous voudriez peut-être savoir pourquoi est ce que Mike lui en veut alors... C’est la que mon cerveau déglingué à imaginé une histoire pour le moins très étrange…

J’ai imaginé que l'esprit de Mike et lui étant vivant ne sont connectés que quand ils sont ensemble, logique me direz vous, ce qui fait que l'esprit de Mike connaît des vérités que Mike vivant, ne saura peut-être jamais... Et c'est vrai que son esprit lui en veut, mais pas d’avoir faillit le tuer (oui puisqu’il est vivant) mais plutôt d’avoir abandonné tout espoir, d’avoir cru qu’il était mort et surtout de s’être donné la mort.

Le fait d’avoir écrit de cette façon c’était pour instaurer un certain mystère qui je crois à bien fonctionné lol.

Après dans mon OS, j’ai fait en sorte que tout se passe dans la même journée et cela pour perturber l’espace temporel. Celui du monde réel pour Mike celui du surnaturel pour Sara, que j'ai volontairement écrit de manière à ce que l'inverse se ressente, c'est à dire Mike mort et elle vivante. L’OS donne l’impression que tout est récent, ça c’était un autre effet recherché, mais on peut imaginer au delà, qu’en faite, Sara est entre deux mondes depuis X temps et pareil pour Mike qui est dans le coma depuis longtemps…

Et toutes choses bizarres qui arrivent à Sara, ben c’était pour donner l’impression qu’elle avait complètement perdue la tête, mais je l’ai surtout écrit pour vous faire perdre la tête… est ce que ça a marché ???

Bon voila je crois que j’ai tout dis…

Sinon je tiens à préciser que niveau explication, je susi archie nulle, alors si vous n'avez toujours pas compris, ça pourrait-être tout à fait normal...Et si ya un encre un quelconque mystère, ben dite vous simplement que c'est une histire surnaturelle..

voila..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 22:23

heu moi je sais que tu m'as déjà fait quelques précisons par MP mais t'avais compris que j'avais compris que c'était sara qui était morte et non pas michael comme on le disait au début hein ???
lol sinon c'est bon pour moi ton com est très clair et j'avais pas du tout pensé à l'intemporalité du moment et le fait que mike puisse être dans le coma depuis longtemps et sara entre deux mondes depuis un moment aussi... je sais pas pourquoi, d'un coup je trouve que ça donne encore plus d'intensité à cette trilogie d'os !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Mer 25 Juin - 22:53

je viens de tout lire d'un coup.. j'ai trouvé ça super un peu comme "les autres" on ne sait de quel côté on est finalement ! Parcontre tu crois que Mich aurait eu la force de sortir de son coma ? Quand j'ai commencé à comprendre je me suis dit " si ça se trouve il s'est mis
volontairement dans le coma pour lui parler une dernière fois !" je suis tordue hein ?!

Parcontre Sara s'est donné la mort c'est ça ? pffff ça j'aurais pas cru ( et en même temps c'est tellement intense de mourir par amour) c'est marrant c'est presque comme ça que je vois la fin du Misa : une suite de malentendus qui amènent au pire !

En tout cas bravo ! j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est super efficace, tu nous donnes juste ce qu'il faut d'indice pour nous perdre ou nous orienter ! c'est très réussit !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Islemmedemars Jeu 26 Juin - 1:24

@miliibnb : oui j'avais compris que tu avais saisit, le fait que c'était Sara la vrai morte lol et contente que mes explications est un sens parce quand je fais ça j'ai tendance à me perdre, donc je suis rassurée.

@Cend17 : oui Sara s'est suicidée, je ne l'ai pas cité pour deux raisons : la première le mystère, pour bien que tout le monde croit que c'est Mike qui est mort et non elle et la deuxieme parce qu'une fois qu'on comprend que c'est Sara qui est morte, je me suis dit (comme c'est une habitude dans les fic lol) que son suicide serait évident.

pour ta première supposition, j'ai pas pensé à ça dans la mesure ou, Mike vivant ne sais pas qu'elle est morte, je me me suis focalisée sur le fait que les esprits ont un certain pouvoir sur les vivants comme dans "les autres" justements.

voila merci d'avoir lu et donné vos avis.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 17:00

waouw j'ai completement adoré !!!!!

le fait que tout soit confus est une bonne idee meme si la fin est triste j'ai bien aimé!!!

bravo OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 17:53

JulieScofield a écrit:waouw j'ai completement adoré !!!!!

le fait que tout soit confus est une bonne idee meme si la fin est triste j'ai bien aimé!!!

bravo OS :  Illusion...désillusion - Page 2 Amoureu2
Merci.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé