+ de 100 000 messages... ça se cyberfête ça non ???
+5
cend17
ion_ion
Amaria
angel_keikoo
Islemmedemars
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
+ de 100 000 messages... ça se cyberfête ça non ???
Je ne suis pas sur ce fo' depuis le début, mais voila hier le forum est passé à
100 000 messages
ce n'est pas rien tout de même. Je tenais à faire ça parce que c'est bien grâce à une activité aussi forte et une superbe petite communauté que j'ai eu envie de rester sur ce fo' et je pense que ca doit être pareil pour vous...
Alors je tiens particulièrement à féliciter les DDNeuses et les Pollueuses, ben oui, c'est en partie elles qui le font bien vivre ce forum, donc bravo les miss.
un petit mot pour Tinkerbel, the best lectrice de fics, elle est partout lool (je t'avais dit que je le ferais tink lol)
je remerci aussi les ficteuses, c'est un topic qui fonctionne super bien et ou je me regale à lire vos fics..
bravo à tous..
100 000 messages
ce n'est pas rien tout de même. Je tenais à faire ça parce que c'est bien grâce à une activité aussi forte et une superbe petite communauté que j'ai eu envie de rester sur ce fo' et je pense que ca doit être pareil pour vous...
Alors je tiens particulièrement à féliciter les DDNeuses et les Pollueuses, ben oui, c'est en partie elles qui le font bien vivre ce forum, donc bravo les miss.
un petit mot pour Tinkerbel, the best lectrice de fics, elle est partout lool (je t'avais dit que je le ferais tink lol)
je remerci aussi les ficteuses, c'est un topic qui fonctionne super bien et ou je me regale à lire vos fics..
bravo à tous..
Dernière édition par Islemmedemars le Mar 1 Juil - 21:41, édité 2 fois
Re: + de 100 000 messages... ça se cyberfête ça non ???
Super initiative Islemme
T'as raison, remercions ce fofo et ses participantes géniales
Vive les pollueuses (je les remets en premier, scuse, lol!!) et les DDNeuses !!
Vive la super Tinkerbel, the best lectrice de fanfic ever !!!
Vive les auteures qui nous font vibrer !!!
Et surtout, mention spéciale :
VIVE SHALLYA ET DUERRE, nos admins présentes sans être restrictives, merci de nous avoir fait un si beau et si sympa forum et merci de nous laisser l'animer un peu comme on veut sans nous rappeler à l'ordre tout le temps , on vous aime les filles
T'as raison, remercions ce fofo et ses participantes géniales
Vive les pollueuses (je les remets en premier, scuse, lol!!) et les DDNeuses !!
Vive la super Tinkerbel, the best lectrice de fanfic ever !!!
Vive les auteures qui nous font vibrer !!!
Et surtout, mention spéciale :
VIVE SHALLYA ET DUERRE, nos admins présentes sans être restrictives, merci de nous avoir fait un si beau et si sympa forum et merci de nous laisser l'animer un peu comme on veut sans nous rappeler à l'ordre tout le temps , on vous aime les filles
Invité- Invité
Tout d'abord merci à islemme d'avoir une aussi bonne idée
Vive les membres qui font vivre ce forum, les ficteuses,les lectrices de fics en particulierTinkerbel, les DDneuses, et les pollueuses, les admins aussi qui font un très bon boulot.
Et puis VIVE LE FORUM!!!
Vive les membres qui font vivre ce forum, les ficteuses,les lectrices de fics en particulierTinkerbel, les DDneuses, et les pollueuses, les admins aussi qui font un très bon boulot.
Et puis VIVE LE FORUM!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
poupinette444 a écrit:Et surtout, mention spéciale :
OMG, j'ai oublié l'essentiel, je suis confuse, merci donc aux admins
SHALLYA ET DUERRE
SHALLYA ET DUERRE
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:et les autres aussi
mdrrrrrrrrr
Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:et les autres aussi
mdrrrrrrrrr
Les quoi ??? Les dédaigneuses ???
p.s : j'adore comment on refout la merde dans un topic censé fédérer tout le monde, mdr !!
Invité- Invité
vu que pas grand monde passera par la, que ce topic s'éteindra rapido, on le polluera autrement...
genre les DDNeuses et les poilueuses
oup's ya un "i" qui m'a échappé, je ne sais comment il a fait... peut être a cause du dédaig..se
genre les DDNeuses et les poilueuses
oup's ya un "i" qui m'a échappé, je ne sais comment il a fait... peut être a cause du dédaig..se
Dernière édition par Islemmedemars le Mar 1 Juil - 18:38, édité 1 fois
Dit donc toi la pollueuse qui te permet de nous appelé comme ça?? tu veux quoi?? la guerre? du pain??poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:et les autres aussi
mdrrrrrrrrr
p.s : j'adore comment on refout la merde dans un topic censé fédérer tout le monde, mdr !!
J'avous que vous foutez la merde partout ou vous passez
Amaria a écrit:Dit donc toi la pollueuse qui te permet de nous appelé comme ça?? tu veux quoi?? la guerre? du pain??poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:et les autres aussi
mdrrrrrrrrr
J'avous que vous foutez la merde partout ou vous passez
ah mais non mais j'ai rien dit, j'ai juste essayé de prononcer correctement DDNeuses... j'ai comme l'impression qu'en le prononçant bien, ça donne dédaigneuse, c'est tout
Sinon Islemme, t'as entièrement raison on est des pollueuses mais aussi des poileuses parce qu'on pollue et qu'est-ce qu'on s'poile !!!
Invité- Invité
non non je ne faisais point allusion à cela...poupinette444 a écrit:Sinon Islemme, t'as entièrement raison on est des pollueuses mais aussi des poileuses parce qu'on pollue et qu'est-ce qu'on s'poile !!!
Vive nous !
Merci à Shallya et Duerre d'avoir créé un forum aussi super et de permettre à tout le monde de s'éclater ici !
Merci aux filles de Discussions de nanas d'être... elles même Merci aussi aux pollueuses ces immondes bêtes velues que nous extermineront un jour (j'crois que c'est plutôt à ça que tu pensais Islemme ) parce que vous me faites bien rire quand même !
UNDENIABLE ATTRACTION VAINCRERA
Merci à Shallya et Duerre d'avoir créé un forum aussi super et de permettre à tout le monde de s'éclater ici !
Merci aux filles de Discussions de nanas d'être... elles même Merci aussi aux pollueuses ces immondes bêtes velues que nous extermineront un jour (j'crois que c'est plutôt à ça que tu pensais Islemme ) parce que vous me faites bien rire quand même !
UNDENIABLE ATTRACTION VAINCRERA
ion_ion- De retour à Chicago
Aller je me joins à vous,
Merci à Shallya et Duerre ! Pour le forum qui est tout simplement génial et pour le site qui est extraordinaire...
Pour ma part merci à tous les membres pour votre accueil
Bravo à tous les auteurs de fics géniales, qui font pleurer, rire, s'impatienter pour la suite lol ,....
Merci à Shallya et Duerre ! Pour le forum qui est tout simplement génial et pour le site qui est extraordinaire...
Pour ma part merci à tous les membres pour votre accueil
Bravo à tous les auteurs de fics géniales, qui font pleurer, rire, s'impatienter pour la suite lol ,....
Invité- Invité
Oui j ai entendus parler de votre groupe les poilus punaiz jimagine vos tete et surtout vos jambes toutes velus et vos aisselles toutes... je vais vomirpoupinette444 a écrit:
Sinon Islemme, t'as entièrement raison on est des pollueuses mais aussi des poileuses parce qu'on pollue et qu'est-ce qu'on s'poile !!!
Ouah quelle ambiance ici pour cette grande fête !
Je me joint à toutes mes collègues forummeuses préférées pour remercier Shallya et Duerre qui en plus d'avoir créé un super site, le fond vivre en le mettant à jour régulièrement et en le rendant attractif ! Alors merci de prendre du temps pour nous en plus on est des ingrates et on le dit pas assez souvent !
Alors vu que mine de rien il y a des groupes qui se sont formés, et que même, il y a des timides (et j'en ai fait partie donc je comprend) qui lisent les délires et conversations sans faire de com. Je propose : porte ouverte sur les topics du salon de thé et que tout le monde fasse un com !
et
Je me joint à toutes mes collègues forummeuses préférées pour remercier Shallya et Duerre qui en plus d'avoir créé un super site, le fond vivre en le mettant à jour régulièrement et en le rendant attractif ! Alors merci de prendre du temps pour nous en plus on est des ingrates et on le dit pas assez souvent !
Alors vu que mine de rien il y a des groupes qui se sont formés, et que même, il y a des timides (et j'en ai fait partie donc je comprend) qui lisent les délires et conversations sans faire de com. Je propose : porte ouverte sur les topics du salon de thé et que tout le monde fasse un com !
et
on a déjà vaincu car notre enthousiasme à fait se réunir nos héros préférés !UNDENIABLE ATTRACTION VAINCRERA
cend17- Retrouve Steadman
Amaria a écrit:Oui j ai entendus parler de votre groupe les poilus punaiz jimagine vos tete et surtout vos jambes toutes velus et vos aisselles toutes... je vais vomirpoupinette444 a écrit:
alors peut-être qu'on est un peu poilues (comme toute femme normalement constituée - donc forcément ça marche pas pour amaria, qui est anormalement constituée ) mais c'est pas nous qui avons monsieur ion_ion dans notre groupe et tout le monde sait qu'une fille poilue, c'est toujours moins poilu qu'un monsieur pervers
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Amaria a écrit:Oui j ai entendus parler de votre groupe les poilus punaiz jimagine vos tete et surtout vos jambes toutes velus et vos aisselles toutes... je vais vomirpoupinette444 a écrit:
alors peut-être qu'on est un peu poilues (comme toute femme normalement constituée - donc forcément ça marche pas pour amaria, qui est anormalement constituée ) mais c'est pas nous qui avons monsieur ion_ion dans notre groupe et tout le monde sait qu'une fille poilue, c'est toujours moins poilu qu'un monsieur pervers
heu je n'en suis pas sur mais chez les pollueuses ya un plus gros pervers que chez les DDNeuses!! et toc
Euhhh, il se passe quoi la, au juste ?
Ya plus personne... pour les quelques mois de presence, je l'ai connu plus actif ce forum...
Ya plus personne... pour les quelques mois de presence, je l'ai connu plus actif ce forum...
22 connectés, wouaw j'en ai jamais vu autant lol, je vois que le fo, reprends des couleurs..
Islemmedemars a écrit:22 connectés, wouaw j'en ai jamais vu autant lol, je vois que le fo, reprends des couleurs..
ouais t'as vu ça, moi aussi j'ai vu la longue liste de connectés je me suis dit "waou, ça repart" !!!
c'est l'effet SWC !!!
Invité- Invité
Ben je suis contente et j'espère que ca va durer parce que c'est derniers jours j'ai pas vu pire...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:22 connectés, wouaw j'en ai jamais vu autant lol, je vois que le fo, reprends des couleurs..
ouais t'as vu ça, moi aussi j'ai vu la longue liste de connectés je me suis dit "waou, ça repart" !!!
c'est l'effet SWC !!!
C'est normal pendant les vacances il y a moins d'activités. Sur mon fofo c'est pareil, c'est un peu plus calme que d'habitude.
selima- Dr Tancredi you are free
Héhéhé nous on est en pleine activité sur DDN
ion_ion- De retour à Chicago
Bon ben les DDNeuses sont de retour aller les filles on vises les 200 000 posts loolion_ion a écrit:Héhéhé nous on est en pleine activité sur DDN
j'allais poster ca et tu m'as devancé lol
Qu'est ce qui se passe la, vous avez tous été enlevé par vos petits écrans... c'est qui TF1 M6, le cableee le satélite, la planète mars... non pas possible c'est Venom, oh con mdrrr
et maintenant je sort.. enfin non je vais foromer ailleurs lol... et ficter aussi...
et maintenant je sort.. enfin non je vais foromer ailleurs lol... et ficter aussi...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3