Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
alors avec ta version islem moi c'est ; je me suis habillé comme mon prof d'histoire et j'aime ça !!! excellent je me suis tapée un big fourire en pensant à un de mes profs d'histoire au collège. il avait des lunettes qui se foncaient dès qu'il y a avait trop de lumière ou du soleil alors des fois en classe on voyait plus ses yeux et je m'imagine aussi avec ses vieux gilets vers de vieux tout moche (c'était un celibataire endurci qui vivait encore avec son frère chez sa mère!!!) bref là je m'imagine en lui et je suis morte de rire !!!
Pour ta version Sara59 moi:
j'ai léchée un babouin car on me l'avais gentiment proposé
Et pour ta version Islemm:
J'ai giflée Britney Spears car je n'aime pas sa!!
La plus appropriée aurait été "j'ai rasée le crâne à Britney Spears car elle est à coté de la plaque"
Excellents vos jeux les filles et Milii j'aime beaucoup ta phrase je savais pas que tu travaillais dans les vibromasseurs??? quoique venant de toi sa ne me surprant pas
j'ai léchée un babouin car on me l'avais gentiment proposé
Et pour ta version Islemm:
J'ai giflée Britney Spears car je n'aime pas sa!!
La plus appropriée aurait été "j'ai rasée le crâne à Britney Spears car elle est à coté de la plaque"
Excellents vos jeux les filles et Milii j'aime beaucoup ta phrase je savais pas que tu travaillais dans les vibromasseurs??? quoique venant de toi sa ne me surprant pas
nestella- Rendez vous avec Pope
si si je suis à la tête d'une mutlinationale ultra importante de conception de vibro. c'est nous aussi qui avons créer celui "adapté du corps" de 50 cent. d'ailleurs c'était un modèle spécialement requi par sego (notre plus fervante cliente à qui on octroi certains privilèges) avec quelques options en plus.
Qu'est ce qui ce passe ici je croyais que c'était le topic des DDN, me serais-je trompée de forum ou quoi , non c'est pas ca...
moi c'est : Je suis partie avec Mr Bean Wentworth et je me suis fais engueulé par ma maman ( normal elle a crut que j'ai fais des bêtises avec... )
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
mdrrrrr, ce n'est plutôt avec T-bag ou Bellick qu tu es partie et alors la oui je comprendrais tout à fait la réticence de ta mère lolsarascofield a écrit: moi c'est : Je suis partie avecMr BeanWentworth et je me suis fais engueulé par ma maman ( normal elle a crut que j'ai fais des bêtises avec... )
bonjour les fillessssssssssssssss comment allez vous ??
moi ca va tranquillou...
moi ca va tranquillou...
Saluuut, ca va aussi, je viens de voir le jeu qu'a posté Sara59, alors là pour moi ca donne:
Le 5 février et la lettre K : J'ai lavé un poisson rouge car j'aime la vie
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Wouaw lol, il t'en faut pas beaucoup pour rendre heureuse toi mdrrrrrangel_keikoo a écrit:Saluuut, ca va aussi, je viens de voir le jeu qu'a posté Sara59, alors là pour moi ca donne:
Islemmedemars a écrit:Wouaw lol, il t'en faut pas beaucoup pour rendre heureuse toi mdrrrrrangel_keikoo a écrit:Saluuut, ca va aussi, je viens de voir le jeu qu'a posté Sara59, alors là pour moi ca donne:
Et avec ton jeu islem: J'ai décapité un éléphant et je trouve ça drôle!
pauvre éléphant, t'es méchante mdrrrrrrrangel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:Wouaw lol, il t'en faut pas beaucoup pour rendre heureuse toi mdrrrrrangel_keikoo a écrit:Saluuut, ca va aussi, je viens de voir le jeu qu'a posté Sara59, alors là pour moi ca donne:
Et avec ton jeu islem: J'ai décapité un éléphant et je trouve ça drôle!
Tueuse d'élephants! Il est vraiment sympa ce jeu.
Sinon, je vois qu'il y'a plus tellement de monde ici, avec Amaria qui disparaît et ion_ion qui est partie...
Sinon, je vois qu'il y'a plus tellement de monde ici, avec Amaria qui disparaît et ion_ion qui est partie...
- Spoiler:
- Il faudrait qu'on fasse monter le nombre de ces pages encore pour avoir un autre topic et se faire une longueur d'avance sur les pollueuses!
faut-il encore que tu viennes toi aussi lol...mais bon on a le temps, on est pas préssé lol...angel_keikoo a écrit: Tueuse d'élephants! Il est vraiment sympa ce jeu.
- Spoiler:
Il faudrait qu'on fasse monter le nombre de ces pages encore pour avoir un autre topic et se faire une longueur d'avance sur les pollueuses!
Salut les copines, islemme je vient de voir ton jeu pour moi ca donne
J'ai volé une baleine et j'aime ça, je sais pas pourquoi mais elle sont nul mes phrases .
Alors aujourd'hui je suis aller a la mer avec mes nieces, mon frere et sa femme et mes parents, c'est trop bien il a fait super chaud et les petites se sont eclater dans l'eau, le seul probleme c'est que j'ai cramer au soleil j'ai une peau blanche et tres fragile et meme malgres le fait que j'ai mis de la creme j'ai plein de coup de soleil, je souffre le martyre ce soir, je crois que je vais mal dormir cette nuit.
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui ?
J'ai volé une baleine et j'aime ça, je sais pas pourquoi mais elle sont nul mes phrases .
Alors aujourd'hui je suis aller a la mer avec mes nieces, mon frere et sa femme et mes parents, c'est trop bien il a fait super chaud et les petites se sont eclater dans l'eau, le seul probleme c'est que j'ai cramer au soleil j'ai une peau blanche et tres fragile et meme malgres le fait que j'ai mis de la creme j'ai plein de coup de soleil, je souffre le martyre ce soir, je crois que je vais mal dormir cette nuit.
Sara59- Dr Tancredi you are free
je réalise aussi que les phrases de ma version sont un peu pourrit lol sauf celui de went, que je trouve trop marrant.Sara59 a écrit:Salut les copines, islemme je vient de voir ton jeu pour moi ca donne
Sinon pour t'es coups de soleil, si ca te brule tant que ca, mets de la biafine, ca te feras du bien, au pire tu ne dort pas mdrrrr je plaisanteeeee et je sors...
sinon moi je n'ai pas fait grand chose, juste retourné ma chambre à la recherche de ma carte d'identité qui s'est fait la belle...d'ailleurs je ne le l'ai toujours pas trouvé cette conne....
Sinon pour t'es coups de soleil, si ca te brule tant que ca, mets de la biafine, ca te feras du bien, au pire tu ne dort pas mdrrrr je plaisanteeeee et je sors...
Vilaine fille tu pourrai au moins compatir a mes malheurs, et pour la biafine j'en ai deja mis mais pour le moment ca ne fait pas encore effet, j'ai meme attrapper une cloque telement j'ai cramer. je vous dit pas comme j'ai l'air bete maintenant on peu m'appeller Vanille/Fraise, et meme mon visage est tout rouge on dirait un clown
Sara59- Dr Tancredi you are free
Mais je compatis et beaucoup surtout au faite que tu te fous de toi toi-même, c'est hillarant quand même de se comparer à un clown lool et vanille fraise, vachement bien trouvé le nom lolSara59 a écrit:Sinon pour t'es coups de soleil, si ca te brule tant que ca, mets de la biafine, ca te feras du bien, au pire tu ne dort pas mdrrrr je plaisanteeeee et je sors...
Vilaine fille tu pourrai au moins compatir a mes malheurs, et pour la biafine j'en ai deja mis mais pour le moment ca ne fait pas encore effet, j'ai meme attrapper une cloque telement j'ai cramer. je vous dit pas comme j'ai l'air bete maintenant on peu m'appeller Vanille/Fraise, et meme mon visage est tout rouge on dirait un clown
et plus sérieusement quel con ce soleil lol ---- pas taper
kikou les filles, comment allez vous.. aujourd'hui je vais encore vous traiter de fantôme et moi avec.. loool
les proprios sont venus faire des travaux chez moi et ca a duré toute l'apres midi, ils sont partient il y a peine 1 heure et quelques et déjà la sonnette qu'ils ont installé dehors ne marche plus, wouaw quel boulot... du coup aprés leur départ c'est ménage, ils ont un peu fait le bronx lol.
Et sinon j'en ai profité pour finir de lire pierre et jean, trés jolie histoire. Et ce soir je commencerais surement "les amoureux de l'hôtel de ville"
et vous quoi neuf ??
les proprios sont venus faire des travaux chez moi et ca a duré toute l'apres midi, ils sont partient il y a peine 1 heure et quelques et déjà la sonnette qu'ils ont installé dehors ne marche plus, wouaw quel boulot... du coup aprés leur départ c'est ménage, ils ont un peu fait le bronx lol.
Et sinon j'en ai profité pour finir de lire pierre et jean, trés jolie histoire. Et ce soir je commencerais surement "les amoureux de l'hôtel de ville"
et vous quoi neuf ??
dis donc vous vous faite dep lus en plus rare, je vais me retrouver toute seule encore longtemps les fillesssssss
reviendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
voila ayé je pleure...
reviendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
voila ayé je pleure...
Islem, je suis là inquiète toi pas...mais bon je ne suis pas de très bonne compagnie parce que je suis assez infidèle à ce topic! Je le reconnais!
Tout le monde va bien?? Moi, arf à part des tourmentes côté coeur qui m'envahissent depuis quelques jours, ca va ca va. Dans un mois exactement je commence le collège et putain que j'ai pas hâte car ca annonce le début de beaucoup de travaux qui me rendront fooooollleee! Ah et ouiii PB qui revient très bientôt, vous ne pouvez pas savoir comment l'impatience est grande!!!!
En passant regardez mon résultat pour le jeu : J'ai lavé mon coiffeur dans l'unique but de sauver le monde.
Tout le monde va bien?? Moi, arf à part des tourmentes côté coeur qui m'envahissent depuis quelques jours, ca va ca va. Dans un mois exactement je commence le collège et putain que j'ai pas hâte car ca annonce le début de beaucoup de travaux qui me rendront fooooollleee! Ah et ouiii PB qui revient très bientôt, vous ne pouvez pas savoir comment l'impatience est grande!!!!
En passant regardez mon résultat pour le jeu : J'ai lavé mon coiffeur dans l'unique but de sauver le monde.
HellO les filles. Comment ca va aujourd'hui?!
Je vois qu'il y'a une revenante, foolish-chika. Peut-être que les discussions vont s'animer un peu...
Je vois qu'il y'a une revenante, foolish-chika. Peut-être que les discussions vont s'animer un peu...
kikou foolish et AK comment allez vous, moi ça va bien. Bon ce matin j'ai vadrouillé un peu et en revenant je vois que le topic est toujours aussi abandonné que ces 3 derniers jours... alors je fais appel à vous reviendezzzzzzz lol
Foolish je trouve ta phrase trés sympatique lol
sinon hier et ce matin j'ai bien réfléchit à des sujets pour le concours d'écriture que j'ai proposé, alors les filles n'hésitez pas à aller vous inscrire...
si si je m'inquièteinquiète toi pas...
Foolish je trouve ta phrase trés sympatique lol
Tout pareil que toi, j'ai trop hâte...Ah et ouiii PB qui revient très bientôt, vous ne pouvez pas savoir comment l'impatience est grande!!!!
tu m'excusera miss AK mais on ne peut pas dire que tu sois trés présente toi en ce moment, je me trompee ??? lolPeut-être que les discussions vont s'animer un peu...
sinon hier et ce matin j'ai bien réfléchit à des sujets pour le concours d'écriture que j'ai proposé, alors les filles n'hésitez pas à aller vous inscrire...
Le topic abandonné XD c'est pas faux.
Depuis ce matin je me bat avec LiveJournal pour faire le mien c'est galère ce truc XD
Depuis ce matin je me bat avec LiveJournal pour faire le mien c'est galère ce truc XD
kikou miss ca va ?mira a écrit:Le topic abandonné XD c'est pas faux.
alors pour le topic ben c'est malheureux mais bon, elles ont toutes déserté, elles ne viennent même plus dire bonjour/bonsoir, je suis tristounette, je me sens cyberabandonnée moi lool
pour ton livejournal, je bien le voir moi et il parle de quoi, PB lol ?
et sinon, je profite du calme plat, non de leur désertation plus tôt lol pour te rappeler (oui parce qu'il me semble l'avoir déja dit, il y perpette de ca lol) que dans le topic des DDN on aime savoir à qui on fait la causette, donc une tite photo de toi est attendue (ne me regarde pas comme ca lol, ce n'est pas qui ai fait les règles loool)
Moi ca va j'ai les yeux exploser à force de fixer l'ecran XD et toi ca va ?
Mon LJ c'est surtout pour l'instant sur mes videos
tu me l'as déjà dit ? lol j'avais jamais fait gaffe alors. Hum une photo je ne sais pas si j'ai ça ( je prend les photos mais on me prend pas en photo XD ) donc je vais voir ça ^^
Mon LJ c'est surtout pour l'instant sur mes videos
tu me l'as déjà dit ? lol j'avais jamais fait gaffe alors. Hum une photo je ne sais pas si j'ai ça ( je prend les photos mais on me prend pas en photo XD ) donc je vais voir ça ^^
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40