FIN des quizz
+2
miliibnb
ouy
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FIN des quizz
Islemmedemars a écrit:Et moi qui pensais être dernière lol bon ben félicitation Milii et vous autre s aussi.
Comme me l'a autorisé Ouy (ben vi j'ai demandé la permission lol) Vu qu'elle part en vacances, je vous propose un quizz QCM de culture générale, est-ce que cela vous tente ???
je suis encore plus nulle pour ça que pour le cinéma et vive les questions disney
mais bon on sait jamais
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
C'est un QCM c'est plus facile non ?tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:Et moi qui pensais être dernière lol bon ben félicitation Milii et vous autre s aussi.
Comme me l'a autorisé Ouy (ben vi j'ai demandé la permission lol) Vu qu'elle part en vacances, je vous propose un quizz QCM de culture générale, est-ce que cela vous tente ???
je suis encore plus nulle pour ça que pour le cinéma et vive les questions disney
mais bon on sait jamais
merci et surtout merci à Ouy pour ce quizz qui était bref mais vraiment bien. je me suis bien amusée avec !!!!
passes de très bonnes vacances !!! je te fais plein de bisous virtuels moi aussi !!
edit : vas pour un QCM de culture G... bon là je vais perde mais ça me fais marrer de le faire pour voir à quel point je vais être minable
passes de très bonnes vacances !!! je te fais plein de bisous virtuels moi aussi !!
edit : vas pour un QCM de culture G... bon là je vais perde mais ça me fais marrer de le faire pour voir à quel point je vais être minable
Ah ben non les questions sont simples et supposées puisque c'est un QCM... mais je le propose parce j'aime être active dans un fo que j'aime, mais je ne veux plus participer aux jeux, le Quizz cinéma, ma cassé les reins..
Islemmedemars a écrit:Ah ben non les questions sont simples et supposées puisque c'est un QCM... mais je le propose parce j'aime être active dans un fo que j'aime, mais je ne veux plus participer aux jeux, le Quizz cinéma, ma cassé les reins..
bin alors islem on se fait vieille, il t'as cassé les rein mdr !!!
bin moi je participe !!
Ouais avec un 7,9/20 ya pas que les reins qui sont cassés lol
et cool une participante.
et cool une participante.
Je pensais que j'allais être éliminée, personne ne l'a remarqué mais je n'ai pas passé la quatriéme étape Probléme d'internet...
Bon ben deuxiéme c'est bien quand même
Bon ben deuxiéme c'est bien quand même
je risque de me rendre ridicule pour un quizz sur la culture general
Sara59- Dr Tancredi you are free
Comme j'ai dit à Milii et donc je répète c'est un QCM dont les réponses sont supposées, ca ne peut pas être si difficile que ça lol...Sara59 a écrit:je risque de me rendre ridicule pour un quizz sur la culture general
bon je veux bien essayer pour te faire plaisir mais je risque de ne pas faire long feu sur ce quizz
C'est gentille de vouloir me faire plaisir, mais faut pas te forcer miss... aprés tu va mal jouer lol..
Islemmedemars a écrit:C'est gentille de vouloir me faire plaisir, mais faut pas te forcer miss... aprés tu va mal jouer lol..
Non je me force pas je vais essayer ce seras une occasion de voir si je suis stupide ou pas
mdr ok, bon ca fait donc deux participantes.Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:C'est gentille de vouloir me faire plaisir, mais faut pas te forcer miss... aprés tu va mal jouer lol..
Non je me force pas je vais essayer ce seras une occasion de voir si je suis stupide ou pas
Coucou je suis passé vous dire aurevoir,bonne chance pour le quizz culture général .
je vous fais pleins de gros bisous
bye bye
je vous fais pleins de gros bisous
bye bye
Bye ouy et eclate toi bien
coucou je suis de retour ,je me suis super bien amusé,je reviens donc en pleine forme .
salut miss, bon retour parmis nous.. bientôt un nouveau quizz ?ouy a écrit:coucou je suis de retour ,je me suis super bien amusé,je reviens donc en pleine forme .
pour ce que je t'avis proposé, je n'ai eu que de participantes donc j'ai laissé tomber..ouy a écrit:oui pk pas si vous voulez,proposez....
Dernière édition par Islemmedemars le Sam 16 Aoû - 17:40, édité 1 fois
bon finalement il n'y aura pas de quizz,je n'ai plus le temps malheureusement......bonne fin de vacances a tous
ah ben c'est dommage, mais ce n'est pas grave.. bonne fin de vacances à toi aussi...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3