Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

significations de vos prénoms

+2
Sara59
Islemmedemars
6 participants

significations de vos prénoms Empty significations de vos prénoms

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 20:10

Alors je vous donne ici le lien d'un site ou vous pouvez avoir une signification de votre prénom, à vous de nous dire si, elle est exacte ou pas..
http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

pour moi ca donne ca : y'a plusieurs choses qui sont vrai, je suis surprise (c'est que j'ai mis en gras)pratiquement tout quoi..

Curieuse et sympathique, franche et directe, Hafida est une femme charmante, vive et communicative. Sous des dehors de réserve, elle cherche à plaire et saura se montrer conciliante et agréable dans ses rapports sociaux. C'est une femme pressée, adaptable et rapide, que la patience ne caractérise pas vraiment. « Vite » est son adjectif favori d'autant que, fervente adepte de son indépendance et de sa liberté, elle supporte difficilement les besognes inutiles et routinières qu'elle exécute rapidement, avec une grande habileté, pour
passer à ce qui l'intéresse. Elle est souvent douée manuellement et peut se révéler une parfaite bricoleuse, maniant tout aussi habilement l'aiguille que la perceuse, ou encore le pinceau... En fait, Hafida est passionnée et a besoin de se motiver en renouvelant sans cesse ses intérêts. Le fait de ne pas être éprise du définitif peut induire chez elle un itinéraire quelque peu anarchique dû à une petite tendance à la versatilité ou à l'instabilité, voire à la superficialité.
Pourtant, au fond d'elle-même, elle recherche l'ordre et la stabilité qui la sécurisent, même si le changement et l'aventure l'excitent au plus haut point. Active, ayant le sens du travail, Hafida n'est pas dépourvue d'autodiscipline. Par contre, elle n'est pas toujours disciplinée face à des tâches imposées par les autres, et se montrera même assez allergique aux contraintes ! Par ailleurs, tout en étant souple et ouverte, on peut noter chez elle un côté rigide en liaison sans doute avec un certain conservatisme ou avec des principes. Enfant, elle se révèle agréable mais peut être encline à une certaine réserve ou méfiance. Douée d'une intelligence vive et d'un esprit de synthèse, elle a des facilités scolaires mais peut être gênée par un manque de confiance en elle ainsi que par une grande timidité. Il faudra donc la rassurer et l'encourager, d'autant que c'est une hypersensible. Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. Il serait donc judicieux de favo ­riser sa tendance créative ainsi que sa souplesse et sa vivacité qui s'exprimeraient parfaitement dans la danse.

Qu'aime-t-elle ?

Hafida est une sentimentale qui recherche à avoir des rapports privilégiés avec les autres. C'est une intimiste qui aime échanger et communiquer avec ses amis, avec qui elle se montre serviable et disponible. Son intuition et son sens psychologique sont nettement au-dessus de la moyenne et font d'elle l'amie rêvée qui saura conseiller avec finesse. Vivre, pour elle, c'est partager les mêmes intérêts et les mêmes émotions que l'élu, auquel elle a besoin de s'identifier. Au sein du couple, elle fera beaucoup d'efforts de conciliation car, même si la liberté est chère à son coeur, l'union a une valeur primordiale à ses yeux. C'est une hôtesse agréable, sachant parfaitement animer une soirée en mêlant habilement tact, charme et réserve.

Que fait elle ?

La réalisation d'un foyer est prépondérante pour elle. Toutefois, si elle reste dépendante affectivement, elle a besoin d'avoir son indépendance personnelle et, sur le plan professionnel, elle sera attirée par les professions de conseil ou l'enseignement, les professions commerciales où l'expression écrite ou orale est importante, les professions créatives, en liaison particulièrement avec la dextérité manuelle, les professions où les voyages, la mobilité et le contact avec les autres sont nécessaires.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

significations de vos prénoms Empty Re: significations de vos prénoms

Message  Sara59 Jeu 21 Aoû - 20:31

alors je viens d'essayer avec mon prénom et sa me correspond pas du tout, il y a quelque petite chose mais vraiment très peu. Je dois etre très differente des autres Céline, je suis exceptionelle
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 20:32

Sara59 a écrit:alors je viens d'essayer avec mon prénom et sa me correspond pas du tout, il y a quelque petite chose mais vraiment très peu. Je dois etre très differente des autres Céline, je suis exceptionelle
lol, pour moi c'est tout pareil, j'en ai presque peur lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Gossip-girl17 Jeu 21 Aoû - 20:48

AH NAN MAIS MDR XD. Je suis morte de rire >.< !!!! Je viens de faire mon prénom, mais y a des trucs c'est O___O, en faite, ça ne me ressemble pas du tout.... Bon je vais commenter tout ça...

Qui est elle ?

C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Elodie, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'asociabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons...(XD Mais bien sûr !!!!) Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur. Enfant, Elodie peut tout aussi bien paraitre indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, ( C'est un peu exagére, mais je correspondais plus à ça lorsque j'étais enfant, que ce qui suit...)surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité. ( O___O Pardon XD ? )

Qu'aime-t-elle ?

Elodie aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique). Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente (Ah mais bien sûr, c'est tout a fait le genre de relation que je déteste XD), avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures. ( N'importe quoi -__-' )

Que fait elle ?

Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...), les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.

T_______________T' Bref...no comment.
Je vais chercher sur le net d'autre signification, parce que là ça me frustre XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  selima Jeu 21 Aoû - 20:53

Gossip-girl17 a écrit:AH NAN MAIS MDR XD. Je suis morte de rire >.< !!!! Je viens de faire mon prénom, mais y a des trucs c'est O___O, en faite, ça ne me ressemble pas du tout.... Bon je vais commenter tout ça...

Qui est elle ?

C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Elodie, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'asociabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons...(XD Mais bien sûr !!!!) Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur. Enfant, Elodie peut tout aussi bien paraitre indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, ( C'est un peu exagére, mais je correspondais plus à ça lorsque j'étais enfant, que ce qui suit...)surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité. ( O___O Pardon XD ? )

Qu'aime-t-elle ?

Elodie aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique). Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente (Ah mais bien sûr, c'est tout a fait le genre de relation que je déteste XD), avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures. ( N'importe quoi -__-' )

Que fait elle ?

Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...), les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.

T_______________T' Bref...no comment.
Je vais chercher sur le net d'autre signification, parce que là ça me frustre XD.

Rho bah gossip on a le même prénom !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 20:53

alors ca n'a marché qu'aver moi alors..... j'ai encore plus peur laaaa ...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Jeu 21 Aoû - 21:07

comme vous je vais commenter :

Qui est elle ?
C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Elodie, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir.

c'est vrai que j'ai toujours été intériorisée, que j'aime bien me torturer l'esprit pour comprendre les choses. Je pense être assez dynamique. Entreprenante et aventurière non pas vraiment

Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'associabilité.

Un peu oui

Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde.

tout a fait

Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons...

Euhhh non merci les moutons ne m'interessent et les autres animaux de la ferme non plus !

Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action.

un peu...

La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur.

effectivement j'aime pas les contraintes et je les évitent au max

Enfant, Elodie peut tout aussi bien paraître indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité.

Alors ca c'est du ni'mporte quoi ! psychologie a la con. Portenawak

Qu'aime-t-elle ?

Elodie aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique).

un peu, pour le mystique pas trop.... j'ai bien tout ce qui est mythologie grecque romaine etc... le gothique aussi mi'nteresse (vampires, sorcieres etc...) mais c'est plus par envie de culture et par amusement. Après tout ce qui est religion ne m'interesse pas puisque je ne croit en rien.

Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation...

pourquoi pas...

Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente, avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures.

portenawak....

Que fait elle ?

Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...),

maison de repos non, bibliothèque oui pourquoi pas

les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.

encore portenawak, je suis nulle en math !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:20

moi j'suis couplée avec Carina Crying or Very sad Crying or Very sad *boude*

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 21:23

bon c'est mon tour... ya pas mal de chose assez vrai...

Qui est elle ?
Emilie est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Emilie est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique (nan ça je suis pas du tout d'accord !!! il peut m'arriver de l'être mais pas assez pour dire que je soit égocentrique), elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation (deux lettres de valeur 1 débutent son prénom). Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle (ouais même une grosse),
qu'elle manifestera de différentes façons, en raison de l'influence du 1 et du 8. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... (ouias on me voit souvent comme une personne hauteine de prime abord parce que je suis timide, que je me renferme pour oberserver et une fois décontract là je suis fofolle)Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique (7) coexiste avec une tendance matérialiste, concrète (Cool, cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort ! (ouais je suis assez économe un peu comme mon père je fais gaffe à mon porte monnaie) Cependant, ces deux influences sont karmiques, et Emilie peut être en permanence entre ces deux orientations de vie. Ainsi chez l'une
les préoccupations matérielles prédomineront, tandis que l'autre éprouvera un malaise quant à l'argent et s'orientera vers la spiritualité ou les abstractions... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Enfant, elle peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle doit être éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas leurs faiblesses...

Qu'aime-t-elle ?

Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires.
En amour, elle aura besoin d'admirer son compagnon et sera sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. (je veux pas d'un gros branleur qui fout rien)Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme !... Son nombre actif 26 va justement dans le sens d'efforts à fournir pour maintenir un équilibre somme toute fragile. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer: c'est une maîtresse femme !... (oh puré ça c'est vrai, moi rester au foyer pour m'occuper de gosses ya pas moyen !!!)

Que fait elle ?

Emilie peut être attirée par des professions liées au monde des affaires (gestion, finance, banque...), des activités libérales ou indépendantes, des professions en rapport avec une notion de pouvoir (police...) ou d'action (sport), ou à caractère ésotérique ou para-psychologique, ou encore des professions d'avant-garde ou très spécialisées.

[strike]
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 21:23

poupinette444 a écrit:moi j'suis couplée avec Carina Crying or Very sad Crying or Very sad *boude*

lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 21:27

poupinette444 a écrit:moi j'suis couplée avec Carina Crying or Very sad Crying or Very sad *boude*
pourquoi tu n'aimes pas les Carine ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:29

Islemmedemars a écrit:
pourquoi tu n'aimes pas les Carine ?

Ben si mais je voulais un commentaire seulement pour mon prénom *attitude de princesse capricieuse*
lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 21:30

Hé Islemme, je savais pas que tu t'appelais Hafida, je croyais que tu t'appelais vraiment Islemme... C'est pas un prénom en fait ? confused

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 21:35

poupinette444 a écrit:Hé Islemme, je savais pas que tu t'appelais Hafida, je croyais que tu t'appelais vraiment Islemme... C'est pas un prénom en fait ? confused
non ce n'est pas un prénom de fille, je l'ai volontairement modifié.

en faite, Islem est un prénom de mec que je trouve joli et j'ai juste ajouté "emme", n'ont parce que que je m'aime ou quoi lool, mais je trouve ca encore plus joli lool cela dit, j'ai fait le tour de ce pseudo, il commence à me gaver un peu lol... mais peu pas changer...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Gossip-girl17 Jeu 21 Aoû - 21:42

Ah ah Selima, au moins on est deux a qui cette signification ne convient pas franchement. Par contre la je viens de trouver des trucs qui disent beaucoup de choses vraie ( ça me fait peur d'ailleurs XD ) bon y a toujours un peu de faux bien sûr :

Votre portrait caractérologique

# Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaitre la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.
# Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroitre votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidument un sport de compétition (Pas question xD, j'aime pas le sport !), qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.
# Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins. ( Là tout est faux par contre..)
# On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez. ( Mouaiii...)
# Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère. (à 4000% vrai ça !!!)
# Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale. (Très juste aussi !)
# Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

Votre comportement en amour

# Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent.
# Extrêmement sélective, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natives de ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé le partenaire idéal pour vous engager définitivement
# Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prête à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre. (Mais bordel c'est quoi cette manie de dire ça partout XD c'est archi-faux !!!!)

Votre constitution physique

# Raisonnable, vous l'êtes plus que toute autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.
# De toute manière, vous détestez les excès et vous êtes une fervente adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Vous vous efforcez également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couchée tôt, levée tôt, vous réussissez à utiliser efficacement vos ressources d'énergie en dosant habilement vos efforts. (Faux, mais c'est en partie à cause de mon métabolisme. Je stocke très peu de graisse, du coup je multiplie les trucs sucré, salé, gras, hyper calorique xD )
# D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques.(OMG, alors ça j'en reviens pas, c'est trop vrai XD !) En un mot, vos intestins sont le baromètre de votre bien-être physique et psychique ! De plus, votre extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, vous pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujette aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...)(Par contre là pas du tout..).
# On peut dire que vous êtes la championne de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Cliente régulière des magasins de diététique, vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes -, et vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique. Pourtant, il vous arrive quand même( Non il m'arrive pas, c'est tout le temps xD) de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime !
# La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. (Ah ah, totalement vrai !!!)
# Vous êtes la première à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites !

VOILAAAAA. Y a beaucoup de vrai, je vous conseille d'aller voir ici, si ça ne marche pas avec le site d'Islemme : MAGICKA
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  selima Jeu 21 Aoû - 21:47

Gossip-girl17 a écrit:Ah ah Selima, au moins on est deux a qui cette signification ne convient pas franchement. Par contre la je viens de trouver des trucs qui disent beaucoup de choses vraie ( ça me fait peur d'ailleurs XD ) bon y a toujours un peu de faux bien sûr :

Votre portrait caractérologique

# Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaitre la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.
# Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroitre votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidument un sport de compétition (Pas question xD, j'aime pas le sport !), qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.
# Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins. ( Là tout est faux par contre..)
# On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez. ( Mouaiii...)
# Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère. (à 4000% vrai ça !!!)
# Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale. (Très juste aussi !)
# Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

# Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent.
# Extrêmement sélective, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natives de ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé le partenaire idéal pour vous engager définitivement
# Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prête à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre. (Mais bordel c'est quoi cette manie de dire ça partout XD c'est archi-faux !!!!)

Votre constitution physique

# Raisonnable, vous l'êtes plus que toute autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.
# De toute manière, vous détestez les excès et vous êtes une fervente adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Vous vous efforcez également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couchée tôt, levée tôt, vous réussissez à utiliser efficacement vos ressources d'énergie en dosant habilement vos efforts. (Faux, mais c'est en partie à cause de mon métabolisme. Je stocke très peu de graisse, du coup je multiplie les trucs sucré, salé, gras, hyper calorique xD )
# D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques.(OMG, alors ça j'en reviens pas, c'est trop vrai XD !) En un mot, vos intestins sont le baromètre de votre bien-être physique et psychique ! De plus, votre extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, vous pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujette aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...)(Par contre là pas du tout..).
# On peut dire que vous êtes la championne de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Cliente régulière des magasins de diététique, vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes -, et vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique. Pourtant, il vous arrive quand même( Non il m'arrive pas, c'est tout le temps xD) de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime !
# La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. (Ah ah, totalement vrai !!!)
# Vous êtes la première à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites !

VOILAAAAA. Y a beaucoup de vrai, je vous conseille d'aller voir ici, si ça ne marche pas avec le site d'Islemme : MAGICKA

gossip tu es mon double !!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 22:09

Suspect Ils ont dis que j'avais une vitalité amoindrie et que j'étais limite associale No J'veux changer de prénom lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 22:10

ion_ion a écrit:Suspect Ils ont dis que j'avais une vitalité amoindrie et que j'étais limite associale No J'veux changer de prénom lol!
Oh mard..... alors... tu veux t'appeler Hafida mdrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 22:10

Non merci....

lol! lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 22:11

ion_ion a écrit:Non merci....

lol! lol! lol! lol!
Méchante
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 22:41

pour le lien de gossip je suis impressionnée :

Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

très vrai !!

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

pas pour la compétition j'ai arrêté parce que ça me faisait angoisser quand je recevais ma convoc

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Jeu 21 Aoû - 23:14

oula j'ai lu la version de gossip, ya bcp de vrai dedans aussi et bcp de faux, la diététique c'est pas mon truc du tout... et le sport encore moins..par contre le truc en amour ca c'est tout vrai ou preque...

• Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent.

• Extrêmement sélective, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natives de ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé le partenaire idéal pour vous engager définitivement.

• Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prête à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre.

• Islemmedemars
    Islemmedemars
    Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé