Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
<Si tu prévois une suite je reste moi...poupinette444 a écrit:je pensais la poster un peu après minuit, pour moi c'est toujours ce soir
t'habites où ?
poupinette444 a écrit:je pensais la poster un peu après minuit, pour moi c'est toujours ce soir
t'habites où ?
ANTONY (92)
tu postes après minuit donc c'est demain
je crois que je vais essayer de rester pour la lire alors sinon demain dans la matinée
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
putain j'ai eu le temps que de survoler la fic de sam vu que l'ile de la tentation commençait !! mais putain de bordel de merde hummm mike est un pro du sexe !!! lol
sinon ahh j'ai hâte de voir les deux confrontation à venir !!! ça va être chaud (mais dans un autre sens)
poupi t'as dit que ta fic n'était pas chaud pour l'instant... ça veut dire quoi exactement ???
sinon ahh j'ai hâte de voir les deux confrontation à venir !!! ça va être chaud (mais dans un autre sens)
poupi t'as dit que ta fic n'était pas chaud pour l'instant... ça veut dire quoi exactement ???
C'est clair c'est Michael "Rocco" Scofield-sifredi
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:putain j'ai eu le temps que de survoler la fic de sam vu que l'ile de la tentation commençait !! mais putain de bordel de merde hummm mike est un pro du sexe !!! lol
Sa veut dire que dans quelques temps Poupi va faire ressortir sa vraie personnalité dans sa fic et on aura le droit à du SEXE
nestella- Rendez vous avec Pope
selima a écrit:C'est clair c'est Michael "Rocco" Scofield-sifredi
Ouai sauf que Mick est plus sex et plus canon que Rocco au moins il sait dans quoi se reconvertire notre Scofield avec Sam
bon aller je retourne voir la isla de la tentacion !!
nut, j'ai pas mon portable avec moi je regarderai ton texto après !!
miliibnb a écrit:bon aller je retourne voir la isla de la tentacion !!
Ah quand Poupi nous a dit d'aller voir la fic de Sam je me suis dis"Vite faut le dire à Milii"
Tu me prends pas pour une cinglée de t'envoyer un msg pour te prévenir que la suite hot de Sam est arrivée
Bon l'ile est finie ils sont tous repartis ensemble. Mais Dany et Pierre se sont separés depuis. Surement que Dany a du le perdre dans le rayon yaourt.
poupinette444 a écrit:Céline Geraud, elle se drogue ou bien ?
Pourquoi tu dis sa???
Et les nichons à Danny ils étaient pas trop voyant moi je trouve................
Et le Pierre qui nous joue l'impulsif avec la phrase"Ouai moi j'ai le sens chaud ouai c'es autre chose qui est chaud chez toi obscédé"
c'est qui ça ????
allez il est minuit passé Poupi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
je sens que dans pas longtemps on va me virer du fofo pour trouble des auteurs
je vous harcèle pas n'est ce pas les filles
allez il est minuit passé Poupi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
je sens que dans pas longtemps on va me virer du fofo pour trouble des auteurs
je vous harcèle pas n'est ce pas les filles
selima a écrit:Bon l'ile est finie ils sont tous repartis ensemble. Mais Dany et Pierre se sont separés depuis. Surement que Dany a du le perdre dans le rayon yaourt.
oui ou le contraire !! nan mais franchement comment elle lui a tout remis dessus. il aurait du lui parler de comment elle, elle parle de lui !! abusé comment on se serait cru dans un tribunal. on aurait dit qu'elle avait préparé son discours depuis longtemps et que voilà lui était tout déstabilisé !!
par contre lilou et johanne je l'avais pas vu venir, en plus mon père est arrivé à ce moment et j'ai pas bien entendu la fin d'un seul coup ils s'embrassaient !!! lol
bon bin à l'année prochaine !! comme d'hab je serai au rdv !!
bon aller direction fic de sam...
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:Céline Geraud, elle se drogue ou bien ?
Pourquoi tu dis sa???
Et les nichons à Danny ils étaient pas trop voyant moi je trouve................
Pas voyant du tout et pas du tout flasques....
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:Céline Geraud, elle se drogue ou bien ?
Pourquoi tu dis sa???
Et le Pierre qui nous joue l'impulsif avec la phrase"Ouai moi j'ai le sens chaud ouai c'es autre chose qui est chaud chez toi obscédé"
oui tient pourquoi tu dis ça poupi ??
et putain moi c'est pas ses seins qui m'ont choqué (enfin si un peu) mais le fait qu'elle ait une robe (ou un débardeur auquel alle a oublier d'ajouter une jupe) raz la moule !!!
Non mais en plus elle ressemble à rien cette fille,les nichons qui sortent,une tête de caniche,des jambonneaux à la place des jambes et un talent de comédienne pitoyable
Lîle de la tentation et ces cas sociaux perdus dans le rayon Yaourt
Lîle de la tentation et ces cas sociaux perdus dans le rayon Yaourt
Bon aller les fifilles !! je vais aller lire un peu le livre "Fascination" j'ai pas eu le temps de le continuer. Gros bisous a toutes et faites de beaux reves digne de la fic de sam !!
selima a écrit:Bon aller les fifilles !! je vais aller lire un peu le livre "Fascination" j'ai pas eu le temps de le continuer. Gros bisous a toutes et faites de beaux reves digne de la fic de sam !!
Bonne nuit Séli
Fantasme pas trop poulette sur
EDIT:Moi aussi je vais faire dodo car je me suis fais assez remarquée comme sa
Papa,maman si vous passez par là ce n'est pas moi,on a prit possession de mon corps sa ne peux pas en être autrement
bin nut là je crois que dans ton cas cette phrase est parfaite "c'est pas toi c'est shawn" !!! c'était le petit dernier de la saison pour la route !!
après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
j'ai trop rigolé sur *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
bin attends c'est vrai ça se fait pas lol !!!
tu sors souvent mes phrases de leurs topics en ce moment poupi !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
bin attends c'est vrai ça se fait pas lol !!!
tu sors souvent mes phrases de leurs topics en ce moment poupi !!!
c'est pour mieux polluer celui-là, mon enfant
Invité- Invité
bon demain c'est la liberté... ma mère a repris le boulot lundi mais mon père le reprend demain. puis tout le monde reviens de vacances ou à fini ses rattrapages (quand moi je dois commencer à préparer ma soutenance)
bref je vais plus tarder poupi. il se fait tard et j'aimerai finir sur des bonnes pensées...
peut être un rêve de mike ou went torse nu et bla bla bla...
là je me pose une question existentielle (au début j'avais écrit excitentielle oups) après le fameux, est ce que sara / sarah mate le cul de scofield / went quand ils sont dans les faux plafond pendant l'émeute, aujourd'hui ma question c'est... merde avec le excitentielle je m'en souviens plus... faut que je relise mon post... ah oui, ma question donc c'est qui je préfèrerait rêver de michael ou de went ??? le choix esr cornélien !!!! un vrai dilemme mais ma réponse est..............................................
WENT !!!!!
bon en même temps on s'en fout donc sur ces pensées, amies du soir bonsoir
(ça me fait penser tout à l'heure yavé une big areignée sur le mure de mon couloir ^à côté d ela porte de ma chambre.... beurk et ahhhhh !!! bon là tout le monde se demande comment j'en suis arrivée à parler de ça parce qu'apparement je suis beaucoup plus en forme que plus tôt et je m'arrête plus de parler, c'est juste que j'ai dit amies du soir bonsoir, et j'ai pensé à areignée du soir, espoir... mais espoir pour quoi ??? une visite de went dans mes rêves... ouais je suis pour !!! bon aller je vais appuyer sur envoyer oui ou merde !!!
bref je vais plus tarder poupi. il se fait tard et j'aimerai finir sur des bonnes pensées...
peut être un rêve de mike ou went torse nu et bla bla bla...
là je me pose une question existentielle (au début j'avais écrit excitentielle oups) après le fameux, est ce que sara / sarah mate le cul de scofield / went quand ils sont dans les faux plafond pendant l'émeute, aujourd'hui ma question c'est... merde avec le excitentielle je m'en souviens plus... faut que je relise mon post... ah oui, ma question donc c'est qui je préfèrerait rêver de michael ou de went ??? le choix esr cornélien !!!! un vrai dilemme mais ma réponse est..............................................
WENT !!!!!
bon en même temps on s'en fout donc sur ces pensées, amies du soir bonsoir
(ça me fait penser tout à l'heure yavé une big areignée sur le mure de mon couloir ^à côté d ela porte de ma chambre.... beurk et ahhhhh !!! bon là tout le monde se demande comment j'en suis arrivée à parler de ça parce qu'apparement je suis beaucoup plus en forme que plus tôt et je m'arrête plus de parler, c'est juste que j'ai dit amies du soir bonsoir, et j'ai pensé à areignée du soir, espoir... mais espoir pour quoi ??? une visite de went dans mes rêves... ouais je suis pour !!! bon aller je vais appuyer sur envoyer oui ou merde !!!
bonne nuit Mili
bonne nuit Poupi et splendide suite
et aussi à celles qui vont aller au dodo
oh bah non, reste mili, j'ai l'impression que t'es bien partie pour un "GRAND SOIR" comme tu sais nous en donner quand t'es hyper fatiguée
sinon les araignées
et moi je crois que je préfère Mike à Went... ben ouais il a le torse tatoué et c'est un prisonier (=bad boy)... et puis il vit à Chicago, c'est un put*** d'architecte intelligent...
ouais, je kiffe scofield !
P.S : et puis il a plus sa reum, aucun risque de belle-mère chiante
sinon les araignées
et moi je crois que je préfère Mike à Went... ben ouais il a le torse tatoué et c'est un prisonier (=bad boy)... et puis il vit à Chicago, c'est un put*** d'architecte intelligent...
ouais, je kiffe scofield !
P.S : et puis il a plus sa reum, aucun risque de belle-mère chiante
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40