Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 0:09

poupinette444 a écrit:je pensais la poster un peu après minuit, pour moi c'est toujours ce soir lol! lol!

t'habites où ? Laughing
<Si tu prévois une suite je reste moi...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 0:11

poupinette444 a écrit:je pensais la poster un peu après minuit, pour moi c'est toujours ce soir lol! lol!

t'habites où ? Laughing

ANTONY (92)

tu postes après minuit lol! lol! lol! donc c'est demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 00000666

je crois que je vais essayer de rester pour la lire alors study sinon demain dans la matinée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Yahoo

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 0:47

putain j'ai eu le temps que de survoler la fic de sam vu que l'ile de la tentation commençait !! mais putain de bordel de merde hummm mike est un pro du sexe !!! lol
sinon ahh j'ai hâte de voir les deux confrontation à venir !!! ça va être chaud (mais dans un autre sens)

poupi t'as dit que ta fic n'était pas chaud pour l'instant... ça veut dire quoi exactement ??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mer 27 Aoû - 0:48

C'est clair c'est Michael "Rocco" Scofield-sifredi
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  nestella Mer 27 Aoû - 0:48

miliibnb a écrit:putain j'ai eu le temps que de survoler la fic de sam vu que l'ile de la tentation commençait !! mais putain de bordel de merde hummm mike est un pro du sexe !!! lol
sinon ahh j'ai hâte de voir les deux confrontation à venir !!! ça va être chaud (mais dans un autre sens)

poupi t'as dit que ta fic n'était pas chaud pour l'instant... ça veut dire quoi exactement ??? Rolling Eyes

Sa veut dire que dans quelques temps Poupi va faire ressortir sa vraie personnalité dans sa fic et on aura le droit à du SEXE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nestella Mer 27 Aoû - 0:49

selima a écrit:C'est clair c'est Michael "Rocco" Scofield-sifredi

Ouai sauf que Mick est plus sex et plus canon Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 que Rocco Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Thumbdow au moins il sait dans quoi se reconvertire notre Scofield avec Sam
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 0:53

bon aller je retourne voir la isla de la tentacion !!

nut, j'ai pas mon portable avec moi je regarderai ton texto après !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 27 Aoû - 0:55

miliibnb a écrit:bon aller je retourne voir la isla de la tentacion !!

nut, j'ai pas mon portable avec moi je regarderai ton texto après !! Wink

Ah quand Poupi nous a dit d'aller voir la fic de Sam je me suis dis"Vite faut le dire à Milii" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_clu
Tu me prends pas pour une cinglée de t'envoyer un msg pour te prévenir que la suite hot de Sam est arrivée pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 27 Aoû - 1:15

Céline Geraud, elle se drogue ou bien ? Shocked

Invité
Invité

Message  selima Mer 27 Aoû - 1:19

Bon l'ile est finie Crying or Very sad ils sont tous repartis ensemble. Mais Dany et Pierre se sont separés depuis. Surement que Dany a du le perdre dans le rayon yaourt.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 27 Aoû - 1:20

poupinette444 a écrit:Céline Geraud, elle se drogue ou bien ? Shocked

Pourquoi tu dis sa???

Et les nichons à Danny ils étaient pas trop voyant moi je trouve................ Razz Razz
Et le Pierre qui nous joue l'impulsif avec la phrase"Ouai moi j'ai le sens chaud ouai c'es autre chose qui est chaud chez toi obscédé" lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 1:21

c'est qui ça ????

allez il est minuit passé Poupi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
je sens que dans pas longtemps on va me virer du fofo pour trouble des auteurs Rolling Eyes Rolling Eyes
je vous harcèle pas n'est ce pas les filles lol! lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 1:22

selima a écrit:Bon l'ile est finie Crying or Very sad ils sont tous repartis ensemble. Mais Dany et Pierre se sont separés depuis. Surement que Dany a du le perdre dans le rayon yaourt.

oui ou le contraire !! nan mais franchement comment elle lui a tout remis dessus. il aurait du lui parler de comment elle, elle parle de lui !! abusé comment on se serait cru dans un tribunal. on aurait dit qu'elle avait préparé son discours depuis longtemps et que voilà lui était tout déstabilisé !!

par contre lilou et johanne je l'avais pas vu venir, en plus mon père est arrivé à ce moment et j'ai pas bien entendu la fin d'un seul coup ils s'embrassaient !!! lol

bon bin à l'année prochaine !! comme d'hab je serai au rdv !!

bon aller direction fic de sam...
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 27 Aoû - 1:24

nestella a écrit:

Pourquoi tu dis sa???

Et les nichons à Danny ils étaient pas trop voyant moi je trouve................ Razz Razz

Pas voyant du tout et pas du tout flasques....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 1:24

nestella a écrit:

Pourquoi tu dis sa???

Et le Pierre qui nous joue l'impulsif avec la phrase"Ouai moi j'ai le sens chaud ouai c'es autre chose qui est chaud chez toi obscédé" lol!

oui tient pourquoi tu dis ça poupi ??
et putain moi c'est pas ses seins qui m'ont choqué (enfin si un peu) mais le fait qu'elle ait une robe (ou un débardeur auquel alle a oublier d'ajouter une jupe) raz la moule !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 27 Aoû - 1:26

Non mais en plus elle ressemble à rien cette fille,les nichons qui sortent,une tête de caniche,des jambonneaux à la place des jambes et un talent de comédienne pitoyable lol! lol! lol!
Lîle de la tentation et ces cas sociaux perdus dans le rayon Yaourt lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 27 Aoû - 1:28

Bon aller les fifilles !! je vais aller lire un peu le livre "Fascination" j'ai pas eu le temps de le continuer. Gros bisous a toutes et faites de beaux reves digne de la fic de sam !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 27 Aoû - 1:31

selima a écrit:Bon aller les fifilles !! je vais aller lire un peu le livre "Fascination" j'ai pas eu le temps de le continuer. Gros bisous a toutes et faites de beaux reves digne de la fic de sam !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_

Bonne nuit Séli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_
Fantasme pas trop poulette sur l'outillage de Scofield les nichons flasques de DANNY Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

EDIT:Moi aussi je vais faire dodo car je me suis fais assez remarquée comme sa
Papa,maman si vous passez par là ce n'est pas moi,on a prit possession de mon corps sa ne peux pas en être autrement lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 1:52

bin nut là je crois que dans ton cas cette phrase est parfaite "c'est pas toi c'est shawn" !!! c'était le petit dernier de la saison pour la route !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 27 Aoû - 1:58

après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

j'ai trop rigolé sur *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 2:03

poupinette444 a écrit:
après pour ce qui est du reste de ses attributs *prie pour qu'il en soit de même* *se rend compte que prier pour ça c'est affreux lol*
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

bin attends c'est vrai ça se fait pas lol !!! Embarassed
tu sors souvent mes phrases de leurs topics en ce moment poupi !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 27 Aoû - 2:06

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:

bin attends c'est vrai ça se fait pas lol !!! Embarassed
tu sors souvent mes phrases de leurs topics en ce moment poupi !!!

c'est pour mieux polluer celui-là, mon enfant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 2:12

bon demain c'est la liberté... ma mère a repris le boulot lundi mais mon père le reprend demain. puis tout le monde reviens de vacances ou à fini ses rattrapages (quand moi je dois commencer à préparer ma soutenance)

bref je vais plus tarder poupi. il se fait tard et j'aimerai finir sur des bonnes pensées... Rolling Eyes
peut être un rêve de mike ou went torse nu et bla bla bla...
là je me pose une question existentielle (au début j'avais écrit excitentielle oups) après le fameux, est ce que sara / sarah mate le cul de scofield / went quand ils sont dans les faux plafond pendant l'émeute, aujourd'hui ma question c'est... merde avec le excitentielle je m'en souviens plus... faut que je relise mon post... ah oui, ma question donc c'est qui je préfèrerait rêver de michael ou de went ??? le choix esr cornélien !!!! un vrai dilemme mais ma réponse est..............................................

WENT !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bave

bon en même temps on s'en fout donc sur ces pensées, amies du soir bonsoir
(ça me fait penser tout à l'heure yavé une big areignée sur le mure de mon couloir ^à côté d ela porte de ma chambre.... beurk et ahhhhh !!! bon là tout le monde se demande comment j'en suis arrivée à parler de ça parce qu'apparement je suis beaucoup plus en forme que plus tôt et je m'arrête plus de parler, c'est juste que j'ai dit amies du soir bonsoir, et j'ai pensé à areignée du soir, espoir... mais espoir pour quoi ??? une visite de went dans mes rêves... ouais je suis pour !!! bon aller je vais appuyer sur envoyer oui ou merde !!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 2:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bonne nuit Mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
bonne nuit Poupi et splendide suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 10-10

et aussi à celles qui vont aller au dodo lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 27 Aoû - 2:17

oh bah non, reste mili, j'ai l'impression que t'es bien partie pour un "GRAND SOIR" comme tu sais nous en donner quand t'es hyper fatiguée lol! lol! lol!

sinon les araignées affraid affraid affraid

et moi je crois que je préfère Mike à Went... ben ouais il a le torse tatoué et c'est un prisonier (=bad boy)... et puis il vit à Chicago, c'est un put*** d'architecte intelligent...

ouais, je kiffe scofield !

P.S : et puis il a plus sa reum, aucun risque de belle-mère chiante lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant