Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:18

cend17 a écrit:ok viens à la maison Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 00000666

y'a les oiseaux qui chantent ?? lol!

sinon pourquoi on parle du topic saison 4, il s'est rien passé là-bas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  marion Lun 1 Sep - 23:18

Coucou les miss!
t'ain ça fait un baille que j'ai pas postée.
Mili m'a proposé de venir sur le topic , donc je viens (merci ma cocotte), mais quelqun pourrais m'explique à quoi ça consiste votre truc svp?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 23:19

Agennt 000 a effacé ses traces ? Cool Good Job !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:20

marion a écrit:Coucou les miss!
t'ain ça fait un baille que j'ai pas postée.
Mili m'a proposé de venir sur le topic , donc je viens (merci ma cocotte), mais quelqun pourrais m'explique à quoi ça consiste votre truc svp?

"votre truc" ?? Suspect Suspect Suspect

mili, tu l'as pas briefée...

d'abord c'est pas un truc, c'est... heu... notre life... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:21

ion_ion a écrit:Agennt 000 a effacé ses traces ? Cool Good Job !

Oui, mais attention, il me semble que tu t'es trompé sur le dernier chiffre, au lieu de 7 t'as tapé sur 0... une faute d'inattention je présume Laughing

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 1 Sep - 23:22

c'est ça raconter sa life et surtout dire un max de conneries...
genre je déconnecte et vais rejoindre mon chéri et être encore là !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 23:23

poupinette444 a écrit:
ion_ion a écrit:Agennt 000 a effacé ses traces ? Cool Good Job !

Oui, mais attention, il me semble que tu t'es trompé sur le dernier chiffre, au lieu de 7 t'as tapé sur 0... une faute d'inattention je présume Laughing

Non non c'est que tu dois être aussi forte que Johnny English Wink lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 23:24

marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
alors notre prison break night fever, c'est selon les termes de poupi, on groove en écoutant de la musique (genre moi j'ai mis last night a dj save my life)
on se rematte les instants misa, on parle PB, on se prépare nos petits dej de quand on vas regarder PB pour demain et on parle de tout et de rien !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  marion Lun 1 Sep - 23:24

lol t'as pas changée poupinette! t'es toujours marrante.
bah je suis paumée, Mili m'a parlée de quelque chose par rapport à PB ce soir...d'ailleurs elle est où Mili???
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  marion Lun 1 Sep - 23:26

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki mercie pour l'explication Mili!
n'empêche vous êtes trop fortes lol
vous en êtes à quelle saison sur vos musiques?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:27

marion a écrit:lol t'as pas changée poupinette! t'es toujours marrante.
bah je suis paumée, Mili m'a parlée de quelque chose par rapport à PB ce soir...d'ailleurs elle est où Mili???

ah bah j'ai eu peur, j'ai cru que tu demandais c'est quoi votre truc pour ce GRAND, ce BEAU, ce MAGNIFIQUE topic...
j'ai cru que tu nous avais oublié quoi Sad

Invité
Invité

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 23:28

J'peux faire le DJ aussi ? ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI

affraid Une compatriote de prénom affraid J'espère que tu y fais honneur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 00000035 lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:29

cend17 a écrit:c'est ça raconter sa life et surtout dire un max de conneries...

ou t'as aussi le : je reviens de L.A, j'suis naze, j'ai le jet lag, je me couche à 21h... tiens je me reconnecte à 22h30 lol! lol! lol!

starbuck, je te vois Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:33

ion_ion a écrit:J'peux faire le DJ aussi ? ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu j'avais oublié que cette chanson existait !!!!

I WAS MADE FOR LOVING YOU BABY Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Yahoo

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Ola

Dernière édition par poupinette444 le Lun 1 Sep - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 23:34

marion a écrit:lol t'as pas changée poupinette! t'es toujours marrante.

dsl j'avais écrit mon post direct après le tiens mais j'avais pas vu que quelqu'un avait écrit entre deux et j'avais pas mis enregistrer quand même donc il était en attente comme un con mon post !!
miliibnb
miliibnb

Message  marion Lun 1 Sep - 23:35

lol ,poupinette, j'aimais je pourrais vous oublier sérieux!
nan c'est juste que j'ai été pas mal occupée ces mois ci.
Nan tu me connais jamais j'aurais pû utilisé le mot "truc" en parlant de votre topic.

Ion Ion lol ça j'en sais rien j'espère demande aux filles...
bon j'ai pas dû captée des masses votres histoires de songs mais je pensais à sway et run qui me rappellent beaucoup Misa
ps; si elles ont déjà été citées dsl
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 23:36

ouais je veux pas être la seule à faire le DJ aller on mets des trucs qui bougent !!
sinon dsl je parle avec trois personne dont une en espagnol sur msn je galère à suivre ici
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Lun 1 Sep - 23:37

poupinette444 a écrit:
cend17 a écrit:c'est ça raconter sa life et surtout dire un max de conneries...

ou t'as aussi le : je reviens de L.A, j'suis naze, j'ai le jet lag, je me couche à 21h... tiens je me reconnecte à 22h30 lol! lol! lol!

starbuck, je te vois Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki

Morte de rire, je ne me suis pas déconnecter! J'ai pas fait genre! =P en fait comme j'ai eu du mal à me connecter, j'ai peur d'éteindre l'ordi et de pas réussir à me connecter cette nuit............
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:42

Bon allez, bouge ton corps :

http://fr.youtube.com/watch?v=YgemkqLRing

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Q_DANC~1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Q_DANC~1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Q_DANC~1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Q_DANC~1

P.S : mais elle est où Séli ???

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 23:42

ah non mais starbuck moi je compte sur toi alors si ton intenret marche pas je suis dans le caca !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Lun 1 Sep - 23:45

Non non ca va aller! Je vais pa éteindre l'ordi!!! En fait il faut juste que je mette mon réveil à fond pour etre sure d'entendre!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:45

miliibnb a écrit:ah non mais starbuck moi je compte sur toi alors si ton intenret marche pas je suis dans le caca !!!

on s'en fout, c'est disco night dever

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 DansentQui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 DansentQui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 DansentQui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Dansent

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 23:47

ahhh franchement je m'éclate avec les musique que vous mettez les filles !! les musiques vraiment très "ce soir c'est soirée disco"

she's crazy like a fool...
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Danseur-

edit : j'avais pas capté la touffe !!! afro afro afro afro afro
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 23:48

lol! lol! Elle est énorme cette chanson (Mais je me demande ce que mime la jeune fille à la fin ? scratch lol! lol! )

http://fr.youtube.com/watch?v=iWWgvkY8MTY
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:49

ion_ion a écrit:lol! lol! Elle est énorme cette chanson (Mais je me demande ce que mime la jeune fille à la fin ? scratch lol! lol! )[/url]

ah bah c'est une sorte de teaser MISA lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant