Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shut Down 403

+15
sam
selima
virginie22
angel_keikoo
Mélina
sarascofield
sosam66
minnie90
ion_ion
Starbuck
$acass
Dana
angie-nina
Islemmedemars
miliibnb
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  ion_ion Mar 9 Sep - 20:59

Aaaah mais POUPI IS BACK AUSSI lol! Ben oui tu venais plus je venais plus tu comprends lol!
Et non mais sérieux il lui ressemble vachement Don non ?
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:02

ion_ion a écrit:Aaaah mais POUPI IS BACK AUSSI lol! Ben oui tu venais plus je venais plus tu comprends lol!
Et non mais sérieux il lui ressemble vachement Don non ?

ben ouais, grave, mais j'avais pas tilté... maintenant je vais l'imaginer en train de dire à mike : "tu cours vite, tu dois être bon en yogging" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 21:02

mdr la référence à barthez et leboeuf

et sinon c'est qui Poelvoorde ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  ion_ion Mar 9 Sep - 21:05

Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Poupi


Shut Down 403 - Page 2 23ce1851341ec1fa9e0c259de10bf87c-2

C'est lui notre Don alors il lui ressemble hein ?
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 21:06

ion_ion a écrit:Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Poupi


Shut Down 403 - Page 2 23ce1851341ec1fa9e0c259de10bf87c-2

C'est lui notre Don alors il lui ressemble hein ?
OH purée de pomme de terre, je suis mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens c'est peut-être sa voix qu'il vont lui donner sur M6 lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:08

Islemmedemars a écrit:
ion_ion a écrit:Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Poupi


Shut Down 403 - Page 2 23ce1851341ec1fa9e0c259de10bf87c-2

C'est lui notre Don alors il lui ressemble hein ?
OH purée de pomme de terre, je suis mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens c'est peut-être sa voix qu'il vont lui donner sur M6 lol

ce serait géant Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  $acass Mar 9 Sep - 21:38

Dite donc vous avez pas remarquez que pendant la scene MiSa quand Mike arrive vers Sara a un moment il se "croute" un peu?

Et sinon y sont passé ou les sac de Sara après la scene MiSa quand il rentre dans l'entrepot???

Looool!!!

Sinon j'ai pas pensé a Barthez et Leboeuf mais a blanche neige et les sept nains!!! lol!

Sinon j'ai kiffé la scene quand mème!!! Shut Down 403 - Page 2 Invisio3
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 21:44

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
ion_ion a écrit:Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Poupi


Shut Down 403 - Page 2 23ce1851341ec1fa9e0c259de10bf87c-2

C'est lui notre Don alors il lui ressemble hein ?
OH purée de pomme de terre, je suis mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens c'est peut-être sa voix qu'il vont lui donner sur M6 lol

ce serait géant Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki
oui mais ca n'arrivera pas, le personnage de rappaport à déja une voix française.. c'est dommage..

@Sacass : Il se croute ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  $acass Mar 9 Sep - 21:45

Non mais je sais pas on dirais que sont pied par en vrille et c'est comme un début de croutage...rooooo je sais pas comment expliqué!Sa arrive au gens dans la rue et y font genre y s'est rien passé!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 21:51

$acass a écrit:Non mais je sais pas on dirais que sont pied par en vrille et c'est comme un début de croutage...rooooo je sais pas comment expliqué!Sa arrive au gens dans la rue et y font genre y s'est rien passé!!
ok j'ai compris, je ne connaissais pas l'expression se crouter lool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  minnie90 Mar 9 Sep - 21:59

alors là bien joué Miss !!!! Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki

je viens d'exploser de rire devant mon ordi en regardant le passage ou il trébuche un peu !!!! lol!
C'est jsute énorme !! comme si son pied se dérobait et hop ni vu ni connu Laughing
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  sosam66 Mar 9 Sep - 22:04

Je suis degouté par de bisous ni rien entre Sara et Michael apart e bisous qui lui fait sur les mains et elle sur le crane mais rien de Woah

Trop déçu je m'attendais à mieux franchement
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 22:19

minnie90 a écrit:alors là bien joué Miss !!!! Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki

je viens d'exploser de rire devant mon ordi en regardant le passage ou il trébuche un peu !!!! lol!
C'est jsute énorme !! comme si son pied se dérobait et hop ni vu ni connu Laughing
je viens de le voir je suis morte de rire..

@Sacass pour les sacs, c'est la magie prison break qui les a fait disparaitre lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  miliibnb Mar 9 Sep - 22:34

j'avais oublié de préciser moi aussi pour le pauvre gars qui se fait taper toutes les 5 minutes !! le pauvre il lui font pas confiance ils l'intègrent pas du tout dans la bande.

et quand il appelle sara doctor feel good, c'est pas une référence à quelque chose aux etats unis ?? Suspect

sinon pour le croutage, c'est marrant mais très léger.

edit : pour le truc de où sont passés les sacs je viens de remater et c'est pas facile à voir parce que le fond est foncé mais mike les tients de la main gauche. en homme galant qu'il est il porte les sacs de sara... Shut Down 403 - Page 2 Invisio3

oui je sais je suis débile mais ma folie misa qui m'avait adandonné cette aprèm reviens et je m'extasie de tout là !! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mar 9 Sep - 23:07

Sérieux. 'Faut que je le revois avec les sous-titres parce que certains passages sont chauds à comprendre scratch.

L'acteur jouant l'informaticien m'agace fortement. J'ai beaucoup de mal avec son jeu assez agressif. Et ne parlons pas pas des "Come on" incessants ...

Le tueur poursuivant Michael et Lincoln est vraiment, vraiment sympa. Pas à la hauteur de Gretchen mais pas mal dans son genre !

William F. est magistral depuis la saison 2. Qu'il continue comme cela, je vais encore plus aimer la série.

Dominic jouait un peu mieux, dans la scène finale essentiellement. Croisons les doigts pour que cela ne s'arrête pas.

Les regards de Wentworth sont hallucinant parfois ! Lorsqu'il est choqué par quelque chose ou bien qu'il souffre (comme c'est le cas maintenant), ses yeux prennent un lueur particulière qui me sidère ! Tout passe vraiment dans son regard, c'est indéniable.

Sarah a de plus en plus de scènes. Sara(h) powa Shut Down 403 - Page 2 Invisio3 ! Elle (Sara) se rend compte parfaitement que Michael a un soucis mais respecte l'habitude du jeune homme de ne rien dire (cf : l'épisode précédent). Ceci dit, une petite osculation tournant au flirt ne me déplairait pas drunken . Sans être un moment de forte passion, le bisous sur la tête était assez mignon. Je me suis aussi demander ce que Sara foutait avec ses sacs ... Allait-elle se casser sans rien dire à personne scratch ?!

Un seul mot : vivement lundi mardi prochain (jour de visionnage) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mar 9 Sep - 23:37

miliibnb a écrit:j'avais oublié de préciser moi aussi pour le pauvre gars qui se fait taper toutes les 5 minutes !! le pauvre il lui font pas confiance ils l'intègrent pas du tout dans la bande.
Il ne l'a pas volé non plus, et pi on dirait qu'il se la raconte un peu quand meme... et aussi des le début il les agresse presqu en demandant à Don s'ils ont étaient fouillé...

Edit : merci pour l'explication des sacs lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mer 10 Sep - 0:06

$acass a écrit:Dite donc vous avez pas remarquez que pendant la scene MiSa quand Mike arrive vers Sara a un moment il se "croute" un peu?

Et sinon y sont passé ou les sac de Sara après la scene MiSa quand il rentre dans l'entrepot???

Looool!!!

Sinon j'ai pas pensé a Barthez et Leboeuf mais a blanche neige et les sept nains!!! lol!

Sinon j'ai kiffé la scene quand mème!!! Shut Down 403 - Page 2 Invisio3

énorme !!!! elle est trop marrante sacass lol! lol! lol!
je me repasserai l'épisode demain pour le "croutage" mdr!!!!

mdr pour le coup de blanche neige!!!! Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki c'est vrai que ça y ressemble aussi !

sinon si mili a vu que mike reprenait les sacs, y'a pas de pbs de raccords... ça me fait penser quand on discutait hier des problèmes de montage de plans, de raccords et d'erreurs et ben on a regardé un peu grey's avec mon copain et là sans se remater l'épisode on a bloqué au même moment sur un truc que tu vois assez bien (christina qui mange un sandwich avec trois marques de croque de bouche et plan suivant, y'en a plus qu'un)... donc toutes les séries sont pas parfaites de ce côté là, pas que PB Wink

et bien vu pour le coup du "come on"... c'est vrai qu'il arrête pas de le dire Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki Shut Down 403 - Page 2 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 1:35

Sara dit à Mike, "on sait se sortir des pires situations" et aprés elle dit " j'ai bien réssuscité" pourquoi ?????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mer 10 Sep - 11:01

Islemmedemars a écrit:Sara dit à Mike, "on sait se sortir des pires situations" et aprés elle dit " j'ai bien réssuscité" pourquoi ?????

1/ petit clin d'oeil des scénaristes aux spectateurs...
2/ juste pour dire que là où elle était c'était l'enfer et qu'elle en est revenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 13:11

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Sara dit à Mike, "on sait se sortir des pires situations" et aprés elle dit " j'ai bien réssuscité" pourquoi ?????

1/ petit clin d'oeil des scénaristes aux spectateurs...
2/ juste pour dire que là où elle était c'était l'enfer et qu'elle en est revenu...
Dans ca cas il aurait pu dire "survivre" moi j'ai carrement imaginé qu'elle a fait un coma et tout le tralala lool.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Invité Mer 10 Sep - 13:19

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Sara dit à Mike, "on sait se sortir des pires situations" et aprés elle dit " j'ai bien réssuscité" pourquoi ?????

1/ petit clin d'oeil des scénaristes aux spectateurs...
2/ juste pour dire que là où elle était c'était l'enfer et qu'elle en est revenu...
Dans ca cas il aurait pu dire "survivre" moi j'ai carrement imaginé qu'elle a fait un coma et tout le tralala lool.

ah en fait je pense qu'elle dit ça pour dire "tu m'as cru morte et je suis là"... aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 13:22

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Sara dit à Mike, "on sait se sortir des pires situations" et aprés elle dit " j'ai bien réssuscité" pourquoi ?????

1/ petit clin d'oeil des scénaristes aux spectateurs...
2/ juste pour dire que là où elle était c'était l'enfer et qu'elle en est revenu...
Dans ca cas il aurait pu dire "survivre" moi j'ai carrement imaginé qu'elle a fait un coma et tout le tralala lool.

ah en fait je pense qu'elle dit ça pour dire "tu m'as cru morte et je suis là"... aussi !
peut-être mais bon ce n'est pas ce que les sous titre suggéré... enfin c'est pas grave, elle est vivante, ils sont ensemble c'est l'essentiel lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  sarascofield Mer 10 Sep - 14:26

Bon bon bon hier soir j'ai regardé cet épisode formidable, j'adore vraiment cette saison 4 !!! J'ai tout aimer ( enfin presque après je dirais ce qui m'a pas plus) Linc et Mahone le rapprochement c'est trop bien Linc est remonté dans mon estime, mais quand je repense c'est horrible ils ont tué son fils et laisser sa femme en vie c'est vraiment cruel je trouve quand même, bref continuons sur Linc j'ai adoré le passage ou il prend la hache j'étais mdr c'était excellent !!!

Ensuite bon dans cet ep Sucré et Bellick n'avait pas trop un rôle important mais bon j'espère qu'on les verra plus dans les prochains ep surtout sucré parce que Bellick moi perso je l'ai jamais bien supporté.

Ensuite Bruce, c'est trop triste pour lui là on a vraiment vue que Sara faisait partie de sa famille, c'était vraiment bien fait le montage quand le black lui posait les questions et tout...D'ailleurs il m'inquiète de plus en plus puisque maintenant il sait où il sont...

Ensuite Michael ba comme toujours j'ai adoré, sauf ba oui y'a quelque chose que j'ai pas trop aimé me balancé pas des tomates c'est au début où il se prend la tête avec don self je trouve que c'était pas hyper bien joué je sais pas comment le dire parce que j'adore went mais frenchement cette scène je l'ai trouvée bisarre je sais peut-être qu'il a essayé d'en faire trop...Mais le reste j'ai adoré !!!

Sara, je suis super contente qu'elle est de plus en plus de scène c'est génial par contre moi ce qui m'a choqué c'est quand quand tous se font enfermer dans le van et que don self lui dit qu'elle peut partir elle a pas l'air plus choqué que sa je sais pas elle apprend que tout le monde et donc Michael retourne en prison et j'ai eut l'impression que sa lui faisait ni chaud ni froid surtout qu'elle s'en allait avec ses 2 sacs comme si de rien n'étais mais bon...

Et enfin le misa Shut Down 403 - Page 2 Invisio3 indescriptible tellement c'était trop mignon Shut Down 403 - Page 2 Invisio3 surtout quand Mike se rapproche d'elle le regard qu'il a... c'était juste magique !!! J'ai bien aimer aussi les petites boutade du genre" on va y arriver j'ai réussi à resucicité tu sais" ou encore quand le chinois je me rapelle plus son prénom dis à Michael " T'es ingénieur ou quoi"

Voilà en résumé un excellent épisode vivement la semaine prochaine avec j'espère beaucoup de misa !!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 14:32

Sara, je suis super contente qu'elle est de plus en plus de scène c'est génial par contre moi ce qui m'a choqué c'est quand quand tous se font enfermer dans le van et que don self lui dit qu'elle peut partir elle a pas l'air plus choqué que sa je sais pas elle apprend que tout le monde et donc Michael retourne en prison et j'ai eut l'impression que sa lui faisait ni chaud ni froid surtout qu'elle s'en allait avec ses 2 sacs comme si de rien n'étais mais bon...
A ce moment Mike n'était pas la, peut-être qu'elle pensait pas qu'il allait revenir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Dana Mer 10 Sep - 15:27

Bah vi.
Don la laisse partir, c'est normal qu'elle se barre...Surtout qu'elle se dépéche esperant retrouver mike ailleurs, car elle pense qu'il a reussi à sauver ses fesses.

Quand elle le voit revenir, ça se voit qu'elle flippe, elle comprend pas pourquoi ils se rend, elle est inquiète.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Shut Down 403 - Page 2 Empty Re: Shut Down 403

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser