Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
minnie90 a écrit:ca veut dire qu'il faut choisir un camp ???
euh en fait je suis sérieuse lol
Normalement oui tu peux pas etre les deux mais ca t'empeche pas de parler de temps en temps au pollueuse sans abuser bien sur
Sara59- Dr Tancredi you are free
Mais rien n'empeche de parler sur les deux ??
est-ce que c'ets pour ca Islemme que la derniere fois que je t'ai demandé comment ca alait tu m'as dit que c'était pas le bon topic ??
est-ce que c'ets pour ca Islemme que la derniere fois que je t'ai demandé comment ca alait tu m'as dit que c'était pas le bon topic ??
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Comment ca se fait qu'il n'y a pas une once de méchanceté la, je proteste moi, si t'es méchante avec moi tu dois lêtre encore plus avec elles, sinon je vais finir par croire que t'es une des leurs...ion_ion a écrit:Ben au départ DDN était le seule topic de blablatage de vie et puis les pollueuses se sont "connu" avec le projet pour faire revenir Sarah ('fin ça je suis pas sure sure) et ont commencé à blablater sur les topics de leur fics ou autre et puis elles ont fini par créer leur topic pour discuter entre elles
ben oui puisqu'on se concurrence aussi sur le nombre de topic qu'on divise et le polluage lol... donc je ne pas poster chez elles, sauf cas exeptionnel comme dit ION²minnie90 a écrit:Mais rien n'empeche de parler sur les deux ??
Non mais quand elles ont créer leur topic on a fait genre c'est affront ect... Et on a fait une ptite guerre (pour de rire hein ! ). Donc non faut pas choisir son camp tu peux être neutre, même moi j'les aime bien les pollueuses j'vais poster de temps en temps sur leur topic !minnie90 a écrit:ca veut dire qu'il faut choisir un camp ???
euh en fait je suis sérieuse lol
ion_ion- De retour à Chicago
minnie90 a écrit:Mais rien n'empeche de parler sur les deux ??
Non mais il faut pas non plus aller leur parler tout le temps, mais tu peux leur demander comment elle vont? on est en guerre mais on reste civiliser
Bonjour miss Sacass comment vas tu aujourd'hui, t'as réussit à dormir hier lol ?$acass a écrit:C'est un peu la 3ème guerre forumieuse...Non?
Ah désolé les filles j'ai adopté l'attitude peace & Love avc les Pollueuses je suis plus en guerre !
Islemmedemars a écrit:Bonjour miss Sacass comment vas tu aujourd'hui, t'as réussit à dormir hier lol ?$acass a écrit:C'est un peu la 3ème guerre forumieuse...Non?
Ouè j'me suis coucher a 5h lool!!!
okay d'accord !!! bon j'aurais mieux fait de ne pas poser la question
c'est un peu tristoune alors lol ca fait clan mais
moi j'aime tout le monde ( bon je suis pas Jésus non plus ) je peux rester neutre ??
c'est un peu tristoune alors lol ca fait clan mais
moi j'aime tout le monde ( bon je suis pas Jésus non plus ) je peux rester neutre ??
Ah bon et en quel honneur ?? Et pi c'est pour ca que tu passe ton temps chez elles... t'as changé de camp ou quoi ??ion_ion a écrit:Ah désolé les filles j'ai adopté l'attitude peace & Love avc les Pollueuses je suis plus en guerre !
ion_ion a écrit:Ah désolé les filles j'ai adopté l'attitude peace & Love avc les Pollueuses je suis plus en guerre !
Lacheuse, moi aussi je l'ai aime bien mais je n'irai pas sur leur topic.
Sara59 a écrit:minnie90 a écrit:Mais rien n'empeche de parler sur les deux ??
Non mais il faut pas non plus aller leur parler tout le temps, mais tu peux leur demander comment elle vont? on est en guerre mais on reste civiliser
Maiiis Sara59, de nos jours il faut être ouvert d'esprit, si tu veux que de nouvelle DDN soient formées ( ) il faut leur laisser de la liberté
Mais moi aussi je l'ai aime bien elle sont sympa en plus mili est une ch'ti comme moi.
Je veux bien faire une exception pour toi, tu es moitier DDNeuses, moitier Pollueuses alors
Bah elles ont quand même pas mal posté ici à un moment sans aucune violence donc bon j'ai arrêter de guerroyerIslemmedemars a écrit:Ah bon et en quel honneur ?? Et pi c'est pour ca que tu passe ton temps chez elles... t'as changé de camp ou quoi ??ion_ion a écrit:Ah désolé les filles j'ai adopté l'attitude peace & Love avc les Pollueuses je suis plus en guerre !
je vois qu'il y en a des plus extrémistes que d'autres
minnie90 a écrit:je vois qu'il y en a des plus extrémistes que d'autres
C'est ça la guerre mais j'ai quand meme accepter que tu soit neutre donc je suis pas si extrémistes que ça
Nous aussiion_ion a écrit:Bah elles ont quand même pas mal posté ici à un moment sans aucune violence donc bon j'ai arrêter de guerroyerIslemmedemars a écrit:Ah bon et en quel honneur ?? Et pi c'est pour ca que tu passe ton temps chez elles... t'as changé de camp ou quoi ??ion_ion a écrit:Ah désolé les filles j'ai adopté l'attitude peace & Love avc les Pollueuses je suis plus en guerre !
bon je suis rassurée alors !! je continue à garder un oeil sur le topic mais j'écris la fin de ma fic
Bon moi je vous laisse je vais faire les magasin avec ma niece.
A plus tard
A plus tard
Bonne journée miss...Sara59 a écrit:Bon moi je vous laisse je vais faire les magasin avec ma niece.
A plus tard
il reste qui ici alors ??
c'est une phrase que je n'ai pas dit depuis des lustres lol$acass a écrit:Moi mais j'vais bientot allé faire mes devoirs....
Minnie moi je suis la...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40