Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
moi je regarde tellement gossip girl en ce moment que meme dans mes reves c'est du gossip girl, mais j'ai presque fini il me reste plus qu'un episode
Sara59- Dr Tancredi you are free
C'était quoi le rêve$acass a écrit:Pour jeudi j'en ai une montagne + 2 gros controle.....pfffff mais la j'ss trop dead en plus demain aprèm' ya Axelou qui viens chez moi!!!!<3 Donc je sais pas quand je vais révisé !
Et puis Ya Prison Break!!!!!!!!
A au faite cette nuit j'ai fait un reve MiSa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais trop happy en me réveillant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour les devois tu les feras avec Alex lool...
Et aprés ca tu attaque quelle série ? DDN en folie ??? mdrrrrrrrrSara59 a écrit:moi je regarde tellement gossip girl en ce moment que meme dans mes reves c'est du gossip girl, mais j'ai presque fini il me reste plus qu'un episode
je sais pas je regarderais toujours gossip girl mais j'aurai plus qu'un episode par semaine, je dois attendre la diffusion aux usa.
PS : ca m'enerve les images de ma banniere ne s'affiche pas
Sara59 a écrit:je sais pas je regarderais toujours gossip girl mais j'aurai plus qu'un episode par semaine, je dois attendre la diffusion aux usa.
moi non plus je vois pas ta bannière. Arf ca va revenir
selima- Dr Tancredi you are free
Donc pas de DDN en folie lol...Sara59 a écrit:je sais pas je regarderais toujours gossip girl mais j'aurai plus qu'un episode par semaine, je dois attendre la diffusion aux usa.
moi aussi les images se taillent mais elle reviennent aprés..
Ptdr mais en plus c'est trooop sa!!!Hier j'étais en mode MiSa et j'en ai réver!!!
Sinon mon rève en faite c'est un peu flou en faite je crois que yavait Mike et Sara derrière l'entrepot mais c'été pas tout a fait le mème que dans la série là il était rouge(trèèèès important!!!lol)Et donc ils se parlaient(et plus si affinité!!XD)et après je sais pas trop si ils se mettent a courir ou quoi enfin ils se retrouvent dans une foret avec des sortes de mini humain chelou et y'a un arbre(aparament vivant)qui frape Sara a la tete et en faite après c'est plus tard et Sara se reveille toujours dans la foret et elle commence a paniqué et elle voit Mike qui est en train de faire du feu un peu plus loin et là elle se dit "heureusement qu'il est là sinon j'étais perdu" ou un truk comme sa XD et après j'sais pas j'crois que Mike et en train de parlé avec la créature chelou enfin après j'pence j'me suis révéllé!!!
Trooop farfeluuuu!!!!
Sinon mon rève en faite c'est un peu flou en faite je crois que yavait Mike et Sara derrière l'entrepot mais c'été pas tout a fait le mème que dans la série là il était rouge(trèèèès important!!!lol)Et donc ils se parlaient(et plus si affinité!!XD)et après je sais pas trop si ils se mettent a courir ou quoi enfin ils se retrouvent dans une foret avec des sortes de mini humain chelou et y'a un arbre(aparament vivant)qui frape Sara a la tete et en faite après c'est plus tard et Sara se reveille toujours dans la foret et elle commence a paniqué et elle voit Mike qui est en train de faire du feu un peu plus loin et là elle se dit "heureusement qu'il est là sinon j'étais perdu" ou un truk comme sa XD et après j'sais pas j'crois que Mike et en train de parlé avec la créature chelou enfin après j'pence j'me suis révéllé!!!
Trooop farfeluuuu!!!!
ptdrrrrrrrrrrr Sacass, c'est quoi ce reve de maladeeeeeeeeeee
j'espère que tu ne compte pas devenir scénariste un jourrrrr
entrepot rouge, hyper important lol
mini humain chelou
un arbre(aparament vivant)qui frape Sara a la tete
Mike qui est en train de faire du feu
Mike et en train de parlé avec la créature chelou
j'espère que tu ne compte pas devenir scénariste un jourrrrr
Bah quoi????
PTDR nan mais se matin j'arrété pas d'y pencé!!!
J'crois c'est tout se qui se passe et out ce que je vois dans la journée sa se mélange et sa donne sa!!!
J'crois c'est tout se qui se passe et out ce que je vois dans la journée sa se mélange et sa donne sa!!!
parce qu'en plus ca ta suivit toute la journée... pétard moi j'arrive pas à rêver de Prison Break sniff..$acass a écrit:Bah quoi????
c'est vraiment de drole de reve que tu fait moi c'est tres rare que je me rapelle de mes reves,une fois reveiller j'oublie tout
oui voila moi aussi y'a de ca.. je me rappel d'un dfétail à la limite mais pas assez pour savoir ce que c'était comme rêve...Sara59 a écrit:c'est vraiment de drole de reve que tu fait moi c'est tres rare que je me rapelle de mes reves,une fois reveiller j'oublie tout
Ouè bah en faite moi sa dépend ya des période ou je me rapel de aucun reve et des periode ou je m'en rapel tout les jour et en faite pour ne pas oublié je me le "raconte" en me réveillant!!XD
moi une fois je me suis dit que je devais les écrire lol mais des que je partais le faire c'était le trou noir... plus rien..$acass a écrit:Ouè bah en faite moi sa dépend ya des période ou je me rapel de aucun reve et des periode ou je m'en rapel tout les jour et en faite pour ne pas oublié je me le "raconte" en me réveillant!!XD
XD sa m'arive aussi tkt c'est comme pour les maths au bout d'un moment tas l'impression d'avoir tout oublié!
ben de toute facon je trouve mes reve trop bizarre pour ce que je me souviens, j'ai rêvé un jour que j'avias un fils et qu'il me tué une balle dans la tête... et c'était pourtant je suis sure d'avoir rêver une grande histoire j'en film lool$acass a écrit:XD sa m'arive aussi tkt c'est comme pour les maths au bout d'un moment tas l'impression d'avoir tout oublié!
purée c'est vrai que c'est relou, ya que les signes de sara et la mienne qui beugue arffffffff je vais changer la mienne
ben moi je ne l'es voyais pas alors j'ai changé..$acass a écrit:C'est bizarre moi j'les vois très bien!
Moi non plus je la vois pas ta ban, desfois elle s'affiche d'autre fois non. Certains de mes membres aussi ont des soucis de design sous IE...
mais la c'est bon je crois je l'ai changé..selima a écrit:Moi non plus je la vois pas ta ban, desfois elle s'affiche d'autre fois non. Certains de mes membres aussi ont des soucis de design sous IE...
euh bah je la vois pas
ah ben moi si lool, ca doit être servimg, il plante souvent..selima a écrit:euh bah je la vois pas
lol ouais, si servimg si met lui aussi.... c'est la journée !
C'est clair, je me suis co cette aprém et j'ai testé tous les forums ou je suis inscrite (meme ceux ou je n'y vais plus lol) et je me suis dit et mince, plus de forum et pi je suis aller sur le tiens et j'ai vu ton message, j'étais rassurée. Et aprés ca je vois pleins d'images sur mon fo qui se font la belle lol... c'est pénible quand ca fait ca.. surtotu pour un fo de graphisme..selima a écrit:lol ouais, si servimg si met lui aussi.... c'est la journée !
Ah bah pareil, sur mon fo, j'ai quelques images qui s'affichent et pas d'autres maintenant...
effectivement pour un fo de graphisme ca le fait pas, mais bon c'est pas ta faute, ca reviendra nikel bientôt
effectivement pour un fo de graphisme ca le fait pas, mais bon c'est pas ta faute, ca reviendra nikel bientôt
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40