New generation
+7
Keira
Katelove
choupine
tinkerbel
Islemmedemars
sosam66
edgette
11 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: New generation
+ 1 point pour Micah il a dormi en premier dans le lit de Sara
très belle suite, donc Sara est allée chercher Micah devant son école,et ils sont passés chez Michael récupérer des vêtements ensuite direction chez elle et après une nouvelle révélation sur Michael le reste de la soirée et pauvre Micah, il s'inquiète, car il a peur de se retrouver seul si il arrivait un truc à son papa mais non il ne va rien lui arriver
La suite très vite en plus que celle là t'avait pensé à nous donc maintenant tu es bonne pour des doubles doses
très belle suite, donc Sara est allée chercher Micah devant son école,et ils sont passés chez Michael récupérer des vêtements ensuite direction chez elle et après une nouvelle révélation sur Michael le reste de la soirée et pauvre Micah, il s'inquiète, car il a peur de se retrouver seul si il arrivait un truc à son papa mais non il ne va rien lui arriver
La suite très vite en plus que celle là t'avait pensé à nous donc maintenant tu es bonne pour des doubles doses
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
C'est vrai j'y avais pas pensé mais là Michael se fait coiffer au poteau Micah a dormi avec Sara avant lui
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
tu nous as oubliée, parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de suite !
Et on est trop impatient, de voir michael égaliser parce que là si je compte bien, ça fait 2 fois que Micah s'endorme dans les bras de Sara. Donc nous avons un petit 2-0 !
La suite
Et on est trop impatient, de voir michael égaliser parce que là si je compte bien, ça fait 2 fois que Micah s'endorme dans les bras de Sara. Donc nous avons un petit 2-0 !
La suite
soara- Admis à l'infirmerie
re : New Generation
Une suite dans la journée, c'est promis!
J'ai passé le WE dans la montagne, alors pas d'ordi, ni de connexion internet!
edgette- Compagnon de Cellule de Michael
edgette a écrit:Une suite dans la journée, c'est promis!
vite
à ce soir
Et voilà une p'tite suite!
Chapitre 12
Michael : Bonjour docteur
Sara : Bonjour Mr Scofield.
Le gardien enleva les menottes de Michael et les laissa seuls dans la salle, refermant la porte derrière lui. Sara lui fit signe de s’installer sur la table d’examen. Il s’exécuta en l’effleurant au passage ce qui déclencha un sourire discret chez la jeune femme.
Michael : Alors, comment s’est passée ta soirée ?
Sara : Très bien ! J’étais en très bonne compagnie…
Michael : Vraiment ?
Sara : Oui ! Je n’ai même pas eu à dormir toute seule…
Michael (choqué) : Quoi ??!!!
Sara (riant) : Ne fais pas cette tête !
Michael : Il a dormit dans ton lit ? Dans tes bras ?
Sara : Oui. Tu es jaloux ? de ton propre fils ?
Michael (avec un sourire charmeur):Tu lui laisses prendre trop d’avance dans le classement ! Et puis… comment veux tu que je ne soit pas jaloux ? Moi aussi je veux dormir dans tes bras…
Sara rougit à cette dernière remarque ce qui ne fit qu’intensifier le sourire de Michael. Elle vit Katie les observer discrètement et se retourna à nouveau vers lui.
Sara : Je crois qu’il faut que tu y ailles.
Michael (sérieux) : Attends, j’ai quelque chose à te demander.
Sara qui s’était approchée de la porte l’encouragea à parler d’un signe de la tête.
Michael : Ce soir, il faut que tu partes tôt, et que tu passes la soirée avec quelqu’un. Katie serait le mieux.
Sara (inquiète) : pourquoi ?
Michael : Parce qu’on sort ce soir.
Le soir
Sara avait suivi les instructions de Michael et était de sortie dans un petit restaurant avec Katie lorsque leurs deux bippers sonnèrent en même temps. « Urgence Fox River ».
Katie (surprise) : Eh bien, pour qu’ils nous appellent toutes les deux, c’est que ça doit être grave !
Sara (inquiète) : oui…
Elles partirent en vitesse en direction de la prison. Sara était tellement stressée qu’elle avait laissé Katie prendre le volant à sa place. Lorsqu’elles arrivèrent des dizaines de voitures de police étaient devant la prison et elles eurent du mal à rentrer. Lorsqu’elles passèrent les grilles, un gardien interpella Sara et lui dit de se rendre dans le bureau du directeur. Elle s’y rendit, se demandant ce qui l’attendait là-bas.
Sara (à Pope) : Oh mon dieu Henri, vous allez bien ? Que c’est-il passé ?
Une trainée de sang s’échappai du haut de sa tête.
Pope (énervé) : Il m’a assommé ! Il m’a menacé de mort puis assommé ! Et il s’est enfui avec sept autres ! Je lui faisais confiance et c’est comme ça qu’il me remercie !
Sara (s’occupant de la blessure) : Je ne suis pas sûre de tout comprendre…
Pope : Scofield ! Il s’est évadé avec sept autres détenus.
Sara (feignant la surprise) : Quoi ?
Pope : Oui. Scofield, Burrows, Bagwell, Sucre, Apolskis, Franklin et Abbruzzi.
Sara (s’asseyant) : Je n’en reviens pas. Comment a-t-il put faire une chose pareille ! Par où sont ils passés ?
Pope : L’infirmerie. Heureusement que vous étiez partie Sara, ils auraient put vous faire du mal.
Quelque part pas loin de Fox River
Ils couraient tous comme des dingues. L’avion d’abbruzzi n’était jamais apparu, il fallait qu’il trouve une autre solution pour ne pas être repérer. Ils arrivèrent au niveau d’un hangar dans lequel était cachée une voiture qui les attendait.
Lincoln (montant dans la voiture): Aller on se grouille les mecs.
Ils montèrent tous, Lincoln au volant suivant les instructions de son frère qui se trouvait juste derrière lui sur le siège passager.
Sucre : Putain Papi ! ça va ?
Lincoln (regardant dans le rétroviseur) : Pourquoi tu lui demande ça ?
Michael (se tenant le ventre) : C’est rien t’inquiètes.
Sucre : Non mais t’es fêlé ! Rien ? tu pisses le sang partout ! Ils t’ont eu mec, tu t’es fait tirer dessus !
Chez Veronica
Veronica : Aller Micah, il se fait vraiment tard maintenant ! Vas te coucher.
Micah : Non, je veux pas dormir !
LJ : Et pourquoi ça ?
Micah : Je suis pas fatigué !
Veronica (se mettant à la hauteur du petit): D’habitude tu ne fais pas de scène pour aller te coucher. Qu’est-ce qui se passe ?
Micah (regardant le sol) : Rien du tout !
Veronica (souriant) : Tu ne sais vraiment pas mentir !
Micah (la regardant droit dans les yeux) : Si je sais mentir. Sinon, tu aurais su avant que Papa et Lincoln s’échappent ce soir.
Veronica et LJ(choqués) : Quoi ??!!
Avec ça il les laissa dans le salon, s’enferma dans sa chambre et sortit le téléphone portable qui était caché au fond de son sac à dos.
Voilà. C'est pas très long je sais...mais c'est déjà ça!
Chapitre 12
Michael : Bonjour docteur
Sara : Bonjour Mr Scofield.
Le gardien enleva les menottes de Michael et les laissa seuls dans la salle, refermant la porte derrière lui. Sara lui fit signe de s’installer sur la table d’examen. Il s’exécuta en l’effleurant au passage ce qui déclencha un sourire discret chez la jeune femme.
Michael : Alors, comment s’est passée ta soirée ?
Sara : Très bien ! J’étais en très bonne compagnie…
Michael : Vraiment ?
Sara : Oui ! Je n’ai même pas eu à dormir toute seule…
Michael (choqué) : Quoi ??!!!
Sara (riant) : Ne fais pas cette tête !
Michael : Il a dormit dans ton lit ? Dans tes bras ?
Sara : Oui. Tu es jaloux ? de ton propre fils ?
Michael (avec un sourire charmeur):Tu lui laisses prendre trop d’avance dans le classement ! Et puis… comment veux tu que je ne soit pas jaloux ? Moi aussi je veux dormir dans tes bras…
Sara rougit à cette dernière remarque ce qui ne fit qu’intensifier le sourire de Michael. Elle vit Katie les observer discrètement et se retourna à nouveau vers lui.
Sara : Je crois qu’il faut que tu y ailles.
Michael (sérieux) : Attends, j’ai quelque chose à te demander.
Sara qui s’était approchée de la porte l’encouragea à parler d’un signe de la tête.
Michael : Ce soir, il faut que tu partes tôt, et que tu passes la soirée avec quelqu’un. Katie serait le mieux.
Sara (inquiète) : pourquoi ?
Michael : Parce qu’on sort ce soir.
Le soir
Sara avait suivi les instructions de Michael et était de sortie dans un petit restaurant avec Katie lorsque leurs deux bippers sonnèrent en même temps. « Urgence Fox River ».
Katie (surprise) : Eh bien, pour qu’ils nous appellent toutes les deux, c’est que ça doit être grave !
Sara (inquiète) : oui…
Elles partirent en vitesse en direction de la prison. Sara était tellement stressée qu’elle avait laissé Katie prendre le volant à sa place. Lorsqu’elles arrivèrent des dizaines de voitures de police étaient devant la prison et elles eurent du mal à rentrer. Lorsqu’elles passèrent les grilles, un gardien interpella Sara et lui dit de se rendre dans le bureau du directeur. Elle s’y rendit, se demandant ce qui l’attendait là-bas.
Sara (à Pope) : Oh mon dieu Henri, vous allez bien ? Que c’est-il passé ?
Une trainée de sang s’échappai du haut de sa tête.
Pope (énervé) : Il m’a assommé ! Il m’a menacé de mort puis assommé ! Et il s’est enfui avec sept autres ! Je lui faisais confiance et c’est comme ça qu’il me remercie !
Sara (s’occupant de la blessure) : Je ne suis pas sûre de tout comprendre…
Pope : Scofield ! Il s’est évadé avec sept autres détenus.
Sara (feignant la surprise) : Quoi ?
Pope : Oui. Scofield, Burrows, Bagwell, Sucre, Apolskis, Franklin et Abbruzzi.
Sara (s’asseyant) : Je n’en reviens pas. Comment a-t-il put faire une chose pareille ! Par où sont ils passés ?
Pope : L’infirmerie. Heureusement que vous étiez partie Sara, ils auraient put vous faire du mal.
Quelque part pas loin de Fox River
Ils couraient tous comme des dingues. L’avion d’abbruzzi n’était jamais apparu, il fallait qu’il trouve une autre solution pour ne pas être repérer. Ils arrivèrent au niveau d’un hangar dans lequel était cachée une voiture qui les attendait.
Lincoln (montant dans la voiture): Aller on se grouille les mecs.
Ils montèrent tous, Lincoln au volant suivant les instructions de son frère qui se trouvait juste derrière lui sur le siège passager.
Sucre : Putain Papi ! ça va ?
Lincoln (regardant dans le rétroviseur) : Pourquoi tu lui demande ça ?
Michael (se tenant le ventre) : C’est rien t’inquiètes.
Sucre : Non mais t’es fêlé ! Rien ? tu pisses le sang partout ! Ils t’ont eu mec, tu t’es fait tirer dessus !
Chez Veronica
Veronica : Aller Micah, il se fait vraiment tard maintenant ! Vas te coucher.
Micah : Non, je veux pas dormir !
LJ : Et pourquoi ça ?
Micah : Je suis pas fatigué !
Veronica (se mettant à la hauteur du petit): D’habitude tu ne fais pas de scène pour aller te coucher. Qu’est-ce qui se passe ?
Micah (regardant le sol) : Rien du tout !
Veronica (souriant) : Tu ne sais vraiment pas mentir !
Micah (la regardant droit dans les yeux) : Si je sais mentir. Sinon, tu aurais su avant que Papa et Lincoln s’échappent ce soir.
Veronica et LJ(choqués) : Quoi ??!!
Avec ça il les laissa dans le salon, s’enferma dans sa chambre et sortit le téléphone portable qui était caché au fond de son sac à dos.
Voilà. C'est pas très long je sais...mais c'est déjà ça!
AHHHH
Michael qui est trop marrant, jaloux de son fils parce qu'il a dormi dans les bras de Sara, avant lui ! Mais est-ce que lui désire seulement dormir !
Michael est blessé.
mais en même temps comme ça, il va pouvoir aller chez Sara, pour se faire soigner.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la petite impression, qu'elle va lui en vouloir d'avoir fait échapper Bagwell, et Abruzzi
LA SUITE
Et continu comme ça, c'est absolument , fantastique
Michael qui est trop marrant, jaloux de son fils parce qu'il a dormi dans les bras de Sara, avant lui ! Mais est-ce que lui désire seulement dormir !
Michael est blessé.
mais en même temps comme ça, il va pouvoir aller chez Sara, pour se faire soigner.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la petite impression, qu'elle va lui en vouloir d'avoir fait échapper Bagwell, et Abruzzi
LA SUITE
Et continu comme ça, c'est absolument , fantastique
trop bien ! michael jaloux d'son fils mais il a pas honte franch'ment ! une suiteeeeeeeee !
che4eva- Admis à l'infirmerie
J'adore:fhgf:
Michael qui est jaloux de Micah:in love:
Oh pauvre Michael il est blessé mais il faut qu'il aille voir Sara ,elle va le soigner:in love:
Vite une suite avec du Misa:fhgf:
Michael qui est jaloux de Micah:in love:
Oh pauvre Michael il est blessé mais il faut qu'il aille voir Sara ,elle va le soigner:in love:
Vite une suite avec du Misa:fhgf:
ils se sont enfuis mais Michael est blessé quoique vite un docteur
Michael est jaloux de son fiston mais bon, je pense que miss Tancredi va être furax
la suite
Michael est jaloux de son fiston mais bon, je pense que miss Tancredi va être furax
la suite
Hey, tu nous as pas oublié j'espère, parce que nous non en tout cas, alors je viens réclamer une SUITE STP !
Oui moi aussi je veux une suite:crazyy:
Alors vite dépêches toi de poster:begg:
Alors vite dépêches toi de poster:begg:
On a toujours pas eu de suite
Dis-tu penses à nous, hein, tu nous oublie pas !
Dis-tu penses à nous, hein, tu nous oublie pas !
Non, je ne vous oublie pas!!!
Je finis le boulot ce WE, après j'ai deux semaines de vacances avant de reprendre les cours.
Je vais donc avoir le temps de vous écrire plein de suites.
Je vais essayer de vous en poster une ce WE, mais je ne vous garanti rien!
a+
Je finis le boulot ce WE, après j'ai deux semaines de vacances avant de reprendre les cours.
a+
génial on va avoir pleins de suite !!!!!
Ahhh a nous le misa.
pour te remercier !
YOUPI:crazyy:
C'est trop génial on va avoir des suites:yaou:
Allez,vite une suite pour se week-end:crazyy:
C'est trop génial on va avoir des suites:yaou:
Allez,vite une suite pour se week-end:crazyy:
une seule avec tout le retard que tu as, ça va être au minimum 4 mais je te rassure, deux demain et deux dimanche, mais si tu veux plus je prend aussiedgette a écrit:Non, je ne vous oublie pas!!!
a+
et pendant les vacances tu doubles les doses
toujours pas de suite !
On est mercredi et je veux une suite!
Allez vite une suite vaec plein de Misa
Allez vite une suite vaec plein de Misa
Je faisun double poste et je me répétes mais je veux une suite
c'est le week end et en plus les vacances donc impossible de trouver une échappatoire DONC LA SUITEEEEE
Allez s'il te plait met-nous une suite
Moi je veux savoir comment va Michael et surtout j'espéres qu'il va aller voir Sara pour qu'elle le soigne comme ça on aura du Misa
Pitié j'en peux plus d'attendre,je veux une suite
Moi je veux savoir comment va Michael et surtout j'espéres qu'il va aller voir Sara pour qu'elle le soigne comme ça on aura du Misa
Pitié j'en peux plus d'attendre,je veux une suite
Bon, j'ai eu une panne sèche d'inspiration, mais je crois que ça revient (enfin j'espere ! )
En tout cas, voilà une suite.
Chapitre 13
Ils se trouvaient dans un vieil entrepôt juste en dehors de la ville. Lincoln, Michael et Sucre. Les autres avaient décidé de partir pour ne pas s’encombrer de Michael qui perdait beaucoup de sang.
Sucre (paniqué, aidant Michael à s’allonger) : Et maintenant on fait quoi ?
Lincoln : Il faut qu’on aille chercher la doc…
Michael (le coupant) : Non ! On peut très bien se débrouiller tous seuls !
Sucre : Mais t’es complètement dingue papi ! On n’a pas de matériel, et même si on en avait, on n’est pas médecins !
Michael (exténué) : Je ne vaux pas qu’elle soit mêlée à ça ! Et en plus, elle ne viendra pas m’aider ! Pas après que j’ai fait sortir T-bag et Abruzzi, elle doit penser que je me suis servi d’elle…
Lincoln : Désolé p’tit frère, mais tu dis vraiment n’importe quoi !
Avec ça il colla son poing dans la figure de Michael qui fut assommé sur le champ.
Sucre (choqué) : Vous êtes vraiment une famille de malades !
Lincoln : T’inquiètes, il s’en remettra ! Tu restes là et tu le surveilles, je vais chercher Sara.
Sara fulminait tout en cherchant les clés de son appartement dans son sac. Son père était arrivé à Fox river lorsqu’elle se trouvait encore dans le bureau de Henri. Il n’avait même pas pris la peine de lui demander si elle n’avait rien et l’avait forcée à quitter son emploi prétextant savoir ce qui était le mieux pour elle. Elle avait essayé de le contrer mais avait fini par renoncer et lui dire ce qu’il attendait. Elle démissionnait. Ce qu’il ne savait pas et que Sara n’était pas prête de lui, c’est qu’il venait tout juste de lui présenter la meilleur excuse qui soit pour quitter fox river. Sans Michael, elle ne voyait plus l’intérêt d’y rester.
Sara (trouvant ses clés) : C’est pas trop tôt…
? : Doc
Elle se retourna vivement en entendant cette voix familière mais ne put qu’apercevoir la personne qui lui avait parlé de là où elle se trouvait.
Sara (s’approchant) : Lincoln ?
Lincoln : Oui.
Sara : Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous êtes dingue de rester dans Chicago !
Lincoln : On a besoin d’aide. C’est Mike…
Sara (inquiète) : Qu’est-ce qu’il a ?
Lincoln : Il s’est fait tirer dessus, et on ne sait pas vraiment quoi faire…
Sara : On ?
Lincoln : Ne vous inquiétez pas, on s’est séparés. Il ne reste plus que Sucre avec nous.
Sara : Ok. Je vais prendre du matériel chez moi et on y va.
Lorsqu’elle eut rassemblé tout ce dont elle allait avoir besoin, Sara avait rejoint Lincoln et ils étaient partis en direction de l’entrepôt dans lequel se trouvaient Michael et Sucre. En arrivant, ils virent Fernando vers les cent pas.
Sucre : C’est pas trop tôt !
Lincoln : Comment il va ?
Sucre : Il s’est réveillé. J’ai du le menacé de lui en mettre une pour qu’il arrête de dire qu’il ne fallait pas que la doc vienne !
Sara : Et pourquoi il ne veut me voir ?
Lincoln : Il pense que vous devez lui en vouloir d’avoir fait sortir t-bag en autres choses…j’ai dû lui mettre mon poing dans la figure avant de venir vous chercher, histoire de lui remettre les idées en place.
Sara hocha la tête et se laissa guidé par Sucre qui lui indiqua où se trouvait Michael. Le jeune homme était allongé sur le côté et se tenait fermement le ventre. Lorsqu’elle le vit, Sara s’agenouilla à côté de lui et lui passa une main sur le visage ce qui eu pour effet de lui faire ouvrir les yeux.
Michael (se mettant sur le dos): Sara…
Sara (poussant la main de Michael) : Fais-moi voir ça.
Ils ne dirent plus rien pendant quelques minutes avant que Michael ne se décide à briser le silence.
Michael : Tu n’étais pas obligée de venir tu sais, j’aurai pu me débrouiller tout seul. En tout cas je veux que tu saches que je ne voulais pas faire sortir T-bag, mais il s’est rendu compte de ce qu’on était entrain de faire, je ne pouvais pas faire autrement…
Sara (le coupant) : Je crois que si Lincoln ne t’avais pas déjà frappé, je te giflerai Michael. Tu crois que parce qu’il est dehors je ne voudrais plus t’aider ? Ce n’est pas de ta faute si il a découvert ce que tu manigançais ! Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c’est que tu ne me l’ai pas dit.
Michael : Comment est-ce que j’aurai pu te le dire ? En plus, j’espérai vraiment arriver à me débarrasser de lui des la sortie…
Il grimaça alors que Sara enlevai la balle logée dans son abdomen et se tût jusqu’à ce qu’elle ai fini de le recoudre.
Michael (avec un léger sourire en coin): Tu veux me violenter alors que je suis blessé ?
Sara (prenant sa main dans la sienne, avec les larmes aux yeux) : Tu m’as fait peur.
Michael (ouvrant ses bras) : Viens là.
Sara s’allongea à coté de lui et se blottit dans ses bras en prenant garde de ne pas toucher sa blessure.
Michael (lui caressant les dos) : Je vais bien, t’en fait pas….
En tout cas, voilà une suite.
Chapitre 13
Ils se trouvaient dans un vieil entrepôt juste en dehors de la ville. Lincoln, Michael et Sucre. Les autres avaient décidé de partir pour ne pas s’encombrer de Michael qui perdait beaucoup de sang.
Sucre (paniqué, aidant Michael à s’allonger) : Et maintenant on fait quoi ?
Lincoln : Il faut qu’on aille chercher la doc…
Michael (le coupant) : Non ! On peut très bien se débrouiller tous seuls !
Sucre : Mais t’es complètement dingue papi ! On n’a pas de matériel, et même si on en avait, on n’est pas médecins !
Michael (exténué) : Je ne vaux pas qu’elle soit mêlée à ça ! Et en plus, elle ne viendra pas m’aider ! Pas après que j’ai fait sortir T-bag et Abruzzi, elle doit penser que je me suis servi d’elle…
Lincoln : Désolé p’tit frère, mais tu dis vraiment n’importe quoi !
Avec ça il colla son poing dans la figure de Michael qui fut assommé sur le champ.
Sucre (choqué) : Vous êtes vraiment une famille de malades !
Lincoln : T’inquiètes, il s’en remettra ! Tu restes là et tu le surveilles, je vais chercher Sara.
Sara fulminait tout en cherchant les clés de son appartement dans son sac. Son père était arrivé à Fox river lorsqu’elle se trouvait encore dans le bureau de Henri. Il n’avait même pas pris la peine de lui demander si elle n’avait rien et l’avait forcée à quitter son emploi prétextant savoir ce qui était le mieux pour elle. Elle avait essayé de le contrer mais avait fini par renoncer et lui dire ce qu’il attendait. Elle démissionnait. Ce qu’il ne savait pas et que Sara n’était pas prête de lui, c’est qu’il venait tout juste de lui présenter la meilleur excuse qui soit pour quitter fox river. Sans Michael, elle ne voyait plus l’intérêt d’y rester.
Sara (trouvant ses clés) : C’est pas trop tôt…
? : Doc
Elle se retourna vivement en entendant cette voix familière mais ne put qu’apercevoir la personne qui lui avait parlé de là où elle se trouvait.
Sara (s’approchant) : Lincoln ?
Lincoln : Oui.
Sara : Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous êtes dingue de rester dans Chicago !
Lincoln : On a besoin d’aide. C’est Mike…
Sara (inquiète) : Qu’est-ce qu’il a ?
Lincoln : Il s’est fait tirer dessus, et on ne sait pas vraiment quoi faire…
Sara : On ?
Lincoln : Ne vous inquiétez pas, on s’est séparés. Il ne reste plus que Sucre avec nous.
Sara : Ok. Je vais prendre du matériel chez moi et on y va.
Lorsqu’elle eut rassemblé tout ce dont elle allait avoir besoin, Sara avait rejoint Lincoln et ils étaient partis en direction de l’entrepôt dans lequel se trouvaient Michael et Sucre. En arrivant, ils virent Fernando vers les cent pas.
Sucre : C’est pas trop tôt !
Lincoln : Comment il va ?
Sucre : Il s’est réveillé. J’ai du le menacé de lui en mettre une pour qu’il arrête de dire qu’il ne fallait pas que la doc vienne !
Sara : Et pourquoi il ne veut me voir ?
Lincoln : Il pense que vous devez lui en vouloir d’avoir fait sortir t-bag en autres choses…j’ai dû lui mettre mon poing dans la figure avant de venir vous chercher, histoire de lui remettre les idées en place.
Sara hocha la tête et se laissa guidé par Sucre qui lui indiqua où se trouvait Michael. Le jeune homme était allongé sur le côté et se tenait fermement le ventre. Lorsqu’elle le vit, Sara s’agenouilla à côté de lui et lui passa une main sur le visage ce qui eu pour effet de lui faire ouvrir les yeux.
Michael (se mettant sur le dos): Sara…
Sara (poussant la main de Michael) : Fais-moi voir ça.
Ils ne dirent plus rien pendant quelques minutes avant que Michael ne se décide à briser le silence.
Michael : Tu n’étais pas obligée de venir tu sais, j’aurai pu me débrouiller tout seul. En tout cas je veux que tu saches que je ne voulais pas faire sortir T-bag, mais il s’est rendu compte de ce qu’on était entrain de faire, je ne pouvais pas faire autrement…
Sara (le coupant) : Je crois que si Lincoln ne t’avais pas déjà frappé, je te giflerai Michael. Tu crois que parce qu’il est dehors je ne voudrais plus t’aider ? Ce n’est pas de ta faute si il a découvert ce que tu manigançais ! Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c’est que tu ne me l’ai pas dit.
Michael : Comment est-ce que j’aurai pu te le dire ? En plus, j’espérai vraiment arriver à me débarrasser de lui des la sortie…
Il grimaça alors que Sara enlevai la balle logée dans son abdomen et se tût jusqu’à ce qu’elle ai fini de le recoudre.
Michael (avec un léger sourire en coin): Tu veux me violenter alors que je suis blessé ?
Sara (prenant sa main dans la sienne, avec les larmes aux yeux) : Tu m’as fait peur.
Michael (ouvrant ses bras) : Viens là.
Sara s’allongea à coté de lui et se blottit dans ses bras en prenant garde de ne pas toucher sa blessure.
Michael (lui caressant les dos) : Je vais bien, t’en fait pas….
Lincoln qui en met une à son frère pour le faire taire et pendant qu'il part chercher Sara, c'est Sucre qui le menace, pauvre petit chou
Sara qui a du démissionner pour quoi faire, c'est vrai Michael n'est plus en prison
elle le soigne et va se blottir contre lui
et bah très belle suite, je suis ravie que tu es postée
encore une autre
Sara qui a du démissionner pour quoi faire, c'est vrai Michael n'est plus en prison
elle le soigne et va se blottir contre lui
et bah très belle suite, je suis ravie que tu es postée
encore une autre
Cette suite est vraiment géniale!
Lincoln on ne le changera pas c'est un vrai bourrin mais heureusement qu'il était là parce que sinon Michael aurait pas appelé Sara
D'ailleurs le pauvre il est blessé et ce qui l'inquiéte c'est que Sara lui en veuille
Mais Sara elle est pas comme ça ,elle prend soin de lui et le rassure
Allez encore une suite
Lincoln on ne le changera pas c'est un vrai bourrin mais heureusement qu'il était là parce que sinon Michael aurait pas appelé Sara
D'ailleurs le pauvre il est blessé et ce qui l'inquiéte c'est que Sara lui en veuille
Mais Sara elle est pas comme ça ,elle prend soin de lui et le rassure
Allez encore une suite
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4