Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Houlà c'est grave quand mm jusqua ce niveau, heureusement pour toi que tu dors pas a coté d'elle sinon il y aurait départ a l'hopital pour l'une de vous 2 lol
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ca serait surement moi lol... elle est plus grande que moi de taille alors elle aurait plus de facilité... mais bon passons ce sujet complètement grrrrr lol...Amaria a écrit:Houlà c'est grave quand mm jusqua ce niveau, heureusement pour toi que tu dors pas a coté d'elle sinon il y aurait départ a l'hopital pour l'une de vous 2 lol
lol, moi c'est mon frere le chacal lol, il m'énerve,mais bon ,pas comme ta soeur et toi, nous c'est des petites querelles quoi!!
Ca arrive qu'on s'ettendent bien toutes les deux mais, je me rends compte avec le temps que c'est jamais gratuit avec elle... elle finit toujours par de demander un truc en retour... un truc que t'as pas forcément envie de faire mais que t'es en quelque sorte obligé parce qu'elle à été sympa un moment... mais bon maintenant je sais que je ne laisserais plus amdouer par elle.. j'ai compris qu'elle avait toujours des arrières pensées dans ses actes...Amaria a écrit:lol, moi c'est mon frere le chacal lol, il m'énerve,mais bon ,pas comme ta soeur et toi, nous c'est des petites querelles quoi!!
On dirait trop un film ton histoire,c'est abusé quand mm
c'est un cinéma a elle toute seule... lolAmaria a écrit:On dirait trop un film ton histoire,c'est abusé quand mm
Mdr, je dois aller me coucher,demain j'ai ma pré rentrée et je dois me lever tot , rahhhhhhhh ça sent la reprise.
Bonne nuit
Bonne nuit
ok bonne nuit, moi je vais manger un truc, lire un peu et domir ... bonne pré rentréeAmaria a écrit:Mdr, je dois aller me coucher,demain j'ai ma pré rentrée et je dois me lever tot , rahhhhhhhh ça sent la reprise.
Bonne nuit
Salut les filles je vois que islemme a encore parler de sa soeur adorée .
Hier j'ai regarder un film qu'on m'avait conseiller c'est Frontiere un film français tres gore encore plus que the descent, je me cachais meme les yeux tellement c'est beurk. Il etait pas mal (pour un film français lol) mais les tueurs sont vraiment des barbares super sauvages, je vous le conseille si vous aimez les truc degeu.
Hier j'ai regarder un film qu'on m'avait conseiller c'est Frontiere un film français tres gore encore plus que the descent, je me cachais meme les yeux tellement c'est beurk. Il etait pas mal (pour un film français lol) mais les tueurs sont vraiment des barbares super sauvages, je vous le conseille si vous aimez les truc degeu.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Salut tout le monde!!!
Comment sa va today???
Moi trankil pepere j'ai eut un DST de francais de 2h ce matin mais bon...j'espère avoir la moyenne quoi!!
Et sinon hier soir j'ai fait ma première priere Bouddhiste!!!!!
Comment sa va today???
Moi trankil pepere j'ai eut un DST de francais de 2h ce matin mais bon...j'espère avoir la moyenne quoi!!
Et sinon hier soir j'ai fait ma première priere Bouddhiste!!!!!
coucou les filles, comment allez vous moi ca va, je jeune encore lol 6 petits jours et ce sera terminé...
Sara il raconte quoi le film exactement ...
et Sacass t'es vraiment bouddiste.. comment t'es entrée la dedans ??
Sara il raconte quoi le film exactement ...
et Sacass t'es vraiment bouddiste.. comment t'es entrée la dedans ??
voila le synopsis du film islemme
- Spoiler:
- Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
Il a effectivement l'air intéressant... mais les histoires d'extreme droite, je deteste..Sara59 a écrit:voila le synopsis du film islemme
- Spoiler:
Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
Il a effectivement l'air intéressant... mais les histoires d'extreme droite, je deteste..
Moi c'est pas ce que j'ai retenu du film, c'est surtout la façon dont il tue et leur violence.
ah ok, ben moi en ce moment je susi a font sur les film romantique, celui la risque de faire tâche lolSara59 a écrit:Il a effectivement l'air intéressant... mais les histoires d'extreme droite, je deteste..
Moi c'est pas ce que j'ai retenu du film, c'est surtout la façon dont il tue et leur violence.
oui en effet c'est pas le meme genre
Lol en faite je sais pas trop...mon père veut mème pas en entendre parler et puis il y a 2 regle que je ne pourrait pas tenir -ne pas manger de viande rouge et -ne pas mentir...so j'hesite on va dire que je suis semi-bouddhiste surtout pour le delir!!Sa me passera !!!sinon ya pas besoin de faire quelque chose de speciale pour y rentré c'est toi qui décident si tu te sens de le faire ou pas!!
Hello How are you today ? What's up ? Buddhism is GREAAAAT . islemme, your sister is not a nice girl keep an eye on her, we never know where she will finish !
ion_ion- De retour à Chicago
Ok Sacass... la semi bouddiste
lol ION² c'est exactement ca mais en pire encore...islemme, your sister is not a nice girl
ion_ion essaye de se la peter en parlant anglais
Ah mais t'inquiètes, je connais la soeur qui dédie ça vie à pourrir la tienne, bon moi je garde encore l'espoir que ça s'arrangera un jour
Sara59 a écrit: ion_ion essaye de se la peter en parlant anglais
I'm a very good english speaker OK ?
en ce qui concerne la hyène j'ai plus d'espoir lol..ion_ion a écrit:Ah mais t'inquiètes, je connais la soeur qui dédie ça vie à pourrir la tienne, bon moi je garde encore l'espoir que ça s'arrangera un jour
et sinon pourquoi t'as pas mit cette phrase la en anglais lol... trop compliquée ???
Don't worry, I know this f***ing sister, who spend her life to spoil yours. But I keep hope : one day it may be better
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40