Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
moi je regarde alors que j'ai deja vu. D'ailleurs je prefere largement en vost qu'en Vf, deja pour la voix des acteur et en français le doublage est vraiment a chier il change les mots apres la phrase n'est plus vraiment pareil
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui je sais mais ca c'est valable pour toutes les séries.. mais quand c'est possible j'aime bien regarder les deux pour justement faire la différence.. de toute facon j'ai encore ton lien donc je prendrais le temps de les regarder sur le net..Sara59 a écrit:moi je regarde alors que j'ai deja vu. D'ailleurs je prefere largement en vost qu'en Vf, deja pour la voix des acteur et en français le doublage est vraiment a chier il change les mots apres la phrase n'est plus vraiment pareil
Hey Sara59 ! Tu pourras me donner ton lien pour regarder Gossip girl ?
ion_ion- De retour à Chicago
Je vais aller regarder smallville
bonne soirée et a demain
bonne soirée et a demain
Sara59- Dr Tancredi you are free
bonne soirée à toi aussiSara59 a écrit:Je vais aller regarder smallville
bonne soirée et a demain
Salut les filles désolé de l'absence mais c'était la nuit blanche donc je suis sortie avec mes potes,on s'est un peu promener partout,on est aller au musée du quai branly ou il y avait des animations,ensuite on a marcher jusqu'a la tour effeil qui est bleu depuis plus de 2 mois maintenant,avec des étoiles au milieu, en fait c'est le drapeau de l'union européenne qui est représenté , les étoiles au milieu c'est super et beau et quand ça brille c'est trop magnifique,j'ai pris des photos un peu raté parce que j'arrive pas a regler le flash de mon appareil photo,les touristes étaient tout excité bref ensuite on a marché jusqu'au trocadéro ou il y avait de l'ambiance avec des gens qui chantaient de partout et puis on a continuer sur les champs elysées ou on a mangé au mcdo puis on est partit prendre le métro qui était blindé a mort, il y a un groupe de jeune ptit con qui geulait alors qu'on était sérré comme des sardines franchement ils étaient trop débile, ensuite on a du descendre au métro La Fourche parce que le métro qui va vers notre coté ne marchait plus a partir de 2h du mat, donc on a marché ça nous a pris au moins 45min à pieds vu que les noctambus se faisaient rare, donc voilà j'ai trop mal aux pieds,la prochaine fois j'évite les bottes et en plus je mettrais un truc plus chaud je crevais de froid et là j'ai sommeil donc BONNE NUIT
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
SAlut tout le mondddeeeeee!!!!
Pfiouuu désolé j'ai pas venir hier mais c'été la fète chez moi.....J'ai trop bu de champagne j'me senté pas bien et tt mdr
Bon sinon ma tante ma ENCORE venère a vouloir a touuuut prix rentré dans ma chambre pour critiquer.........J'avais envie de la taper!!!!!!!!!!
Et sinon j'ai défendu Went parce que mon cousin et sa femme y zarrété pô de dire que Went était homo alors moi zétais pô d'accord alors j'les défendu et tout!!C'été trop marrent!!
Bref voila on a fait une vidéo avec Axel Islem' jla met sur dayli et j'tenvoy le lien!!
Pfiouuu désolé j'ai pas venir hier mais c'été la fète chez moi.....J'ai trop bu de champagne j'me senté pas bien et tt mdr
Bon sinon ma tante ma ENCORE venère a vouloir a touuuut prix rentré dans ma chambre pour critiquer.........J'avais envie de la taper!!!!!!!!!!
Et sinon j'ai défendu Went parce que mon cousin et sa femme y zarrété pô de dire que Went était homo alors moi zétais pô d'accord alors j'les défendu et tout!!C'été trop marrent!!
Bref voila on a fait une vidéo avec Axel Islem' jla met sur dayli et j'tenvoy le lien!!
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
ion_ion a écrit:JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
JE DETESTE ROUSSEAU
J'compatie mais moi en ce moment c'est plutot :
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
JE DETESTE LES MATHS !
Ouai de toute façon ça marche aussi pour les maths ! J'en ai marre !
bonjour les filles.... je vois que vousallez super bien todayyyyy...
et que toi Amaria t'as passé une bonne soirée..
et que toi Amaria t'as passé une bonne soirée..
Salut salut,il fait trop moche dehors c'est pas possible ça, beurk, Ion² pourquoi t'aime pas Rousseau?? et Sacass t'as bien raison moi
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LEEEEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHHHHHHHHHS voilà sinon j'ai regarder la rediff de la final de Beauty and the geek c'était trop bien bon c'est pas mon equipe préféré Tommy et Amanda (j'aimais bien Tommy mais Amanda bof) qui a gagner mais ils sont mieux que Chris et Tara bref!
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JE HAIS LES MATHS
JEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LEEEEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHHHHHHHHHS voilà sinon j'ai regarder la rediff de la final de Beauty and the geek c'était trop bien bon c'est pas mon equipe préféré Tommy et Amanda (j'aimais bien Tommy mais Amanda bof) qui a gagner mais ils sont mieux que Chris et Tara bref!
Parce que j'ai un comentaire de texte à faire sur son **** de discours sur les inégalités de l'Homme en philo. Bon je comprend le texte mais j'ai une flemme gigantesque de m'y mettre, de trouver des idées et tout pfff c'est duuur la philo faut trop refléchir !!
Ha la philo que de bon souvenirs,mon prof ressemblait a un savant fou, on dirait le professeur tournesol, en plus d'etre vieux a moitié chauve et petit il parlait parfaitement le langage des jeunes,parfois il nous sortait des trucs on restait scotché a notre place ou on était mort de rire, il aimait bien dire "c'est ouf ça" il me manque un peu celui là avec ses dissertations et ses 8/20 qu'il aimait mettre le salopardion_ion a écrit:Parce que j'ai un comentaire de texte à faire sur son **** de discours sur les inégalités de l'Homme en philo. Bon je comprend le texte mais j'ai une flemme gigantesque de m'y mettre, de trouver des idées et tout pfff c'est duuur la philo faut trop refléchir !!
nous elle fait des blagues qu'elle seule comprend ! Genre y a un avion qui passe "Oh c'est mes impots qui sont entrain de passer !" Et elle était morte de rire 'fin voila quoi
ion_ion a écrit: nous elle fait des blagues qu'elle seule comprend ! Genre y a un avion qui passe "Oh c'est mes impots qui sont entrain de passer !" Et elle était morte de rire 'fin voila quoi
Amaria a écrit:ion_ion a écrit: nous elle fait des blagues qu'elle seule comprend ! Genre y a un avion qui passe "Oh c'est mes impots qui sont entrain de passer !" Et elle était morte de rire 'fin voila quoi
Ouai en gros on ressemblait à ça dans la clase non mais des fois elle est drole une fois elle s'est mis a crié "J'ADORE X J'ADORE X"
Ion² je vais te demander une chose a partir d'aujourd'hui tu notera tout les faits et gestes de ta prof et ce qu'elle dit parce que j'ai tous les vendredi pendant 2h "psychologie social des gens nocifs" elle serait un bon sujet à traiter merci d'avance cordialemment
bien sur pas de problème je note tout ça (Est ce que quand t'apparaitra à la télé et que tout le monde t'applaudiras pour avoir identifiée une nouvelle maladie mentale dégénérescente,tu pourras dire que t'as bénéficié de mon aide ?)
ion_ion a écrit: bien sur pas de problème je note tout ça (Est ce que quand t'apparaitra à la télé et que tout le monde t'applaudiras pour avoir identifiée une nouvelle maladie mentale dégénérescente,tu pourras dire que t'as bénéficié de mon aide ?)
J'aime pas trop les profiteuse mais comme tu aura contribuer à ma reussite je vais te citer en fermant la bouche t'inquiete pas
QUOI ? Ah ouai OK tu veux te la jouer perso ? Ok Je garde mon cas pour moi toute seule et tu l'auras dans le
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ION² noooooooooooon ta prof est un bon cobaye il me la faut, je te serait reconnaissante te la garde pas pour toi toute seule, partagons
On fait fifty fifty pour les bénéfices ?
ion_ion a écrit:tu l'auras dans le
Dans les trous de nez oui je sais que c'est ce que tu voulais dire, qu'elle vulgarité quand mm!!
50/50 ça va pas, c''est moi qui fait le plus dur, toi tu ne fait qu'observer, je propose 5/95
Les trous de nez non mais ça va pas la tête je n'aurais jamais dis quelque chose d'aussi vulgaire MOI
Non je voulais dire dans l'omoplate voyons tout simplement !
95/5 non mais ça va pas la tête ? Non je veux bien faire 49.9999999/50.00000001
Pfff vraiment j'suis trop sympa là !
Non je voulais dire dans l'omoplate voyons tout simplement !
95/5 non mais ça va pas la tête ? Non je veux bien faire 49.9999999/50.00000001
Pfff vraiment j'suis trop sympa là !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40