Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

**This life isn't mine**

+8
MisaRose
Cupcake
sam
Keira
tinkerbel
Islemmedemars
Nickki
Mélina
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

**This life isn't mine** Empty **This life isn't mine**

Message  Mélina Sam 27 Sep - 14:42

Bonjour bonjour cheers

Bon, je viens vous poster le premier chapitre de ma toute derniére fic.

Un grand merci à Nickki qui m'a donné son avis sur ce premier "chapitre". J'espére que ça va vous plaire Embarassed

This life isn't mine
(tirtre que j'ai ENFIN trouvé ce matin lol! )

Les parties en italique corrsepondent aux flash back

Un coup de feu, puis deux, avaient retentis. Des personnes se mirent à courir, à crier, sans chercher à comprendre ce qui s’était passé.

Les cris cessèrent d‘un seul coup. Sara ne pouvait entendre à présent rien d’autre que son cœur battant la chamade. Elle releva la tête en grimaçant, le bruit avait été remplacé par une douleur aigue.

A sa grand surprise, la jeune femme constata qu’elle était assise sur un lit, appuyée contre un mur. Elle parcourut la pièce des yeux, la confusion se mêlant à la surprise de son esprit. Le noir régna à nouveau alors qu’elle fermait les paupières, priant pour que tout redevienne comme lors de ses derniers souvenirs. C’est-à-dire devant ce musée, avec Michael, après le succès de l’échange.
Pour échapper à cette confusion, Sara se noya dans les derniers moments qu’elle venait de vivre. Elle avait sentit le soleil courir doucement sur son visage, elle avait sourit, et avait sentit une main attraper délicatement la sienne.

Elle revient brutalement à la réalité en entendant une porte s’ouvrir brusquement. Sara releva la tête, un homme en blouse blanche referma derrière lui en souriant à la jeune femme. Cette dernière ne parvint pas à prononcer le moindre mot, comprenant de moins en moins ce qu’il était en train de se passer. Rêvait elle ? Devenait elle folle ?

« Mlle Tancredi ! Comment vous sentez vous aujourd’hui ? Mieux j’espère. » Dit il d’un ton enjoué et qui se voulait amical.

Néanmoins, Sara resta stoïque, alors que cet homme attrapait une chaise et la plaçait en face du lit dans lequel elle était encore prostrée. Il s’assit tranquillement, toujours en souriant chaleureusement à la jeune femme perdue…

Puis il ne fit plus aucun mouvement, attendant visiblement une réponse de Mlle Tancredi. Cette dernière posa ses mains sur ses tempes et fit tomber son front sur ses genoux. Elle resta ainsi, sans bouger durant de longues minutes, espérant une fois encore, ouvrir les yeux et se retrouver auprès de Michael.

Cela fait des jours que la peur ne ma quitte plus, cette peur qui entre en moi en même temps que la porte qui s’ouvre sur cette femme au regard glacial et dénué de toute vie, de chaleur. LJ est fort, il est très jeune pourtant, mais il tient le coup, j’essaie le plus possible de capter son regard, lui faisant comprendre que tout ira bien. Il le sait au fond de lui… Son père et son oncle ne le laisserait jamais tomber, jamais. Un lien invisible et muet s’est créé entre nous, nous nous connaissons à peine mais chaque seconde pouvait être la dernière alors on se regardait, les yeux soit remplis de terreur, soit d’espoir.
Nous sommes dans ce musée depuis quelques secondes et c’est l’espoir qui revient enfin en moi alors que j’entend la voix de Michael… à peine, un souffle, un son… Mais il est là… Nous marchons à toute vitesse jusqu’au lieu de rendez vous, nous tournons et enfin…

Sara se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Elle constata que ce qu’elle avait vécu n’était malheureusement pas un mauvais rêve: toujours ces même murs gris, tristes et dénués de couleur et de vie. Le sol de la même couleur, son lit minuscule… Un vase avec des fleurs… Certes… Un vase en plastique pour qu’elle ne tente pas de se suicider. Sara soupira et se laissa tomber sur son lit, elle sentit des larmes couler sans qu’elle ne puisse les en empêcher, allant mouiller ses cheveux.
Cette porte… encore… Cette porte que Sara s’était mis à haïr en une journée s’ouvrit sur une infirmière portant un plateau.

« Petit déjeuner ! N’oublie pas tes médicaments !

Une enfant, Sara avait l’impression d’être une enfant… Jamais elle se n’en était rendu compte, habitué à être de l’autre côté de la porte, de l’autre côté de ces murs. Le docteur Stevens lui avait dit qu’elle souffrait de psychose suite à un coma… elle n’avait tout enregistré, comme si sa tête avait été enfouis sous l’eau, rendant la voix du médecin loin et étouffée.
« Cette vie… Ces souvenirs, ça n’existe pas Sara… cela fait la 10éme fois que vous vous replongez dans cette réalité, mais vos crises sont de plus en plus espacées, vous allez guérir, vous allez vous en sortir, mais vous devez y mettre du votre. »
Puis il était ressortis, la laissant dans son mutisme… Elle ne croyait pas, comment pouvait elle le croire…Elle rêvait, elle en était persuadée, ou bien elle se trouvait en ce moment même dans le coma… C’était impossible… Elle s’accrocha au souvenir qui ne la quittait, le regard de Michael:

ce regard emplit de soulagement alors qu’il avait croisé ses yeux. Sa respiration s’était accélérée et Gretchen a du me stopper pour que je ne me précipite pas dans ses bras.

Alors ? Embarassed

Dernière édition par Mélina le Mar 30 Sep - 22:24, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

**This life isn't mine** Empty Re: **This life isn't mine**

Message  Nickki Sam 27 Sep - 15:04

Ah bah tu l'as trouvé finalement ce titre lol! Superbe soit dit en passant, je trouve qu'il résume tout à fait ton histoire !

Et of course tu sais déjà ce que je pense de ce premier chapitre, je trouve que tu écris vraiment très très bien, et c'est un honneur pour moi d'avoir pu lire ce chapitre en avant première **This life isn't mine** Invisio3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 15:07

oh lalala mais ce début de fic est génial.. j'aime trop, le fait aussi que tu alterne passé et présent et que ce présent soit aussi confu pour elle que pour nous.

j'ai hate de connaitre la suite la... j'espère que tu as beaucoup d'avance lol... qu'est ce qui lui arrive à notre sara comment s'est-elle retrouvée dans cette situation alors qu'elle était avec Mike, et lui ou est-il, la cherche t-il, la croit-il morte comme dans la série ??? Il me faut des réponses...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 15:27

elle est superbe ta fic, enfin le début lol! lol!
Sara est en psychiatrie pale pale pale pale où est Michael Suspect Suspect Suspect
elle a tout inventé Suspect Suspect

la suite et des réponses surtout **This life isn't mine** Ola **This life isn't mine** Ola **This life isn't mine** Ola **This life isn't mine** Ola **This life isn't mine** Ola **This life isn't mine** Ola

**This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Mélina Sam 27 Sep - 18:22

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles Embarassed

La suite est déjà écrite, dans ma tête... **This life isn't mine** Boulets_ Hé, c'est déjà pas mal !!

J'essaierais de taper la suite ce soir, j'ai pas mal d'idées mais je ne vais mettre tout d'un seul ou bien il va y avoir un graaaand trou lol!

En tout cas, contente que ca vous plaise. En fait, j'ai eu cette idée en voyant un épisode de Stargate Atlantis, et aussi en voyant un épisode de Buffy, oui je sais : Aucun rapport lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Nickki Sam 27 Sep - 19:31

Ahhh toi aussi tu as des idées en regardant d'autres séries ... tongue Comme moi ^^ C'est super Méli, continue tu cartonnes **This life isn't mine** Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Mélina Sam 27 Sep - 19:34

Nickki a écrit:Ahhh toi aussi tu as des idées en regardant d'autres séries ... tongue Comme moi ^^ C'est super Méli, continue tu cartonnes **This life isn't mine** Icon_clu

Oui en parlant de ça, j'attend toujours la suite de ta fic **This life isn't mine** Icon_clu **This life isn't mine** Icon_clu

Merci beaucoup beaucoup Sad Sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 20:10

Ben elle est ou la suiteeeeeeee la ....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Sam 27 Sep - 20:14

J'essairai de la poster ce soir, mais je dois faire une vidéo aussi lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Dim 28 Sep - 15:53

la poster aujourd'hui c'est possible ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Dim 28 Sep - 15:55

Je viens de l'envoyer à Nickki Very Happy
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Dim 28 Sep - 16:07

Voilà la suite ! Fraichement écrite cheers

« C’est impossible…
- Je sais que c’est difficile à admettre Sara, mais vous avez fait d’énormes progrès depuis la dernière fois.
- Je… Je n’ai rien inventé, je le sais, je le sais, je n’ai rien inventé, c’est impossible.

L’homme en face d’elle, assis devant son bureau, soupira, ayant l’air de connaître cette scène par cœur… Il ouvrit un dossier, tourna quelques pages et commença à lire.

- Donc… Si je vous suis bien. Vous êtes Sara Tancredi, jusque là, on est d’accord, mais d’après vous, vous travaillez en tant que médecin au pénitencier de Fox River. Vous aidez un groupe de 8 détenus à s’évader, dont Lincoln Burrows, un condamné à mort mais vous êtes certaine de son innocente, car il aurait été piégé par une organisation gouvernementale qui répond au nom de Compagnie. La présidente des Etats-Unis fait partie de cette organisation. Ho, un homme de cette même Compagnie vous a capturé et torturé. Ce même homme vous a évité la prison, vous êtes ensuite allée au Panama rejoindre Michael Scofield… Et c’est alors que vous êtes kidnappé par la Compagnie qui menace de vous tuer ainsi que le fils de Burrows si Scofield ne fait pas ce qu’ils lui demande… J’ai fait la version courte, mais ça reste intéressant, cela ferait un super scénario de film, en l’allégeant quelque peu certes…

Sara ne put répondre, un affreux mal de tête l’assaillant. Elle posa les paumes de ses mains sur ses tempes.

- Sara… Pourquoi pensez vous que vous vous trouvez ici ?
- Je n’ai rien à faire dans un hôpital psychiatrique.
- Alors prouvez le moi, dites moi que vous avez tout inventé, avouez le d’abord à vous-même en me le disant.

La jeune femme regarda autour d’elle, totalement perdue. Elle n’arrivait pas à croire ce qui était en train de lui arriver. Cette impression d’être en plein cauchemar, cet endroit qu’elle était censée fréquenter depuis des semaines lui était totalement étranger. Elle réfléchit et se dit qu’elle devait juste sortir d’ici…

- Heu… Et pour quelle raison aurai-je « créé » cette vie ?

Le médecin lui sourit, elle venait de faire un grand pas en avant.

- C’est assez simple à comprendre : Vous travailler au Mémorial Hospital de Chicago, Il y a 2 mois, vous avez perdu un patient qui avait reçu une balle. Ce patient s’appelait Lincoln Burrows…

Sara releva vivement la tête, les yeux exorbités, le souffle court et le cœur semblant s’être arrêté.

- (murmure) Quoi… Non… Lincoln ? (soupir)
- Vous l’avez très mal vécu d’après vos collègues… Vous avez ensuite eu un accident de voiture en rentrant chez vous, un camion vous a heurté et… Vous avez été dans un coma profond pendant 3 semaines. Ce n’était pas assez long pour causer des dommages cérébraux mais dés votre réveil, vous avez montré des signes de folie et de violence.

Sara garda le silence, elle ne se laissa pas convaincre… la folie… Tout inventer… Comment aurait elle pu inventer une telle chose…? Michael… Michael… Il était en ce moment son unique moyen de ne pas sombrer dans la folie, véritablement cette fois.

- (murmure) Je ne vous crois pas…
- (soupir) Je le sais, mais pourtant. Tenez le coup, prenez votre traitement et vous pourrez peut être sortir.

Devant le silence et le regard figé de sa patiente, l’homme se leva, contourna son bureau et alla ouvrir la porte, laissant entrer un infirmier.

- Raccompagnez Mlle Tancredi à sa chambre.

Sara ferma les yeux, elle considérait plutôt cet endroit comme sa cellule. Il continua:

- Veillez bien a ce qu’elle prenne son traitement.(Il reporta son attention sur Sara qui lui tournait le dos) Ça va aller, ne vous inquiétez pas, n’oubliez pas que votre mari vient vous voir demain.

Sara se tourna vivement vers lui, les yeux écarquillés.

- Mon mari ??

Alors ? Shocked
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Nickki Dim 28 Sep - 16:11

EH bah purée **This life isn't mine** Invisio3

tu sais déjà ce que j'en pense hein, franchement c'est un plaisir de te lire parce que tu écris superbement bien ! **This life isn't mine** Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Dim 28 Sep - 16:50

olalalalala cette suite est super mais elle en dit tellement peu, bon on commence à y voir plus clair sur l'état de sara, mais le doute persiste encore, à t-elle vraiment inventé tout ca ou est ce encore un tour de la compagnie pour l'éloigner de Mike... et Mike ou est-il ?? Et c'est qui ce mari ??? Et Lincoln ?? affraid affraid affraid affraid trop de question, il me faut des réponses la, je ne peux pas attendreeeee la...

une longue suite avec des réponses du misa mike linc aussi dans des flashs backs si tu veux lol mais parles en stppppp **This life isn't mine** 85030 **This life isn't mine** 85030
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Dim 28 Sep - 16:53

Merci beaucoup !!

**This life isn't mine** Invisio3 **This life isn't mine** Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 18:00

waou en fait c'est un coup de la Compagnie et Sara croit qu'elle est folle. mais c'est eux qu'ils lui font prendre des drogues pour lui faire arrêter d'y croire pale pale pale
c'est ça ??????hein???????????, car moi je veux pas que Sara est tout inventé et son mari c'est qui Suspect .....................Paul **This life isn't mine** Thumbdow non Michael **This life isn't mine** Invisio3 **This life isn't mine** Invisio3 **This life isn't mine** Invisio3 **This life isn't mine** Invisio3

la suiteeeeeeeeeeeee ce soir **This life isn't mine** Icon_clu **This life isn't mine** Icon_clu **This life isn't mine** Icon_clu

je me pose trop de question et je vais avoir besoin de réponses et très rapidement **This life isn't mine** Yahoo **This life isn't mine** Yahoo

**This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2 **This life isn't mine** Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Lun 29 Sep - 19:17

Elle n'a pas "conquit" beaucoup de monde ma fic Sad Sad Sad

Mais merci à Nickki, Tink et Islemmedemars pour vos gentils coms **This life isn't mine** Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 20:12

Mélina a écrit:Elle n'a pas "conquit" beaucoup de monde ma fic Sad Sad Sad

Mais merci à Nickki, Tink et Islemmedemars pour vos gentils coms **This life isn't mine** Invisio3
Mais tinquiète t'as fic est extra, c'est juste qu'en ce moment les membres ont moins de temps, mais j'espère que tu ne vas pas nous pénaliser nous hein affraid ??,
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Lun 29 Sep - 20:13

Non non non No

La suite peut être ce soir **This life isn't mine** Bonjour_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 20:20

Mélina a écrit:Non non non No

La suite peut être ce soir **This life isn't mine** Bonjour_
Ah super, j'ai eu peur lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Nickki Lun 29 Sep - 21:01

Roooh Méli, comme Islemme je pense que certaines la lisent mais n'ont pas le temps de mettre de comms ! Je suis sûre que ta fic est trèèès appréciée **This life isn't mine** Amoureux

En tout cas j'ai hâte de connaître la suite **This life isn't mine** Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Mélina Lun 29 Sep - 21:05

Nickki a écrit:Roooh Méli, comme Islemme je pense que certaines la lisent mais n'ont pas le temps de mettre de comms ! Je suis sûre que ta fic est trèèès appréciée **This life isn't mine** Amoureux

Tu as raison, je vais arrêter de me plaindre et écrire si vous voulez savoir qui est le mari de Sara Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 21:13

Mélina a écrit:
Nickki a écrit:Roooh Méli, comme Islemme je pense que certaines la lisent mais n'ont pas le temps de mettre de comms ! Je suis sûre que ta fic est trèèès appréciée **This life isn't mine** Amoureux

Tu as raison, je vais arrêter de me plaindre et écrire si vous voulez savoir qui est le mari de Sara Twisted Evil
oui oui je veux savoir, je meurs d'envie la, tu ne peux pas savoir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Lun 29 Sep - 21:22

Islemmedemars a écrit:
Mélina a écrit:

oui oui je veux savoir, je meurs d'envie la, tu ne peux pas savoir...

moi aussi je suis d'accord avec les filles, ta fic plait, ça c'est undeniable mais les comms se font rares Crying or Very sad Crying or Very sad
alors le mari de Sara c'est QUI Suspect Suspect

la suite now lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Lun 29 Sep - 21:28

J'écris j'écris lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!