Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 29 Oct - 22:12

@islemme : ah non, y'a pas de vidéo Sad

@dine : regarde l'intégralité de mon mur de droite (désolée, mauvaise qualité, c'est pris d'un téléphone) :

Dernière édition par poupinette444 le Mer 5 Nov - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 29 Oct - 22:18

Mdr terrible !
Je veux un mur comme ça moi aussi !! lol

Keira tu veux pas qu'on redécore les amphi avec des photos de Went ?
Comme ça marre de voir le prof de commercial : hop petit coup d'oeil à Went lool

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mer 29 Oct - 22:22

wouaw joli mur,

euh dit voir (rassure moi surtout), c'est un gage la photo de sarkoko avec un coeur ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  ion_ion Mer 29 Oct - 22:28

lol! lol! Ça va vous vous ennuyez pas trop au boulot ? lol! lol! C'est une photo de toi avec le bob de Went en haut ? Laughing Laughing
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bave Par contre je crois que je vais aussi mettre des photos de Went sur mes murs de classes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bave
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  selima Mer 29 Oct - 22:54

Islemmedemars a écrit:wouaw joli mur,

euh dit voir (rassure moi surtout), c'est un gage la photo de sarkoko avec un coeur ??

oui rassure moi a moi aussi !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  ion_ion Mer 29 Oct - 22:58

En plus y en une deuxième photo de Sarko avec un coeur y a une fan dans le bureau ? Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Mer 29 Oct - 23:04

ah non, y'a pas de deuxième photo de sarko avec un coeur...
y'a un autre coeur en haut, mais ça c'est un collègue qui me l'a dessiné (il est parti maintenant), un jour je vous montrerais des photos du boulot avec lui, c'est grandiose (j'en ai une par exemple, où il est à son bureau, entouré de PQ ! véridique...)

sinon sarko, ça date de juin, c'est un délire, vous voyez qu'il est en Louis XIV aussi ? J'ai porte nawaq sur les murs, j'ai même un peu plus à droite de sarko, une collègue qui m'a collé un steak haché - frites, mais on sait toujours pas pourquoi Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité

Message  Keira Mer 29 Oct - 23:09

waooooooooow il est super ton mur poupi ^^
dis moi tes collègues te prennent pas pour une dingue avec went à moitié à poil partout sur ton mur ???

Amandine a écrit:Mdr terrible !
Je veux un mur comme ça moi aussi !! lol

Keira tu veux pas qu'on redécore les amphi avec des photos de Went ?
Comme ça marre de voir le prof de commercial : hop petit coup d'oeil à Went lool

ah ouéééééééé en 418 quand le prof de théorie nous gonfle ou mieux en UE : alors le parlement européen.... oué t'a raison il est plus beau sur l'autre photo quand même !!!

Alors déjà qu'on tique trop quand ya le moindre truc qui se rapporte au fofo ( genre l'arrêt poupino ) si o
n a carrément des photos de Went moi j'irai à NY dans 4 ans oui !!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  ion_ion Mer 29 Oct - 23:10

Ah je croyais qu'il y avait un coeur sur la photo juste à gauche de celle ou il y en a un Rolling Eyes
Laughing Laughing J'avais pas vu que vs portiez des casquettes 118 000 lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Mer 29 Oct - 23:19

ah ouais, ptet qu'il y a un coeur aussi scratch je regarderai demain, là je suis rentrée chez moi...

heu, sinon pour les casquettes, ouais, je sais pas d'où on les sort... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Oct - 23:21

Keira a écrit:[color=indigo]waooooooooow il est super ton mur poupi ^^
dis moi tes collègues te prennent pas pour une dingue avec went à moitié à poil partout sur ton mur ???

nan, si tu voyais le reste des murs lol! lol! y'a plein de photomontages débiles et d'articles placardés partout... on a plein de déco kitschouille et tout, j'adore mon bureau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 29 Oct - 23:28

et il y a des clients qui viennent à ton buro ?
ça doit les faire sourire en même temps !
J'aime bien que tu assumes ton côté midinette ! (entre autre)

vous êtes là ce soir les filles ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Keira Mer 29 Oct - 23:45

poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:waooooooooow il est super ton mur poupi ^^

nan, si tu voyais le reste des murs lol! lol! y'a plein de photomontages débiles et d'articles placardés partout... on a plein de déco kitschouille et tout, j'adore mon bureau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

[color=indigo]non mais t'a raison !!! au moins tu as un bureau accueillant !! Bonne ambiance pour travailler lol
@ cend : moi je suis là ce soir ( du moins partiellement pk ma connexion internet est en pleine crise d'ado !!! j'entends déjà tokio hotel mdr)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  cend17 Mer 29 Oct - 23:56

j'entends déjà tokio hotel mdr)
Suspect moi pas comprendre... ta box te passe tokio hotel ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 30 Oct - 0:10

cend17 a écrit:et il y a des clients qui viennent à ton buro ?

des clients non, des prestas oui... d'ailleurs on a 2 prestas dont on a plein de photomontages dans le bureau et y'a 2 mois, y'en a un qui est venu en réunion, ça a été branle-bas de combat pour pas qu'il se voit sur les murs (dansant le tango ou en body-bildé ou avec une moustache)
lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 30 Oct - 0:14

ouai j'ai déjà vu ça dans des agences... les gens qui bossent tout phototruqués, c'est bien marrant lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 30 Oct - 0:16

héééééé
dans grey's anatomy, Miranda est marriée avec Wyatt !!! affraid affraid affraid

COURS MIRANDA !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Oct - 0:22

poupinette444 a écrit:héééééé

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

C'est vrai, je le savais mais j'ai pas fait gaffe là lol
Miranda is in danger loool

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 30 Oct - 0:23

bon aller je vais lire le 4.

Millie, t'a vu que Miss avait posté ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 30 Oct - 0:36

Amandine a écrit:
poupinette444 a écrit:héééééé

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

C'est vrai, je le savais mais j'ai pas fait gaffe là lol
Miranda is in danger loool

hé ben voilà, il lui a bousillé son gamin... Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Oct - 13:52

Hey les girlz !

Pouh ce matin un plombier est venu chez moi pour changer mon compteur d'eau il était trop beau mdr

Et comme c'est dommage il a pas pu faire ce qu'il devait faire donc il va devoir revenir...lool C'est trop bête lol

Il était gentil en plus, je devais être trop niaise il a du me prendre pour une folle mdr

Bref voilà c'était ma petite aventure du jour mdr

Sinon on est jeudi, dc vendredi, dc WE , dc début de semaine !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo

J'ai continué un peu Twilight ! J'ai lu la 1ère rencontre ça y'est lol

Bisous bonne journée

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 30 Oct - 15:16

bonne journée amandine !

à le fantasme du plombier ! un grand classique... qui laisse tellement de possibilités lol!

bin profite bien de son nouveau passage ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 30 Oct - 18:39

Mdr Non mais ne plus si y'a un truc qui me fait pas fantasmer une seconde c'est bien ça mdr Mais il est beau donc c'est cool lol

Sinon j'ai eu une idée de roman photo en voyant des photos de Went mdr Bon il est plus soft que celui de Poupi lol Qui soit dit en passant est terrible lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Img-1310

Mesdames et Mesdames, ici le commandant de bord Wentworth Miller, l'équipage se joint à moi pour vous souhaitez en agréable vol en notre compagnie.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Normal10

Le personnel naviguant (vétu d'un gilet de sauvetage lol) passera dans les allée afin de vous proposer rafraîchissements et friandises.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Img-1311

N'hésitez donc pas à demander Champagne...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Normal11

Et autre frappuccino au cour du vol.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Oct - 18:49

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

excellent !!!!!!!

mais dis moi amandine, j'espère que dans l'avion, y'a pas de passager au comportement suspicieux, avec un lime à ongles et une canis de jus de raisin... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Oct - 19:12

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

excellent !!!!!!!

mais dis moi amandine, j'espère que dans l'avion, y'a pas de passager au comportement suspicieux, avec un lime à ongles et une canis de jus de raisin... Laughing Laughing Laughing

Mdr non aucun passager au comportement suspicieux lol
Y'a que l'hotesse et le stewart qui s'absentent parfois un moment on ne sait pas pourquoi mais bon... lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant