Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
@islemme : ah non, y'a pas de vidéo
@dine : regarde l'intégralité de mon mur de droite (désolée, mauvaise qualité, c'est pris d'un téléphone) :
@dine : regarde l'intégralité de mon mur de droite (désolée, mauvaise qualité, c'est pris d'un téléphone) :
Dernière édition par poupinette444 le Mer 5 Nov - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Mdr terrible !
Je veux un mur comme ça moi aussi !! lol
Keira tu veux pas qu'on redécore les amphi avec des photos de Went ?
Comme ça marre de voir le prof de commercial : hop petit coup d'oeil à Went lool
Comme ça marre de voir le prof de commercial : hop petit coup d'oeil à Went lool
Invité- Invité
wouaw joli mur,
euh dit voir (rassure moi surtout), c'est un gage la photo de sarkoko avec un coeur ??
euh dit voir (rassure moi surtout), c'est un gage la photo de sarkoko avec un coeur ??
Ça va vous vous ennuyez pas trop au boulot ? C'est une photo de toi avec le bob de Went en haut ?
Par contre je crois que je vais aussi mettre des photos de Went sur mes murs de classes
Par contre je crois que je vais aussi mettre des photos de Went sur mes murs de classes
ion_ion- De retour à Chicago
Islemmedemars a écrit:wouaw joli mur,
oui rassure moi a moi aussi !!!
selima- Dr Tancredi you are free
En plus y en une deuxième photo de Sarko avec un coeur y a une fan dans le bureau ?
ah non, y'a pas de deuxième photo de sarko avec un coeur...
y'a un autre coeur en haut, mais ça c'est un collègue qui me l'a dessiné (il est parti maintenant), un jour je vous montrerais des photos du boulot avec lui, c'est grandiose (j'en ai une par exemple, où il est à son bureau, entouré de PQ ! véridique...)
sinon sarko, ça date de juin, c'est un délire, vous voyez qu'il est en Louis XIV aussi ? J'ai porte nawaq sur les murs, j'ai même un peu plus à droite de sarko, une collègue qui m'a collé un steak haché - frites, mais on sait toujours pas pourquoi
y'a un autre coeur en haut, mais ça c'est un collègue qui me l'a dessiné (il est parti maintenant), un jour je vous montrerais des photos du boulot avec lui, c'est grandiose (j'en ai une par exemple, où il est à son bureau, entouré de PQ ! véridique...)
sinon sarko, ça date de juin, c'est un délire, vous voyez qu'il est en Louis XIV aussi ? J'ai porte nawaq sur les murs, j'ai même un peu plus à droite de sarko, une collègue qui m'a collé un steak haché - frites, mais on sait toujours pas pourquoi
Invité- Invité
waooooooooow il est super ton mur poupi ^^
dis moi tes collègues te prennent pas pour une dingue avec went à moitié à poil partout sur ton mur ???
ah ouéééééééé en 418 quand le prof de théorie nous gonfle ou mieux en UE : alors le parlement européen.... oué t'a raison il est plus beau sur l'autre photo quand même !!!
Alors déjà qu'on tique trop quand ya le moindre truc qui se rapporte au fofo ( genre l'arrêt poupino ) si on a carrément des photos de Went moi j'irai à NY dans 4 ans oui !!
dis moi tes collègues te prennent pas pour une dingue avec went à moitié à poil partout sur ton mur ???
Amandine a écrit:Mdr terrible !
ah ouéééééééé en 418 quand le prof de théorie nous gonfle ou mieux en UE : alors le parlement européen.... oué t'a raison il est plus beau sur l'autre photo quand même !!!
Alors déjà qu'on tique trop quand ya le moindre truc qui se rapporte au fofo ( genre l'arrêt poupino ) si on a carrément des photos de Went moi j'irai à NY dans 4 ans oui !!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Ah je croyais qu'il y avait un coeur sur la photo juste à gauche de celle ou il y en a un
J'avais pas vu que vs portiez des casquettes 118 000
J'avais pas vu que vs portiez des casquettes 118 000
ah ouais, ptet qu'il y a un coeur aussi je regarderai demain, là je suis rentrée chez moi...
heu, sinon pour les casquettes, ouais, je sais pas d'où on les sort...
heu, sinon pour les casquettes, ouais, je sais pas d'où on les sort...
Invité- Invité
Keira a écrit:[color=indigo]waooooooooow il est super ton mur poupi ^^
nan, si tu voyais le reste des murs y'a plein de photomontages débiles et d'articles placardés partout... on a plein de déco kitschouille et tout, j'adore mon bureau
Invité- Invité
et il y a des clients qui viennent à ton buro ?
ça doit les faire sourire en même temps !
J'aime bien que tu assumes ton côté midinette ! (entre autre)
vous êtes là ce soir les filles ?
ça doit les faire sourire en même temps !
J'aime bien que tu assumes ton côté midinette ! (entre autre)
vous êtes là ce soir les filles ?
cend17- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:Keira a écrit:waooooooooow il est super ton mur poupi ^^
nan, si tu voyais le reste des murs y'a plein de photomontages débiles et d'articles placardés partout... on a plein de déco kitschouille et tout, j'adore mon bureau
[color=indigo]non mais t'a raison !!! au moins tu as un bureau accueillant !! Bonne ambiance pour travailler lol
@ cend : moi je suis là ce soir ( du moins partiellement pk ma connexion internet est en pleine crise d'ado !!! j'entends déjà tokio hotel mdr)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
moi pas comprendre... ta box te passe tokio hotel ?j'entends déjà tokio hotel mdr)
cend17 a écrit:et il y a des clients qui viennent à ton buro ?
des clients non, des prestas oui... d'ailleurs on a 2 prestas dont on a plein de photomontages dans le bureau et y'a 2 mois, y'en a un qui est venu en réunion, ça a été branle-bas de combat pour pas qu'il se voit sur les murs (dansant le tango ou en body-bildé ou avec une moustache)
Invité- Invité
ouai j'ai déjà vu ça dans des agences... les gens qui bossent tout phototruqués, c'est bien marrant
héééééé
dans grey's anatomy, Miranda est marriée avec Wyatt !!!
COURS MIRANDA !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:héééééé
C'est vrai, je le savais mais j'ai pas fait gaffe là lol
Miranda is in danger loool
Invité- Invité
bon aller je vais lire le 4.
Millie, t'a vu que Miss avait posté ?
Millie, t'a vu que Miss avait posté ?
Amandine a écrit:poupinette444 a écrit:héééééé
C'est vrai, je le savais mais j'ai pas fait gaffe là lol
Miranda is in danger loool
hé ben voilà, il lui a bousillé son gamin...
Invité- Invité
Hey les girlz !
Pouh ce matin un plombier est venu chez moi pour changer mon compteur d'eau il était trop beau mdr
Et comme c'est dommage il a pas pu faire ce qu'il devait faire donc il va devoir revenir...lool C'est trop bête lol
Il était gentil en plus, je devais être trop niaise il a du me prendre pour une folle mdr
Bref voilà c'était ma petite aventure du jour mdr
Sinon on est jeudi, dc vendredi, dc WE , dc début de semaine !!
J'ai continué un peu Twilight ! J'ai lu la 1ère rencontre ça y'est lol
Bisous bonne journée
Pouh ce matin un plombier est venu chez moi pour changer mon compteur d'eau il était trop beau mdr
Et comme c'est dommage il a pas pu faire ce qu'il devait faire donc il va devoir revenir...lool C'est trop bête lol
Il était gentil en plus, je devais être trop niaise il a du me prendre pour une folle mdr
Bref voilà c'était ma petite aventure du jour mdr
Sinon on est jeudi, dc vendredi, dc WE , dc début de semaine !!
J'ai continué un peu Twilight ! J'ai lu la 1ère rencontre ça y'est lol
Bisous bonne journée
Invité- Invité
bonne journée amandine !
à le fantasme du plombier ! un grand classique... qui laisse tellement de possibilités
bin profite bien de son nouveau passage !
à le fantasme du plombier ! un grand classique... qui laisse tellement de possibilités
bin profite bien de son nouveau passage !
Mdr Non mais ne plus si y'a un truc qui me fait pas fantasmer une seconde c'est bien ça mdr Mais il est beau donc c'est cool lol
Sinon j'ai eu une idée de roman photo en voyant des photos de Went mdr Bon il est plus soft que celui de Poupi lol Qui soit dit en passant est terrible lol
Mesdames et Mesdames, ici le commandant de bord Wentworth Miller, l'équipage se joint à moi pour vous souhaitez en agréable vol en notre compagnie.
Le personnel naviguant (vétu d'un gilet de sauvetage lol) passera dans les allée afin de vous proposer rafraîchissements et friandises.
N'hésitez donc pas à demander Champagne...
Et autre frappuccino au cour du vol.
Sinon j'ai eu une idée de roman photo en voyant des photos de Went mdr Bon il est plus soft que celui de Poupi lol Qui soit dit en passant est terrible lol
Mesdames et Mesdames, ici le commandant de bord Wentworth Miller, l'équipage se joint à moi pour vous souhaitez en agréable vol en notre compagnie.
Le personnel naviguant (vétu d'un gilet de sauvetage lol) passera dans les allée afin de vous proposer rafraîchissements et friandises.
N'hésitez donc pas à demander Champagne...
Et autre frappuccino au cour du vol.
Invité- Invité
excellent !!!!!!!
mais dis moi amandine, j'espère que dans l'avion, y'a pas de passager au comportement suspicieux, avec un lime à ongles et une canis de jus de raisin...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
excellent !!!!!!!
mais dis moi amandine, j'espère que dans l'avion, y'a pas de passager au comportement suspicieux, avec un lime à ongles et une canis de jus de raisin...
Mdr non aucun passager au comportement suspicieux lol
Y'a que l'hotesse et le stewart qui s'absentent parfois un moment on ne sait pas pourquoi mais bon... lol
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40