Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 24 Oct - 22:34

Slt les filles depuis quelques temps j'écrit une autre fic, toujours basés sur Michael et Sara mais là ils sont agé d'environ 16-17 ans, sont dans le même lycée mais ne se connaissent pas, en tout cas pas encore!!!

voilà la début !!!


Ensemble, a tout jamais.



A Chicago, comme dans toute les autres villes du pays, ce soir c'est la fête, en tout cas pour les lycéens, cette fête sonne la fin de l'été qui sera la dernière de la saison, demain ils seront tous de nouveau assis à une table à écouter les conseil de leur professeur pour la nouvelle année qui commence.

Hé oui c'est la rentrée, mais en attendant en avant la musique, tous le monde est réunis ce soir, les populaires, les sportifs, les intellos et même ceux quir estent constamment dans leur coin, tous le monde discutent et les clans n'existes plus, en tous cas pour ce soir, car demain tous savent que les choses seront à nouveau comme d'habitudes, chacun à sa place et pas questions de prendre un autre chemin que celui qui t'es attitrés.

Enfin ça, c'est ce qu'ils pensent.

Alors que la fête bat son plein, une jeune fille fait son entrée, elle a environ 16 ans, de taille moyenne, les cheveux chatain-roux et les yeux noisettes, dés qu'ils la virent un groupe de jeunes filles allèrent vers elle surexcité.

JF: Haaaa !!!! Tu es revenur, tu ne peux pas savoir à quel point tu nous a manquer Sara.

Sara: Salut les filles !!!!

JF: Tu es rentré, y a longtemps.

Sara: Non je suis arrivé y a une heure.

JF: Et tu ne viens que maintenant.

Sara: Je suis passé chez moi avant Stella, poser mes valises et pour voir mon père.

Stella: Et tu l'as vu.

Sara: Non il était encore au bureau.

Stella: Dommage, en tout cas la soirée est géniale, et Kevin n'est pas loin, il a hâte de te voir.

Sara sourit légérement.

Sara: Ouais, je......je vais d'abord allait chercher un verre.

Stella: Non laisse, on va y aller.

Sara: Je peux......

Stella: Charlotte là vu tu t'as l'heure, elle va te dire où il est.

Charlotte: Il était prés de la piscine avec les autres joueurs.

Sara: D'accord......bon bah....j'y vais.

Stella: Il va être content de te voir, il n'a pas arrêter de nous parler de toi tout l'été.

Les jeunes filles s'éloignèrent laissant Sara seule.

Qui est Sara ?

Une des filles les plus populaire de son lycée, elle est dans l'équipe des pom-pom girls, et comme toutes les filles de l'équipe elle sort avec un des joueur de l'équipe de football.
Voilà pour l'aspect vie de lycée, maintenant en dehors, Sara est la fille de l'un des hommes les plus important de Chicago, son père est le Gouverneur de l'Illinois et heureusement ou malheureusement pour elle, cela dépend de quel point vue on se place, c'est un homme trés demandé qui passe le plupart de son temps entre son bureau et les avions.
Donc comme tous les enfants d'hommes ou de femmes politiques, Sara a comme obligations de se faire bien voir et de fréquenter des personnes de son milieu.

Maintenant vous savez comment Sara est vu à l'intérieur et en dehors du lycée, mais est ce que cela répond à la question "Qui est Sara ?"

Je ne pense pas non !



Dites moi ce que vous en pensez !!!!
bisous Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  tinkerbel Ven 24 Oct - 22:36

Tu sais déjà que je suis plus qu'accro à ta nouvelle fic Ensemble a tout jamais !! Invisio3 Ensemble a tout jamais !! Invisio3 Ensemble a tout jamais !! Invisio3

donc au cas où LA SUITEEEEEEEEEE ET SURTOUT DU MISAAAAAAAAAAAAA lol! lol!


Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2


et zappe les passages Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensemble a tout jamais !! 574920
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:56

Ooooooh vraiment un beau début !!!!

J'aime beaucoup, on sent une ado pas tant comme les autres dans le fond...

Hâte de voir la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Sam 25 Oct - 11:33

Wahouh c'est un super début Ensemble a tout jamais !! Yahoo
J'adore la fin tu montres Sara telle que les autres lycéens la voient mais pas telle qu'elle est en réalité et il ne faut pas se fier aux apparences alors j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur la vraie Sara et pour voir sa rencontre avec Michael Ensemble a tout jamais !! Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 25 Oct - 22:16

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!!



La jeune fille commença à avancer dans la maison, essayant de se frayer un chemin entre les personnes qui dansaient au milieu de la piéce.

Aprés quelques minutes elle se retrouva sur la terasse, et regarda autour d'elle, son regard s'arrêta sur un jeune homme assis sur un transat avec une jeune fille sur les genoux qu'il embrassait à pleine bouche.

Sara(entre ses dents): Kevin.

Une voix la fit sursauter.

Voix: C'est son nom !!!

Elle se retourna et vit un jeune homme tenant deux verres prés d'elle.

JH: Tu le connais.

Sara: Heu.....c'est mon copain enfin c'était.

JH: Dur !!

Elle regarda puis baissa les yeux vers les deux verres.

Sara: Tu as trés soif.

JH: En faite le deuxiéme était pour la blonde assis sur les genoux de ton copain.

Sara le regarda intrigué.

JH: C'est censé être ma copine.

Sara le regarda, sans savoir pourquoi elle commança à rire, elle se mit la main devant la bouche, pour arrêter.

JH: Ne te retiens pas de rire surtout, ça a un aspect assez comique je dois avouer.

Elle lui sourit, il lui tendit le verre.

JH: T'en veux.

Sara: Merci.

Elle prit le verre et but une gorgée.

JH: Je suis désolé pour toi.

Sara: Et moi pour toi.

JH: Faut pas.

Elle le regarda en souriant.

JH: Bon je te laisse, passe une bonne soirée, enfin si tu peux.

Sara: Tu t'en vas déjà.

Il lui sourit.

JH: Je dois rentrer tôt et puis rassure toi, tu ne seras pas toute seule, je crois que tes copines arrivent.

Sara tourna la tête et vit les filles à quelques mètres d'elle, elle regarda de nouveau le jeune homme.

Sara: Comment tu.....

JH: Je te connais enfin non je ne te connais pas mais je sais quel nom va sur ton visage.

Sara: Comme tous le monde quoi !!

JH: Personnellement j'aime passer incognito.

Sara: Ca veut dire que je ne serai pas quel nom va sur ton visage.

Il sourit légérement.

JH: Michael !!

Elle allait lui dire quelque chose lorsqu'elle entendit une personne l'appelait, elle tourna la tête et vit Stella qui arrivait prés d'elle, quand elle voulut regarder à nouveau Michael, celui-ci avait disparu, Sara regarda autour d'elle mais ne le vit nulle part, Stella arriva prés d'elle.

Stella: Tu as trouvé Kevin.

Sara: Heu......oui je l'ai touvé mais il était......occupé.

Stella: Tu viens on va danser.

Sara: Non allez-y, moi je vais rentrer, je suis fatigué.

Stella: Tu nous a même pas raconter tes vacances.

Sara: Demain si tu veux au moins que tu veuilles m'accompagnait jusqu'a chez moi.

Stella: Tu as la limousine de ton père.

Sara: Non je rentre a pied.

Stella: Alors non je préfere rester ici.

Sara: D'accord à demain alors.

Stella commençait déjà à partir.

Stella: Ouais ouais a demain.

Sara quitta la soirée et rentra chez elle pensive.

Demain les cours allait reprende et tout allait redevenir comme avant, mais Sara voulait-elle que tout soit comme avant, cette été, elle avait pu réfléchir sur ce qu'elle voulait, ce qu'elle était.

Pour tout le monde, elle était une jeune fille à qui la vie avait tout offert, en tout cas en apparence, parce que y avait-il seulement une personne qui savait vraiment ce qui se passez dans la tête de cette jeune fille qui aux yeux de tous avait une vie de rêve.

Non pas une seule et c'était bien ça le problème.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 22:30

1ère rencontre MISA Ensemble a tout jamais !! Yahoo Ensemble a tout jamais !! Yahoo Ensemble a tout jamais !! Yahoo Ensemble a tout jamais !! Yahoo Ensemble a tout jamais !! Yahoo

et déjà les "copines" affraid affraid affraid pas de limousine donc elle veut pas rentrer avec Sara Ensemble a tout jamais !! 2gunsfir Ensemble a tout jamais !! 2gunsfir Ensemble a tout jamais !! 2gunsfir Ensemble a tout jamais !! 2gunsfir


allez Sara largue tes copines et va retrouver le beau jeune homme se prénommant Michael Ensemble a tout jamais !! Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! Mdr72ki


Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Dim 26 Oct - 10:00

Je suis tout à fait d'accord avec Tink(surtout à propos du bel inconnu Ensemble a tout jamais !! Invisio3 lol! )
Quant à cette Stella elle m'a l'air d'être le genre de fille super hypocrite,la meilleure amie de Sara par devant et puis par derrière qui essaye de lui piquer sa place dans l'équipe(ou une méchanceté du même genre) et surtout elle a pas l'air très maligne,elle ne comprend même pas ce qui s'est passé avec Kevin Evil or Very Mad
Sinon il faut échanger les couples:Kevin et la blonde et Michael et Sara Ensemble a tout jamais !! Invisio3 lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Invité Lun 27 Oct - 0:08

MisaRose a écrit:Sinon il faut échanger les couples:Kevin et la blonde et Michael et Sara Ensemble a tout jamais !! Invisio3 lol!

Voilà lol

J'adore le c'est mon copain et censé être ma copine lol
Enfin non c'est pas vraiment drôle mais bon lol
Il faut que Misa soit ensemble donc bon... mdr


La suiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 27 Oct - 0:11

Slt les filles voilà une suite !!!

bonne lecture!!!!


Le lendemain, il était à peine 9h mais les couloirs du lycée Anderson était remplis d'adolesccents, les nouveaux venus se fesaient plutôt discret mais tous les autres avaient retrouvés leur amis, leur clans, ils se racontaient leur vacances et ce qu'ils avaient fait cette été.

Lorsqu'une sonnerie retentit le brouhaha cessa et tous se dirigèrent vers leur salle de classes réceptives.

Comme tous les ans, les lycéens eurent droits aux recommandations de leurs professeurs, puis se fut l'appel, dans une des salles de classes, une éléve manquait déjà a l'appel.

Professeur: Melle Tancredi !!!

Aucun réponse.

Professeur: Quelqu'un sait où elle est ?

Personne ne répondit.

Professeur: Stella vous ne savez pas où est votre amie.

Stella: Non monsieur.

Professeur: Très bien.

Le professeur termina l'appel avant de commencer à parler d'un projet sur lequel ils devront travailler à deux et rendre dans 3 semaines.

Stella: On pourra se mettre avec qui on veut Monsieur.

Professeur: Non ça sera par ordre alphabétique.

Des voix commencèrent à s'élever dans la piéce en signe de protestation.

Professeur: Ecoutez c'est votre dernière année dans ce lycée et les classes sont mélangés alors ça serai bien pour vous que vous fassiez connaissances avec d'autres personnes que ceux que vous cotoyez habituellement.

Le professeur commença à citer le nom des binomes quand quelqu'un frappa à la porte.

Professeur: Entrez.

La porte s'ouvrit et Sara entra dans la pièce.

Sara: Désolé excusez moi je suis en retard.

Professeur: Oui en effet, pour le premier jour vous faîtes fort Melle Tancredi.

Sara: Je suis navrée.

D'un coup un homme rentra dans la classe et s'approcha du professeur, tous le monde le vit dire quelques mots à son oreille puis reparti, le professeur regarda Sara.

Professeur: C'est bon pour cette fois.

Sara: Ca ne se reproduira pas.

Professeur: Ce n'est pas grave, j'étais entrain de dire à vos camarades que vous alliez devoir travailler sur un projet en binome.

Sara hocha la tête.

Sara: Très bien.

Professeur: Et étant donné que c'est par ordre alphabétique vous vous êtes avec .........Mr Scofield.

Sara le regarda intriguée, il lui désigna, un jeune homme assis au dernier rang, ce dernier leva la tête en entendant son nom, Sara le regarda surprise, mais se mit à sourire jusqu'à ce que son amie Stella ne demande au professeur.

Stella: Monsieur ça ne serai pas possible que Sara et moi nous soyons ensemble et vous mettez les deux autres ensemble.

Professeur: Heu......oui pourquoi pas.

Sara regarda son amie sourire contente d'elle, la seule raison pour laquelle le professeur avait accepté c'était parce qu'elle s'appellait Tancredi et c'était aussi pour cette raison qu'elle n'avait eu aucune sanction malgré le fait qu'elle soit arrivé avec dix minutes de retard, le garde du corps de son père était venu dire à l'oreille du professeur que le Gouverneur Tancredi s'excuser pour le retard de sa fille et que c'était lui l'unique responsable et c'était comme si de rien était.

Hé oui en tant que fille du Gouverneur Sara avait beaucoup de priviléges et pouvait en abuser, ses amies le fesait d'ailleurs, mais elle est-ce que qu'elle aimait être traiter différemment des autres.

Sara: Tous les autres binomes sont fait par ordres alphabétiques.

Professeur: Oui.

Sara: Alors je ne vois pas pourquoi ça serai différent pour moi.

Stella: Sara !!

Le professeur la regarda surpris.

Professeur; Vous en voulez pas être avec votre amie.

Sara: Je ne veux pas de traitement de faveur.

Professeur: Trés bien alors vous ferez votre exposé avec Mr Scofield.

Sara: D'accord.

Professeur: Vous pouvez aller vous asseoir.

Sara alla s'asseoir et le cour continua tranquillement, à la fin de l'heure alors que tous le monde sortait de la salle, Stella se tourna vers Sara.

Stella: Pourquoi tu as fait ça ?

Sara: Fait quoi ?

Stella: Refuser qu'on soit ensemble.

Sara: Parce que je ne vois pas pourquoi j'aurai un traitement différent des autres.

Stella: Pourquoi, parce que tu es la fille du Gouverneur voilà pourquoi.

Sara: Et alors, je suis comme tous le monde, je ne suis pas différente des autres.

Stella: Si !!

Sara: Et qu'est ce qui se passerai si j'étais la fille d'un homme qui n'était pas connu.

Stella: Tu aurais beaucoup moins d'ami.

Sara la regarda.

Sara: Je vois.

La jeune fille prit son sac à dos et quitta la salle, pour aller à son cours suivant en pensant à ce que venait de lui dire Stella.

Moins d'amis, c'est quoi un ami parce que en ce qui la concerne c'était simple, tous le monde ce disait être son ami, ce qu'ils aiment chez Sara, sa personnalité, son humour.

Non rien de ça !!

Son nom, son nom et l'argent de son père, les filles surtout aimaient être avec Sara, elles fessaient toujours en sorte que la jeune fille aille avec elles faire les boutiques.

Pourquoi ?

Avoir son avis, parce qu'ils aimaient sa compagnie.

Hé non perdu !

Sa carte bancaire, c'est pour ça qu'elles voulaient qu'elle soit avec elles.

Vous croyez que c'est ça vous des amis, des personnes qui profitent de vous et de votre argent.

Jusque là Sara avait laissé faire, pour quelles raisons, ça elle n'en avait pas la moindre idée, mais aujourd'hui elle en avait assez, elle voulait des amis qui l'aime pour elle, pas pour son nom et son argent.

Mais y avait-il une seule personne qui soit capable de voir plus loin que son nom ou que de ce qu'on dis sur elle.

Ca Sara n'en était pas convaincue.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  che4eva Lun 27 Oct - 0:18

sara qui ne veut pas de trait'ment d'faveur mais bien sur ! lol! on a compris pourquoi ! moi je veux une suite avec du misaaaa tout plein ! Ensemble a tout jamais !! Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Lun 27 Oct - 10:17

J'aime de plus en plus cette fic! Ensemble a tout jamais !! Amoureux

Professeur: Et étant donné que c'est par ordre alphabétique vous vous êtes avec .........Mr Scofield
Ensemble a tout jamais !! Icon_clu Super elle se retrouve avec Michael!

Sara: Je ne veux pas de traitement de faveur
Je pense pas que Sara fasse ça pour être avec Michael,je pense qu'elle aimerait juste être traitée comme une personne normale pour une fois.En plus l'autre peste doit commencer à lui taper sur les nerfs lol! A mon avis Stella veut se mettre avec Sara parce que le prof osera pas mettre une sale note à la fille du gouverneur!

Sara: Et qu'est ce qui se passerai si j'étais la fille d'un homme qui n'était pas connu.

Stella: Tu aurais beaucoup moins d'ami.
Stella est vraiment une Ensemble a tout jamais !! Chut06 !En gros ils sont amis avec la fille du gouverneur et pas avec Sara elle-même.Non mais quel bande de charognards! Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152 Ensemble a tout jamais !! 10363152

Vite je veux la suite,faut que Michael débarasse Sara de ces vipéres!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:05

malgré que j'ai de l'avance je vais quand même te demander DU MISA Ensemble a tout jamais !! Invisio3 Ensemble a tout jamais !! Invisio3 Ensemble a tout jamais !! Invisio3

aller ta nouvelle fic est terrible Ensemble a tout jamais !! 10-10 Ensemble a tout jamais !! 10-10 Ensemble a tout jamais !! 10-10 Ensemble a tout jamais !! 10-10


Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 27 Oct - 23:30

Slt les filles voilà une suite !!!!!

bonne lecture!!!!


Durant le reste de la matinée, les cours se passèrent tranquillement, Sara essayait d'écouter les professeurs mais les voix de ses amies qui parlaient de leurs vacances, des nouvelles tendances de la rentrée ne l'aider guére.

A chaque fois que la sonnerie retentissait, elle essayait de réperer le jeune homme avec qui elle devait faire son exposé mais il disparaissait toujours très rapidement de la salle de cours, en fin de matinée alors que tout les éléves se diriger vers leurs cassiers pour poser leur cahiers et livres avant d'aller déjeuner, Sara le repéra, elle allait pour lui parler quand Stella se mit devant elle.

Stella: Kevin te cherche partout.

Sara essaya de se déplacer pour ne pas perdre de vue celui à qui elle voulait parler mais Stella ne bougea pas.

Stella: Sara !!

Sara: Plus tard !!

Stella vint s'adosser aux casiers, Sara tourna la tête dans tous les sens mais le jeune homme s'était envolé.

Sara (entre ses dent): Ce n'est pas vrai.

Stella: Tu cherches quelqu'un ?

Sara la regarda.

Sara: Oui je cherche le type avec qui je dois faire mon exposé.

Stella: Oh et pourquoi tu le cherches.

Sara: Parce que je dois faire un exposé avec lui Stella.

Stella: Tu n'aurais pas à le chercher si t'avais accepté que le prof nous mette ensemble.

Sara soupira, elle allait en entendre parler longtemps de cette histoire.

Sara: Je crois que je le connais mais je n'en suis pas sûre, toi qui connais tous le monde tu pourrais peut-être me dire son prénom.

Stella: C'est quoi son nom ?

Sara: Scofield.

Stella: Il ne fait pas partit de l'équipe de football.

Sara: Je n'en sais rien.

Stella: Non mais je te le dis, je connais tout les joueurs et son nom ne me dit rien alors.

Sara: Alors tu connais pas son prénom.

Stella: Il ne fait pas partit de l'équipe je m'en fout de son prénom.

Sara leva les yeux au ciel consternée, quand son père lui avait dit qu'il allait la mettre dans un établissement privé, la jeune fille avait refusé, elle voulait aller dans un établissement normal, pas dans un lycée défavoriser ou un lycée privé, un lycée normal, oui mais voilà Sara ne s'attendait pas à rencontrer autant de gens superficielles et imbu de leur personne, surtout à cet âge là, dans un établissement comme celui là, elle pensait que ce genre de personnes, se trouvait seulement dans le privé, elle s'était bien trompé.

Les éléves d'ici venait tous d'un milieu modeste, à part quelques exception, comme Stella dont la vie était plutôt aisée, enfin la vie de ses parents, et c'est pour cela que la jeune fille ne fréquentait que les gens populaires, elle se croyait supérieure aux autres.

Sara aussi avait un mode de vie aisée mais contrairement à celle qui se disait son amie, Sara savait que l'argent n'était pas tout dans la vie, et elle avait déjà dû surmonter quelques épreuves malgré ces 16 ans.



Alors qu'elle posait ses affaires dans son casier, elle sentit deux bras passaient autour de sa taille, elle comprit tous de suite que c'était Kevin et se défit de son étreinte, quand elle se retourna il allait l'embrasser, mais la jeune fille se recula.

Kevin: Je n'ai pas droit à un bisou.

Sara le regarda puis se tourna vers Stella.

Sara: Tu peux nous laisser deux minutes s'il te plait Stella.

Stella: Pourquoi je ne peux pas rester?

Sara: Stella s'il te plait.

Stella: D'accord je vous laisse.

La jeune fille s'éloigna, Sara regarda Kevin qui lui fesait un grand sourire, Sara elle ne souriait pas.

Kevin: Alors mon bisou.

Sara: Va donc embrasser la blonde qui était sur tes genoux à la fête hier soir.

Kevin arrêta de sourire et avala sa salive.

Kevin: Tu........tu étais à la fête hier.

Sara: Oui.

Kevin: Je ne t'ai pas vu.

Sara: Ca j'ai remarqué, mais t'inquiéte pas je ne suis pas rester longtemps.

Kevin: Ce n'est pas ce que tu crois.

Sara sourit légérement.

Sara: Tu veux dire qu'il n'y avais pas de fille blonde sur tes genoux que tu embrassais.

Kevin: Non, enfin si mais.....

Sara: Laisse tomber Kevin tu t'enfonces.

Kevin: Je suis désolé Sara, mais tu sais cette fille pour moi ça ne voulait rien dire, ce n'est pas comme nous.

Sara: Nous, non y a pas de nous, y un toi, un moi mais pas de nous.

Kevin: Tu ne veux plus qu'on soit ensemble.

Sara: Non c'est fini, de toute façon y a rien entre nous.

Kevin: Ne dis pas ça Sara, je t'aime moi.

Sara: Non c'est le fait d'être vu avec moi que tu aimes, ce n'est pas pareil.

Sur ce Sara referma son casier et s'en alla, elle fut vite rejoind par Stella qui la questionna mais Sara ne répondit pas.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Mar 28 Oct - 12:09

L'entourage de Sara est vraiment formidable! lol!
Non c'est vrai elle a une meilleure amie superficielle et qui décréte qu'un garçon n'est interressant que si il fait parti de l'équipe de foot et qui traine avec elle uniquement parce qu'elle est la fille du gouverneur de l'Illinois d'ailleurs c'est la même chose pour son petit copain qui en plus la trompe! affraid
Elle a bien fait de larguer Kevin,maintenat elle est libre pour Michael Ensemble a tout jamais !! Invisio3 lol!
Vite la suite!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Katelove Mar 28 Oct - 16:19

Ouah j'adore ta fic !! Ensemble a tout jamais !! Yahoo Ensemble a tout jamais !! Yahoo
Des amis comme Sara : non merci !
J'avais envie de taper l'écran tellement Stella m'énervait Ensemble a tout jamais !! Tomate Ensemble a tout jamais !! Chut06 , je ne supporte pas les gens comme ça Ensemble a tout jamais !! Vieux
J'ai bien aimé la rencontre MISA, et le fait que tout les deux regardent leurs "amours" respectifs les tromper, j'ai trouvé ça amusant Ensemble a tout jamais !! Applaudi
Et puis, j'étais bien contente lorsque Sara a reclaqué Kévin, non mais il croyait quoi celui-là, qu'elle allait l'accueillir les bras ouverts ?? Ensemble a tout jamais !! Smiley_a
En tout cas : Ensemble a tout jamais !! 10-10 bravo pour ce début de fic j'adore, vivement la suite Ensemble a tout jamais !! Yahoo
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 28 Oct - 22:49

Slt les filles, contente devois que la fic vous plait, et qu'il y a de nouvelle lectrice!!!

voilà une suite !!

bonne lecture!!!!

Quelques minutes plus tard Sara fesait la queue à la cafétériat, toute ses amies était déjà installés à une table, quand elle donna sa carte pour payer son repas, la dame à la caisse lui dit.

Dame: Vos amies ont mis leur repas sur votre carte.

Sara: Quoi ?

Elle se tourna et vit les filles lui sourire.

Sara: Bien sûre.

La dame la regarda.

Dame: Il ne faut pas les laissez faire tu sais.

Sara la regarda.

Sara: Oui je sais.

La dame lui rendit sa carte, Sara prit son plateau et allait s'installer quand un nom attira son attention, une femme de la cafétériat parlait avec un éléve.

Femme: Alors et ces vacances Michael, elles se sont bien passés.

Michael: Ouais, j'ai trouvé de quoi m'occuper.

Sara était à quelques mètres et les entendait parler.

Sara (à elle même): C'est lui, je ne rêve pas.

Un homme interpella Michael.

Homme: Michael, le proviseur t'attend dans son bureau.

Michael: D'accord, merci.

Femme: Tu n'as même pas manger.

Michael: Je sais, ils me font le coup chaque année, mais cette fois c'est la dernière fois, l'année prochaine je serai enfin débarassé.

La femme lui sourit, Michael commença à partir quand elle l'appela.

Femme: Hé Michael, tu ne vas pas rester le ventre vide.

Elle lui lança une pomme qu'il rattrapa.

Michael: Merci.

Il s'éloigna, Sara le regarda partir puis s'approcha de la dame avec laquelle elle avait échangeait quelques mots quelques secondes plutôt.

Sara: Excusez moi.

La dame leva les yeux et lui sourit en la voyant.

Dame: Oui je peux t'aider.

Sara: Heu oui peut-être, le garçon qui quitte la cafétériat.

La dame leva les yeux et vit Michael.

Dame: Michael ?

Sara: Oui vous connaissez son nom de famille.

Dame: Scofield, Michael Scofield.

Sara se mit à sourire.

Sara: C'est bien lui alors.

Elle regarda la dame.

Sara: Merci.

Dame: De rien, tu devrez aller manger ça va être froid.

Sara lui sourit.

Sara: J'y vais.

Sara alla rejoindre ses amies, et alors que tout les monde discutaient, elle resta silencieuse pendant tout le repas.



Après le déjeuner, tout le monde retourna en cours excepté la classe de Sara qui avait une heure de libre. Les éléves s'étaient dispersés un peu partout dans le lycée.

Sara allait partir à la recherche de Michael quand Stella arriva vers elle, en tenue de pom-pom girls avec d'autres filles.

Stella: Hé Sara, tu viens on va répeter.

Sara: Répeter quoi ?

Charlotte: La chorégraphie pour les matchs.

Sara: Laquelle, on n'est pas censé en trouver une nouvelle tous les ans.

Stella: On va chercher.

Sara: Ca me dis trop rien pour l'instant.

Amber: Qu'est ce que tu vas faire.

Sara: Je vois.....

Stella: Laissez tomber, Sara n'est pas de bonne humeur aujourd'hui, elle nous snobe ou alors ne nous parle pas.

Sara: Je ne snobe personne Stella.

Stella: Alors pourquoi tu ne viens pas avec nous.

Sara: Je n'ai pas envie c'est tout.

Stella: Je ne sais pas ce qui t'arrive Sara, mais j'espère que ça va vite te passer.

Sara la regarda sans rien dire, Stella et les filles s'éloignèrent.

Sara soupira en secouant la tête, puis entra dans le batiment principale du lycée, afin de rechercher Michael.

Salle d'étude, d'informatique, gymnase, Sara regardait partout sans succées, elle alla faire un tours dehors, toujours rien. Après un quart d'heure, elle se dirigea vers la cafétériat, elle entra scruta la pièce des yeux, mais ne le vit nulle part, lorsqu'elle se retourna, elle sursauta en voyant un homme avec un tablier qui se tenait devant elle.

Homme: Melle Tancredi, je peux faire quelque chose pour vous.

Sara: Heu....... en faite je cherche quelqu'un.

Homme: Un professeur.

Sara: Non c'est un éléve.

Homme: Y a de quoi faire.

Elle lui sourit.

Sara: Je l'ai vu discuter avec une femme de service pendant l'heure du déjeuner alors je me suis dit qu'il serai peut-être là.

Homme: Il discutait avec une femme de service.

Sara hocha la tête.

Homme: C'est quoi son nom ?

Sara: Scofield, Michael Scofield.

L'homme lui sourit avant d'élever la voix.

Homme: Chloé vient voir !!

Quelques secondes plus tard, Sara vit apparatre la femme avec laquelle elle avait vu Michael discutait.

Chloé: Qu'est ce qui y a ?

Homme: Tu ne serai pas où est Michael.

Chloé: Sûrement en cours.

Sara: Non, je suis dans sa classe et on a une heure de libre.

Chloé regada Sara.

Chloé: C'est toi qui le cherche.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui, je dois faie un exposé avec lui et j'aimerai bien le trouver pour lui en parler, je l'ai chercher partout mais pas moyen de lui mettre la main dessus.

Chloé lui sourit.

Chloé: Il doit sûrement être à la bibliothéque.

Sara: La bibliothéque, je ne suis pas allé voir là bas.

Chloé: Michael n'est pas un populaire comme......

Elle s'arrêta de parler.

Sara: Comme moi !!

Chloé hocha la tête embarassé.

Chloé: Désolé .

Sara: Ce n'est pas grave.

Chloé: C'était pour dire qu'il ne fréquente pas les mêmes endroits.

Sara: Donc il serai à la bibliothéque.

Chloé: Y a de grande chance.

Sara: Merci de votre aide.

Sara leur sourit et quitta la cafétériat, la plupart des adultes qui était dans ce lycée, professeur, personnel de cafétériat et autres, ne voyait en elle qu'une des nombreuses filles populaires du lycée, enfin Sara était quelque peu différentes comptes tenu du rang de son père mais elle aurait préferer qu'on se rapelle d'elle par rapport à sa gentillesse ou aux bonnes notes qu'elle avait, parce que Sara était une assez bonne éleve et comptait bien prouver cette année qu'elle était, plus que la fille du Gouverneur ou une simple pom-pom gilrs, elle était bien décider à passer sa dernière année comme elle le voulait mais est ce qu'elle aurait la force de lutter seule contre les préjugés de tous.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Mer 29 Oct - 11:42

Cette suite est super même si on voit pas Michael parce qu'on en apprend plus sur Sara.
Déjà il faudrait qu'elle explique à ses amies qu'elle n'est pas un porte-monnaie ambulant,elle a de l'argent mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit payer pour tout le monde! Evil or Very Mad
Ce qui est bien c'est que Sara a décidé de prendre sa vie en main et de ne laisser ni son père ni ses "amies" dictés sa conduite mais là où elle se trompe c'est qu'à mon avis elle ne sera pas seule... Ensemble a tout jamais !! Invisio3
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 29 Oct - 23:17

Slt les filels voilà une suite !!!!


bonne lecture!!!


Quelques minutes plus tard, Sara entra dans la bibilothéque, elle regarda autour d'elle et aperçut Michael assis seul à une table au fond de la salle.

Elle s'approcha de lui et s'arrêta devant la table où il était assis, Michael ne l'avait ni vu ni entendue et remplissait des papiers.

Sara: Salut !!

Michael leva les yeux et vit Sara.

Michael: Salut !!

Elle le regarda, ne sachant pas vraiment comment l'aborder.

Sara: Heu.......je......je crois qu'on un exposé à faire ensemble.

Michael lui sourit.

Michael: Oui c'est ce que j'ai crue comprendre.

Sara: J'ai essayé de te parler toute la matinée mais à chaque fin de chaque cours tu disparais.

Michael: Oui c'est la rentrée et j'ai un tas de choses à faire.

Sara:Je te déranges peut-être.

Michael: Non, assis toi reste pas debout.

Sara posa son sac à dos avant de s'asseoir en face de lui.

Michael: Je ne pensais pas te voir aujourd'hui.

Sara: On est dans la même classe.

Michael rie légérement.

Michael: Non pour l'exposé.

Sara: Tu croyais que j'attendrais le dernière moment pour venir t'en parlais, tu sais ce n'est pas parce que je fais partie des pom-pom girls que je n'ai rien dans la tête.

Michael la regarda étonné.

Michael: Oulala je crois qu'on s'est mal compris, je pensais qu'on se verai demain ou dans les prochains jours étant donné qu'aujourd'hui c'est le jour de la rentrée.

Sara baissa les yeux honteuse.

Sara: Désolé, je croyais....

Michael: Tu croyais que je pensais que tu étais une pom-pom sans cervelle.

Elle releva la tête et le regarda, il lui sourit.

Michael: Alors sinon comment va......Kevin c'est ça.

Sara: Et toi comment va.....C'était quoi le nom de cette fille blonde.

Michael: On ne va pas s'embêter avec son nom, la blonde ça lui va très bien.

Sara lui sourit.

Sara: Des nouvelles.

Michael: Non et je ne pense pas en avoir et toi.

Sara: Je l'ai vu tout à l'heure.

Michael:Vous vous êtes réconcilier.

Sara: Sûrement pas non.

Ils se regardèrent en souriant.

Michael: Bon pour cet exposé, tu as une idée.

Sara haussa les épaules.

Sara: On choisit ce qu'on veut c'est ça.

Micahel: Oui, ça va nous aider.

Sara: C'est pour le cour de littérature alors on a qu'a faire ça sur un écrivain ou un poéte.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui pourquoi pas, tu as une préférence.

Sara: Pourquoi pas Shakespeare, j'ai lu une de ses oeuvres cette été.

Michael: Ho oui laquelle.

Sara: Othello !!!

Michael: Je pensais que c'était Roméo et Juliette.

Sara: Non on sait tous comment fini l'histoire ce n'est intéressant.

Il lui sourit.

Michael: Bon va pour Shakespeare alors.

Elle lui sourit.

Sara: Génial.

Elle regarda autour d'elle.

Sara: Tu viens souvent ici.

Michael: Oui assez, c'est le seul endroit dans ce lycée ou on peut être au calme, et toi tu viens souvent parce que j'ai pas le souvenir de t'y avoir déjà vu.

Sara: Non je viens rarement voir jamais , c'est peut-être pour ça que je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu.

Michael: Oui on ne doit pas fréquenter les mêmes endroits.

Sara: Ca n'empêches pas le fait que toi tu me connais.

Michael: Je ne te connais pas.

Sara: Pourtant c'est ce que tu as dit hier soir.

Michael: Non j'ai dis que je savais le nom qui allait sur ton visage ce n'est pas pareil.

Sara: C'est quoi la différence.

Michael: La différence c'est que je connais ton nom mais toi, je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es tout comme toi tu ignore qui je suis. Ce n'est pas parce qu'on connait le nom d'une personne qu'on sait qui elle est, tu ne crois pas.

Sara le regarda étonné mais hocha la tête.

Sara: Si, dis je peux te poser une question.

Michael: Bien sûre.

Sara: J'ai entendu que le proviseur voulait tevoir tout à l'heure, tu as des ennuies.

Michael: Non.

Sara: Alors pourquoi il voulait te voir.

Michael la regarda amusé.

Michael: C'est bien ma veine il a fallu quej je tombe sur une curieuse.

Elle lui sourit.

Sara: Alors ?

Michael: Je ne te le dirai pas.

Sara: Pourquoi ?

Michael: Parce qu'on ne se connait pas assez, désolé.

Sara: Je comprend, t'inquiéte, mais qui sait peut-être que d'ici 3 semaines tu me le dira étant donné qu'on se connaitra mieux.

Michael: Parce que toi, tu voudrais apprendre à me connaitre.

Sara: Pourquoi pas, on ne fréquente pas les mêmes personnes ni les mêmes endroits mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peux pas s'entendre.

Michael la regarda en souriant, puis continua de remplir des papiers.

Sara: Qu'est ce que tu remplies comme papier.

Il leva les yeux vers elle avec un léger sourire.

Sara: Tu ne me le dira pas.

Michael: Je vois que tu comprends vite.

Elle le regarda amusé et se mit à rire.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Jeu 30 Oct - 11:51

J'adore cette suite!
Déjà on a du Misa Ensemble a tout jamais !! Invisio3 et en plus Michael surprend Sara parce que contrairement aux autres il n'a pas de préjugés et ne la juge pas sur son nom mais il est toujours aussi mystérieuxenfin là son secret doit tout de même être moins grave qu'une évasion de prison lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 31 Oct - 0:02

Slt les filles voilà une suite !!!

bonne lecture!!


Quelques minutes plus tard, Michael et Sara discutaient des profs qu'ils allaient avoir cette année quand la porte de la bibilothéque s'ouvrit sur un groupe de filles, qui ne devait pas souvent venir dans ce lieu si on se fit au niveau sonore de leur voix, après quelques secondes la surveillance de la bibliothéque leur fit signe de se taire.

Lorsqu'il entendit du bruit Michael leva les yeux, puis regarda Sara.

Michael: Je crois que tes amies arrivent.

Sara tourna la tête et vit Stella et les autres venir vers elle.

Sara(entre ses dents): Comment elles m'ont retrouvés.

Michael: Elles ont peut-être mis un émetteur dans tes affaires.

Sara le regarda en secouant la tête.

Sara: Tu ne regardes pas un peu trop la télé toi.

Michael: Soit ç'est ça, soit elles ont demandé si on ne t'avais pas vu.

Sara: Je pencherai plus pour ça.

Michal soupira.

Michael: Si les pom-pom girls commence à faire de la bibliothéque leur nouveau quartier, je vais être obliger de chercher un nouvel endroit pour étudier au calme moi.

Sara lui sourit légérement avant d'entendre Stella l'appeller.

Stella: Sara !!!

Michael regarda Sara tourner la tête et l'accueillir Stella avec un sourire forcer.

Sara: Stella qu'est ce que vous faîtes là ?

Stella: Ca serai plutôt à moi de te demander, depuis quand tu viens ici.

Sara: Je.......

Stella regarda Michael et lui demande froidement.

Stella: Tu es qui toi ?

Michael leva les yeux vers elle quelques secondes et reporta son attention sur ce qu'il fesait sans lui répondre.

Stella: Hé je t'ai posé une question.

Sara: Stella !!

Michael la regarda.

Michael: Je suis une personne qui n'a aucune envie de faire ta connaissance.

Il lui fit un sourire jaune avant de continuer à remplir des papiers, Stella le regarda bouche bée, Sara ne put réprimer un sourire.

Stella regarda Michael avec mépris avant de regarder Sara.

Stella: Je dois te parler.

Sara: De quoi ?

Stella: Kevin !!!

Sara soupira.

Sara: Ca ne te regarde pas Stella.

Stella: Pourquoi tu ne m'en a pas parler.

Sara ne répondit pas, Stella tourna la tête vers Michael.

Stella: Hé toi !!

Michael leva les yeux.

Michael: Quoi ?

Stella: Tu ne vois pas que tu nous déranges.

Sara: Stella ça suffit.

Michael secoua la tête et se leva.

Sara: Non Michael t'en vas pas.

Il la regarda amusé.

Michael: Je ne m'en vais pas, je dois faire des photocopies.

Il regarda Stella.

Michael: Je vous laisse entre vous.

Il s'éloigna, Stella secoua la tête et regarda Sara.

Stella: Alors pourquoi tu ne m'en a pas parlé.

Sara: A quoi ça aurait servit, tu es au courant maintenant de toute façon, la nouvelle à fait son chemin.

Stella: Vous ne pouvez pas rompre tout les deux.

Sara: Pourquoi ?

Stella: C'est le capitaine de l'équipe de football et toi tu es la fille la plus populaire vous êtes fait pour être ensemble.

Sara: Non désolé, pour moi c'est fini.

Stella: C'est cruelle de lui faire ça Sara, il a pensé a toi tout l'été.

Sara: C'est bizarre moi on m'a dit qu'il était sortit avec une fille différente tout les soirs pendant l'été.

Stella: C'est complétement faux.

Une des filles présente prit la parole.

Amber: Stella a raisonn y a une fille avec qui il est sortit une semaine.

Stella: Amber !!

Amber: Quoi !!!

Sara les regarda et secoua la tête, Stella sortit son téléphone.

Stella: Tu vas l'appeler Sara et arranger les choses.

Sara: C'est hors de question.

Stella: Alors c'est moi qui l'appelle.

Sara: Stella !!

Une voix fit sursauter toutes les filles.

Voix: Rangez moi ce téléphone mademoiselle.

Stella se retourna et regarda l'homme présent.

Stella: Mr Marshall, bonjour.

Mr Marshall: Eteignez ce téléphone et rangez le immédiatement avant que je ne vous le confisque.

Stella: Oui Mr Le proviseur.

Mr Marshall les regarda quelques secondes.

Mr Marshall: Des pom-pom girls dans la bibliothéque le jour de la rentrée, l'année s'annonce étrange.

Voix: Vous êtes de ceux qui penses que les filles, qui remue de pompon n'ont rien dans la tête.

Mr Marshall tourna la tête, Sara leva la sienne, ils virent Michael revenir vers eux.

Mr Marshall: Je n'ai jamais dit ça.

Michael: Non mais à voir votre réaction vous le pensez.

Mr Marshall: Il faut dire qu'elles ont une réputation qui les précedent.

Michael: Ce n'est pas très sympa de se fier à leur réputation, je suis sûre qu'elles ne sont pas comme ça.

Le proviseur regarda Michael amusé, quand Amber demanda.

Amber: Pourquoi il y a autant de livre ici.

Sara: C'est une bibilothéque c'est normal qu'il y ai beaucoup de livre Amber.

Amber: Vous croyez qu'ils ont la dernière biographie de Brad Pitt.

La jeune fille s'éloigna dans les rayons de la bibliothéque.

Michael: D'accord.

Il regarda le proviseur.

Michael: Elle, elle aurai tendance à appuyer votre point de vue, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, je suis sûre qu'il y a des exceptions.

Mr Marshall secoua la tête amusé.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MisaRose Ven 31 Oct - 10:47

Wahou Stella est vraiment très polie! lol!
Heureusement Michael la remet tout de suite à sa place! cheers
Sara a déjà l'air d'apprécier plus Michael que ses "amies".
Allez une suite avec plein de Misa! Ensemble a tout jamais !! Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 31 Oct - 23:00

Slt les filles, voilà la suite !!!

bonne lecture !!!


Mr Marshall: Je te cherchais Michael.

Michael: Hé bien félicitation vous m'avez trouvé.

Il lui sourit avant de lui tendre un téléphone, Michael soupira avant de prendre l'appareil.

Michael: Merci.

Sara le vit s'éloigner avant de répondre, elle l'observa jusqu'a ce que le proviseur leur demande.

Mr Marshall: Alors Mesdemoiselle qu'est ce que vous faîtes ici, vous êtes là pour le plaisir de la lecture.

Stella: Non sûrement pas, personellement je n'aime pas ce genre d'endroit, je trouve ça trop sinistre et triste.

Sara: Ce n'est pas triste Stella c'est silencieux ce n'est pas pareil.

Stella: Hé bah c'est trop silencieux et puis ça sert à rien ce silence.

Sara: Si ça sert à ceux qui veulent étudier dans le calme, c'est une marque de respect de se taire, de ne pas les déranger.

Le proviseur regarda les deux jeunes filles, mais surtout Sara, quatres ans qu'elle était ici, il la connaissait assez bien, en tout cas en apparence, la jeune fille était habituellement d'humeur joyeuse, souriante et pleine de vie mais là aujourd'hui elle semblait triste, morose et semblait avoir du mal à supporter son amie.

Mr Marshall: Ca ne répond pas à ma question.

Stella: On cherchait Sara, et il se trouve qu'elle était ici.

Il regarda Sara.

Mr Marshall: Pourquoi vous êtes ici Melle Tancredi.

Sara: Je......

Michael revint au même moment.

Michael: On doit travailler ensemble sur un projet.

Mr Marshall se retourna et regarda Michael.

Michael: C'est pour ça que Sara est ici, elle voulait qu'on en discutaient.

Mr Marshall: Très bien.

Michael lui redonna le téléphone.

Michael: Merci, désolé mais je dois partir.

Il commença à rassembler ses affaires.

Mr Marshall: D'accord, je dirai à ton professeur que tu as du t'absenter.

Stella: Pourquoi il s'en va.

Mr Marshall: Mêler vous de ce qui vous regarde.

Stella baissa la tête vexée.

Mr Marshall: Tu as ton portable sur toi.

Michael: Oui, il est éteint.

Mr Marshall: A partir de demain, tu le laisse allumer pour qu'on puisse te joindre jusqu'a ce que la situation soit réglé.

Michael: D'accord, a propos, tenez vous pourrez lui donner s'il vous plait.

Michael lui donna un dossier.

Mr Marshall: Bien sûre, tu as déjà tout remplie.

Michael: J'ai comme qui dirai l'habitude et quand vous lui donnerez dites lui bien que c'est la dernière fois que je lui remplie.

Le proviseur lui sourit.

Mr Marshall: Etant donné que dans un an tu as euras dix huit ans, tu auras plus autant de papiers à remplir.

Michael: Pas un an, 9 mois, 3 semaines et 2 jours.

Mr Marshall: Tu comptes les jours.

Michael: Si vous aviez ce genre de personnes sur le dos depuis l'âge de dix ans vous aussi vous compteriez les jours qui vous sépare de la liberté.

Michael prit son sac.

Michael: Sur ce bonne fin de journée.

Mr Marshall: Au revoir Michael.

Sara le regarda, il s'arrête près elle.

Michael: Au revoir Sara et bon courage.

Stella: Pourquoi tu lui dis bon courage.

Amber réapparu.

Amber: Et les filles vous savez qui c'est Einstein.

Michael regarda Stella puis à nouveau Sara.

Michael: Quelques chose me dis que tu en auras besoin.

Elle lui sourit amusé.

Sara: A demain.

Il s'éloigna puis sortit de la bibliothéque, Stella secoua la tête.

Stella: C'est qui ce type et il se prend pour qui d'abord !

Le proviseur allait parler mais Sara le devança.

Sara: Et toi ?

Stella: Quoi moi !

Sara se leva et prit son sac.

Sara: Tu te prend pour qui, tu le connais pas et tu te permet de le dénigrer.

Stella: Sara !!

Sara: Quoi Sara, tu arrives et tu l'agresses alors que tu ne sais même pas son nom.

Stella: Il n'a pas voulu me le dire.

Sara: Ne te demandes pas pourquoi, parce que niveau politesse, tu n'es pas vraiment au point.

Sara salua le proviseur et quitta la bibliothéque sous les yeux bouche bée de ses amies et surpris du proviseur.

Mr Marshall: Je crois que votre prochain cours ne vas pas tarder à commencer Mesdemoiselles.

Stella: Oui monsieur.

Mr Marshall: Alors qu'est ce que vous attendez pour y aller.

Les jeunes filles le regardèrent avant de quitter à leur tours la bibliothéque.

Sara marchait dans les couloirs pour allait à son prochain cours, quand elle tourna la tête vers une fenêtre et vit Michael sortir du lycée, elle le regarda s'éloigner.

Qui est Michael Scofield ?
Cette question raisonnait dans al tête de Sara, ce jeune homme l'intriguait, il ne sembalit pas être comme les autres garçons du lycée, elle se trompait peut-être ce si dit, elle n'était plus vraiment sûre de pouvoir faire confiance en son jugement, elle s'était trompé sur plusieurs personnes et ne l'avait pas découvert de la meilleur des manières.
Serait-elle prêtes à refaire confiance à quelqu'un un jour, c'était l'une des questions qui lui trotter dans la tête.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 3 Nov - 23:18

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!!

Un quart d'heure plus tard, Michael arriva chez lui, il avait à peine ouvert la porte qu'il sursauta en voyant un jeune homme d'une vingtaine d'année devant lui.

Michael: Put** Lincoln, tu m'as fait flipper.

Lincoln: Désolé petit frère.

Michael posa son sac.

Michael: C'est rien, tu dois partir quand.

Lincoln: Le plus vite possible, je suis désolé à cause de moi tu rates déjà une heure de cours le jour de la rentrée.

Michael: Ce n'est pas grave le provisuer à très bien compris la situation.

Lincoln: Heureusement que tu es un bon éléve et qu'il t'aime bien.

Michael lui sourit.

Michael: Tu rentres à quelle heure.

Lincoln: Assez tard à mon avis mais tu ne seras pas tout seul avec lui, elle rentre après ces cours vers 19 heures je crois.

Michael: Et lui il est où ?

Lincoln: Dans son lit, il dors.

Il regarda sa montre.

Lincoln: D'ailleur il ne devrai pas tarder à se réveiller, il va vouloir manger.

Michael: D'accord.

Lincoln: Ca va aller.

Michael le regarda.

Michael: Je te rapelle que j'en suis occupé tout l'été.

Lincoln: Oui c'est vrai d'ailleur je crois qu'on a un peu abusé de la disponibilité d'oncle Mike.

Michael: Ca ne m'as pas déranger moi au contraire c'est sympa de jouer les baby-siiters.

Lincoln lui sourit.

Michael: Tu devrais peut-être y aller.

Lincoln: Oui et encore merci de le garder, on va essayer de lui trouver une crêche le plus vite possible, faudrai pas que tu rates souvent les cours.

Lincoln prit ses affaires et s'apprêtait à sortir quand il se tourna et regarda Michael.

Lincoln: A propos comment c'était la rentrée.

Michael: C'était..........intéressant.

Lincoln: Tu as vu l'assistante sociale.

Michael: Oui, elle m'a dérangé à l'heure du déjeuner, comme d'habitude.

Lincoln: Elle t'as donné les papiers.

Michael: Oui, je les ai remplies, j'ai fait des photocopies et je les ai remis a Mr Marshall pour qu'il lui redonne.

Lincoln: Y avait rien que je devais signer.

Michael: J'ai imité ta signature.

Lincoln le regarda en fronçant les sourcils.

Michael: Je plaisante Linc.

Lincoln: Très drôle. Pourquoi tu as dit que c'était intéressant.

Michael: Je t'expliquerai plus tard, là tu dois aller travailler.

Lincoln: Oui tu as raison à plus tard.

Lincoln quitta la maison, Michael ferma le porte, puis alla ranger ses affaires.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:29

Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola Ensemble a tout jamais !! Ola


même si je connais la suite Ensemble a tout jamais !! 574920 mais tu dois continuer à poster Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030 Ensemble a tout jamais !! 85030


Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2 Ensemble a tout jamais !! Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 21 Nov - 23:22

Slt les filles voilà une suite, merci pour ton com Tink Ensemble a tout jamais !! Amoureu2

bonne lecture!!!




Quelques minutes plus tard, des pleurs se firent entendre, Michael qui était dans le salon assis devant l'ordinateur se leva, il alla dans le couloir puis ouvrit une porte, il entra dans une chambre et s'approcha d'un berceau, il regarda et sourit en voyant un bébé d'environ 5 mois, le petit s'arrêta de pleurer en voyant Michael.

Michael: Hé bah alors tu es réveillé Junior, tu as attendu que ton père partes.

Le bébé lui tendit les bras, Michael le prit et sortit de la chambre avant de se diriger vers la cuisine, il ouvrit le frigo et regarda à l'intérieur avant d'en sortir un biberon.

Michael: Ton père a pensé à te preparer un biberon si ce n'est pas génial ça.

Il mit le biberon à chauffer.

Michael: Bon je te donne ton biberon et après je te met dans ton transat avec tes jouets.

Le bébé le regarda.

Michael: Je dois faire des recherches pour un projet et après je jouerai avec toi, tu es d'accord.

Le bébé se mit à sourire, Michael le regarda amusé.

Michael: Et ton père croit que tu ne comprend pas quand on te parles.

Une sonnerie retentit, Michael ouvrit le micro-ondes et en sortit le biberon, il vérifia si le lait n'était pas trop chaud, alla s'installer dans le salon et donna le biberon au bébé avant de l'installer dans le transat près de lui, pendant qu'il fesait des recherches sur internet.

Vers 19 heures, la porte d'entrée s'ouvrit, quelques secondes plus tard Michael vit une jeune femme du même âge que son frère entrait dans le salon.

Michael: Salut Veronica.

Veronica: Salut.

Elle s'approcha et vit le bébé sur les genoux de Michael, qui était assis sur le canapé.

Veronica: Hé!! Coucou LJ.

Michael se mit à sourire, et lui donna le bébé, la jeune femme le prit, s'asseya près de Michael et le couvrit de bisous.

Michael: Ta journée c'est bien passé.

Veronica: Oui, ils sont sympa dans cette fac.

Michael: Ca va tu vas arrivés à t'y faire, ce n'est pas comme à New York et puis entre tes cours, Lincoln et LJ, tu crois que tu vas pouvoir tout gérer.

Veronica: Oui ça va aller.

Michael: Tu viens à Chicago pour l'été et tout compte fait tu te retrouves à poursuivre tes études de croit ici, ça ne te fait pas trop bizarre.

Veronica: J'aurai pu rentrer à New York mais le fait d'avoir passé l'été près de ton frère.

Elle regarda le bébé.

Veronica: Et de ce bout de choux, ça m'as fait réaliser que si j'y retourner, vous m'auriez trop manquer.

Elle regarda Michael.

Veronica: Et toi ta rentrée, ton frère m'a dit que t'avais été obliger de rater une heure pour venir garder le petit quand je l'ai appeler tout t'as l'heure.

Michael: Ouais mais ce n'est pas grave.

Veronica: Tu n'as pas de mal à te faire à la situation avec le bébé et tout.

Michael: J'en ai connu des situations compliquées en foyers ou en famille d'accueil, avant que Lincoln soit mon tuteur légale, alors t'inquiétes pas celle-là je m'y ferai très vite et puis il est mignon ce bout de choux.

Veronica et Michael se regardèrent et dirent en même temps avant de se mettre à rire.

Michael/Véronica: Il tient pas de son père.

La situation familiale de Michael été quelques peu étonnant, il vivait avec son frère, qiu était don tuteur légale, son neveu, un bébé de 5 mois et Veronica, la petite amie de Lincoln, pas de père et pas de mère.

La situation était assee étrange mais Michael s'en fichait, tant qu'il était avec sa famille c'est tout ce qui l'impoter et puis de toute façon en dehors du proviseur du lycée, personne ne savait la situation familiale de Michael.

Pourquoi ?

Parce que Michael n'avait pas d'ami au lycée, il était plustôt du genre solitaire et ne se confier à personne.

En tout cas pour l'instant.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser