Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:naje suis la moi, je lis un peu...$acass a écrit:IL RESTE PLUS PERSONNE !!!!!!!!
J'AI TUER TOUUUUT LE MONDE!!!!!!
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEME PAS VRAI!!!!!!!!!!!T'ES MORTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
na jt'assure, je suis bien vivante..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:naje suis la moi, je lis un peu...$acass a écrit:IL RESTE PLUS PERSONNE !!!!!!!!
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEME PAS VRAI!!!!!!!!!!!T'ES MORTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Islemmedemars a écrit:na jt'assure, je suis bien vivante..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:naje suis la moi, je lis un peu...$acass a écrit:IL RESTE PLUS PERSONNE !!!!!!!!
NAN NAN NAN NAN NAN T'ES TOUTE MORTE !!!!J'T'AI ENFONCER UN TOURNEVIS DANS LE COEUR ET J'AI TOURNER TOURNER TOURNER TOURNER ET APRES J'AI PRIS TA FACE ET J'L'AI ECLATER CONTRE LE MUR
mais t'es une grosse sadique, complètement sadique.. maudit sacass et son tourvis..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:na jt'assure, je suis bien vivante..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:naje suis la moi, je lis un peu...$acass a écrit:IL RESTE PLUS PERSONNE !!!!!!!!
NAN NAN NAN NAN NAN T'ES TOUTE MORTE !!!!J'T'AI ENFONCER UN TOURNEVIS DANS LE COEUR ET J'AI TOURNER TOURNER TOURNER TOURNER ET APRES J'AI PRIS TA FACE ET J'L'AI ECLATER CONTRE LE MUR
J'suis désolé,j'crois j'ai été pocédé par T-Bag pendant quelque seconde....oui oui c'est possible,sa mé déja arriver l'année dernière en cours
T-Bag sooooort de ce coooooooorp!!!!!!
vade retro satana faut t'exaurciser...lol$acass a écrit:J'suis désolé,j'crois j'ai été pocédé par T-Bag pendant quelque seconde....oui oui c'est possible,sa mé déja arriver l'année dernière en cours
Ptdr!!!
J'regarde un film^^ sur NT1 ,la meuf elle est vieille je trouve!!!
un ilm mais quel genre de film ???$acass a écrit:Ptdr!!!
mdrrrrrrrr, décidément..$acass a écrit:oh,tu sais,un film genre cinématografique ^^
Mdr!!En faite je zap mais ya pas grand chose se soir!!
Et sinon j'suis en train de bouffer un carambar!!!Trop intérréssent ma life^^
Tu fais quoi là??
Et Amaria elle est où?ELLE EST MORTE JE L'AI TUERRRRRR(T-Bag TG)
Et sinon j'suis en train de bouffer un carambar!!!Trop intérréssent ma life^^
Tu fais quoi là??
Et Amaria elle est où?ELLE EST MORTE JE L'AI TUERRRRRR(T-Bag TG)
je mange une pizza et bois une cannette de lipton Ice Tea (avec la paille qui ne bouche pas dedans non plus lol)
et sinon j'ai fait une pause lecture mais je vais reprendre..
et sinon j'ai fait une pause lecture mais je vais reprendre..
Oh merdeuuuuuh en parlant de lecture j'ai toujours pas lu mon livre =$
C'est quoi ton livre ?$acass a écrit:Oh merdeuuuuuh en parlant de lecture j'ai toujours pas lu mon livre =$
Islemmedemars a écrit:C'est quoi ton livre ?$acass a écrit:Oh merdeuuuuuh en parlant de lecture j'ai toujours pas lu mon livre =$
J'crois c'est "l'ile des esclaves" c'est une piece de théatre
ah je ne connais pas du tout.. moi je suis toujours dans tentation..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:C'est quoi ton livre ?$acass a écrit:Oh merdeuuuuuh en parlant de lecture j'ai toujours pas lu mon livre =$
J'crois c'est "l'ile des esclaves" c'est une piece de théatre
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=778
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40