Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Wentworth Miller Facts !!!

5 participants

Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Cupcake Lun 27 Oct - 17:41

Salut les filles !!!

Voila, avec Islemme, on s'est tapé un trip bien sympa sur les "facts" ... En gros, les Wentworth Miller Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur, sur le modèle du célèbrissime Chuck Norris Facts (http://www.chucknorrisfacts.fr/) et qui, sans manquer d'humour, font l'éloge de sa suprématie et de sa surpuissance.

Spoiler:


(pitite présentation:)

Les Wentworth Miller Facts (de l'anglais signifiant littéralement « faits sur Wentworth Miller ») sont des blagues sur l'acteur américain. A l'origine, les Facts sont apparus sur le forum d'un site web très populaire aux États-Unis : www.somethingawful.com, à propos de Vin Diesel alors à l'affiche du film The Pacifier. Mais, par la suite, c'est l'acteur Chuck Norris qui sera retenu pour faire l'objet de ces Facts.

Ces blagues sont pour la plupart des aphorismes humoristiques qui attribuent à Miller des qualités surhumaines jusqu'à l'extrême. Elles sont censées caricaturer l'acteur à propos de son intelligence, sa beauté, son charme et tout autre attribu des personnages qu'il a pu incarné devant les caméras. Par exemple : « Dans une partie de scrabble contre Wentworth Miller, c'est le scrabble qui perd, à tous les coups »,« Wentworth Miller sait lire un livre les yeux fermés »,« Wentworth miller peut quitter l'île de Lost sans avoir construire le Taj Mahal en écorces de noix de coco »


« Quand wentworth miller est arrivé au texas pour tourner prison break, chuck norris s'est mis à chanter "the eye of the ranger is upon you" »

On vous invite donc à venir vous marrer avec nous sur un tout nouveau forum :

Les Wentworth Miller Facts !!! Bannie10
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:51

Excellent !!! Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

Wentworth Miller ne regarde jamais la météo, il décide de la pluie et du beau temps...

(d'ailleurs s'il pouvait faire cesser le déluge là, ça m'arrangerait Laughing Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Cupcake Lun 27 Oct - 17:52

hey Poupi, les facts, c'est pas ici, c'est sur le forum lol!

je vois que t'as déjà de très bonnes idées !!! je t'assures qu'on se marre bien avec ces petits "facts" ...
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:54

Cupcake a écrit:hey Poupi, les facts, c'est pas ici, c'est sur le forum lol!

je vois que t'as déjà de très bonnes idées !!! je t'assures qu'on se marre bien avec ces petits "facts" ...

Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki
merde, j'me tape l'affiche !! Bon ben je vais de ce pas regarder l'autre forum... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Islemmedemars Lun 27 Oct - 20:13

bon cupy je vais faire de la pub mnt.. croisons les doigts lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:27

ah c'est super sympa votre petit trip là ! je vais y faire un tour en vitesse j'ai pas beaucoup de temps ce soir)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Islemmedemars Mer 29 Oct - 3:51

on attend toujours de nouveaux membres lol on est que 4 pour le moment...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  selima Mer 29 Oct - 3:56

il est très beau ce fofo mais bon perso j'ai déjà du mal a tout concilier, surtout en ce moment avec toutes les news twilight... En plus Went c'est pas vraiment ma came

En tous cas je vous souhaite a toutes les deux que le forum marche ! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Islemmedemars Mer 29 Oct - 4:01

selima a écrit:il est très beau ce fofo mais bon perso j'ai déjà du mal a tout concilier, surtout en ce moment avec toutes les news twilight... En plus Went c'est pas vraiment ma came

En tous cas je vous souhaite a toutes les deux que le forum marche ! Very Happy
oui je sais ce que c'est.. merci
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Islemmedemars Mer 5 Nov - 19:21

coucou les filles, alors je me suis dit que même si vous ne pouvez pas vous inscrire sur le fo' (bien qu'on en ai besoin) et ce par manque de temps, je vais totu de même poster la liste des facs que poupi, cupy et moi-même avons déja trouvé, histoire que sachiez parfaitement de quoi il en retourne, et aussi pour vous demander de poster des idées de facts à propos de went si vous en avez voila...

la liste :

Voici la liste complète des facts des membres du forum. (Mises à jour fréquentes)


    Prison break :
  1. " Wentworth Miller peut quitter l'île de Lost sans avoir à construire le Taj Mahal en écorces de noix de coco." (Cupy)
  2. "Quand Wentworth Miller est arriver au texas pour tourner Prison Break, Chuck Norris s'est mis à chanter : The Eye of the ranger is upon you" (Islemme & cupy)
    Informatique :
  3. " Sur Myspace, Wentworth Miller n'a pas Tom comme ami, car on n'est pas l'ami de Wentworth Miller par défaut." (Cupy)
  4. " Vista ne bug pas avec Wentworth Miller." (Cupy)
    Religion :

  5. "Le 7eme jour, Wentworth Miller demanda un frappucino. Le 8eme jour, Dieu créa les starbuck." (Cupy)
    Beauté :
  6. "Les photos de Wentworth Miller sont floues, car aucun n'appareil ne peux reproduire la perfection à la perfection". (Cupy)
  7. "On ne regarde pas Wentworth Miller, on l'admire !" (Islemme)
  8. "personne ne demande la définition du mot beauté, tous savent que c'est wentworth Miller" (Islemme)
  9. "Wentworth Miller n'attrape pas de coup de soleil, c'est le soleil qui rougit quand il voit Wentworth Miller" (Poupinette)
    Télévision :
  10. "Quand Wentworth Miller passe à la télé, il crève l'écran." (Islemme)
  11. "Dans desperete Housewives, Wentworth Miller est mon voisin le tueur, parce qu'il a les yeux révolver." (Islemme)
    Littérature :
  12. "Wentworth Miller sait lire un livre les yeux fermés." (Islemme)
    Jeux et divertissement :
  13. "Dans une partie de scrabble, c'est le scrabble qui pert à tous les coups." (Islemme)
    Mariage :
  14. "Wentworth Miller n'a pas besoin de se marier, son corps épouse celui de toutes les femmes" (Poupinette)
    Divers :
  15. "Quand on arrive à un feu, il n'y a ni rouge, ni vert, ni orange, il y a priorité à Wentworth Miller." (Cupy)
  16. "Wentworth Miller n'a jamais de problèmes, il est la solution". (Islemme)
  17. "Si Wentworth Miller était inspecteur, vous auriez l'obligation de garder le silence." (Islemme)
  18. "Wentworth Miller ne regarde jamais la météo, il décide de la pluie et du beau temps..." (Poupinette)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Invité Mer 5 Nov - 20:31

Vos facts sont trop marrant ! J'adore ! Quelle imagination ! Vous êtes trop forte !

Je me suis enfin inscrite sur le forum lol dsl j'ai mis du tps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 0:43

Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

génial poupi a 14 !!!!! j'étais mdr de rire, on voit la fille qui fantasme qui parle !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 1:47

miliibnb a écrit:Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

génial poupi a 14 !!!!! j'étais mdr de rire, on voit la fille qui fantasme qui parle !!! lol!
tu m'étonnes lol! lol! lol!

comme ça dans un sens je suis mariée mais wentworth peut quand même m'épouser Les Wentworth Miller Facts !!! Icon_ide lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:56

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

génial poupi a 14 !!!!! j'étais mdr de rire, on voit la fille qui fantasme qui parle !!! lol!
tu m'étonnes lol! lol! lol!

comme ça dans un sens je suis mariée mais wentworth peut quand même m'épouser Les Wentworth Miller Facts !!! Icon_ide lol!

Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

moi il peut faire les deux !!!!! et ça sera plus pratique parce que moi il peut m'épouser tous les soirs, toi il devra attendre que poupinou parte en déplacement dans le trou du cul du monde (alias chez ion ion lol) !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 1:59

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

génial poupi a 14 !!!!! j'étais mdr de rire, on voit la fille qui fantasme qui parle !!! lol!
tu m'étonnes lol! lol! lol!

comme ça dans un sens je suis mariée mais wentworth peut quand même m'épouser Les Wentworth Miller Facts !!! Icon_ide lol!

Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki Les Wentworth Miller Facts !!! Mdr72ki

moi il peut faire les deux !!!!! et ça sera plus pratique parce que moi il peut m'épouser tous les soirs, toi il devra attendre que poupinou parte en déplacement dans le trou du cul du monde (alias chez ion ion lol) !!!!

pas besoin que poupinou parte à la cambrousse peuplée de volcans, went m'épouse très bien en imagination, si tu vois ce que je veux dire.... Razz Les Wentworth Miller Facts !!! 574920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Islemmedemars Ven 7 Nov - 20:15

hey les filles, nous avons depi quelques jours une new membre "la miss sasso30" qui nous à posté ces facts la :

Pas besoin d'aller sur la plage pour admirer l'océan, demandez à Went d'ouvrir les yeux.

Un dictionnaire devrait avoir une page de remerciement dédié à Wentworth miller pour être à l'origine des adjectifs sur l'intelligence, la beauté et la perfection.

Avoir des rêves c'est bien, avoir Wentworth miller c'est mieux!

La chance ne joue pas avec Wentworth Miller, elle à trop peur de perdre.

Si on devait surnommé Wentworth Miller, ce ne serait pas Went mais Come.

On ne dit pas j'ai pris une photo avec Wentworth Miller mais J'ai flashé sur Wentworth Miller.

Un homme qui fronce les sourcils s'énerve, Wentworth Miller lui, séduit.

Wentworth miller est le seul homme sur terre à avoir un défaut de fabrication : La perfection!

Utopie pourrait être la definition de Miller, car porter ce nom là, assure aux femmes une vie idéale et sans défaut.

Wentworth miller est à ses fans ce que Obama est à l'amérique.

Los Angeles devrait être rebaptisé "El Angel" car elle n'abrîte qu'un seul Ange : Wentworth Miller.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Amaria Ven 7 Nov - 23:04

Islemmedemars a écrit:hey les filles, nous avons depi quelques jours une new membre "la miss sasso30" qui nous à posté ces facts la :

Pas besoin d'aller sur la plage pour admirer l'océan, demandez à Went d'ouvrir les yeux.

Un dictionnaire devrait avoir une page de remerciement dédié à Wentworth miller pour être à l'origine des adjectifs sur l'intelligence, la beauté et la perfection.

Avoir des rêves c'est bien, avoir Wentworth miller c'est mieux!

La chance ne joue pas avec Wentworth Miller, elle à trop peur de perdre.

Si on devait surnommé Wentworth Miller, ce ne serait pas Went mais Come.

On ne dit pas j'ai pris une photo avec Wentworth Miller mais J'ai flashé sur Wentworth Miller.

Un homme qui fronce les sourcils s'énerve, Wentworth Miller lui, séduit.

Wentworth miller est le seul homme sur terre à avoir un défaut de fabrication : La perfection!

Utopie pourrait être la definition de Miller, car porter ce nom là, assure aux femmes une vie idéale et sans défaut.

Wentworth miller est à ses fans ce que Obama est à l'amérique.

Los Angeles devrait être rebaptisé "El Angel" car elle n'abrîte qu'un seul Ange : Wentworth Miller.
Rooooh trop magnifique, j'adore Les Wentworth Miller Facts !!! Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Wentworth Miller Facts !!! Empty Re: Les Wentworth Miller Facts !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser