Greatness Achieved 409
+13
sam
zounette
linette
Gossip-girl17
miliibnb
$acass
sarascofield
Keira
Islemmedemars
sosam66
MiSa07
minnie90
Starbuck
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Greatness Achieved 409
zounette a écrit:je vais être HS COMPLET alors libres à vous de supprimer mon post, mais je rameute un peu les troupes, celles qui postaient sur le fofo de séli.
ce serait sympa de passer , de faire vivre un peu le fofo, séli déprime du manque d'implication et moi aussi.
merci à vous. d'avance.
ah mais je croyais que vous étiez focus TWILIGHT moi !!
promis je vais poster plus
Invité- Invité
on est beaucoup focus Twilight c'est vrai ..... mais voir que le fofo est déserté .....merci Poupi je compte sur toi pour rameuter les filles
zounette- Déchiffre l'origami
zounette a écrit:
ce serait sympa de passer , de faire vivre un peu le fofo, séli déprime du manque d'implication et moi aussi.
euhh non je déprime pas en fait je suis juste décue comme tu dis du manque d'implication (j'inclus tous les forumeurs staff + membres) de plus je n'ai plus le temps de m'occuper du fofo ni l'envie donc bah forcément si c'est pas moi ou winette qui postent les infos sur les diverses séries, personne le fait... et nous on a plus la motivation, on en a une autre twilight et le fofo qui s'y rapporte (cf ma sign). Le forum des séries ne ferme pas, mais si vous voulez pas qu'il tombe dans l'oublie c'est aussi un peu a vous de le faire vivre. En même temps je comprend qu'il y ai moins de participations, car Prison Break étant notre série principale et vu la médiocrité de la saison 4, personne n'a envie de poster a part pour dire que c'est nul.
@islemme : je suis étonnée de ton post, surtout concernant Sara, enfin perso j'ai la même opignon sur ce personnage, autant j'ai eu un coup de coeur pour elle, autant maintenant elle me gonfle a ne servir à rien sauf pour faire la mijorée coincée ou la pouffe pour arriver a ses fins.
selima- Dr Tancredi you are free
je l'ai toujours pas matté cet épisode mais c'est vrai qu'on ne sent pas une motivation extraordinaire à parler de cette série qui nous a autant captivé par le passé.
quand à Sara son rôle pourrait tellement être différent. la série s'éssouffle et moi avec.
quand à Sara son rôle pourrait tellement être différent. la série s'éssouffle et moi avec.
zounette- Déchiffre l'origami
zounette a écrit:je l'ai toujours pas matté cet épisode mais c'est vrai qu'on ne sent pas une motivation extraordinaire à parler de cette série qui nous a autant captivé par le passé.
Idem. C'est ce que j'allais aussi répondre à Sélima. C'est pas tant qu'on a pas envie de poster dans son fofo sur PB, c'est plutôt que j'en ai marre de poster pour dire "j'aime pas"... autant je trouve que l'action n'est pas si mal (depuis 2-3 épisodes), autant il manque vraiment un truc, je sais pas : la flamme, l'envie, le mordant ... Le rôle de Sara est tout simplement honteux. Moi aussi j'ai été étonnée du post d'Islemme, qui d'habitude n'est pas si virulente, mais c'est clair qu'ils gâchent son perso, elle est transparente. Il se peut que ce soit l'effet voulu pour montrer qu'elle va pas bien psychologiquement, mais bon, c'es très mal traité. Espérons qu'ils nous réservent un beau bouquet final, parce que finir PB sur ces impressions, ce serait vraiment dommage
Invité- Invité
Quel gachis... enfin c'est qu'une série, c'est pas bien grave.
Bon vous êtes trop bavards donc je peux pas tout lire pour le moment, mais ça ne serait tarder
J'ai adorééé cet épisode.
Un peu dure par moment (va y avoir de la grosse censure connaissant M6)mais génial.
Je vais commencer sur ce qui m'a terriblement désolé: la mort de Belick.
Alalala c'était trop triste!
Aprés c'est une trés belle mort, quel geste!
Surtout quand on pense à ce qu'il était dans la saison 1.
La tristesse de Linc m'a fait beaucoup de peine aussi (pourtant je peux pas me le voir c'est dernier temps).
Sara va être trop triste quand elle va apprendre sa mort
Concernant Wyatt, sa torture et sa mort, j'ai trouvé ça affreux.
Presque un peu trop.
Je suis vraiment contre ce genre de pratique, et je ne le pardonnerai pas à Mahone, même si je sais à quel point il souffre.
Le tuer aurait vraiment fait l'affaire, toutes ces tortures, c'est s'abaisser aux pratiques de la compagnie, c'est vraiment inhumain...Enfin bref.
L'image final était assez belle (quand mahone le pousse dans l'eau)
Contente de la prise de position de Sara fasse à tout ça, même si j'aurai aimé qu'elle se rebelle plus.Mike par contre il s'en fou c'est bizarre.
Aprés Gret qui embrasse padman buuuuuuuuuuuuuuuurk pitié laisser moi mourir.
De toute façon, j'aime pas gretchen alors je m'en fou.
A mon avis elle prépare quelques chose.
T Bag booooriiiinnnng
Et toujours pas assez de Misa, c'est terrible vraiment
Aprés c'est vrais que la situation ne s'y prète pas du tout mais bon
J'ai adorééé cet épisode.
Un peu dure par moment (va y avoir de la grosse censure connaissant M6)mais génial.
Je vais commencer sur ce qui m'a terriblement désolé: la mort de Belick.
Alalala c'était trop triste!
Aprés c'est une trés belle mort, quel geste!
Surtout quand on pense à ce qu'il était dans la saison 1.
La tristesse de Linc m'a fait beaucoup de peine aussi (pourtant je peux pas me le voir c'est dernier temps).
Sara va être trop triste quand elle va apprendre sa mort
Concernant Wyatt, sa torture et sa mort, j'ai trouvé ça affreux.
Presque un peu trop.
Je suis vraiment contre ce genre de pratique, et je ne le pardonnerai pas à Mahone, même si je sais à quel point il souffre.
Le tuer aurait vraiment fait l'affaire, toutes ces tortures, c'est s'abaisser aux pratiques de la compagnie, c'est vraiment inhumain...Enfin bref.
L'image final était assez belle (quand mahone le pousse dans l'eau)
Contente de la prise de position de Sara fasse à tout ça, même si j'aurai aimé qu'elle se rebelle plus.Mike par contre il s'en fou c'est bizarre.
Aprés Gret qui embrasse padman buuuuuuuuuuuuuuuurk pitié laisser moi mourir.
De toute façon, j'aime pas gretchen alors je m'en fou.
A mon avis elle prépare quelques chose.
T Bag booooriiiinnnng
Et toujours pas assez de Misa, c'est terrible vraiment
Aprés c'est vrais que la situation ne s'y prète pas du tout mais bon
@Selima et @poupi, j'espère que je ne vous ai pas trop choqué hein lol... vous savez, j'arrête pas de me dire qu'ils font exprés, comme s'ils voulaient qu'on la deteste vraiment, sinon pourquoi l'éloigner de Mike de cette facon, et la rendre si froide, manquerait plus qu'elle ne veuille pas soigner Mike...
lol non t'inquiète islemme, j'ai juste été étonnée que tu dise que sara te gonfle vu que je sais que tu aimes le perso. Enfin remarque je dis ca mais elle me gonfle aussi Enfin peut etre effectivement qu'il le font exprès, style : vous vouliez qu'elle revienne ?? ok et bien vous l'aurez et on va en faire une plante verte qui sert de boulet :S
moi j'ai adoré cet épisode même si il n'avait aucun misa , mais je suis sur que le prochain épisode ou mike va l'hôpital il y aura du misa et sa sera au centre de l'épisode , en fait je crois qu'il font expré de pas mettre de misa pendant 1 ou 2 épisode et après il se rattrape !!!
Pour ma part, avis mitigé concernant cet épisode.
Mes idées en vrac :
*La 1ère chose qui me vient est le Gretchen/Le général. Ma 1ère réaction a été "WTF ?" puis un "Aaaaahhhhh" de dégoût. Sérieux. Ce baiser était immonde. "You're my girl" Au début, je prenais cela pour un lien de parenté puis j'ai vite changé d'avis avec ce bisous dégoutant. Beurk. J'espère que Gretchen a une -très- bonne idée derrière la tête parce que je ne vois pas autrement pourquoi elle irait dans les bras de ce type (et je ne pense pas qu'elle soit aussi ... stupide et docile - C'est Gretchen quand même !).
*Sara. J'crois que j'essaye de défendre le personnage coute que coute tellement je l'ai adoré dans les deux premières saisons. Je dirais que la fuite de Sara est pour elle un moyen de canaliser sa propre souffrance. La torture de Wyatt lui rappelle les moments douloureux et affreux qu'elle a subi. Plutôt que d'entrer dans une rage folle et d'affronter ses propres démons, Sara fuit. C'est vrai, ce n'est pas particulièrement combatif. Certes, elle a échappé à la mort grâce à l'aide de Michelle. Mais, souvent, c'est dans les pires moments que la combativité de la nature humaine se révèle. Or là, Sara n'est pas dans un moment affreux. Elle n'est pas en danger, elle n'est pas à un cheveux de mourir. Et, même si Wyatt ne lui a pas fait de mal, Sara n'a tout simplement pas le courage de s'opposer à la torture.
*Bellick. Le personnage ne servait plus à rien. Je ne suis pas mécontente qu'il soit parti de la série, si ce n'est que j'ai trouvé sa fin un peu trop "héroique". Je trouve que cela ne colle pas du tout avec le personnage ...
*Michael. J'attends de voir comment cette histoire de tumeur va se développer. Pour l'instant, je n'y suis pas contre. Cela peut être un bon moyen pour mettre un coup de fouet au couple, à la relation entre les deux frérots et à la propre conscience de Michael, que je trouve de moins en moins humain (les scénaristes, souvenez-vous de la saison 1 !).
*Mahone. Rhalalala. Qu'est-ce que j'aime ce personnage et son interprète, qui a un sacré talent il faut le dire ! J'espère au moins que sa fin sera magistrale.
Mes idées en vrac :
*La 1ère chose qui me vient est le Gretchen/Le général. Ma 1ère réaction a été "WTF ?" puis un "Aaaaahhhhh" de dégoût. Sérieux. Ce baiser était immonde. "You're my girl" Au début, je prenais cela pour un lien de parenté puis j'ai vite changé d'avis avec ce bisous dégoutant. Beurk. J'espère que Gretchen a une -très- bonne idée derrière la tête parce que je ne vois pas autrement pourquoi elle irait dans les bras de ce type (et je ne pense pas qu'elle soit aussi ... stupide et docile - C'est Gretchen quand même !).
*Sara. J'crois que j'essaye de défendre le personnage coute que coute tellement je l'ai adoré dans les deux premières saisons. Je dirais que la fuite de Sara est pour elle un moyen de canaliser sa propre souffrance. La torture de Wyatt lui rappelle les moments douloureux et affreux qu'elle a subi. Plutôt que d'entrer dans une rage folle et d'affronter ses propres démons, Sara fuit. C'est vrai, ce n'est pas particulièrement combatif. Certes, elle a échappé à la mort grâce à l'aide de Michelle. Mais, souvent, c'est dans les pires moments que la combativité de la nature humaine se révèle. Or là, Sara n'est pas dans un moment affreux. Elle n'est pas en danger, elle n'est pas à un cheveux de mourir. Et, même si Wyatt ne lui a pas fait de mal, Sara n'a tout simplement pas le courage de s'opposer à la torture.
*Bellick. Le personnage ne servait plus à rien. Je ne suis pas mécontente qu'il soit parti de la série, si ce n'est que j'ai trouvé sa fin un peu trop "héroique". Je trouve que cela ne colle pas du tout avec le personnage ...
*Michael. J'attends de voir comment cette histoire de tumeur va se développer. Pour l'instant, je n'y suis pas contre. Cela peut être un bon moyen pour mettre un coup de fouet au couple, à la relation entre les deux frérots et à la propre conscience de Michael, que je trouve de moins en moins humain (les scénaristes, souvenez-vous de la saison 1 !).
*Mahone. Rhalalala. Qu'est-ce que j'aime ce personnage et son interprète, qui a un sacré talent il faut le dire ! J'espère au moins que sa fin sera magistrale.
Invité- Invité
Oui je suis d'accord avec toi pour Sara...
Puis aussi je vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus...
Si elle s'était énervé contre tout le monde et avait tout cassé ça aurait rien changé. Et je pense qu'elle le sait donc elle tente un peu de montrer qu'elle est pas d'accord mais ne fais rien de plus
Mahone il veut tellement venger son fils de toute façon aucun argument aurait pu l'en empêcher, en tout cas pas maintenant, c'est encore trop frais...
Linc, il s'identifie à Mahone par rapport à LJ, se dit que lui voudrait faire pareil donc bon il hésite pas. Don aussi s'identifie à Mahone...
Et Michael est pas forcement pour, mais il s'est endurcie et puis voilà il veut tout tenter pour que la mission marche donc bon... Pas dans l'excès mais bon c'est pas lui qui empêchera Linc ou Mahone de frappé/torturé Wyatt, au moins pour tenter de le faire parler. Vu qu'en plus ils ont essayé de juste lui parler avant et ça n'a pas marché...
Puis aussi je vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus...
Si elle s'était énervé contre tout le monde et avait tout cassé ça aurait rien changé. Et je pense qu'elle le sait donc elle tente un peu de montrer qu'elle est pas d'accord mais ne fais rien de plus
Mahone il veut tellement venger son fils de toute façon aucun argument aurait pu l'en empêcher, en tout cas pas maintenant, c'est encore trop frais...
Linc, il s'identifie à Mahone par rapport à LJ, se dit que lui voudrait faire pareil donc bon il hésite pas. Don aussi s'identifie à Mahone...
Et Michael est pas forcement pour, mais il s'est endurcie et puis voilà il veut tout tenter pour que la mission marche donc bon... Pas dans l'excès mais bon c'est pas lui qui empêchera Linc ou Mahone de frappé/torturé Wyatt, au moins pour tenter de le faire parler. Vu qu'en plus ils ont essayé de juste lui parler avant et ça n'a pas marché...
Invité- Invité
je suis d'accord avec vous deux j'ai hâte du prochain épisode surtout pour voir Michael parce que je crois que cette épisode va vraiment déchirer avec beaucoup de suspense(je pense a ça pour sucre) et très intense pour mike !!
Vous pensez pas que Padman peut être le père d'Emily ? Il lui demande des nouvelles et je trouve ça bizarre la façon de le demander... Et puis y'a l'histoire du code de porte avec les anniv de ses filles...
En même temps si c'était sa fille, ptet qu'elle serait pas élevée par sa tante...
En même temps si c'était sa fille, ptet qu'elle serait pas élevée par sa tante...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Vous pensez pas que Padman peut être le père d'Emily ? Il lui demande des nouvelles et je trouve ça bizarre la façon de le demander... Et puis y'a l'histoire du code de porte avec les anniv de ses filles...
j'y ai pensé aussi parce qu'en plus il doit se douter que quand elle se sauve elle va aller là bas (tu te souviens je croyais que le "home" c'était chez la soeur de gretchen) enfin n'empeche que ça me ferai chier. j'espère qu'elle va le trahir de l'intérieur... après tout c'est une saison sur l'infiltration donc quoi de mieux que s'infiltrer auprès du grand chef en se faisant passer pour sa "girl" et ainsi mieux l'atteindre et le détruire ??
Arf j'avais pas penser au fait qu'il pouvait être le père d'Emily
Ca voudrait dire qu'ils ont fait quequette, horrible (laissez moi vomir)
Mais je suis sur que Gret prépare quelques chose.
Ca voudrait dire qu'ils ont fait quequette, horrible (laissez moi vomir)
Mais je suis sur que Gret prépare quelques chose.
mdr l'expression dana !!!
par contre c'est vrai que j'avais pensé au fait qu'il pouvait être son père mais j'avais pas pensé à cette partie là et en effet.... euwwwww !!!
par contre c'est vrai que j'avais pensé au fait qu'il pouvait être son père mais j'avais pas pensé à cette partie là et en effet.... euwwwww !!!
Ce serait le comble qu'il nous montre une vidéo d'eux entrin de faire quequette, et qu'on voye même pas le MISA le faire.
Dana a écrit:
Ce serait le comble qu'il nous montre une vidéo d'eux entrin de faire quequette, et qu'on voye même pas le MISA le faire.
ouais carrément... bah j'imagine là et ça m'écoeur, ce vieux crouton m'écoeur !!!!
J'ai vu le baiser de padman et gretchen... et bah maintenant je suis pas étonnée que Jodi quitte la série *beurk* la pauvre !
bon je n'ai lu aucun de vos com pas le temps
je viens de mater aussi le 9EME,eh bien oserais je dire que pour l'instant c'est celui là qui a été le plus fort??
pas mal de rebondissement,limite ca aurait pu être un final (j'ai dit limite hein)
pour Brad,franchement triste quand même et surtout encore plus dégoutté quand ils sauront que scylla a été déplacé...
Gretchen et le général
je viens de mater aussi le 9EME,eh bien oserais je dire que pour l'instant c'est celui là qui a été le plus fort??
pas mal de rebondissement,limite ca aurait pu être un final (j'ai dit limite hein)
pour Brad,franchement triste quand même et surtout encore plus dégoutté quand ils sauront que scylla a été déplacé...
Gretchen et le général
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
tiens c'est marrant ca pcq c'est celui que j'ai le moins aimé moi... tristesse et degout et deception, ca fait trop pour un seul épisode lol....natica a écrit:bon je n'ai lu aucun de vos com pas le temps
Gretchen et le général
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2