Présentation
+28
MissHysteria
Waris
Cupcake
MiSa07
cend17
Katelove
Keira
lenaJ
selima
ion_ion
minnie90
aventurine
Sara59
angel_keikoo
le noir
$acass
SaraNeto
Basically
Shallya
Starbuck
tinkerbel
sarahgirl
laurams74
Islemmedemars
Amaria
jubjot
Savannah Scofield
miliibnb
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation
Hi Cupcake !!!!!
(purée mili, mais tu l'as même pas fait la blague : t'as même pas commencé ton post de bienvenue comme ça... tsssss, mais où t'as mis ta tête ??)
bienvenue parmis nous miss, j'espère que tu t'y plairas !!
(purée mili, mais tu l'as même pas fait la blague : t'as même pas commencé ton post de bienvenue comme ça... tsssss, mais où t'as mis ta tête ??)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Hi Cupcake !!!!!
nan mais oh poupi attends si je l'ai pas fait c'est parce que j'étais deg parce que j'avais dit à tout le monde sur le topic des pollueuses, oh putain ya quelques qui vient de s'inscrire et son pseudo c'est cupcake en pensant fortement, pourvu qu'elle vienne se présenter pour que je lui fasse la petite blagounette... et puis un jour vu que je peux plus trop dvenir la journée je vois que tu m'as chourré ma blague je sais plus trop dans quel sujet.... j'étais deg là !!!
Coucou, moi c'est marie j'ai bientot 17 ans
j'adore prison break ça fait bientot 1 ans que je regarde la série et je suis toujours aussi fan .... surtout de misa
j'adore prison break ça fait bientot 1 ans que je regarde la série et je suis toujours aussi fan .... surtout de misa
Waris- Compagnon de Cellule de Michael
Eh bienvenue miss Marie parmis nous, ca fait longtemps qu'on a pas eu une nouvelle (qui se présente lol) alors bienvenue et amuse toi bien, surtout n'hésite pas à passer dans le salon pour bavarder azvec nous..
Viens chez les DDNeuses Les DDNeuses Les DDNeuses Les DDneuses les DDNeuses Les DDNeuses Les DDNeuses Les DDneuses les DDNeuses Les DDNeuses Les DDNeuses Les DDneuses les DDNeuses Les DDNeuses Les DDNeuses Les DDneuses
Lol...euh...bah quoi j'fais notre pub
Wariiis !!!
ATTENTION TU VIENS D'ENTRER DANS UN ENDROIT ASSEZ....BIZARE...AVEC DES GENS...BIZARE....Pour pas citer genre Islem',Amariou ou encore pire Poupi et bien plus encore
Lol...euh...bah quoi j'fais notre pub
Wariiis !!!
ATTENTION TU VIENS D'ENTRER DANS UN ENDROIT ASSEZ....BIZARE...AVEC DES GENS...BIZARE....Pour pas citer genre Islem',Amariou ou encore pire Poupi et bien plus encore
Sacass, t'en a oublié pleins dis donc, surtout une.. ca commence par Sac.... et ca fini par ...ass lol
Islemmedemars a écrit:Sacass, t'en a oublié pleins dis donc, surtout une.. ca commence par Sac.... et ca fini par ...ass lol
Hain???Nan j'vois pas su tout de qui tu parle là...
t 'inkiéte pas pour moi !! des gens bizarre qui aime bien misa
sa me convient tout a fait lol
( je vous adore déja )
sa me convient tout a fait lol
( je vous adore déja )
à toi sur le fofo !!
amuse toi bien parmi les folles !!!
edit et attention, l'abu de fofo peut nuire gravement à la santé... je te préviens tant qu'il est encore temps !!
amuse toi bien parmi les folles !!!
edit et attention, l'abu de fofo peut nuire gravement à la santé... je te préviens tant qu'il est encore temps !!
Hey bienvenue Waris
$acass du calme tu fais peur aux gens là ! File prendre tes pilules et en vitesse
A bientôt sur le forum (ET SUR DDN )
$acass du calme tu fais peur aux gens là ! File prendre tes pilules et en vitesse
A bientôt sur le forum (
ion_ion- De retour à Chicago
merci a toutes
je crois que s'est trop tard pour moi ma santé mentale
est déja 100 % dédiée à ce site
( ouhla je pars en vrille )
Ahhhh mes pillules j'ai oublier....ça fait 2 jours en plus c'est pour ça que j'suis completement crazyyyy !!!!
Et puis faut bien faire de la pub hein!!!!
DDN EN FORCE !!!!!
Waris on t'attend
Les pollueuses J'cherche la guerre là non?
Et puis faut bien faire de la pub hein!!!!
DDN EN FORCE !!!!!
Waris on t'attend
Les pollueuses J'cherche la guerre là non?
Waris a écrit:merci a toutes
dans ce cas là alors paix à ton âme et bienvenue chez les dingues encore une fois...
je savais que j'étais tombée sur un site de tarées... ce qui ne me dérange absolument pas vu que je suis verseau ascendant psychopathe, donc je devrais m'y retrouver ici !!
bonne année a toutes !!
bonne année a toutes !!
MissHysteria- Admis à l'infirmerie
Mince alors, j'aurais juré que je venais tout juste de poster ma présentation !
Bref, je sais même plus ce que j'avais mis -___-"
Recommençons ...
Moi c'est Cursed Angel [ sans blague, vous n'aviez pas deviné ? xD ], j'ai 17 ans et je suis étudiante en 5ème secondaire - la première en France - en option sciences sociales littéraires. J'adore la bio et les animaux. Peut-être une future véto', qui sait ?
Bon, comme vous tous, suis passionnée de Prison Break et tout particulièrement du couple MiSa. Mais ça aussi, vous l'aviez deviné, nan ? J'me répète, c'est ça ?
Bon début de soirée ! =)
Cursed Angel- Compagnon de Cellule de Michael
J'aime bien Prison Break et surtout le MISa sa se voit pas LOL surtout avec tte les fanfics que j'écris sur eux MDR
sosam66- Kellerman my friend!
Bonjour / Bonsoir les gens !
Bon Moi c'est Ju - mais sa si on regarde le pseudo on le devine - j'ai 17 ans et comme beaucoup de personne ici , Je suis fan de PB . Je suis atterie sur le forum en cherchant des Fics et ici y'en a pleins de géniales c'est un vrai bonheur
En plus j'a remarquer que ici les peoples etaient comment dire , un peu dejantée Mais c'est bien , sa met de l'ambiance
En fait , je suis totalement accro aux Fics depuis que j'ai lu "finally together" et puis sa occupe mes dimanche après midi vu que mes voisines les vaches ne sont pas très bavardes ...
Et bah ouais c'est sa d'habiter dans le trou du c** du monde
Bon je vais pas m'étaller parce-que a part ça, ma vie ne sort pas de l'ordinaire . Je veux pas dire que je m'ennuie a mourir mais enfin bref , j'me tais
Sur ce ... Au revoir tout le ptit monde
Bon Moi c'est Ju - mais sa si on regarde le pseudo on le devine - j'ai 17 ans et comme beaucoup de personne ici , Je suis fan de PB . Je suis atterie sur le forum en cherchant des Fics et ici y'en a pleins de géniales c'est un vrai bonheur
En plus j'a remarquer que ici les peoples etaient comment dire , un peu dejantée Mais c'est bien , sa met de l'ambiance
En fait , je suis totalement accro aux Fics depuis que j'ai lu "finally together" et puis sa occupe mes dimanche après midi vu que mes voisines les vaches ne sont pas très bavardes ...
Et bah ouais c'est sa d'habiter dans le trou du c** du monde
Bon je vais pas m'étaller parce-que a part ça, ma vie ne sort pas de l'ordinaire . Je veux pas dire que je m'ennuie a mourir mais enfin bref , j'me tais
Sur ce ... Au revoir tout le ptit monde
xmlle-ju- Compagnon de Cellule de Michael
bienvenue à toi!!!
Contente que le forum te plaise, on espere te voir souvent mettre un peu d'ambience mdr
Contente que le forum te plaise, on espere te voir souvent mettre un peu d'ambience mdr
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5