Forum sur le couple Chuck/Sarah
4 participants
Page 1 sur 1
Forum sur le couple Chuck/Sarah
Bon je vais me faire un peu de promo, pour mon prochain forum. Je n'ai pas le courage et le temps de creer un site, donc je préfère ouvrir un forum.
Le design est un simplet, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment.
Bref pour les fans de la série Chuck et surtout du couple Chuck/Sarah venez en masse lol
http://chucksarah.forumactif.com/
Le design est un simplet, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment.
Bref pour les fans de la série Chuck et surtout du couple Chuck/Sarah venez en masse lol
http://chucksarah.forumactif.com/
Dernière édition par Shallya le Sam 13 Déc - 19:44, édité 1 fois
Re: Forum sur le couple Chuck/Sarah
Je connais absolument pas cette série mais je te souhaite pleine réussite dans ce forum. qu'il marche aussi bien qu'undé
selima- Dr Tancredi you are free
moi non plus je connais pas. en tout cas je te souhaite la même chose que seli. que tu puisses faire là bas ce que tu as fait ici, c'est à dire un fofo vraiment génial. sinon je trouve le header plutôt sympa.
Merki, bah c'est ce que je lui souhaite aussi lol
Sinon pour la série, elle est diffusé sur TF1 le dimanche, et le lundi sur NBC ^^
Si vous êtes fan de The OC, de geek, et d'humour cette série est faite pour vous lol. Et évidemment je crois que ça devrait intérésser les shippeuse comme moi lol
Sinon pour la série, elle est diffusé sur TF1 le dimanche, et le lundi sur NBC ^^
Si vous êtes fan de The OC, de geek, et d'humour cette série est faite pour vous lol. Et évidemment je crois que ça devrait intérésser les shippeuse comme moi lol
Waaah je viens de commencer à regarder, j'adoore Je shippe à fond sur Chuck & Sarah . Mais je pense que je vais attendre d'avoir fini la saison 1 au moins pour m'inscrire pour pas trop me spoilé (Mais bon si je continue sur ce rythme d'ici lundi j'suis inscrite )
ion_ion- De retour à Chicago
Mdr je dois pas t'aider avec mes avatars
je suis contente de voir que le couple attire de plus en plus de gens, faut dire que c'est aussi le fil rouge de la série mdr
Et puis pour des shippeuse comme nous, c'est un peu obliger de tomber pour Chuck et Sarah ^^
En tout cas profite bien de la saison 1 (en VO ^^) et attaque la saison 2 parqu'elle est aussi géniale
je suis contente de voir que le couple attire de plus en plus de gens, faut dire que c'est aussi le fil rouge de la série mdr
Et puis pour des shippeuse comme nous, c'est un peu obliger de tomber pour Chuck et Sarah ^^
En tout cas profite bien de la saison 1 (en VO ^^) et attaque la saison 2 parqu'elle est aussi géniale
Ouaaaah j'avais même pas fais gaffe à tes avatars.... Ben maintenant si Bon je fermerais les yeux quand tu posteras un message alors
J'suis entrain de regarder l'épisode 9 là. Va vite falloir qu'elle prenne la sortie de secours la LOU
J'suis entrain de regarder l'épisode 9 là. Va vite falloir qu'elle prenne la sortie de secours la LOU
Une semaine est passé et j'en suis encore à l'épisode 9... mais de la saison 2
Ce ship est génial j'me suis inscris sur le forum mais j'ai pas encore parlé J'attend de finir l'épisode 9 comme ça je serais au top niveau !
J'aime de plus en plus le perso de Sarah (c'est bizarre ça tombe toujours sur des Sara(h) lol) et l'actrice aussi elle est parfaite
Par contre elle s'arrête à l'épisode 9 pour l'instant la saison 2 ou c'est que je suis pas à jour ?
Edit : pour la surprise de l'épisode 9 ... it's made my day
Ce ship est génial j'me suis inscris sur le forum mais j'ai pas encore parlé J'attend de finir l'épisode 9 comme ça je serais au top niveau !
J'aime de plus en plus le perso de Sarah (c'est bizarre ça tombe toujours sur des Sara(h) lol) et l'actrice aussi elle est parfaite
Par contre elle s'arrête à l'épisode 9 pour l'instant la saison 2 ou c'est que je suis pas à jour ?
Edit : pour la surprise de l'épisode 9 ... it's made my day
Je n'avais pas vue ton post! Je t'avais dit que cet épisode était génial lol
Bon sinon pour la saison 2, on en est au 10. Lundi ça sera le dernier avant la coupure d'hiver
Je suis en plein travail pour le forum, je veux vraiment faire un truc sympas parce que j'aime vraiment ce couple!
Bon sinon pour la saison 2, on en est au 10. Lundi ça sera le dernier avant la coupure d'hiver
Je suis en plein travail pour le forum, je veux vraiment faire un truc sympas parce que j'aime vraiment ce couple!
Page 1 sur 1