Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Deal or not deal 413

+9
Dana
MiSa07
sosam66
mike and sara !!
Keira
nestella
minnie90
Starbuck
miliibnb
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deal or not deal 413 - Page 2 Empty Re: Deal or not deal 413

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:46

quoi tu vas nous sortir que padman est le père de mike ??? lol!
donc gretchen est sa belle mère ??? et emily sa soeur, et donc la belle lère (gret) a failli tuer la belle fille (sara)? amour, gloire et beauté.... toulouloutou des mots qui font rêverhé !! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 6 Déc - 20:53

miliibnb a écrit:quoi tu vas nous sortir que padman est le père de mike ??? lol!
donc gretchen est sa belle mère ??? et emily sa soeur, et donc la belle lère (gret) a failli tuer la belle fille (sara)? amour, gloire et beauté.... toulouloutou des mots qui font rêverhé !! lol! lol! lol!

Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki Deal or not deal 413 - Page 2 Mdr72ki

Ashley : Ridge ! Comment as tu pu me faire cela ?

Ridge : Ashley je ne vois pas de quoi tu me parles ?

Ashley : Maman m'a tout dit ! Je sais que Rottshild n'est pas mon père !!!!!

Ridge : Oh Ashley ! Je suis vraiment navré

Deal or not deal 413 - Page 2 Smiley_a

Non mais xc'est clair que va falloir que ça pète un peu : mais please des réconciliations, si MiSa ne va pas bien à la fin de l'épisode je meurt lol

Bref il faut que ça pète, parceque là elle est super cool et y'a que si elle le bouge un peu qu'il va se faire opérer

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 6 Déc - 20:55

euhh ca n'aurait pas trop de sens avec tout ce qui s'est passé avant.. sauf si (au cas ou ce soit possible) Krantz l'apprend plus tard, bien plus tard et ca serait ce qui le pousse à vouloir soigner mike lol... Parce qu'il doit surement avoir des contacts avec la miss Janet qui revient aux states (mais pourquoi au faite... ?)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:55

ouais vas y sara fout une bonne baffe a mike puis embrasse le passionément et donne lui un bon coup de pied au cul pour qu'il aille se faire opérer.

comment est ce qu'il peut vivre en sachant qu'en allant se faire opérer il aura paut être la mort des autre sur la conscience mais comment elle elle peut vivre si michael meurt (et nous aussi au passage lol).
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 20:57

Islemmedemars a écrit:euhh ca n'aurait pas trop de sens avec tout ce qui s'est passé avant.. sauf si (au cas ou ce soit possible) Krantz l'apprend plus tard, bien plus tard et ca serait ce qui le pousse à vouloir soigner mike lol... Parce qu'il doit surement avoir des contacts avec la miss Janet qui revient aux states (mais pourquoi au faite... ?)

tu réponds par rapport à quoi ?? je pige pas ?
par rapport à padman être le père de mike ? nan mais c'est une connerie tiniet !!!! un gros délire débile quoi .
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Sam 6 Déc - 21:01

miliibnb a écrit:
Islemmedemars a écrit:euhh ca n'aurait pas trop de sens avec tout ce qui s'est passé avant.. sauf si (au cas ou ce soit possible) Krantz l'apprend plus tard, bien plus tard et ca serait ce qui le pousse à vouloir soigner mike lol... Parce qu'il doit surement avoir des contacts avec la miss Janet qui revient aux states (mais pourquoi au faite... ?)

tu réponds par rapport à quoi ?? je pige pas ?
par rapport à padman être le père de mike ? nan mais c'est une connerie tiniet !!!! un gros délire débile quoi .
oui et je me suis permise de rentrer dans votre délire, na parce j'y crois po moi... .. lol mais bon c'est vraiment du au cas ou à la fuck credibility de sarah quoi..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 6 Déc - 21:03

miliibnb a écrit:comment est ce qu'il peut vivre en sachant qu'en allant se faire opérer il aura paut être la mort des autre sur la conscience mais comment elle elle peut vivre si michael meurt (et nous aussi au passage lol).

Voilà c'est exactement ça
Il faudrait qu'elle lui fasse comprendre que les autres ont envie de l'aider et que finalement c'est lui qui est égoïste en ne pensant pas aux autres qui devront vivre sans lui , en se disant qu'ils auraient pu le forcer à aller se faire opérer...

J'aimerais bien une gifle et un bisous aussi ça serait cool lol

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 6 Déc - 21:15

moi j'aimerais justement que dans un excès de rage, Sara lui dise un truc comme ca : "Sois égoiste pour une fois michael, ca te te coutera que la vie" et pour bien pimenter la sauce, elle ajouterait "...et la mienne aussi" !

je Deal or not deal 413 - Page 2 574920 encore..et pour de bon cette fois..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 6 Déc - 21:19

Islemmedemars a écrit:moi j'aimerais justement que dans un excès de rage, Sara lui dise un truc comme ca : "Sois égoiste pour une fois michael, ca te te coutera que la vie" et pour bien pimenter la sauce, elle ajouterait "...et la mienne aussi" !

Huuuum ouais , pas mal cet idée !

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 21:21

Islemmedemars a écrit:moi j'aimerais justement que dans un excès de rage, Sara lui dise un truc comme ca : "Sois égoiste pour une fois michael, ca te te coutera que la vie" et pour bien pimenter la sauce, elle ajouterait "...et la mienne aussi" !

nan t'enfui pas, je trouve ça super intéressant comme idée. faut que ça pète un coup de toute façon !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:11

miliibnb a écrit:tu réponds par rapport à quoi ?? je pige pas ?

Oh bah c'est sympa pour Cend Razz Razz Razz
Franchement, Mike ressemble plus à Padman qu'à Aldo, et moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de grands yeux bleus !! J'irais pas dire que Padman est le père de Mike, parce qu'il a voulu descendre les 2 frères plusieurs fois, mais ça ne serait pas impossible ! D'autant que forcément si maman scofield est en vie et fait partie de la compagnie, elle connait Padman...

Et puis comme si PB était connu pour sa crédibilité... La tumeur et la maman de Mike en vie, moi aussi j'ai envie de dire que c'est des gros délires débiles, pourtant, c'est l'intrigue Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 7 Déc - 11:47

merci de prendre ma défense Poupi.

je ne dis pas que Padman est le père de Mich... cependant je serais pas surprise qu'il y ai un vrai lien entre eux deux. (cependant le coup des yeux bleus c'est un peu "arien" et je ne pense pas qu'ils iraient jusque là !)

En même temps avoir voulu coincer Linc (saison 1 sans prendre en compte le niveau intellectuel et affectif de Mich c'était pas malin. Comme de ne pas plus essayer d'engager Mich au sein de la compagnie).

par contre que les frères ne soient pas frères, j'aodrerai. ce serait une superbe fin.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Dim 7 Déc - 13:26

oups dsl cend... je croyais que pour toi aussi c'était un délire en fait... Embarassed Embarassed Embarassed sorry
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2