Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ion_ion a écrit:Shit on a le retour de j'ai le front qui brille et yeux exhorbités...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
xD. Désolée mais c'était trop fort pourtant j'ai rien contre Sarah MDR.
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ion ion tu sors !!! keira tu mets pas twilight en avatar !!! grrrrr
fofo PB, PB POWAAA !!!! (ya que gossip qui a le droit !!)
mais euuuh moi non plus j'ai rien contre Sarah c'était juste pour embêter Poupi
ion_ion- De retour à Chicago
Gossip-girl17 a écrit:Mais je suis seule au monde moi après
gossip, si tu me donnes la deuxième tof noire et blanc de kris (la toute petite vers la droite) dans ta sign, je la mets...
- Spoiler:
- elle me fait trop rire là kris, on dirait qu'elle pousse son caca...
Invité- Invité
C'est clair ça fait bizare lool il est super jolie aussi mais pour moi poupi c'est sara lol
On va s'y habituer...
Tu as vue quelle promo Keira ? si tu as vu que la première clique pas sur le spoiler lol
Je savais pas qu'il y avait le script !!!
Mais bon je veux rien savoir de plus je me garde la surprise pour demain lol
Merci Starbuck loool
T'inquiètes ça fou les boules d'avoir loupés des matière c'est clair mais bon...
Les rattrapages sont tes amis..(dixit la fille qui est allé 3 fois sur 4 au rattrapage...I suck lol)
Sinon drame aujourd'hui !!!! Vous attendiez de voir si quelque chose pouvait séparé les twins ?
My friends...here we are...
Keira a prononcé l'imprononçable pour une fan Misa après le drame de la boîte... " On s'en fou si Sara elle meurt, mais pas Michael"
C'est donc officiel, plus de twins lol
Je déconne obviously ! lool I love my twin !! Même si elle dit des choses pas très très très gentille défois lool
Moi je veux qu'aucun des 2 meurent, je pense que vous l'aurait compris mdr mais si un devait mourir ben Michael A CONDITION QUE Sara soit enceinte lol
On va s'y habituer...
Tu as vue quelle promo Keira ? si tu as vu que la première clique pas sur le spoiler lol
- Spoiler:
- Pour la promo elle m'a tuée moi lol le "we are not finish with this"....*soupire* lol
Je savais pas qu'il y avait le script !!!
Mais bon je veux rien savoir de plus je me garde la surprise pour demain lol
Merci Starbuck loool
T'inquiètes ça fou les boules d'avoir loupés des matière c'est clair mais bon...
Les rattrapages sont tes amis..(dixit la fille qui est allé 3 fois sur 4 au rattrapage...I suck lol)
Sinon drame aujourd'hui !!!! Vous attendiez de voir si quelque chose pouvait séparé les twins ?
My friends...here we are...
Keira a prononcé l'imprononçable pour une fan Misa après le drame de la boîte... " On s'en fou si Sara elle meurt, mais pas Michael"
C'est donc officiel, plus de twins lol
Je déconne obviously ! lool I love my twin !! Même si elle dit des choses pas très très très gentille défois lool
Moi je veux qu'aucun des 2 meurent, je pense que vous l'aurait compris mdr mais si un devait mourir ben Michael A CONDITION QUE Sara soit enceinte lol
Invité- Invité
ah au moins une pour qui je suis sûre que ca restera du PB. *je suis rassurée* lolmiliibnb a écrit:ion ion tu sors !!! keira tu mets pas twilight en avatar !!! grrrrr
ion_ion a écrit:Shit on a le retour de j'ai le front qui brille et yeux exhorbités...
oh bah non, je l'aimais moi mon vava, maintenant tu vas m'en dégouter
Invité- Invité
+ 1 ici
pas de Twilight *caca bouda*
pas de Twilight *caca bouda*
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
yen a pleins des tof de sarah ou elle ne brille pas...poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Shit on a le retour de j'ai le front qui brille et yeux exhorbités...
Gossip-girl17 a écrit:Mais je suis seule au monde moi après
mais nan ya encore seli et winette, mais c'est parce qur toi tu es MA référence twilight donc ta le droit !!!
en fait je crois même que ça me ferait biezarre de te voir avec un avatar PB, t'avais quoi avant ??
et puis d'abord la photo de poupi elle est super belle elle a pas les yeux exorbitants et tout !!! moi perso ça me ferat plaisir de lui ressembler !!!
hééééééééééé mais c'est le retour de Ion Ion !!!
Sinon moi je l'aime bien Sara sur cette photo !!!
Keira un avatar twilight ! Traitre ! loool
Garde au moins une ban Misa alors non? lol
Sinon moi je l'aime bien Sara sur cette photo !!!
Keira un avatar twilight ! Traitre ! loool
Garde au moins une ban Misa alors non? lol
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:yen a pleins des tof de sarah ou elle ne brille pas...poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Shit on a le retour de j'ai le front qui brille et yeux exhorbités...
sous-ntendu : Mais là c'est un soleil
Mais j'l'aime bien cette photo voyons et puis oui pour moi t'a un peu la tête de ton avatar donc ça va faire bizarre si tu change !
miliibnb a écrit:ion ion tu sors !!! keira tu mets pas twilight en avatar !!! grrrrr
1) Ya du favoritisme et moi je soutiens Gossip !
2) j'en ai marre de mon avatar alors si c'est comme ça j'exige ( ouais ouais j'exige !) que tu t'en créate un et toc !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
non non dine, pas de concession avatar PB et c'est tout. avatar PB sur le fofo PB et avatar twilight sur le fofo Twilight !!!! attention je veille. keira, il en va de ta place de garde du corps là !!
et sinon mais moi c'est une des photos que j'adoore de sarah !!! donc poupi tu restes comme ça !!
putain je me transfomre en ma mère je deviens super autoritaire !!!
et sinon mais moi c'est une des photos que j'adoore de sarah !!! donc poupi tu restes comme ça !!
miliibnb a écrit:non non dine, pas de concession avatar PB et c'est tout. avatar PB sur le fofo PB et avatar twilight sur le fofo Twilight !!!! attention je veille. keira, il en va de ta place de garde du corps là !!
Ah ben si tu fais du chantage là .....
Oh non Poupi tu as gâchée tout l'émotion de la scène. Maintenant quand je vais la revoir je vais repensée à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Miliii (ah tu sais comment y faire avec moi ! xD ). Et j'avais PB avant.
Miliii (ah tu sais comment y faire avec moi ! xD ). Et j'avais PB avant.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Lun 15 Déc - 18:33, édité 1 fois
ion_ion a écrit:Mais j'l'aime bien cette photo voyons et puis oui pour moi t'a un peu la tête de ton avatar donc ça va faire bizarre si tu change !
ben on va être méga déçu en vrai
et c'est pour ça aussi que amaria, elle me fout tjs les boules avec son dessin de mike qui te regardes de haut
Invité- Invité
Ah ba non pas d'accord di tout là , y'a pas que gossip , y'a seli et moi qui avons aussi des vavas et banns twilight !!
Gossip-girl17 a écrit:Oh non Poupi tu as gâchée tout l'émotion de la scène. Maintenant quand je vais la revoir je vais repensée à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Miliii (ah tu sais comment y faire avec moi ! xD )
héhé t'as vu ça !!
et vive poupi pour te casser tes scènes cultes hein !!
elwin31 a écrit:Ah ba non pas d'accord di tout là , y'a pas que gossip , y'a seli et moi qui avons aussi des vavas et banns twilight !!
na mais si tu lis deux postes plus loin j'ai dit et ya seli et winette !!
déçue !!! Et ta bêtise ^^
Bond d'accord tu ressembles pas exactement à sarah pour le côté roux et tout ça mais enfin tu te défends quoi ! j'en connais une qui es super bien sur une certaine photo avec un certain rob'....
Bond d'accord tu ressembles pas exactement à sarah pour le côté roux et tout ça mais enfin tu te défends quoi ! j'en connais une qui es super bien sur une certaine photo avec un certain rob'....
Bah j'te trouve aussi, sinon plus, jolie que Sarah en vrai. Et puis la preuve, t'as trouvé un mari beaucoup plus beaupoupinette444 a écrit:
ben on va être méga déçu en vrai
et c'est pour ça aussi que amaria, elle me fout tjs les boules avec son dessin de mike qui te regardes de haut
Keira a écrit:
Ah ouii d'ailleurs j'suis jalouse tu peux pas savoir ! Elle est juste magnifique cette photo, et puis voila quoi... Rob Pattinson...
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35