Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Just Business 4-14

+11
miliibnb
sosam66
Dana
sam
Ambrosia
Dr Monia38
MiSa07
Keira
minnie90
mike and sara !!
Islemmedemars
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Just Business 4-14 Empty Just Business 4-14

Message  Islemmedemars Mar 9 Déc - 17:28

ayé j'ai vu le zode. Même sans avoir tout compris, c'est de loin le meilleurs épisode.. que de rebondissements.. alors je ne fais pas le big com, j'attends pour ca de la la vostfr, ca sera mieux...

mais vite fait et dans le désordre

Don qui les attanques comme s'ils étaient des bêtes (le batard)
Sara qui pleure à chaudes larmes quand même..
mIke qui tombe par terre alors qu'il avait récupéré scylla Sad Sad (j'ai eu trop peur la..
Don qui récupère la puce (et merde)
Mike qui se se fait enlever par la comp (non mais oh...
Sucre qui se bat avec gret, j'étais mdr au début et puis merde elle a vu sa blessure..
PI mnt que Don à récupéré scylla et en plus qu'il tue les gars (ben on est au point de départ...
T-bag qui a joué les gentils (c'est bien qu'il ai laissé rite et emily partir) mais qui s'est fait avoir comme un bleu... j'ai cru qu'il était mort au début.. affraid
Sara qui pousse gretchen (bien fait pour elle)

j'ai hate de le revoir en vostfr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:21

Ouais, très bon épisode, assez stressant, même si j'ai jamais peur que Mike meurt (pas dans l'épisode 14 quand même !!!).

j'ai adoré Sara qui pleurait (enfin, elle arrête d'être un glaçon !!!!!!!!!! cheers )

Le combat Gret/Sucre puis Sara qui la pousse (d'ailleurs le début à l'hôtel, quand le mec pense que Sara et Sucre viennent faire du hum hum, ça m'a bien fait rire la tête de Sara)...

Finalement c'est pas Mike qui tombe de l'échelle, mais bon, il est quand même en sale état !!

Alors, les anti-tbag, vous voyez qu'il est pas que TOUT MAUVAIS !! tongue Bon, par contre la morale est en carton, c'est : "soit gentil, tu te feras avoir"... super ! lol!

Don, à quoi il joue à buter tout le monde ? je crois que j'ai pas encore compris comment ils se sont associés gret et don, j'ai l'impression d'avoir manqué un passage... confused

Sinon, c'est quoi TOMBSTONE ??? et pourquoi "TOMBSTONE II"... j'ai cherché sur google, c'est un film sur un hors-la-loi, je pense pas que ce soit lié à ça... est-ce que c'est pas lié à l'opération de mike et que ça mère l'ait déjà eu une première fois ?? confused

Que de questions...

Invité
Invité

Message  mike and sara !! Mar 9 Déc - 19:26

moi aussi je trouve que c'est le meilleur épisode tous simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne redirais pas ce qui a déjà été dit mais j'ai vraiment aimé beaucoup de passage comme sara qui pleure et surtout la fin avec Michael et le dossier étrange de lincoln

en gros je peux pas attendre la semaine prochaine !!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Islemmedemars Mar 9 Déc - 19:33

poupinette444 a écrit:Alors, les anti-tbag, vous voyez qu'il est pas que TOUT MAUVAIS !! tongue Bon, par contre la morale est en carton, c'est : "soit gentil, tu te feras avoir"... super ! lol!
Comme quoi il m'a mal choisit son jour pour être gentil celui la.. mais je reste une anti tbag parce moi je l'ai plus vu penser en tant que Cole Pfeiffer (personnage que T-bag à joué, rappelons le)

poupinette444 a écrit:Sinon, c'est quoi TOMBSTONE ??? et pourquoi "TOMBSTONE II"... j'ai cherché sur google, c'est un film sur un hors-la-loi, je pense pas que ce soit lié à ça... est-ce que c'est pas lié à l'opération de mike et que ça mère l'ait déjà eu une première fois ?? confused
moi non plus je n'ai pas compris ce que c'est ce tombstone, ca m'intrigue trop la..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  minnie90 Mar 9 Déc - 19:44

rolala j'ai trop honte de poster mon commentaire mais quand j'ai regardé l'épisode ce matin, je l'ai pas trouvé spécialement bien ... je sais pas pourquoi ... Embarassed

Peut-être qu'il y avait pas assez de Michael dans l'épisode ou alors c'est son état d'esprit qui me dérane enfin bref, j'ai aimé l'épisode mais rien de transcendantal ( oula rien de sur pour l'orthographe).

Par contre j'ai adoré la relation entre Emily et Gretchen ... et le jeu de Robert était génial aussi ...

Bon je vais aller revoir tout ca en VF peut-être que j'aurais un avis plus positif après Just Business 4-14 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Mar 9 Déc - 20:04

y'a pas de honte à donner son avis, bon ou mauvais !!
moi j'ai vraiment bien aimé... par contre, c'est sûr que je préfère Went moins raplapla et que j'aimerais beaucoup plus de misa... mais concernant l'intrigue, c'était quand même pas mal !

Invité
Invité

Message  Keira Mar 9 Déc - 20:27

Ben franchement pour une fois j'ai pas aimé ! (je viens de dire ça? scratch )

D'abord on a pas avancé d'un inch ( d'un pouce pardon ^^ )
Michael à la merci de la compagnie
Linc coincé , obligé de rapporté scylla
Sara qui fait rien ( ouais elle pleure c'est touchant mais elle se bat pas tellement)

Résultat ? none ! 3000 points pour les méchants et 0 pour les gentils comme d'hab'

Sérieux ça commence à être lourd on avance' pas , on revient sans cesse à la case départ , ya pas le début d'un horizon d'amélioration dans leurs vies....

Ceci dit ça n'engage que moi , vous inquiétez pas c'est passager ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Islemmedemars Mar 9 Déc - 20:34

Keira a écrit:Ben franchement pour une fois j'ai pas aimé ! (je viens de dire ça? scratch )

D'abord on a pas avancé d'un inch ( d'un pouce pardon ^^ )
Michael à la merci de la compagnie
Linc coincé , obligé de rapporté scylla
Sara qui fait rien ( ouais elle pleure c'est touchant mais elle se bat pas tellement)

Résultat ? none ! 3000 points pour les méchants et 0 pour les gentils comme d'hab'

Sérieux ça commence à être lourd on avance' pas , on revient sans cesse à la case départ , ya pas le début d'un horizon d'amélioration dans leurs vies....

Ceci dit ça n'engage que moi , vous inquiétez pas c'est passager ^^
pour moi c'est le contraire j'aime quand la situation est totalement désepérée... et pi faut voir le bon coté des choses, Mike gagne au change pour l'opération.. Une fois qu'il sera sur pieds... son envie d'en finir avec tout ca va redoubler... et puis l'intrigue est la..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 9 Déc - 20:39

Alors ça, j'suis étonnée par ton post Keira! Shocked Shocked

Parce que moi je pense que :

1/ au contraire, on avance vachement dans cet épisode. ça prend un nouveau tournant : gret n'est plus avec eux, mahone va voir le gouvernement (j'ai pas tout saisi là), t-bag est prisonnier de la compagnie, mike est enlevé par la compagnie, linc va devoir dealer avec eux pour qu'ils soignent mike en échange de scylla ==> ça bouge vachement non ? confused

2/ et pour moi, c'est normal que leurs vies s'améliorent pas encore, on est qu'à la moitié de la saison ! c'est là où ça doit commencer à merder le plus normalement... non ?

Invité
Invité

Message  minnie90 Mar 9 Déc - 20:51

je suis contente de voir ton post Keira !!
c'est exactement l'impression que j'ai ... on piétine complètement et il n'y a rien de vriament innovant dans cet épisode ...
le prochain a l'air tellement mieux Just Business 4-14 Icon_clu

Pareil pour Sara, j'aurais aimé qu'elle soit tellement plus forte ... ca m'a dérangé cette scène Embarassed
minnie90
minnie90

Message  Invité Mar 9 Déc - 21:00

ça me fait trop marrer quand on a des avis diamétralement opposés!! Comme quoi, les goûts et les couleurs hein...
lol! lol! lol!

et par contre, à quoi vous voyez que le 15 change quoi que ce soit ? au contraire, linc deal avec padman et mike se fait opérer, ça va pas avancer par rapport au 414 du coup... confused

Invité
Invité

Message  Keira Mar 9 Déc - 21:03

@ poupi : c'est vrai que ça bouge mais au final pour aller nulle part je trouve !
je veux dire on a rien là : scylla est toujours dans la nature , pas aux mains des bonnes personnes , tout le monde est susceptible de retourner en prison sans aucun moyen d'y échapper que linc fasse ou pas ce que veut la compagnie....
Alors je suis d'accord avec toi que c'est la moitié de la saison et qu'ils doivent encore garder le suspense et tout mais enfin si tu regarde ya RIEN de bien qui leur ai arrivé depuis la cavale soit 2 saison et demi !!!!

Moi je voudrai un temps mort là , je sais pas , un peu de bonheur , juste un peu , une bonne nouvelle , un moment tranquille!

je sais c'est pas réaliste vu la situation mais la l'enchaînement des merdes ça me gonfle

@ islemme: oui a la limite c'est vrai que le fait qu'il se fasse opéré c'est plutôt pas mal mais enfin maintenant il est sous leur contrôle qui sait ce qu'ils vont faire de lui....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  minnie90 Mar 9 Déc - 21:07

je sais pas on change d'ambiance ( Cf Westmoreland) pis ... faut avouer que on aura peut-être un peu plus de misa ... lol! et on va enfin avoir la résolution de cette foutu tumeur Just Business 4-14 Yahoo

je sais pas peut-être que j'attendais trop de cet épisode pour etre satisfaite lol!
minnie90
minnie90

Message  MiSa07 Mar 9 Déc - 21:39

Je trouve ce nouvel épisode vraiment bien !!!
Mon moment préféré c'est quand Sara pousse Gretchen dans l'escalier ! Belle vengeance de Sara !!!
Pour le MiSa, c'est assez décevant, (voire inexistant) à part le moment ou Micheal commence à s'énervé contre Sara.
Vivement la semaine prochaine pour voir Sara retrouver Michael !

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Dr Monia38 Mar 9 Déc - 22:06

Mouai, je ne sais pas quoi penser de l'épisode.. il est pas si extraordinaire que ça même si l'intrigue bouge, ça veut pas dire que c'est vers l'avant.
D'ailleurs, Michael m'énerve en ce moment. La petite prise de bec avec Sara ne m'a pas plu. Non pas que je veuille que tout soit lisse et plat, c'est juste que là, notre petit génie a TORD... Just Business 4-14 Thumbdow Just Business 4-14 Thumbdow

Vivement que cette histoire de tumeur finisse qu'on puisse voir un peu de MiSa Just Business 4-14 Icon_clu Just Business 4-14 Icon_clu

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  Ambrosia Mar 9 Déc - 22:33

Je me joins à la minorité qui n'ont pas trop aimé l'épisode. C'est sûr qu'il y a des événements et de l'action mais presque tout me déplait de plus en plus :
- Lincoln qui devient un meurtrier !! Non mais je ne sais pas, j'ai l'impression de voir l'acteur plus que le personnage et j'avoue ne pas aimer Dom !
- Sara, trop émotive à la fin. Joli jeu de l'actrice, mais elle reste trop inutile cette scène, moi je ne pense pas réagir comme ça à sa place mais bon ...
- Self qui fout sa merde où il va ... silent
Et de plus, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont plus rien à inventer, enfin si ... mais l'enchaînement des galères me lasse un peu et pas que depuis cet épisode
Encore, un truc trop important, Michael a changé et pas comme je le souhaitais. Trop déterminé à détruire La Compagnie alors qu'en parallèle , il risque de mourir et ça, ça ne le touche pas plus que ça quoi !
Je ne compte plus sur Sara pour faire bouger les choses, c'est comme une statut qui ne fait rien, même pas des câlins à Michael pour dire qu'elle joue la petite amie du héros ....

Bref, des petits trucs m'ont bien plu quand même :
- T-baaaag POWAAAA Just Business 4-14 Invisio3 oooh je l'adore trop celui là et de plus en plus depuis que la série est créée ! Robert a bien joué, comme toujours il assure !
- Mahone qui abandonne à la fin, baissant les bras j'imagine ... Le jeu d'acteur est intense aussi, il m'a réellement pas déçu cette saison ...
- La ressemblance entre Gretchen et sa soeur est frappante, surtout avec le même maquillage pour faire ressortir cette dite ressemblance !

Voilà, mes espérances diminuent à chaque épisode, et le MiSa intense a disparu, tout comme le Michael de la saison 1 et 2 ...

Bref, j'espère avoir de belles scènes MiSa aux prochains épisodes et des rebondissements, mais je m'inquiète pas de ce côté là, les spoilers me rassurent !

Désolée de ce commentaire trop long et je ne veux en aucun cas influencer vos avis, au contraire je tiens à les lire pour avoir d'autres points de vue sur l'épisode ! Smile

Ps : Michael en tenue d'hôpital ... Neutral J'aime pas aussi !
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47

Message  Invité Mar 9 Déc - 22:55

J'hésite souvent à commenter: je me dis c'est pour dire que t'adore donc ça sert à rien même si tu détailles un peu.
Mais défois c'est bien car ils peut y avoir des avis opposé !!!! mdr Donc c'est cool d'avoir tout les avis bons comme mauvais

Keira je crois que j'aurais pas du te dire que je l'avais trouvé bien mdr Tu en attendais peut être plus du coup sorry

En fait je me suis rendu compte de ça, un épisode est comme il est donc s'il est bien tu le trouvera bien et s'il est nul tu le trouvera nul.
Mais ça dépend énormément de l'état d'esprit dans lequel tu le regarde je pense aussi...

Bref moi je trouve qu'on avance : enfin on va en avoir fini avec la tumeur et en plus je m'attendais naïvement à ce qu'il aille juste à l'hôpital se faire opérer et non visiblement c'est la compagnie qui va l'opérer !
Donc c'est cool parceque plus de tumeur, comme ça a été dit : Michael va reprendre plus du service et tout et tout.

J'étais quand même un peu en stress pendant l'épisode. Même si c'est vrai que si on fait le bilan c'est peut être pas l'épisode qui avance et bouge le plus mais bon...

Puis voilà, une des raisons pour lesquelles je voudrait pas que Michael meure : il faut rendre justice à tout ce qu'ils ont fait je pense.
C'est comme quand Sara est morte le 1er effet que ça m'a fait c'est : "Tout ça pour ça ?"

Pour Sara c'est la 1ère fois qu'elle pleure et ne fait pas juste la gueulle. Et pour une fois elle pleure pas devant un miroir loool
Je l'ai trouvé touchante...
Comme elle se tient le ventre après et s'accroupie genre c'est vicéral quoi lol

Par contre Sara et Gretchen : on ne joue pas dans les escaliers les enfants ! C'est dangereux mdr !!
C'est Gretchen qui tombe ? Bon ok joue lol

Non je rigole j'adore Gretchen qui montre un côté humain

T BAG : le pauvre : on l'a perdu pour toujours là je crois...ça me fait un peu de la peine quand même

Et en même temps Gretchen, Mahone, T bag : tout les semi-méchant et méchants peuvent pas devenir gentils loool

Michael comme je l'avais dis, j'aime son côté "je fais passer le bien des autres avant mon propre bien" mais finalement comme ça, c'était la seule manière pour qu'il se fasse opérer.
Parce que bon là ça commencer à virer à l'obsession donc bon...
Il ne serait jamais aller se faire opérer sinon...

Par contre il y a un manque de bisous MiSa je trouve, enfin dans cet épisode c'était pas forcément facile à placer
Mais dans celui de la semaine dernière si...
Enfin bon c'est peut être le calme avant la tempête mdr

J'ai adoré Sucre qui se cache dans la voiture
Puis en "mission" avec Sara.
J'adore quand elle a confiance en elle comme ça lol

Et j'ai bien aimé le "thank you so much" (genre il t'en a fallu du temps sal*** lol)
Puis aussi il croit qu'ils veulent une chambre mdr Non non monsieur : regarde ça c'est Sucre, ça c'est Michael : Michael avec Sara , Sucre avec Macricuz : on répète : Michael/Sara Sucre/Maricruz lol

Je crois que j'ai fait un com trop long sorry

Dernière édition par Amandine le Mer 10 Déc - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  sam Mar 9 Déc - 23:09

Ambrosia a écrit:
- Sara, trop émotive à la fin. Joli jeu de l'actrice, mais elle reste trop inutile cette scène, moi je ne pense pas réagir comme ça à sa place mais bon ...

JE trouve au contraire que cette scène est trés utile et intense...

je m'explique: sara sans mike n'a plus rien.... elle a traversé tellement d'épreuves... la perte de son père , la cavale, la perte de l'ami de son père...
tout ce qu'elle a encaissé sans jamais versé une larme...aujourd'hui elle craque parcequ'elle a peur pour mike, parceque sans lui elle est foutue...

non , cette scène était juste parfaite...
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Islemmedemars Mar 9 Déc - 23:14

sam a écrit:
Ambrosia a écrit:

je m'explique: sara sans mike n'a plus rien.... elle a traversé tellement d'épreuves... la perte de son père , la cavale, la perte de l'ami de son père...
tout ce qu'elle encaissé sans jamais versé une larme...aujourd'hui elle craque parcequ'elle a peur pour mike, parceque sans lui elle est foutue...

Ah oui je suis entièrement d'accord... et pi ca prouve à quel point elle l'aime.. C'EST POUR LUI QU'ELLE PLEURE...

elle pleure, ils ont volé son homme petite Sara pleeuuuuuuuuuuureeeee l'entendez vooooouus ???? C'est pas ou la sortie ? Ahh je Just Business 4-14 574920 Just Business 4-14 574920
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Ambrosia Mar 9 Déc - 23:24

Autre truc que je viens de remarquer, et comme je suis sadique, j'ai aimé Twisted Evil ... La démission de Lisa et son père qui lui sort : " Je voulais un fils "
Moi, je l'aurai flingué je pense ! Lisa me parait innocente maintenant et j'espère qu'elle ne va pas s'éclipser dans les prochains épisodes ...

Bref, contente que cette tumeur n'aura plus lieu d'être, mais elle va se volatiliser sans séquelles ? Shocked Et moi qui dramatisait en craignant qu'il perde la mémoire et tout le tralala ...
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47

Message  Dana Mer 10 Déc - 0:03

Bon moi j'ai bien aimé.

Moment préféré de l'épisode: sara qui pousse gret gret dans l'escalier Twisted Evil et la scène aprés l'enlèvement de mike avec sara qui pleure.
Trés intense la scène, ça m'a brisé le coeur.
On sent vraiment qu'elle est à bout.
Elle encaisse pas mal de trucs depuis le début, essayant de rester forte coute que coute, mais là s'en est de trop. Elle s'inquiètes trop pour lui Just Business 4-14 Invisio3
Ca nous montre bien que s'ils nous le font mourir à la fin, ça va être terrible.
Elle peut plus vivre sans lui, la seule chose qui lui permettrait de tenir s'est si elle est enceinte. (scène hot Just Business 4-14 Invisio3 )

Bon épisode, mais j'avoue que je commence à me lasser des retournements de situation.Ca commence à faire trop, faut qu'ils reussissent merde.C'est pas humain cette vie là.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sosam66 Mer 10 Déc - 0:10

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila mon impression finale!! Just Business 4-14 Mdr72ki Just Business 4-14 Mdr72ki Just Business 4-14 Mdr72ki
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 0:17

whooo c'était mouvementé yavé de l'action et du fight.
j'étasi troooooop en stress par rapport à mike. et voir sara pleurer ça m'a trop fait ma au coeur. elle a la voix toute cassée par les larmes je la reconnaissait pas.
j'ai adoré sucre qui se défoule sur gret mais elle qui reprend bien vite l'avantage et jop sara débarque et la pousse dans l'escalier (par contre vu le bruit je me suis dit, nan gret elle va pas mourir comme ça tout de même... mais non elle est reviendue !!).

tain mais don c'est un bouffon en fait, il est horrible ce gars.

j'ai eu trop de peine pour t-bag aussi, surtout à voir comme il s'est fait berner alors qu'il allait enfin être libre. on voit vraiment qu'il veut changer le pauvre.
pareil quand gret à sa fille au téléphone et qu'elle se retient de pleurer ou encore quand mahone se fait arrêter et que lang ose pas le regarder.

donc tout ça plus le moment de sara et quand mike dégouline et qu'il voit plus rien, ça faisait un épisode riche en emotions et suspence digne de PB.

la fin avec linc qui vient et gros retournement de situation m'intrigue trooooop. pareil pour ce dossier, je me disais oh putain fais chier ça va être la fin je veux savoir ce que c'est merde lol. bon même si forcément avec les spoil j'ai mon idée.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 0:23

poupinette444 a écrit:Ouais, très bon épisode, assez stressant, même si j'ai jamais peur que Mike meurt (pas dans l'épisode 14 quand même !!!).

j'ai adoré Sara qui pleurait (enfin, elle arrête d'être un glaçon !!!!!!!!!! cheers )

Le combat Gret/Sucre puis Sara qui la pousse (d'ailleurs le début à l'hôtel, quand le mec pense que Sara et Sucre viennent faire du hum hum, ça m'a bien fait rire la tête de Sara)...

Finalement c'est pas Mike qui tombe de l'échelle, mais bon, il est quand même en sale état !!

Alors, les anti-tbag, vous voyez qu'il est pas que TOUT MAUVAIS !! tongue Bon, par contre la morale est en carton, c'est : "soit gentil, tu te feras avoir"... super ! lol!

Don, à quoi il joue à buter tout le monde ? je crois que j'ai pas encore compris comment ils se sont associés gret et don, j'ai l'impression d'avoir manqué un passage... confused

Sinon, c'est quoi TOMBSTONE ??? et pourquoi "TOMBSTONE II"... j'ai cherché sur google, c'est un film sur un hors-la-loi, je pense pas que ce soit lié à ça... est-ce que c'est pas lié à l'opération de mike et que ça mère l'ait déjà eu une première fois ?? confused

Que de questions...

ouais c'est sure je change mon avis t-bag rien qu'avec cet épisode. il était parfait dedans.

moi aussi j'étais mdr pour sara et sucre à l'hotel (et putain ça m'aurait fait plaiz que ça soit mike histoire de jouer sur les sous entendus entre eux mais bon...)

pour don, il me saoule à tuer tout ce qui bouge, gret a interet à faire gaf. sinon ce qui les associe c'est que si gret suit pas les ordre de don il tue (ou fait tué) sa famille, sauf que là t-bag ,ne les detient plus et elle va pas tarder à s'en rendre compte je crois !! héhé il va s'en manger plein la gueule !!

sinon TOMBSTONE, moi je le vois plus comme en traduction, il me semble que ça fait référence à une pierre tombale, donc peut être ce qui se cache sous la pierre tombale de christina ?? enfin le II je sais pas et puis c'est qu'une hypothèse.

ps et mdr pour ta morale de t-bag !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 0:32

sam a écrit:
Ambrosia a écrit:

tout ce qu'elle a encaissé sans jamais versé une larme...aujourd'hui elle craque parcequ'elle a peur pour mike, parceque sans lui elle est foutue...

moi pareil je l'ai trouvé super intense aussi cette scène parce que justement elle croit l'avoir perdu, elle le dit elle même, il est peut être déjà mort et sans michael elle a juste plus rien.

j'ai trouvé que ça la changé carrément de son personnage de la saison pour l'instant et moi pour ma part ça m'aurait trop déçue qu'elle réagisse en femme forte alors que son mec vient de se faire enlever. elle est sous pression en sachant qu'il est déjà à la base entre la vie et la mort et là d'un coup tout s'effondre, avant mike était pas loin mais là elle a plus rien à quoi se raccrocher. je trouve ça super émouvant.

après concernant l'action, justement je trouve que tout est boulversé. revirement de situation, ils doivent rendre ce qu'ils ont volés, mahone se fait arrêter, t-bag redevient gentil mais pas de bol, pas au bon moment...

bon je continue de lire les com.
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant