Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Sunshine State 416

5 participants

The Sunshine State 416 Empty The Sunshine State 416

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 10:24

résumé rapide :

mike est isolé avec un psychologue et deux gardes du corps dans une maison de campagne, pour une lobotomie servant à le faire travailler pour la compagnie. il apprend que sa mère est toujours vivante, qu'elle a suivit le même processus et qu'elle aussi était réfractaire à l'idée de faire partie de la compagnie. pendant un long moment il ne croit pas qu'elle soit en vie.

sara a été amenée dans un hôtel seule. elle essai de convaincre padman qu'elle pourrait assister l'équipe médicale qui s'occupe de michael, celui ci refuse. elle reçoit un texto anonyme lui donnant rendez-vous. elle se fait enlever et d"couvre que c'est par lisa la procpre fille de padman qui lui dit où trouver michael.

de temps en temps elle reçoit des nouvelles de linc qui est a miami avec gretchen, t-bag, self et bientôt mahone pour récupérer scylla au gars qui leur a volé. t-bag surpend une des conversations entre linc et sara alors que celle li lui dit qu'elle veut retrouve rmicharel. t-bag annonce à padman que sara est au courant.

padman veut faire bouger michael d'endroit mais au moment de lui donner un traitement pour faire ça en douceur je suppose, grace à un de ses stratégèmes il arrive à s'échaper. il est poursuivit par les deux gardes du corps mais sara arrive au bon moment.
quand ils se retrouvent enfin seuls, elle lui demande ce qu'il s'est passé parce qu'il n'a pas dit un mot depuis qu'ils se sont retrouvés. il lui dit qu'il croit que ça mère est vivante avec un air super touchant.

du côté de miami, gret a prévu une rencontre avec le gars qui leur a volé scylla et ses 4 acolytes. la rencontre tourne mal, gret tue le gars mais se prend une balle au passage. t-bag, self, linc et mahone la laisse blessée et s'en vont.
en rentrant à leur hôtel, linc reçoit un coup de fil. personne ne parle alors il dit à cette personne qu'il a tué son gars et qu'il viendra après cette personne.
on voit ensuite que la personne en question est la mère de linc et michael et FIN !!!

noooon je veux voir la suite !!

Dernière édition par miliibnb le Mar 23 Déc - 12:54, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Sunshine State 416 Empty Re: The Sunshine State 416

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 12:31

bon j'ai vu l'épisode une première fois, je peux pas rester donc pour une fois je vais faire court :

NON !!!

c'est horrible cette fin, je peux pas attendre le printemps prochain pour voir la suite c'est juste pas possible !!! je suis trop deg.

bon sinon j'étais trop triste pour michael tout au long de l'épisode mais surtout à la fin quand il est avec sara et qu'il à l'air boulversé quand il lui dit qu'il croit que sa mère est vivante.

j'ai eu trop peur pour gretchen sur la fin j'ai crier un truc genre "non" je voulais pas qu'elle meurt. pas ma gretchen !! Sad

sinon j'ai eu envie de crier un enorme SARA POWAAA quand elle vient sauver michael.

l'alliance des 5 ennemis c'est pas mal mais faut que je revois l'épisode pour bien tout saisir.

bon la compagnie se balance vraiment entre la frontière bien et mal, avec le côté lobotmoie de michael on a du mal à savoir quoi penser.

bon épisode, mais je reste trop sur ma fin sachant qu'on a plus rien avant mars-avril 2009. je vais mourir d'impatience d'ici là !!

ah et au fait, j'aime pas la manucure de maman sco, ça fait un peu bitch. elle aussi oscille vraiment entre le bien et le mal. et puis elle à un regard à la gretchen je trouve (là je parle pas de fraternité gretchen mike et linc) mais plutôt elle a un regard de bitch et elle me fait aussi pensé à gretchen dans la mesure où les deux ont abandonné leurs enfants pour povoir les protéger de la compagnie.

(oh j'étais trop touchée de savoir des trucs genre michael qui vient apporter des lys je crois à chaque anniversaire de sa mort !! The Sunshine State 416 Invisio3 )
miliibnb
miliibnb

Message  MiSa07 Mar 23 Déc - 13:49

Epiosde toujours aussi génial !!!
Michael toujours aussi intelligent !!!
Et Sara qui sauve une fois de plus la vie à Michael !!!!!!!
ça c'est sûr je pourrais pas attendre 3 mois de plus !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  mike and sara !! Mar 23 Déc - 15:30

J'ai adoré tous simplement cette épisode , c'est l'un de mes préférer ,la fin je pourrais pas attendre ,et j'adore : Gretchen qui meurt (je la deteste(son personage)meme si elle joue trés bien ) ca va faire bizarre de plus la voir et le truc que j'ai adoré : Sara qui vient a la rescousse !!!

enfin je peux pas attendre !!!!! au début je pensais que la pause serait de 2 mois maximum(une pause pour les fêtes) mais je pense qu'il vont faire pareil que PB c'est à dire une moitié de saison pour la série qui va la remplacer le lundi en gros il y aura bien 4 mois de pause !!!!!! c'est pas juste !!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Dana Mar 23 Déc - 15:52

Mais elle est morte ou pas gretchen?
Vu le com de cocotte je pensais que non mais mike et sara dit le contraire.

Arf hate de le voiiiiiiir The Sunshine State 416 Icon_clu
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 17:13

pour moi elle est pas morte, elle est toujours bien vivante dans le dernier plan où on l'a voit. et j'espère vraiment pas qu'elle va mourir !!!

gretchen powaaa

même si pour cet épisode vraiment c'est mention spéciale à sara et donc sara powaaaa !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mer 24 Déc - 15:14

Troooooooooop bien cheers

Super épisode!
OMG ma sara trop forte!
Sans elle mike était mal barré.
Tout comme toi cocotte, mention spéciale pour sara dans cette épisode (enfin pour moi c'est presque dans tous les épisodes le cas Very Happy )

Triste pour gret gret, mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est une fin pour elle. Si la série avait continuer je l'aurai bien vu revenir.
Aprés c'est quand même une belle fin pour elle. Elle choisie sa vie de famille à l'argent. Malheuresement se choix lui as surement fait perdre la vie.
J'ai bien aimé T Bag qui essaye de la sauver en parlant de sa fille, on voit bien qu'il a quand même quelques bons cotés.
Par contre Self quel connard, c'est vraiment un arriviste sans coeur. J'espère vraiment qu'il va crever avant la fin!

Trop en stress pour mike, une lobotomie arffff
Qu'on me dise pas que la compagnie sont des gentils.
Je sais plus qui le dit à un moment mais se battre pour une bonne cause ne justifie pas torture et meurtre (c'est exactement ce que j'avais dit la semaine dernière).
Pour moi tout est une question de pouvoir et d'argent, même si scylla sans l'intervention de la compagnie représente un espoir pour l'avenir.

Le trailer du prochain épisode me fait flipper.
Je vais jamais pouvoir attendre pale
Dana
Dana

Message  miliibnb Mer 24 Déc - 16:55

oui elle finie bien dans le sens où elle veut retrouver sa vie d'avant plutôt qu'avoir de l'argent mais je suis un peu déçue parce que je l'adore et que j'aurais voulu la voir continuer, surtout que son personnage aurait pu revenir si la série continuait...

pareil pour t-bag il était adorable a essayé de convaincre linc. et self il m'a fait marrer tellement il avait l'air débile à dire, you're a hore, youe mother was a hore, and the mother of your mother was a hore too. lol!
je trouve que sur le coup le petit surnom de bozo le clown que lui avait donné sucre convient parfaitement !! lol

pour la phrase sur la compagnie c'est mike qui la dit je pense. mais attention dana je me répète, on a jamais dit que la compagnie était gentille hein !! ni même que c'était justifiable ce qu'elle faisait. on a juste dit que ça démontrait qu'on revenait sur la question de jusqu'où peut on aller pour une cause qu'on pense juste !! Wink (bon après on sait toujours pas si c'est une cause vraiment juste mais eux on l'air de le croire).
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mer 24 Déc - 18:07

Oui mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que je pense pas qu'eux le fasse parce que c'est une cause juste.
Peut être que ça en est une, mais eux ils s'en foutent de la cause.
Ce qui les interessent c'est que cette cause peut leur rapporter de l'argent et leur donner LE pouvoir suprême.
Dire qu'ils se battent pour une cause juste à tout bout de champs c'est une sorte de ruse pour avoir mike à leur coté et/ou un moyen de justifier leur barbarie.
Mais je pense pas vraiment que le fait que ça soit juste et bon pour l'humanité leur importe.
Je continues à soutenir le fait, que quand on tu des gosses, des familles, on peut pas clamer se battre pour le bien, ce n'est pas possible. Il y a le pouvoir derrière tout ça.

Aprés ce n'est que mon avis, et qu'une supposition surtout.
Dana
Dana

Message  Invité Sam 27 Déc - 18:30

J'ai adoré cet épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayé de faire cours et juste dire 3 trucs lol

1- Le pouvoir est aux femmes dans Prison break lol Qui a dit que c'était une série de mecs ?
Avec la (peut-être) regrettée Gret Gret
L'inattendue Maman Sco
Et mention spéciale à Sara pour cet épisode !!

2- Maman Sco en 30 ans d'absences, vous avez du remarquez l'invention du téléphone portable, le principe est en fait le même que le téléphone fixe : quand quelqu'un parle au bout du fil, on répond, on ne raccroche pas. Et si on tombe sur le messagerie, on fait comme Michael et Sara, on laisse un message !

3- Padman : "C'est la vie" on le laisse à Went svp...Non vraiment quand il le dit en interview, c'est quand mm un peu plus mieux lool

Invité
Invité

Message  isaxxxx Dim 28 Déc - 15:48

commen j' aime Sara dans cet épisode... et aussi mahone quand il arrive et que ca fait un " recompte des voix"
maman scofield il fallai peut etre se reveiler avnt que Linc ne veuille te tuer... bravo pour ta présence aupres de tes fils The Sunshine State 416 Applaudi
honetement je trouve que depius l' épisode 12 les épisodes sont beaucoup meiu et qu'ils y a plus d' actions... j' espere qu'on revera gretchen...et que self va se prendre une balle!
j' ai entendu que la suite c'est en marsmars Neutral
isaxxxx
isaxxxx
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 113

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé