PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK
5 participants
Page 1 sur 1
PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK
UN INTERNAUTE A LANCE UNE PETITION SUR PETITION.BE DESTINEE A LA FOX TV POUR SAUVER LA SERIE. SOYONS NOMBREUX A SIGNER...MERCI
http:/www.lapetition.be/en-ligne/non-a-larret-de-la-serie-prison-break-3744.html
http:/www.lapetition.be/en-ligne/non-a-larret-de-la-serie-prison-break-3744.html
LISA MARIE- Compagnon de Cellule de Michael
Re: PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK
malgré mon envie "ô combien énorme" de jamais voir PB s'arrêter, je pense que pour suivre le choix des acteurs (went notament) et aussi l'intrigue qui ne fonctionnerait plus, pour une fois je ne vais pas suivre.
jevai participer a la pétition mais vu que les acteurs dont went on dit quil ne voulait pas faire de suite, le producteur a dit quil ne voyait pas de sais5, je doute vraiment que ça marche!! Mais mou je sui tirs pour continuer PB si possible!!
isaxxxx- Origami de Michael
On a réussi a sauver Sarah mais je pense pas qu'on puisse sauver la série. Je pense que c'est mieux que ça termine comme ça, sur une super fin (enfin jespère lol).
Donc je ne compte pas signer cette pétition même si je comprend les motivations des fans, c'est toujours dur de dire en revoir
Donc je ne compte pas signer cette pétition même si je comprend les motivations des fans, c'est toujours dur de dire en revoir
Shallya a écrit: termine comme ça, sur une super fin (enfin jespère lol).
moi aussi je suis d'accord c'est "ma série " ma passion numéro 1 mais il faut la laisser partir. Sur une bonne fin je pense .
Peut etre que les acteurs comme wentworth sont déçus du manque d'intéret des américains, mais le succès est mondial, peut etre doit on leur faire savoir que nous on adore le show.
et je sais pas mais j'ai le sentiment que la saison 4 va finir en queue de poisson...
et je sais pas mais j'ai le sentiment que la saison 4 va finir en queue de poisson...
LISA MARIE- Compagnon de Cellule de Michael
on sait jms... je trouve juste que le retour de maman scofield est un peu tiré par les cheveux!!
enfin je souhaite une belle et longue fin à la sériéet jespere revoir vite les cateurs dans d'autres films et séries!
enfin je souhaite une belle et longue fin à la sériéet jespere revoir vite les cateurs dans d'autres films et séries!
isaxxxx- Origami de Michael
Page 1 sur 1