Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK

5 participants

PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK Empty PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK

Message  LISA MARIE Mer 28 Jan - 21:56

UN INTERNAUTE A LANCE UNE PETITION SUR PETITION.BE DESTINEE A LA FOX TV POUR SAUVER LA SERIE. SOYONS NOMBREUX A SIGNER...MERCI
http:/www.lapetition.be/en-ligne/non-a-larret-de-la-serie-prison-break-3744.html

LISA MARIE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK Empty Re: PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK

Message  miliibnb Mer 28 Jan - 23:13

malgré mon envie "ô combien énorme" de jamais voir PB s'arrêter, je pense que pour suivre le choix des acteurs (went notament) et aussi l'intrigue qui ne fonctionnerait plus, pour une fois je ne vais pas suivre. Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK Empty Re: PETITION CONTRE L ARRET DE PRISON BREAK

Message  isaxxxx Jeu 29 Jan - 0:39

jevai participer a la pétition mais vu que les acteurs dont went on dit quil ne voulait pas faire de suite, le producteur a dit quil ne voyait pas de sais5, je doute vraiment que ça marche!! Mais mou je sui tirs pour continuer PB si possible!!
isaxxxx
isaxxxx
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 113

Message  Shallya Jeu 29 Jan - 20:37

On a réussi a sauver Sarah mais je pense pas qu'on puisse sauver la série. Je pense que c'est mieux que ça termine comme ça, sur une super fin (enfin jespère lol).
Donc je ne compte pas signer cette pétition même si je comprend les motivations des fans, c'est toujours dur de dire en revoir
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  mike and sara !! Jeu 29 Jan - 21:02

Shallya a écrit: termine comme ça, sur une super fin (enfin jespère lol).
Donc je ne compte pas signer cette pétition même si je comprend les motivations des fans, c'est toujours dur de dire en revoir

moi aussi je suis d'accord c'est "ma série " ma passion numéro 1 mais il faut la laisser partir. Sur une bonne fin je pense .
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  LISA MARIE Jeu 29 Jan - 21:22

Peut etre que les acteurs comme wentworth sont déçus du manque d'intéret des américains, mais le succès est mondial, peut etre doit on leur faire savoir que nous on adore le show.
et je sais pas mais j'ai le sentiment que la saison 4 va finir en queue de poisson...

LISA MARIE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2

Message  isaxxxx Jeu 29 Jan - 21:53

on sait jms... je trouve juste que le retour de maman scofield est un peu tiré par les cheveux!!
enfin je souhaite une belle et longue fin à la sériéet jespere revoir vite les cateurs dans d'autres films et séries!
isaxxxx
isaxxxx
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 113

Message  mike and sara !! Ven 30 Jan - 22:12

oui moi aussi !!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé