Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

The Mother Lode 417

3 participants

Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty The Mother Lode 417

Message  MiSa07 Dim 19 Avr - 2:13

Voilà le retour de Prison Break s'est fait en beauté !
Episode Génial !!!!!!!!!!!!!!!
Alors Michael et Sara sont en Arizona, il se font tirer dessus par un gars de la compagnie, ils réussissent à le semer et vont faire un petit bout de chemin, graçe à un camionneur qui a accepté de les emmener jusquà Dallas. Là il y un magnifique moment MiSa dans lequel Michael raconte l'anniversaire de ses six ans passé avec sa mère et son frère.
Mais un autre gars (cette fois ci envoyé par Christina je pense) va les rattraper et ve prendre la place du camionneur, et Michael et Sara vont essayer de s'échapper, ils vont réussir, et vont aller se cacher. Michael va être plus malin que le type et finalement il va le frapper à la tête, et Michael ne va pas pouvoir savoir par qui il a été envoyé parce que le gars va mourir avant. Sara est choquée ( en même temps il y a de quoi), tandis qu'on dirait que Michael n'en a rien à faire (enfin c'est ce que je ressens).
En ce qui concerne les autres personnages :
Lincoln rencontre sa mère (moment assez émouvant, je sais pas ce que vous en pensez...), et elle lui dit qu'elle a besoin de deux jours pour tous régler et garantir à Michael et Lincoln leur liberté, Lincoln accepte.
Krantz a failli se faire tuer.
Sans nouvelles de Gretchen et Sucre.

Voilà bon ben plus qu'à attendre samedi prochain... Very Happy
Vivement samedi !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Invité Dim 19 Avr - 11:15

Ouch. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, dis-donc ...
J'viens juste poster mon petit com' de l'épisode.

Pour un retour de Prison Break, après un hiatus incroyablement long, j'ai trouvé que l'épisode était pas mal prometteur pour le reste de la saison, centré sur Christina.
En bref, de l'action ! Cela fait vraiment, vraiment du bien. Cela a l'avantage qu'on ne s'ennuie pas (du moins, selon moi).
*La quête de tranquillité de Lincoln est la clef de la fin de Prison Break. J'espère, en tout cas, que c'est lui qui finira cette série, qui a commencé avec lui !
Par ailleurs, ses retrouvailles avec Christina étaient justes. Parce que Lincoln est un dur qui ne montre pas ses sentiments facilement, le jeu de Dominic Purcell était juste, aussi (ouh, scoop !). On sent que ce meeting l'a ébranlé plus qu'il voudrait le montrer.
*Michael&Sara on the run ! On se croirait dans l'épisode "Rendez-Vous" lol. Ils ont enfin un peu d'histoire tous les deux, sans les autres dans leurs pattes. Leur alchimie n'est plus ce qu'elle était (sauf, peut-être durant la scène où Michael se rappelle de son anniversaire). Dommage. J'espère que les scénaristes vont nous enlever ces barrières qu'ils se sont forgés tous les deux.
*Mahone&Cie. Pas très intéressant.
*Christina, le meilleur pour la fin. A quoi joue-t-elle ? Est-elle vraiment prête à buter ses deux fils ? Est-elle si différente de son ex-époux, qui a sacrifier sa vie pour eux ?
Le pôvre Lincoln, il croit tellement à la sincérité de sa mère ... Je n'ai pas encore d'avis sur le jeu de cette actrice. Dans un ou deux épisodes, je serai fixée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Dr Monia38 Dim 19 Avr - 20:10

J'étais surexcitée à l'idée de voir un nouvel épisode de PB après tout ce temps mais je suis toujours aussi déçue... le MiSa ne me fait absolument rien...blasphème enfer et damnation !

Pour l'histoire en elle même, c''est intéressant ; la mère m'intrigue...

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Invité Lun 20 Avr - 10:44

Dr Monia38 a écrit:J'étais surexcitée à l'idée de voir un nouvel épisode de PB après tout ce temps mais je suis toujours aussi déçue... le MiSa ne me fait absolument rien...blasphème enfer et damnation !
Il faut probablement mettre une croix sur le ship', jusqu'aux derniers épisodes. Dans une interview, il me semble que c'est ce que Matt Olmstead a dit. Sara et Michael ont encore des barrières à détruire et sont incapables d'être plus proches tant qu'elles sont érigées, bla, bla, bla.
On peut quand même voir une petite faille lorsque Michael parle de son enfance. Mais, c'est très maigre, j'en conviens parfaitement !
Pour se consoler, 'faut se regarder la saison 1 The Mother Lode 417 Invisio3 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Dr Monia38 Lun 20 Avr - 20:50

trop grosse déception quand même, ils vont perdre trop de monde s'ils continuent !

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Shallya Ven 24 Avr - 15:06

Bon moi ça me fait peur pour la suite du misa, j'ai l'impression qu'il ne se passera jms rien entre eux finalement. Enfin il y a encore quelques épisode donc qui sait.
Mise à part cela car il n'y a pas que le Misa quand même, je préfère attendre que la série s'arrête, je l'apprécierai plus comme ça, pas la pression d'attendre chaque semaine.
Si je me souviens bien il reste 3 semaines à PB.... Sad
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Mother Lode 417 Empty Re: The Mother Lode 417

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser