Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Episode 418 VS

+2
MiSa07
cindydelyon
6 participants

Episode 418 VS Empty Episode 418 VS

Message  cindydelyon Sam 25 Avr - 10:19

Alors là ..... Je ne l'avais lu dans aucun spolier mais là Franchement j'ai du mal à y croire, Sarah enceinte...
Nous , fan MISA allons être gâté je pense... Lui qui parlait de famille au début de l'épisode il va être servi

Malgré le bon épisode, je vous avoue que je n'ai retenu que ça.. surtout la scène finale de Sarah qui semble être tres contente.. allons voir quans Michael va etre au courant

cindydelyon
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Episode 418 VS Empty Re: Episode 418 VS

Message  MiSa07 Sam 25 Avr - 12:39

Moi j'avais lu le script, mais c'est vrai qu'on a du mal à y croire tant qu'on a pas vu. Smile
Mais effectivement, je pense que nous allons avoir pas mal de surprises, et de bonnes surprises !!!
J'espère qu'elle va lui en parler le plus rapidement possible !!! Espérons la semaine prochaine !!! Very Happy
Sinon à part le MiSa qui était génial, j'ai trouvé l'épisode de la même qualité !!!!!
T-Bag Episode 418 VS Mdr72ki Episode 418 VS Mdr72ki Episode 418 VS Mdr72ki
Et on reste comme toujours sur notre fin, avec ce Sandinsky...
Il ne me dit rien de bon !
Episode 418 VS Non2
Vivement Samedi prochain !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Shallya Dim 26 Avr - 1:06

Sara enceinte?? Merde ça veux dire qu'ils l'ont fait et qu'on a même pas eut le droit à THE scene Episode 418 VS Non2

Bon j'arrête de lire sinon je vais mourir lol
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Dr Monia38 Dim 26 Avr - 4:15

Shallya a écrit:Sara enceinte?? Merde ça veux dire qu'ils l'ont fait et qu'on a même pas eut le droit à THE scene Episode 418 VS Non2

Bon j'arrête de lire sinon je vais mourir lol

c'est exact, je proteste...ça fait un siècle qu'on a même pas eu un petit bisou et PAF = elle est enceinte...

*mode gros complot* et SI, elle a été abusée au panama parce que quand on compte, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle a été libérée, non ? Et puis elle avait pas super l'air ravie quand elle l'a appris

bon j'ai compris, je sors

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  natica Dim 3 Mai - 15:17

COUCOU A TOUS
prison break a repris alors je me joins de nouveau à vous ...
j'ai été sur les fesses en voyant que sara voulait faire un test de grossesse,je n'ai pas vu encore la suite mais s'il s'avère qu'elle est vraiment enceinte soit effectivement c'est de mike mais dans ce cas les scenaristes auraient pu mettre une tite scene ,soit elle s'est fait violée en captivité ce qui expliquerait sa réticence avec mike lorsqu'ils se sont retrouvés mais comme elle etait en captivité sous le controle de gretchen et meme si celle ci etait cruelle je ne pense pas qu'elle aurait accepté cela...

à suivre...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Dr Monia38 Dim 3 Mai - 16:59

vi c'est vrai que c'est craignos de la part de Gretchen si elle avait laissé ça faire mais bon on sait jamais et peut être que ça expliquerait pourquoi elle en parle pas...

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  natica Dim 3 Mai - 17:10

Dr Monia38 a écrit:vi c'est vrai que c'est craignos de la part de Gretchen si elle avait laissé ça faire mais bon on sait jamais et peut être que ça expliquerait pourquoi elle en parle pas...

après possible que Gretchen n'en savait rien mais bon...

sinon je vois bien la fin de la saison avec 5 ans plus tard,mike qui est mort,et sara elevant son enfants toute seule (surement un fils ! )
natica
natica

Message  Shallya Dim 3 Mai - 18:31

cette hypothèse est plus que probable ^^
Shallya
Shallya
The Master

Message  natica Dim 3 Mai - 23:56

PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike cheers
même s'il était évident qu'ils avaient concrétisé vu le nombre de nuit passés ensemble,un peu plus de passion aurait été sympa...
natica
natica

Message  MiSa07 Lun 4 Mai - 22:40

natica a écrit:PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike cheers
même s'il était évident qu'ils avaient concrétisé vu le nombre de nuit passés ensemble,un peu plus de passion aurait été sympa...
Totalement d'accord !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  mike and sara !! Mar 5 Mai - 19:00

MiSa07 a écrit:
natica a écrit:PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike cheers
Totalement d'accord !!!

et oui mais bon c'est pb, en même temps..mais ca m'aurais pas déranger une scène dans le genre Episode 418 VS Invisio3
mike and sara !!
mike and sara !!

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Shallya Sam 9 Mai - 0:04

je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River Episode 418 VS Mdr72ki
Shallya
Shallya
The Master

Message  natica Sam 9 Mai - 0:22

Shallya a écrit:je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River Episode 418 VS Mdr72ki

C'est clair juste ça aurait suffit ! s'il nous montre un baiser avec un mickael à l'agonie,c'est nul !!
natica
natica

Message  natica Sam 9 Mai - 0:23

Shallya a écrit:je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River Episode 418 VS Mdr72ki

C'est clair juste ça aurait suffit ! s'il nous montre un baiser avec un mickael à l'agonie,c'est nul !! alors j'espere vraiment qu'on aura une petite scene...
natica
natica

Message  MiSa07 Sam 9 Mai - 9:24

Je crois qu'on pouvait pas dire mieux que comme ça !
Je suis à 100% d'accord avec toi !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé