Episode 418 VS
+2
MiSa07
cindydelyon
6 participants
Page 1 sur 1
Episode 418 VS
Alors là ..... Je ne l'avais lu dans aucun spolier mais là Franchement j'ai du mal à y croire, Sarah enceinte...
Nous , fan MISA allons être gâté je pense... Lui qui parlait de famille au début de l'épisode il va être servi
Malgré le bon épisode, je vous avoue que je n'ai retenu que ça.. surtout la scène finale de Sarah qui semble être tres contente.. allons voir quans Michael va etre au courant
Nous , fan MISA allons être gâté je pense... Lui qui parlait de famille au début de l'épisode il va être servi
Malgré le bon épisode, je vous avoue que je n'ai retenu que ça.. surtout la scène finale de Sarah qui semble être tres contente.. allons voir quans Michael va etre au courant
cindydelyon- Compagnon de Cellule de Michael
Re: Episode 418 VS
Moi j'avais lu le script, mais c'est vrai qu'on a du mal à y croire tant qu'on a pas vu.
Mais effectivement, je pense que nous allons avoir pas mal de surprises, et de bonnes surprises !!!
J'espère qu'elle va lui en parler le plus rapidement possible !!! Espérons la semaine prochaine !!!
Sinon à part le MiSa qui était génial, j'ai trouvé l'épisode de la même qualité !!!!!
T-Bag
Et on reste comme toujours sur notre fin, avec ce Sandinsky...
Il ne me dit rien de bon !
Vivement Samedi prochain !!!!!
Mais effectivement, je pense que nous allons avoir pas mal de surprises, et de bonnes surprises !!!
J'espère qu'elle va lui en parler le plus rapidement possible !!! Espérons la semaine prochaine !!!
Sinon à part le MiSa qui était génial, j'ai trouvé l'épisode de la même qualité !!!!!
T-Bag
Et on reste comme toujours sur notre fin, avec ce Sandinsky...
Il ne me dit rien de bon !
Vivement Samedi prochain !!!!!
MiSa07- Parti au secours de Sara
Sara enceinte?? Merde ça veux dire qu'ils l'ont fait et qu'on a même pas eut le droit à THE scene
Bon j'arrête de lire sinon je vais mourir lol
Shallya a écrit:Sara enceinte?? Merde ça veux dire qu'ils l'ont fait et qu'on a même pas eut le droit à THE scene
c'est exact, je proteste...ça fait un siècle qu'on a même pas eu un petit bisou et PAF = elle est enceinte...
*mode gros complot* et SI, elle a été abusée au panama parce que quand on compte, ça fait pas si longtemps que ça qu'elle a été libérée, non ? Et puis elle avait pas super l'air ravie quand elle l'a appris
bon j'ai compris, je sors
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
COUCOU A TOUS
prison break a repris alors je me joins de nouveau à vous ...
j'ai été sur les fesses en voyant que sara voulait faire un test de grossesse,je n'ai pas vu encore la suite mais s'il s'avère qu'elle est vraiment enceinte soit effectivement c'est de mike mais dans ce cas les scenaristes auraient pu mettre une tite scene ,soit elle s'est fait violée en captivité ce qui expliquerait sa réticence avec mike lorsqu'ils se sont retrouvés mais comme elle etait en captivité sous le controle de gretchen et meme si celle ci etait cruelle je ne pense pas qu'elle aurait accepté cela...
à suivre...
prison break a repris alors je me joins de nouveau à vous ...
j'ai été sur les fesses en voyant que sara voulait faire un test de grossesse,je n'ai pas vu encore la suite mais s'il s'avère qu'elle est vraiment enceinte soit effectivement c'est de mike mais dans ce cas les scenaristes auraient pu mettre une tite scene ,soit elle s'est fait violée en captivité ce qui expliquerait sa réticence avec mike lorsqu'ils se sont retrouvés mais comme elle etait en captivité sous le controle de gretchen et meme si celle ci etait cruelle je ne pense pas qu'elle aurait accepté cela...
à suivre...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
vi c'est vrai que c'est craignos de la part de Gretchen si elle avait laissé ça faire mais bon on sait jamais et peut être que ça expliquerait pourquoi elle en parle pas...
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
Dr Monia38 a écrit:vi c'est vrai que c'est craignos de la part de Gretchen si elle avait laissé ça faire mais bon on sait jamais et peut être que ça expliquerait pourquoi elle en parle pas...
après possible que Gretchen n'en savait rien mais bon...
sinon je vois bien la fin de la saison avec 5 ans plus tard,mike qui est mort,et sara elevant son enfants toute seule (surement un fils ! )
PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike
même s'il était évident qu'ils avaient concrétisé vu le nombre de nuit passés ensemble,un peu plus de passion aurait été sympa...
même s'il était évident qu'ils avaient concrétisé vu le nombre de nuit passés ensemble,un peu plus de passion aurait été sympa...
Totalement d'accord !!!natica a écrit:PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike
MiSa07 a écrit:Totalement d'accord !!!natica a écrit:PLUS DE doutes ,elle est heureuse d'être enceinte donc c'est bien de Mike
et oui mais bon c'est pb, en même temps..mais ca m'aurais pas déranger une scène dans le genre
je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River
Shallya a écrit:je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River
C'est clair juste ça aurait suffit ! s'il nous montre un baiser avec un mickael à l'agonie,c'est nul !!
Shallya a écrit:je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River
C'est clair juste ça aurait suffit ! s'il nous montre un baiser avec un mickael à l'agonie,c'est nul !! alors j'espere vraiment qu'on aura une petite scene...
Je crois qu'on pouvait pas dire mieux que comme ça !Shallya a écrit:je pense que c'est un peu une excuse " c'est pb alor.." non je suis désolé je veux un peu de sex lol PB est une série assez violente donc le sexe c'est une logique.. je demande pas non plus un truc super hot mais je sais pas ils s'embrassent et commencent à se déshabiller et hop on les revoit le lendemain dans le lit... Moi rien que ça ça m'aurait largement comblée, je suis assez frustrée par leur relation, il y avait plus de tension quand ils étaient à Fox River
Je suis à 100% d'accord avec toi !!!
Page 1 sur 1