Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Grâce à lui !!

5 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mar 2 Aoû - 21:40

Coucou miss, j'espère que tu vas bien, merci pour ton com, voilà la suite, bonne lecture !!!





Chapitre 63

 

Le lendemain vers 10h30, Veronica entend frapper à la porte de chez elle, en pleine discussion avec Lisa, elles se dirigent toutes les deux vers la porte d'entrée avant qu'elle n'ouvre la porte, elle sourit tout comme Lisa en voyant Michael, Tom et Lola, ils rentrent tous les trois à l'intérieur de la maison, les deux femmes les embrassent avant que Lincoln ne prenne la parole.

Lisa: Sara n'est pas là ?

Je la regarde avant de fermer les yeux en soupirant, je sens Tom se serrer contre moi, je baisse les yeux vers lui et passe une main dans ses cheveux.

Lola: Elle a été appelé très tôt ce matin pour une urgence.

Veronica: Ils ne peuvent pas faire appelle à quelqu'un d'autre de temps en temps, elle sera quand même là pour le repas j'espère.

Michael: En faite, j'ai essayé de l'appeler mais comme je n'arrivais pas à la joindre, j'ai téléphoné à l'hôpital, ils m'ont dit qu'elle était sur le terrain.

Lisa: Comment ça sur le terrain.

Michael: Un train a déraillé, plusieurs médecins ont été envoyé sur les lieux dont Sara.

Lisa: Attend, je viens d'entendre à la radio qu'il avait eu....

Michael: Une explosion importante, oui on n'a entendu nous aussi.

Elles me regardent toutes les deux en fronçant les sourcils, je peux lire l'inquiétude dans leurs yeux.

Veronica: Tu as...

Michael: Non, j'essaie de l'appeler mais ça ne répond pas.

Lisa: Elle est peut-être trop déborder pour décrocher.

Michael: J'espère.

Elle me sourit légèrement avant de s'accroupir devant Tom.

Lisa: Hé bonhomme, ça va ?

Tom la regarde, il secoue la tête avant de lui répondre.

Tom: Je veux voir ma maman.

Lisa: Oui je comprend, je suis sûre qu'elle va bien.

Tommy lève les yeux vers moi et me demande.

Tom: Tu crois qu'elle va bien maman ?

Michael: Oui, je pense qu'elle va bien.

Tom: Alors pourquoi, elle ne répond pas au téléphone ?

Michael: Comme l'a dit Lisa, elle est sûrement débordé de travail.

Tom: Même quand elle a beaucoup de travail elle répond d'habitude, hein c'est vrai Lola.

Je tourne la tête vers Lola, elle me regarde et hoche doucement la sienne avant de répondre.

Lola: Il a raison.

Je secoue la tête en soupirant, Sara va bien, il ne lui ai rien arrivé, il le faut.

Michael: Elle va bien, Sara va bien d'accord.

Filles: D'accord.

Tom: Non.

Je baisse la tête vers lui, il n'a pas l'air du même avis.

Michael: Tom.

Tom: Je ne suis pas d'accord, tu ne sais pas, t'en sais rien si maman va bien.

Il commence à partir, je l'appelle mais il ne s'arrête pas, LJ arrive , le croise et lui dit bonjour, mais Tom ne répond pas et s'en va, LJ s'approche et me regarde étonné.

LJ: Il ne va pas bien Tommy ?

Je le regarde et ferme les yeux en soupirant, bon Thanksgiving à vous aussi.

Après une dizaine de minutes, je continue d'appeler Sara sur son portable sans succès, je fais les cents pas dans la cuisine sous les yeux de Lisa et Veronica.

Veronica: Michael, je sais que tu es mort d'inquiétude mais s'il te plait, arrête de tourner en rond.

Michael: Je ne peux pas rester assis.

Lisa: Arrête 5 minutes de l'appeler, tu veux.

Michael: Non, tant qu'elle ne répondra pas je continuerai.

Lisa: Et si elle essaie de te joindre, tu devrais arrêter cinq minutes, on ne sait jamais elle tente peut-être de t'appeler, elle aussi.

Bon d'accord, elle n'a peut-être pas tort, je la regarde en hochant la tête.

Michael: Tu as raison, je vais arrêter un peu.

Lisa lui sourit après quelques secondes, Michael qui la pièce, il se rend dans le salon où Lincoln est installé sur le canapé à regarder la télé, Michael parcourt la pièce des yeux à la recherche de son fils.

Michael: Tu as vu Tom, Linc ?

Lincoln: Ils étaient dans l'escalier tout à l'heure.

Michael: Dans l'escalier !

Lincoln: Oui, je lui ai proposé de venir dans le salon, mais il n'avait pas envie.

Michael: Merci.

Je repars et me dirige vers l'escalier, je lève les yeux vers les marches et voit Tom assis, la tête posé contre les barreaux, je le regarde et monte les marches avant de m'asseoir à côté de lui.

Michael: Hé poussin, qu'est ce que tu fais là, tout seul.

Tom: Je fais rien.

Michael: Tu ne veux pas aller regarder la télé ou venir avec moi.

Tom: Non je préfère rester tout seul.

Je me mord la lèvre devant mon impuissance face à la tristesse de Tom, je lui passe une main dans les cheveux avant de lui déposer un baiser sur la tempe.

Michael: Je sais que tu t'inquiètes trésor.

Tom: Oui, je veux voir maman.

Michael: Elle te manque.

Tom: Oui, tu as essayé de la rappeler.

Michael: Oui mais j'arrête un peu, elle tente peut-être de nous appeler elle aussi.

Il hoche la tête, je lui souris avant d'entendre mon téléphone sonner, je le sort de ma poche, regarde l'écran et soupire en ne reconnaissant pas le numéro, je répond d'une voix lasse.

Michael(tél): Allo...

Voix(tél): Michael !

Michael(tél): Sara, c'est toi.

Sara(tél): Oui.

Tom: C'est maman ?

Je le regarde et hoche la tête, il soupire soulagé, je lui sourit avant de reprendre ma discussion avec Sara.

Michael(tél): Tu vas bien, j'ai essayé de te joindre mais j'y suis pas arrivé.

Sara(tél): Oui on m'a dis que tu avais appeler à l'hôpital, je suis désolé, je viens juste de revenir, j'étais sur le terrain.

Michael(tél): C'est ce qu'on m'a dis, j'ai aussi entendu aux infos qu'il y avait eu une importante explosion sur les lieux, tu vas bien, tu n'as rien.

Sara(tél): T'inquiètes pas tout vas bien (voix): Sara, tu veux bien rester tranquille, je 'arrie pas à te soigner.

Je fronce les sourcils en entendant la voix dans le téléphone.

Michael(tél): Tu as été blessé ?

Sara(tél): Je suis légèrement brûlé au bras mais c'est rien de grave, écoute je suis entrain de me faire enguirlander par mes collègues alors rassure Tom pour moi s'il te plait et dis lui que j'arrive dans pas longtemps d'accord.

Michael(tél): D'accord, je lui dis, tu as encore du travail ?

Sara(tél): Non, non q'ai quelques papiers à remplir et j'arrive, je suis là d'ici une vingtaine de minutes.

Michael(tél): D'accord, soit prudente.

Sara(tél): T'inquiètes pas, a tout à l'heure.

Michael(tél): A tout de suite.

Je raccroche mon téléphone, soulagé de savoir que Sara va bien, puis regarde Tom qui a les yeux fixé sur moi.

Tom: Maman va bien ?

Michael: Oui elle a bien, elle s'est brûlé au bras mais ce n'est pas grave, elle sera là dans pas longtemps.

Tom: D'accord.

Je lui passe une main dans les cheveux en souriant.

Michael: Ca va mieux ?

Tom: Oui je suis rassuré, je vais aller le dire à Lola.

Michael: D'accord, vas-y !

Il se lève, je le regarde monté les marches afin de se rendre dans la chambre d'LJ, je secoue la tête amusé avant de me lever à mon tour et de descendre les escaliers pour retourner dans la cuisine, une fois dans la pièce Lisa et Veronica me regarde étonné.

Michael: Quoi ?

Veronica: Tu as l'air moins sur les nerfs qu'il a cinq minutes.

Michael: Je viens d'avoir Sara.

Veronica/Lisa: Elle va bien ?

Michael: Oui, elle sera là d'ici vingt minutes.

Veronica: Génial, on va pouvoir passer un bon Thanksgiving.

Après une vingtaine de minutes, quand Michael entend frapper à la porte, il s'y précipite sous les yeux amusés de Veronica et Lisa.

Dés que j'entend frapper à la porte, je m'y précipite pour ouvrir à Sara, dés que je la voix, je soupire, soulagé de voir qu'elle va bien, elle me regarde et me sourit.

Sara: Ça va ?

Michael: Ça ne serai pas à moi de te demander ça ?

Je secoue la tête amusé, vous devriez voir sa tête, on dirai que je reviens de la guerre, je rentre à l'intérieur de la maison et lui sourit.

Sara: Je vais bien plus de peur que de mal, tu as vu l'explosion à la télé ?

Michael: Non.

Sara: Oh, tu aurais du regarder, c'était impressionnant !

Michael: Certainement plus sur place qu'a la télé.

Sara: Peut-être oui, y a eu plusieurs petites explosions et d'un coup boom, ça a exploser !

Je la regarde en fronçant les sourcils.

Michael: C'est moi où tu as trouvé ça amusant.

Sara: J'avoue qu'après coup, j'en rigole.

Je grimace en voyant l'expression de son visage.

Sara: Mais pas toi apparemment.

Michael: On a eu peur Sara, on s'est fait un sang d'encre, on a cru qui t'étais arrivé malheur !

Sara: Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que j'avais une cinquantaine d'appeler en absence sur mon portable.

Michael: Tu ne l'avais pas avec toi ?

Sara: Non quand on est sur le terrain on a ordre de les laisser aux vestiaires, c'est pour ça que je n'ai pas pu t'appeler plus tôt.

Michael: Tu ne m'as pas appeler de ton portable tout à l'heure.

Sara: Non je me suis servis d'un des téléphone de l'hôpital, je voulais vous rassurez.

Je lui souris avant de hocher la tête.

Michael: C'est gentil, ta blessure ça va ?

Sara: Oui, rien de grave.

Je le vois s'approcher de moi et le sens me passer une main dans les cheveux avant de caresser tendrement mon visage, je ferme les yeux sous ses caresses puis sent qu'il pose son front contre le mien, j'ouvre à nouveau les yeux et le découvre entrain de me dévorer du regard.

Sara: Michael.

Michael: Fait attention à toi Sara, je t'en pris.

Sara: Je fais attention, t'inquiètes pas.

Michael: Si je m'inquiètes, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je ne peux pas m'empêcher de lui caresser les cheveux, mes yeux se fixent sur ses lèvres et je mord les miennes pour ne pas faire une chose que je pourrais regretter, qu'est ce que je raconte, je ne peux pas regretter par contre Sara pourrait mal le prendre.

J'esquisse un sourire en remarquant que ses yeux n'ont pas quitté ma bouche, je sais très bien ce qu'il a en tête et je sais aussi qu'il ne le fera pas.

Je lève une main vers son visage et lui caresse la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Sara: Je fais très attention c'est promis.

Je lui souris en hochant la tête, rassurez moi, je n'ai pas révé, elle m'a embrassé là, non.

Sara: Je vais voir Tommy.

Michael: Il est dans la cuisine.

Sara: D'accord.

Je lui souris avant de me diriger vers la cuisine, suivi par Michael, quand je rentre dans la pièce, je vois Tom sagement assis sur une chaise entrain de dessiner, Veronica et Lisa me sourient en me voyant mais ne disent rien, je m'approche doucement de la table où est installé Tom et lui demande.

Sara: Tu fais un dessin pour qui Tommy ?

Tom: Pour maman.

D'un coup, il s'arrête de dessiner, tourne la tête et saute dans les bras de Sara en la voyant.

Tom: Maman !

Je le prend dans mes bras et le serre contre moi en le couvrant de bisous.

Sara: Ça va mon amour ?

Tom: Oui, je suis content que tu sois là, je me suis inquiété.

Sara: C'est fini maintenant, rassure toi.

Le petit garçon embrasse sa mère avant d'enfouir sa tête dans son cou.

Tom: Papa a dit que tu t'étais brûlé.

Sara: Oui mais ce n'est pas grave, je n'ai même pas mal mon ange, j'imagine que Lola aussi s'est inquiété.

Michael: Oh oui.

Je le regarde amusé avant de hocher la tête.

Sara: D'accord, je vais aller la voir.

Tom: Je viens avec toi.

Sara: Si tu veux trésor, alors tu me raconte ce que tu as fais ce matin ?

Tom: Oui.

Je les regarde quitter la pièce amusé, tout comme Lisa et Veronica.

Veronica: Ils sont trop mignons tout les deux.

Michael: Oui c'est sûre, ils ont un lien vraiment très fort qui les unissent.

Lisa: C'est normal, pendant plus de 4 ans, il n'avait qu'elle, Sara était le centre de son univers.

Michael: Elle l'est toujours.

Lisa: Oui mais toi aussi, tu es très important pour lui, ce n'est pas pour te faire plaisir mais ton fils il t'adore ça crève les yeux, il s'inquiéterai autant pour toi que pour elle.

Je la regarde et lui sourit, c'est agréable qu'on vous dise que votre fils vous adore.

Après avoir parlé un peu avec Lola et LJ, Tom est resté avec eux, je redescend et retourne dans la cuisine où Lisa et Veronica s'activent en cuisine.

Sara: Vous avez besoin d'un coup de main.

Elles se tournent vers moi et me sourit.

Veronica: C'est gentil, mais ça va aller, tu devrais aller te reposer un peu peut-être.

Lisa: Oui va t'asseoir sur le canapé du salon avec..... non en faite ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Veronica et Sara se mettent à rire devant la grimace de Lisa.

Sara: Peut être pas non, s'il vous plait donnez moi quelque chose à faire parce que si je m'assoie et que je ne fais rien, je vais m'endormir et après je vais comater toute la journée.

Veronica: Bon d'accord, on n'a pas encore fait la tarte aux pommes, alors si tu veux....

Sara: Je m'en charge !

Les deux femmes se mettent à rire avant de retourner derrière leur fourneaux, après une dizaine de minutes Tom arrive dans la pièce.

Tom: Maman !

Je tourne la tête et sourit en voyant Tom qui entre dans la pièce.

Sara: Hé mon trésor.

Tom: Qu'est ce que tu fais maman ?

Sara: Je prépare la tarte aux pommes.

Tom: Je peux t'aider.

Sara: Tu ne veux pas joué avec Lola et LJ ou regarder la télé avec papa et Lincoln.

Tom: Non je veux rester avec toi et t'aider, je peux ?

Sara: Bien sûre mon ange.

Il sourit, prend un chaise, l'emmène près de l'évier avant de monter dessus, de se laver les mains, et de se les sécher puis de ramener la chaise près de la table et de s'installer dessus, je secoue la tête amusé avant de lui tendre une cuillère et un pot de compote.

Sara: Tu veux mettre la compote sur la pâte.

Tom: Oui, après je t'aiderai à mettre les morceaux de pommes dessus.

Sara: Si tu veux.

Je le regarde faire, il s'applique à bien étaler la compote sur la pâte, je souris à le voir faire quand j'entend la voix de Lisa.

Lisa: Tu aimes bien cuisiner Tommy ?

Le petit garçon lève les yeux vers Lisa et hoche la tête.

Tom: Oui j'aime bien aider maman à faire à manger.

Veronica: Quand il vient ici, il m'aide aussi, il me donne même des idées de recettes, n'est ce pas bonhomme !

Tom: Oui c'est vrai.

On continue de préparer le repas tout en discutant quand Michael arrive dans la pièce.

Michael: Ah vous êtes là !

Veronica: Bah oui, où veux-tu qu'on soit.

Michael: Toi et Lisa je savais où vous étiez, c'est Sara et Tom que je cherchais.

Sara: Et bien bravo, tu nous as trouvé !

Tom: A ton tour de te cacher papa.

Je les regarde en souriant, ils sont marrant vous ne trouvez pas.

Michael: Très drôle vraiment, vous faîtes quoi ?

Tom: On prépare la tarte aux pommes.

Michael: Et t'en profite pour manger quelques morceaux.

Tom: Non.

Michael: Tu as tort.

Je m'approche de la table et prend un morceaux de pommes avant que Sara ne me tape sur la main.

Michael: Aie !

Tom se met à rire alors que Michael fait la moue.

Michael: Ce n'est pas drôle fiston.

Tom: Si, tu n'as qu'a pas touché à la nourriture.

Veronica: Il a raison.

Michael la regarde en plissant les yeux et lui tire la langue, je secoue la tête amusé, avant de le voir s'asseoir à côté de moi.

Michael: Je peux vous aider à faire quelque chose.

Lisa: Tu t'ennuis Michael, y a rien d'intéressant à la télé.

Michael: Non y a que dalle ou alors que des choses sans intérêt.

Veronica: Lincoln n'a pourtant pas bougé du canapé.

Je la regarde en relevant un sourcil, après quelques secondes elle secoue la tête.

Veronica: Laisse tomber, je n'ai rien dis.

Ils se regardent tous en souriant, jusqu'a ce que Lola et LJ n'arrivent dans la pièce.

Lisa: Vous venez nous aider vous aussi ?

LJ: Heu non.....on vient chercher à boire, Lola m'aide pour un exo de math.

Veronica qui est de dos prend la parole.

Veronica: Dis moi tu pourrais emmener ça dans.....

Elle se retourne et remarque que les deux ados ont déjà quitter la pièce.

Veronica: La salle à manger !

Lisa: Rater, ils sont déjà partis.

Tom: Donne tata Véro, je vais l'emmener.

Veronica: Merci poussin.

Elle lui donne un plat, Tom le tient contre lui.

Veronica: Ça va, ce n'est pas trop lourd.

Tom: Non t'inquiètes pas tata Véro, ça va je tiens bien.

Tom sort de la cuisine en marchant doucement, tenant bien le plat dans ses mains, une fois qu'il est sortit Lisa se tourne vers moi.

Lisa: Je peux plus le garder pour moi, il faut que je te le dise Sara, je suis amoureuse de ton fils.

Veronica: Bienvenue au club.

Sara: Désolé de vous dire ça, mais il y a déjà une longue liste d'attente.

Lisa: Oui je veux bien te croire.

Veronica: Mais bon priorité à la famille, non.

Je secoue la tête amusé, non mais je vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

D'un coup je me met à grimacer, ce que remarque les filles.

Veronica: Ca ne vas pas Michael ?

Michael: C'est rien, une douleur dans le dos.

Lisa: La conséquence de ta partie de jeux avec LJ hier.

Michael: Sûrement, j'ai du faire un faux mouvement.

Lisa: En défiant LJ a un jeu de danse.

Veronica: Quoi, quel jeu de danse ?

Je ferme les yeux en secouant la tête.

Lisa: Hier chez Sara, Lola et sa copine Aurore jouaient à danser sur la console de jeu, elles ont pousser LJ à jouer et comme Michael se moquer de lui, on l'a forcé à faire une partie avec son neveu.

Veronica: Qui a gagné ?

Lisa: Mike.

Michael: J'aurais préféré perdre et ne pas me faire mal.

Je le regarde en me mordant la lèvre, le pauvre, il doit avoir assez mal quand même.

Sara: Il te faudrait un bon massage, ça te ferai di bien.

Je la regarde et lui sourit en hochant la tête.

Michael: Ah oui ça serai avec plaisir, c'est quand tu veux.

Sara: Je n'ai pas dit que ça serai moi qui te le ferai, je ne masse que les gens qui sont adorable, autant dire qu'il y en pas beaucoup.

Les filles me regardent amusé, tandis que Michael tourne la tête vers moi avec une petite moue.

Michael: S'il te plait, moi je suis adorable tu sais.

Sara: Tiens dont, tu m'aurais dis le contraire ça m'aurait étonné.

Je la regarde avec un grand sourire, elle secoue la tête amusé avant que Tom ne revienne dans la pièce.

Tom: Ca y est Tata Véro c'est fait.

Veronica: Merci trésor.

Michael: Tu tombes bien mon poussin, tu trouves que je suis adorable, non.

Il me regarde plusieurs secondes avant de s'approcher de Sara et de me répondre.

Tom: Qu'est ce que tu as demandé à maman ?

Je me pince les lèvres pour éviter de rire ce qui n'est pas le cas de Vero et Lisa qui éclate de rire, Michael ferme les yeux avant de regarder à nouveau notre fils.

Michael: Merci Tommy !

Le petit garçon le regarde avant de tourner la tête vers sa mère.

Tom: J'ai dis quelque chose de mal ?

Sara: Non ne t'inquiètes pas mon chéri.

Je le soulève et l'installe sur mes genoux avant de déposer un baiser sur ses cheveux.

Sara: Papa espérait juste que tu répondes autre chose.

Tom: Ah d'accord, mais c'est vrai qu'il est adorable papa.

Michael: Tu es gentil mon ange (à Sara) tu vois.

Elle me regarde avant de lever les yeux au ciel, c'est moi où elle n'est pas convaincue.

Veronica: Moi je ne suis pas tout à fait d'accord, Tom est adorable, toi tu es.....

Lisa: Très gentil.

Veronica: C'est ça ! Tu es très gentil.

Je les regarde en plissant les yeux, elles me sourient pour ne pas que je le prenne mal je crois.

Michael: Donc en faite mon fils, me fait concurrence.

Veronica: Oh non, c'est au delà de la concurrence.

Lisa: Oui face à lui tu n'as aucune chance, il est trop craquant.

Michael: C'est gentil à vous de me le dire.

Lisa: D'ailleurs je sais déjà qu'il va me manque ce bout de choux.

Tom: Tu repars quand Lisa ?

Lisa: Je reprend l'avion pour Atlanta lundi matin.

Tom: C'est loin d'ici ?

Lisa: Oui assez, Atlanta est dans l'état de....

Tom: Georgie !

Je vois Lisa le regarder étonnée avant de hocher la tête.

Lisa: Oui c'est ça.

Tom: Et tu reviendras quand pour Noël ?

Lisa: Non pas cette année, mais l'année prochaine, je serai peut-être là, pour les fêtes de Noël.

Tom: C'est loin l'année prochaine c'est dans plus d'un an, tu ne reviendras pas avant .

Lisa: Heu....si je viendrai sûrement quelques semaines pendant les vacances d'été.

Tom: C'est loin aussi les grandes vacances, tu ne reviendras pas plus tôt ?

Lisa: Et bien ça dépend du travail que j'aurais et du temps que je pourrais partir, parce que venir un ou deux jours ce n'est pas assez.

Tom: Non c'est trop court, tu me le diras quand tu reviendras.

Lisa: Oui ou alors je te ferai la surprise, ça serai bien aussi non.

Tom: Oui j'aime bien les surprises.

Je regarde Tom et lui passe une main dans les cheveux.

Michael: Tu as vraiment hâte que Lisa revienne nous voir on dirai.

Tom: Oui, elle est très gentille, je l'aime beaucoup.

Je léve les yeux vers Lisa et la voix regarder Tom visiblement touché.

Lisa: Oh, tu es trop mignon, viens me voir que je te fasse un bisou.

Ton descend des genoux de Sara et s'approche de Lisa, qui le soulève pour le prendre dans ses bras avant de le couvrir de baisers.

Je secoue la tête avant de regarder Michael et de me mettre à rire.

Lisa: Bon j'ai pris une décision, je l'emmène avec moi à Atlanta.

Michael: Heu...je crois que là, ça ne vas pas être possible.

Lisa: Ah bon, tu es sûre !

Michael: Je le craint, je suis même sûre que Sara ne te laissera jamais emmené Tom loin d'elle, même si elle t'aime beaucoup.

Lisa me regarde, je lui souris avant de hocher la tête.

Sara: Il a raison j'en ai peur, ce bout de choux il est à moi, je le garde.

Lisa: Le jour où tu changes d'avis.

Sara: Ne le prend pas mal mais n'espère pas trop quand même.

Lisa lui sourit avant que Tom ne la regarde.

Tom: Tu sais je t'aime beaucoup mais je préfère rester avec ma maman et mon papa.

Lisa: Je comprend surtout que tu as de très gentil parents.

Tom: Oui ils sont très gentils.

Lisa le regarde amusé quand Lincoln arrive dans la pièce.

Lincoln: Hé Mike, tu peux m'aider ?

Je tourne la tête et regarde mon frère intrigué.

Michael: A faire quoi ?

Lincoln: Y a un jeu à la télé, si on appelle et qu'on a la bonne réponse, on peut être tirer au sort pour gagner 50 000 $.

Michael: Je vois et c'est quoi comme question ?

Lincoln: Comment s'appelle l'île où se trouve la ville d'Honolulu ?

Michael: Et y a pas de proposition.

Lincoln: Si attend je l'ai noté.

Je le vois plisser les yeux en regardant un bout de papier.

Veronica: Tu n'arrives pas à te relire.

Lincoln: Très drôle (à Michael): Alors y a, Kauai, Molokai et Oahu, je pense à Molokai, non.

Michael: Heu, attend deux secondes que je me souvienne.

Tom: C'est Oahu.

Je regarde Tom amusé, tandis que Lincoln ne semble pas convaincue et lève les yeux vers Michael.

Lincoln: Alors ?

Michael: Il me semble que c'est ça.

Lincoln: Tu es sûre ?

Tom: Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'a regarder dans le dictionnaire, tu verras bien.

Lincoln: Heu.....

Veronica: Pour ça faudrait-il encore qu'il sache où se trouve le dictionnaire.

Je me mord la joue pour ne pas me mettre à rire, Lisa baisse les yeux pour éviter de croiser le regard de qui que ce soit et d'exploser de rire.

Je vois Sara se lever et s'approcher de Tom, elle lui sourit et lui passe une main dans les cheveux.

Sara: Tu es sûre de toi mon ange ?

Tom: Oui, l'autre fois Lola elle devait apprendre des choses sur Hawai et les îles à côté, j'ai lu des choses avec elle et je les ai retenues.

Je lui souris avant de regarder Michael en hochant la tête.

Sara: C'est ça.

Je souris avant de regarder Lincoln.

Michael: Tu as ta réponse.

Lincoln: Ok.

Il commence à quitter la pièce quand Tom lui dit.

Tom Ne dis pas merci surtout !

Je regarde Tom étonné avant que Lincoln ne tourne la tête vers lui et que la voix de Veronica se fasse entendre.

Veronica: Il n'a pas tort, tu pourrais être poli.

Lincoln pose les yeux sur Tom.

Lincoln: Merci.

Le petit garçon regarde son oncle et lui répond d'une voix sèche.

Tom: De rien.

Lincoln quitte la pièce, Lisa, Veronica et Michael échangent un regard, avant que Sara ne demande.

Sara: La table est mise ou bien....

Veronica: Pas tout à fait, tout est sur la table mais ce n'est pas mis en place.

Sara: Je vais m'en charger.

Tom: Je viens avec toi ?

Lisa repose Tom par terre, il s'approche de Sara qui lui tend la main.

Sara: Tu te changes des assiettes et moi des couverts.

Tom: D'accord.

Je secoue la tête en souriant en les voyant partir, Lisa se tourne vers moi.

Lisa: Dis moi c'est le grand amour entre ton frère et ton fils.

Michael: Tu as remarqué.

Lisa: Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas remarqué.

Veronica: Tom n'a pas aimer que Linc dises du mal de Sara.

Michael: Oui mon fils a la rancune tenace quand on s'en prend à sa mère.

Lisa: Il a raison, je trouve, mais bon le repas ne vas pas être tendue hein !

Michael: Tu n'as pas de soucis à te faire, avec LJ et Lola à la même table, ça ne vas pas être triste.





Bonne soirée, bisous !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mer 3 Aoû - 13:06

sa va bientot les vacances
super ta suite
vivement la prochaine

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mer 24 Aoû - 21:40

aquand la prochaine suite
sa commence a etre très long

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Jeu 25 Aoû - 11:56

Coucou miss, tu vas bien ? Non je ne suis pas en vacances mais en arrêt maladie mdr !!

Désolé pour le manque de poste, mais c'est un peu galère en ce moment, y a 3 semaines j'ai eu des petites filles à garder pour une semaine, celle d'après mon pc m'a laché (je suis sur celui de ma mère là! ) et cette semaine j'ai des amis à la maison, alors bon je ne peux pas faire ce que je veux lol !

Je vais essayer de te poster une suite avant ce week end, désolé pour l'attente !!

Gros bisous et bonne journée !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mer 5 Oct - 17:55

c'est pour quand la suite
ca commence a etre long
j'espère que tu m'oublie pas bisou

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  suzie014 Mer 5 Oct - 21:23

Coucou miss, tu vas bien ? Comme je te l'ai dis sur l'autre fic, je ne poste pas beaucoup a cause des problème de santé que j'ai en ce moment, et plus y a un problème quand tu poste sur ce fo, je ne sais pas si tu as remarqué, enfin bref voilà une suite, bonne lecture !!!


Chapitre 64


Vers un peu plus de midi, Veronica appelle LJ et Lola leur signalant qu'il est temps de se mettre à table, les deux adolescents descendent et se rendent dans la salle à manger où se trouve déjà Tom qui vient d'apporter le pain.

Lola: On n'a des places attirés ou on s'installe où l'on veut.

LJ: Manquerez plus que ça qu'ils nous disent où nous asseoir !

Ils se regardent amusé avant que Tom ne prenne la parole.

Tom: Tu peux t'asseoir où tu eux Lola, ne t'inquiètes pas.

Lola: Tu te mets entre LJ et moi Tommy, ça a être drôle.

Au même moment Sara entre dans la pièce suivi par les autres.

Sara: Ca c'est hors de question !

Ils se tournent tous vers moi, je m'approche de la table et pose le plat que j'ai dans les mains dessus.

LJ: Pourquoi ?

Sara: Parce que si il s'installe entre vous deux, il passera plus de temps à rire qu'à manger.

Lola: Tu sais il paraît qu'un bon fou rire, ça faut bien un steak.

Je la regarde en souriant.

Sara: Dans ce cas, profite bien de ce repas, à partir de ce soir, je te nourrirai avec du rire.

Lola: Avec ton humour, je vais prendre un tas de kilos.

Sara lève les yeux au ciel, alors que je secoue la tête en riant, tout comme LJ et Lisa, Tom regarde sa mère en souriant.

Tom: Je veux m'asseoir à côté de toi maman.

Sara: Si tu veux trésor.

Lola: Tu veux bien que je m'installe de l'autre côté.

Tom: Bah oui pourquoi je ne voudrais pas.

Lola: Tu es mignon.

Elle lui dépose un bisous sur la joue, au moment où on s'installe, LJ s'apprête à s'asseoir près de Lola quand Lincoln l'arrête.

Lincoln: Non LJ, toi tu t'assoies de l'autre côté de la table.

LJ: Pourquoi ?

Lincoln: Parce que sinon tu vas passer ton temps à raconter des âneries.

LJ: Oui mais je n'ai pas 4 ans, je peux raconter des bêtises et manger en même temps.

Sur ce je vois LJ s'asseoir à côté de Lola sous les yeux exaspérer de son père, après que tom se soit lavé les mains tout le monde s'installe à table, on commence à manger tout en discutant quand Lisa regarde LJ et lui demande.

Lisa: Alors cet exercice de math, tu y es arrivé ?

LJ: Ouais Lola m'a expliqué.

Lisa regarde l'adolescente en souriant.

Lisa: C'est gentil de ta part.

Lola: C'est normal, les profs n'expliquent pas toujours de la meilleur manière contrairement à ce que qu'ils pensent.

LJ: C'est clair, c'est pour ça que Lola va devenir mon professeur particulier.

Sara: Tu devrais lui poser des questions avant de l'embaucher, on ne sait jamais.

LJ me sourit amusé avant de regarder Lola.

LJ: Voyons voir, si je te dis, 8x9 ,

Tom: 72.

Je secoue la tête en souriant avant de regarder Tom, je jette un coup d'oeil autour de moi et remarque que Lisa regarde Tom bouche bée.

LJ: Ouais c'est ça petit cousin, je recommence mais tu laisses Lola répondre d'accord.

Tom: Oui d'accord.

LJ: Ok, alors, 12x12 ?

Lola: Hum.....(chuchote): Tommy.

Tom(chuchote): 144.

Lola: 144 !

LJ: C'est de la triche, tu avais dis que tu ne répondrais pas Tom.

Tom: Désolé cousin, mais c'est ma chérie d'amour !

Lola le regarde et l'embrasse sur la joue avant de lui caresser les cheveux.

Lola: Et toi tu es le prince de mon coeur mon ange.

Lisa: Quelle jolie histoire d'amour !

Lola: Oui entre nous c'est une grande histoire d'amour, même si je sais que ce n'est pas moi qu'il l'aime le plus.

Lisa: Ah non ?

Lola: Non, va dont savoir pourquoi c'est sa mère.

Tom: Elle est jalouse !

Lisa: Je vois ça.

Tom la regarde en souriant tout en haussant les épaules, Lisa lui sourit attendrie.


Lisa: Alors dis moi bonhomme, on m'a dis que tu allais à l'école.

Tom: Oui.

Lisa: Et tu as un maître ou une maîtresse ?

Tom: Une maîtresse.

Lisa: Et elle est comment ?

Tom: Elle est gentille.

Lola: Non Tom, ce que veut savoir Lisa, c'est si elle est jeune comme moi ou vieille comme ta mère.

Je ferme les yeux quelques secondes en souriant avant de secouer la tête.


Tom: Arrête Lola, c'est pas vrai, elle n'est pas vieille maman !

Lola: Tu dis ça pour être gentil, mais je sais que quand moi j'arriverai à cet âge, je commencerai à me sentir vieille.

Sara: Pour ça faudrait-il encore que tu arrives jusque là, et laisse moi te dire que tes chances sont sérieusement compromises.

Je souris amusé tout en secouant la tête.


Lola: C'est un avertissement ?

Sara: Une menace.

Lola: J'adore quand tu me menaces.

Je lève les yeux au ciel avant de regarder Tom.

Sara: Tu sais que ta chérie d'amour elle est .....

Tom: Complètement folle, oui je sais.

Sara lui sourit avant que Lisa amusé ne lui demande.

Lisa: Dis moi Sara la dernière fois que tu t'es ennuyé c'était quand ?

Sara: Heu.... je dirai que ça doit faire.... une éternité.

Lisa: C'est bien ce que je pensais.

Lola: Dés que je vois qu'elle commence à s'ennuyer, je lui donne de quoi s'occuper.

Lisa: C'est gentil à toi.

Lola: Je trouve aussi surtout que c'est réciproque.

Je regarde Sara, elle secoue la tête en regardant Lola avant de porter ses yeux sur Veronica.

Sara: Tu m'as bien dit que ton lave vaisselle était en panne.

Veronica: Oui.

Sara: Très bien, Lola lavera la vaisselle.

Lola: Hé !

Je souris en voyant Sara qui lance un regard noir à Lola, celle ci se met à sourire avant de regarder Veronica.

Lola: Hé, Lola est ravie de savoir qu'elle va faire la vaisselle.

Sara regarde les autres en souriant.

Sara: Quand elle est contente, elle parle d'elle à la troisième personne.

LJ: Ouais, et là je suis super contente.

LJ se met à rire.

LJ(riant): Ca se voit !

Lisa: Étant donné que ça t'amuse Junior, tu aideras Lola, tu essuieras la vaisselle.

LJ regarde sa mère, il est sur le point de protester mais Lisa secoue la tête.


Lisa: Ce n'est pas la peine de protester, la prochaine fois, tu ne te moqueras pas.

LJ: Je ne me moquerais pas, mais tant pis, je serai solidaire de Lola.

Lola: C'est gentil.

Les deux adolescents se regardent amusé avant qu'LJ ne regarde son cousin.

LJ: Tu fais preuve de solidarité avec moi Tom.

Tom ouvre la bouche et s'apprête à répondre quand Michael le fait à sa place.


Michael: Non.

LJ: Pourquoi ?

Michael: Parce qu'il a aidé à préparer le repas et il a mis la table, il a suffisamment était solidaire pour aujourd'hui.

LJ: Je suis sûre que si je lui demandes il sera d'accord pour nous aider.

Je plisse les yeux en regardant LJ, il m'agace, il connaît bien son cousin et il profite du fait qu'il aime aider les autres.
Je soupire avant de poser mes yeux sur Tom qui me sourit.


Michael: Si LJ te demande quelque chose dis non s'il te plait poussin.

Tom: D'accord papa.

LJ secoue la tête amusé, après quelques secondes il regarde Tom.


LJ: Dis moi Tommy, tu peux......

Tom: Non.

LJ: Ce n'est pas ce que tu crois, je veux juste......

Tom: Non.

Je regarde Tom amusé, il ne laisse pas LJ finir sa phrase et se contente de dire on, j'entend Michael rire légèrement, visiblement fière de lui.

LJ: Je veux juste le plat de sauce !

Tom: Non.

Tom tourne la tête vers moi et me sourit.


Tom: C'est bien papa comme ça.

Michael: C'est parfait mon ange.

Sara: Tu me donnes la bouteille d'eau s'il te plait Tommy.

Tom: Oui.

LJ regarde son cousin sidéré en voyant le petit garçon qui donne la bouteille d'eau à Sara.

Tom: Tiens maman !

Sara: Merci mon chéri.

Je souris en voyant LJ bouche bée, Lisa secoue la tête amusé.


Lisa: Ferme la bouche Junior.

LJ: Je n'y crois pas.

Lola: Moi je ne trouve pas ça étonnant, quand on voit les parents qu'il a.

Je vois Michael qui fronce les sourcils en regardant Lola, il s'apprête à repliquer, mais je pose ma main sur la sienne pour l'arrêter.

Sara: Laisse tomber, elle te provoque, ne rentre pas dans son jeu.

Je léve les yeux vers Lola et la voit me regarder avec un grand sourire, je vois que Sara a raison, c'est de la provocation.

Lola: Elle me connaît trop bien.

Michael lui sourit avant que la voix de Lincoln ne se fasse entendre.

Lincoln: En parlant de parents, les tiens ne sont pas rentrer pour Thanksgiving ?

Lola: Pourquoi tu veux que je te les présentes ?

Voyant une tension naître entre Lola et Lincoln, Lisa décide d'intervenir.

Lisa: Que font tes parents dans la vie Lola ?

Je tourne la tête vers Lola, elle me jette un coup d'oeil avant de regarder Lisa.


Lola: Ils voyagent beaucoup.

Lisa: Pour leur travail ?

Lola: Pour leur plaisir.

Lisa regarde l'adolescente intrigué, cette dernière lui sourit.

Lola: Mes parents ont montés une entreprise, y a une quinzaine d'année, comme ça fonctionnait plutôt bien, ils en ont ouvert plusieurs dans tout le pays avant de les mettre en bourse, en fessant ça, ils ont ramassés un sacré pactole d'argent et depuis environ dix ans, ils voyagent dans le monde entier.

Veronica: Ils ne s'occupent plus de leurs sociétés ?

Lola: Ce sont toujours les actionnaire, mais ce sont des PDG qui les dirigent, eux, ils viennent voir de temps en temps si tout vas bien.

Lisa: Avec les problèmes actuelles j'espère que leurs entreprises ne feront pas faillite.

Lola esquisse un léger sourire.

Lola: Ne t'inquiètes pas pour eux, rien que pour les 6 premiers mois de l'année leur sociétés leur a rapporté des centaines de millions de dollars.

LJ: Des centaines de millions de dollars !

Lisa: LJ !

Junior regarde sa mère en grimaçant avant de reporter son attention sur Lola.


LJ: Désolé !

Lola: Ce n'est pas grave.

Lincoln: Et toi tu n'es pas avec eux ?

Lola: Étant donné que je suis là, on dirai que non.

J'esquisse un léger sourire avant d'échanger un regard avec Sara.


Lincoln: Pourquoi tu ne voyages pas avec eux ?

Lola: Je n'en ai pas envie.

Lincoln: La plupart des gamins seraient content de découvrir le monde.

Lola: Oui, c'est amusant quelques temps, mais après un moment, ne pas avoir de maison fixe, ne pas pouvoir garder des amis, ne pas aller à l'école comme les autres enfants de son âge, ça n'a plus rien de drôle.

Lincoln: Et être loin de tes parents, ça ne t'ennuis pas, ils ne te manquent pas ?

Tom: Arrête !

Je baisse les yeux vers Tom comme tout les autres, je remarque qu'il regarde Lincoln en fronçant les sourcils.

Lincoln: Je pose juste une question tu sais.

Tom: Oui et bien tu arrêtes, ce ne sont pas tes affaires, ça ne te regardes pas.

Lincoln regarde son neveu en fronçant les yeux avant de porter son attention sur Sara.


Lincoln: Tu ne dis rien ?

Sara: Heu......non.

J'esquisse un sourire avant de reporter mon attention sur Tom, il me regarde, je lui souris et lui passe une main dans les cheveux.

Sara: Mange mon ange.

Je regarde Veronica et Lisa, elles semblent intrigués par Lola, mais contrairement à Lincoln, elles se retiennent et ne se montre pas curieuses en tout cas pas plus que nécessaire.
Le repas se poursuit dans un silence assez pesant jusqu'a ce que le bruit d'une sonnerie de téléphone ne se fasse entendre.


Michael: Tiens on dirai que quelqu'un à un appel.

Sara: Ouais.

Lola: Ca ne serai pas le tien par hasard.

Je la regarde étonné avant de soupirer et de me lever.


Sara: C'est vrai que tu as eu la bonne idée de me changer la sonnerie.

Lola: C'est sympa, moi j'aime bien.

Sara: Moi ça me perturbe.

Lola: Il ne faut pas grand chose.

Je la regarde en plissant les yeux, elle me sourit avant de me dire.

Lola: Je te remettrai l'ancienne.

Sara: Merci.

Je m'apprête à quitter la pièce, mais m'arrête me demandant où j'ai posé mon sac, vous le savez vous.

Michael: Ton sac c'est sûre la commode de l'entrée.

Elle se tourne vers moi et me sourit.

Sara: Si tu le dis, je te crois.

Je quitte la pièce et me dirige vers l'entrée où mon sac et en effet posé sur la commode, je fouille à l'intérieur à la rechercher de mon portable, mais une fois que je l'ai en main, il ne sonne plus.
Je retourne dans la salle à manger et voit leur regards sur moi, j'esquisse un léger sourire.


Tom: C'était qui ?

Sara: Je ne sais pas, je suis arrivé trop tard.

Au même moment, mon téléphone se met à sonner, je les regarde en grimaçant.


Sara: Désolé.

Je m'éloigne avant de décrocher pour répondre.

Sara(tél): Allo...... oui c'est moi, oh Millie....... oui ça va et toi........ c'est vrai, il est là, c'est génial.

Sara a quitté la pièce, mais nous entendons ce qu'elle dit.


Tom: Ouf, ce n'est pas l'hôpital.

Je lui souris et lui passe une main dans les cheveux quand j'entend Lola dire.


Lola: Ils l'ont peut-être assez exploité pour aujourd'hui !

Tom la regarde en souriant avant que je n'entende à nouveau la voix de Sara.


Sara(tél): .......j'ai dis à Tommy qu'on irait se promener au parcs dans l'après midi........ oui celui près de l'école....... on se rejoint là bas........(rire) moi aussi j'ai hâte de le voir........... d'accord, embrasse le pour moi............. a tout ) l'heure.

Je raccroche avant de retourner dans la salle à manger et de m'asseoir à table.


Lola: Tu parlais de qui avec Millie ?

Sara: De quelqu'un.

Lola: Oui ça je me doute, et étant donné que tu disais "il" j'imagine qu'il s'agit d'un homme.

Sara: Quelle déduction Lola, je suis impressionné.

Lola: Très drôle, c'est qui ?

Je secoue la tête amusé.


Sara: Par contre ta curiosité, ça m'impressionne beaucoup moins.

Lola: Mmmhhh..... Millie le connaît alors c'est un ancien camarade de lycée.

Sara: Non.

Lola: Un type qu'elle a rencontré dans un bar et qu'elle veut te présenter.

Sara: Oui, je suis contente de revoir un type que je n'ai jamais vu.

Je laisse échapper un léger rire, Sara tourne la tête vers moi et me regarde amusé.


Sara: Non sérieusement, j'adore revoir des inconnus.

Michael: J'imagine.

Lola: Bon alors c'est un parent d'élève ?

Sara: Laisse tomber Lola, tu ne trouveras jamais.

Lola: Donne moi au moins un nom.

Sara: Camille.

Lola: Connaît pas.

Je vois Tom qui arrête de manger et regarder Sara avec de grands yeux.


Tom: C'est vrai !!

Je baisse les yeux vers Tom, il a un grand sourire sur le visage, je le regarde attendrie avant de hocher la tête.

Sara: Oui c'est vrai.

Tom: Je veux le voir !

Sara: Tu le verras tout à l'heure.

Tom: Génial !

Lola: D'accord, alors je ne le connais pas ou je ne me souviens pas de lui ?

Tom: Tu ne le connais pas, tu n'es jamais là quand on le voit.

Lola: C'est qui au juste ?

Sara: Le père de Millie.

Je vois Lisa qui plisse les yeux intrigué, je souris et répond à la question qui lui trotte dans la tête.

Lisa: D'accord.

Veronica: Dis moi Sara, Camille ce n'est pas un prénom courant.

Sara: Ici non, mais en France si.

LJ: En France !

Sara: Oui, il est d'origine française, ces parents sont venue s'installait aux État Unis quand il avait une dizaine d'années et ils ne sont jamais repartis.

Michael: Il parle encore français ?

Sara: Oui, il a continué à le parler avec ses parents, il l'avait appris à sa femme, il l'a appris à Millie et maintenant il l'apprend à ces petites filles.

Tom: Et à maman et moi !

Je regarde Tom amusé, il a l'air de beaucoup aimer ce monsieur, Sara aussi d'ailleurs.


Michael: Il t'apprends le français.

Tom: Oui, j'aime bien c'est marrant.

Lincoln: Tu as dis qu'il l'avait appris à sa femme.

Je le regarde et hoche la tête.


Sara: Oui, elle est décédée, y a cinq ans.

Lincoln: Oh....

Veronica: Elle ne devait pas être vieille.

Sara: Non, elle était encore jeune.

Lisa: Ses petits filles ne l'ont pas connue.

Sara: Hannah si, elle avait 7 ans par contre Penny n'était pas encore née, en faite Millie a appris qu'elle était enceinte quelques semaines après l'enterrement.

Michael: Elle est encore là.

Sara: Pardon !

Michael: Non rien laisse tomber.

Sara: Non, Millie avait dit la même chose quand elle l'a appris, c'est ce que Nathan m'a dis.

Michael: Elle croit en ce genre de choses.

Sara: Tu serais étonné de savoir tout ce qu'en quoi croit Millie.

Tom: Je ne comprend pas tout là !

On se met tous à rire, je regarde Tom amusé, avant de lui passer une main dans les cheveux.

Sara: Je t'expliquerai....

Tom: Quand je serai plus grand ?

Sara: C'est ça !

Tom: Tu sais je peux peut-être comprendre.

Lisa: Quelque chose me dis qu'il doit comprendre beaucoup de choses cet enfant.

Sara: Plus que je n'aimerai.

Lisa lui sourit, Tom regarde sa mère intrigué avant de hausser les épaules et de reporter son attention sur son assiette, comme toutes les autres personnes autour de la table.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  thais Mer 5 Oct - 22:05

sa va
j'espère que pour toi sa va aller
en tout cas super suite vivement la prochaine
bisou

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à lui !! - Page 9 Empty Re: Grâce à lui !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser