Bannières
+13
Sara59
ponou
angel_keikoo
Jussyly
AcTerre
Lex41
ludiivne1978
anso26
Ania
misa09
Shallya
cris
Dana
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannières
J'ai un petit probléme ,je n'arrive pas à afficher ma banner, si quelqu'un veut bien m'aider....
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Bannières
Tu vas dans ton profil
En haut il y a plusieurs liens
Tu va dans préférence ou c écrit Toujours attacher sa signature : du coche oui
Ensuite tu va dans signature tu met le lien de ta ban et tu met
jesper que jai bien expliqué
En haut il y a plusieurs liens
Tu va dans préférence ou c écrit Toujours attacher sa signature : du coche oui
Ensuite tu va dans signature tu met le lien de ta ban et tu met
jesper que jai bien expliqué
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
petite truc aussi je préfère le dire, évite de mettre une énorme bannière mdr bon ici personne ne l'a fait mais comme tu demandes j'en profite
Parce que sinon c'est pas terrible
En tout cas cris ta tout bien expliqué donc si tu as des problèmes n'hésite pas a nous demander
Parce que sinon c'est pas terrible
En tout cas cris ta tout bien expliqué donc si tu as des problèmes n'hésite pas a nous demander
Voilouu merci beaucoup à vous deux pour votre aide.
J'espère qu'elle n'est pas trop grande...
J'espère qu'elle n'est pas trop grande...
nono impec moi ce que je vois par gros c'est du genre un wall carément ou une grade photo mdr
Lol oki, bah je venais juste de la modifier, je la trouvais un peu plus grosse que les autres, donc bon je suppose que c'est encore mieu maintenant.
pour demander j'arrive pas a faire de lien pour ma baner sil veut pas se mettre
misa09- Origami de Michael
J'ai beau suivre la démarche expliquée, je n'y arrive pas. je ne sais pas comment mettre le lien de ma bann. J'ai pourtant fait selon les explications, il y a surement quelque chose que je manque. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
23h26 : Plus besoin j'ai fini par réussir, c'était un problème d'extension.
23h26 : Plus besoin j'ai fini par réussir, c'était un problème d'extension.
Ania- Origami de Michael
ok ok mais je comprends pas comment on mets la bannière mais je sé pas si ca marchait
anso26- Retrouve Steadman
Bon je suis une idiote... je n'arrive pas à mettre le lien de mon ban....
Je précise c'est une ban que j'ai copier dans mes documents....
Peux t'on m'aider?
Merci
Je précise c'est une ban que j'ai copier dans mes documents....
Peux t'on m'aider?
Merci
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Donc quand tu es sur la page pour poster un message tu clique une fois sur lien, ensuite tu clique sur insérer une image, tu vas herberger cette image sur la page quis e sera afficher ensuite tu prend le lien tu fais copier coller ou derrière le premier lien et ensuite tu reclique une dernière fois sur lien, et après tu envoie et normalement ta bannières devrait s'afficher
Avec cette méthode Lex41 tu es obligé de le faire a chaque fois ?
Pour que la sign s'affiche tout le temps
Sur le site https://servimg.com , rentre l'adresse mail et le mot de passe que tu utilise pour le forum. Ensuite charge ta banners de tes documents. Tu copie le BBCODE-Image (qui commence par [url=http://...]
Puis sur le forum dans Profil -> signature, tu colles le lien que tu viens de copier. Enregistrer.
Ca devrait marcher
Pour que la sign s'affiche tout le temps
Sur le site https://servimg.com , rentre l'adresse mail et le mot de passe que tu utilise pour le forum. Ensuite charge ta banners de tes documents. Tu copie le BBCODE-Image (qui commence par [url=http://...]
Puis sur le forum dans Profil -> signature, tu colles le lien que tu viens de copier. Enregistrer.
Ca devrait marcher
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Pour uploader des images il y a également http://www.imageshack.us (fonctionne comme servimg mais pas besoin de s'enregistrer).
Petite astuce... pour éviter que la bannière n'agisse comme un lien (c'est-à-dire que quand on clique dessus elle renvoit vers imageshack ou servimg suivant lequel on a utilisé pour uploader la bannière en question) il suffit d'utiliser le lien direct vers l'image ("adresse de l'image" sur servimg et "direct link to image" sur imageshack) et de le placer entre les balises dans Profil => Signature, puis d'enregistrer. Ainsi, la bannière ne servira plus de lien, elle sera une simple bannière et cliquer dessus ne fera rien du tout
Petite astuce... pour éviter que la bannière n'agisse comme un lien (c'est-à-dire que quand on clique dessus elle renvoit vers imageshack ou servimg suivant lequel on a utilisé pour uploader la bannière en question) il suffit d'utiliser le lien direct vers l'image ("adresse de l'image" sur servimg et "direct link to image" sur imageshack) et de le placer entre les balises dans Profil => Signature, puis d'enregistrer. Ainsi, la bannière ne servira plus de lien, elle sera une simple bannière et cliquer dessus ne fera rien du tout
AcTerre a écrit:Avec cette méthode Lex41 tu es obligé de le faire a chaque fois ?
Oui faut le faire a chaque fois
Bon je crois que ça a marché.... vous êtes génial... j'apprend des tas de choses sur ce site.... Merci merci merci.....même à 28 ans, il est jamais trop tard....
ça marche pas trop finalement.... le lien y est toujours si on clique dessus.... bon la vieuture c'est pas terrible...!
ça marche pas trop finalement.... le lien y est toujours si on clique dessus.... bon la vieuture c'est pas terrible...!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je ne sais toujours pas comment mettre une bannière dans ma signature, j'ai fait tout ce qui a été écrit dans les posts précedents et ca marche pas, si quelsqu'un pêut m'aider svp
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Tu es sûr que ta bannière a été hébergé et que tu ne t'es pas trompé dans l'adresse ?? Il suffit d'un espace en trop des fois pour que cela ne marche pas ...
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Je l'ai hebergée,et quand je mets le lien entre ca ne marche la bannière n'apparaît pas, c'est le lien qui apparaît.
Vérifie les espaces entre les faut qu'il soit collé à ton lien. sa me faisait la même pour ma bannière
Ca marche maintenant, merci beaucoup, je laissais un espace entre le lien et [img]
Merci
Merci
Derien, contente d'avoir pu être utile lol, au passage tu as une jolie bannière
ponou a écrit:Derien, contente d'avoir pu être utile lol, au passage tu as une jolie bannière
Merci beaucoup
ca y est moi aussi j'ai reussi ca fesait longtemps que j'essayer, je desesperer.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ouais moi aussi au début j'avais eu ce probleme mais je savais pas ou en parlé,donc jme suis démerdé,ça à été long mais j'ai réussit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit problème avec les signatures de quelques membres....celles-ci sont trop hautes!!
L'idéal pour une signature est:
- Une phrase
- Une bannière de 100 px de haut de préférence
Est toléré:
- Deux bannières de 100 px de haut chacune
- Une bannière agrémentée d'une ou deux lignes de texte
Par contre, évitez de mettre deux grosses bannières, + du texte + des avatars...etc
Dans tous les cas, arrangez-vous pour que votre signature ne fasse pas plus de 200px de hauteur!!
Merci!!
L'idéal pour une signature est:
- Une phrase
- Une bannière de 100 px de haut de préférence
Est toléré:
- Deux bannières de 100 px de haut chacune
- Une bannière agrémentée d'une ou deux lignes de texte
Par contre, évitez de mettre deux grosses bannières, + du texte + des avatars...etc
Dans tous les cas, arrangez-vous pour que votre signature ne fasse pas plus de 200px de hauteur!!
Merci!!
/- Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2