Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les dessous de Prison Break

+19
Galath
arwen59
Lilymiller
MiSa23
Kiara
Sammy
WentSarah
Tracy
reaped
dolphie
Lydwine
/
kalomni
micko
Marilore
virginie
lizevans
magalie
cassidie34
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  mickara Mar 2 Jan - 20:38

Un bébé... Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Super ta fic !
Vivement la suite!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  zenaide Mar 2 Jan - 23:50

J'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu

Un bébé... Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mer 3 Jan - 19:04

Douzième partie:




Sarah était sortie de l'hôpital. Le soir, le bébé dormait dans la chambre. Wentworth vint s'assoir auprès de Sarah qui écoutait la télé

« -Sarah, faut qu'on parle

-Je sais!, fit-elle avec le ton faussement grave

-Tu sais, faut qu'on trouve un prénom à cet enfant. On ne peut pas continuer à l'appeler bébé toute sa vie » et ils rigolèrent

-Qu'est-ce que tu dis de Wentworth

-Non, j'ai pas envie de donner mon prénom à mon fils. C'est un prénom qui me vient de mon père, qui le tiens de son père. S'il te plaît, je ne veux pas perpétrer cette tradition. En plus, c'est pas un nom facile à porter

-Comme tu veux! Mais je n'ai pas d'idée

-Et qu'est-ce que tu dis de Ryan?

-Ryan Miller! Ouais, ça le fait

-Et qu'est-ce que tu dis de Ryan Waynes Callies Miller?

-Ca me plait beaucoup

-Adjugé vendu, alors! Demain, j'irais à la mairie pour le reconnaître et lui créer une identité. » A peine avait-il fini sa phrase que le bébé se mit à pleurer

-Il a encore faim, soupira Sarah en se levant

-N'oublie pas de lui dire comment il s'appelle! », ajouta Wentworth, complètement gaga de son fils. Sarah se retourna et leva un sourcil dans sa direction, pensant qu'il avait attrapé le symdrôme papa-gâteau.




Le lendemain, Wentworth avait à peine franchi le péron de la maison qu'une horde de journaliste se ruèrent vers lui

« -Est-il vrai que Sarah Waynes Callies aurait accouché?. Pour une fois, les journalistes avait mis du temps à rappliquer, pensa Wentworth

-Oui, elle a accouché il y a 4 jours

-On peut connaître le sexe de l'enfant?

-C'est un garçon! Il s'appelle Ryan.

-Il paraît que c'est vous même qui aurait pratiquer l'accouchement?

-C'est exact. L'enfant était trop pressé de venir au monde. Il a fallu que je l'assiste. Je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, je dois vous dire. Mais je suis assez fier de moi. C'est une bonne anecdote à lui raconter plus tard. » Wentworth s'excusa et parti avec sa voiture




Quand il rentra chez lui après avoir faire la queue pendant une heure, incognito avec un bonnet sur la tête, il trouva Sarah en train de lire le script que Paul leur avait laissé pour la troisième saison. Même si cette prochaine saison ne devait reprendre à la rentrée, ce qui leur laissait trois mois pour pouvoir profiter pleinement de leurs nouveaux rôles de parents.




Les parents de Sarah avaient fait le déplacement pour venir voir leur petit-fils et ainsi faire la connaissance de Wentworth. Ils ne purent exprimer leur soulagement de voir que le jeune homme n'avait rien à voir avec son ex-mari. Ce qui eut le don d'agacer Sarah. Wentworth remarqua que les trois membres de la famille n'était pas si proche que ça, contrairement à sa famille qui se serrait les coudes. Il se souvint alors de ce que Sarah avait dit à propos de ses Noël passés avec ses parents. Il n'osa pas abordé le sujet avec la jeune femme de peur de la blesser. Ses hormones la bouleversaient. Il se souvint également de Sarah en train de pleurer parce qu'elle avait cassé un verre, cela le fit sourire. Il n'avait qu'une hâte, qu'elle redevienne la Sarah qu'il avait connu et dont il était tombé amoureux.




Ce que Wentworth ignorait, c'est qu'elle était malheureuse. Malheureuse, oui, de ne pas être marier, d'être mère avant d'être l'épouse de Wentworth. Malheureuse parce que ce dernier avait complètement oublié ses projets de mariage, qu'il ne vivait, ne pensait qu'à travers son fils. Elle se sentait délaissée. Ils n'avaient eu aucune relation intime depuis son retour. Ses parents étaient venus lui rendre visite alors qu'elle n'avait que très peu de nouvelles et qu'en plus, ils passaient leur temps soit à s'envoyer des réflections, soit à faire des remarques qui mettaient très souvent la jeune femme mal à l'aise. Et tout cela la tracassait, ajouté aux hormones, cela donnait un cocktail explosif. Et ce fut Wentworth qui allait en faire les frais.




Le soir, Sarah était déjà couché quand Wentworth la rejoignit. Il se glissa doucement auprès d'elle. Elle ne dormait pas, il posa une main sur sa hanche. Elle se dégagea en douceur

« -Ok, je vois que tu ne dors pas!

-Non!, répliqua-t-elle séchement

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien!

-Sarah, tu envoies balader tout le monde. C'est pas dans ton style d'être comme ça

-Mes parents! Ils me tapent sur le système

-Je dois bien t'avouer que moi aussi. Sarah, ils sont très gentils, c'est pas le problème, mais me parler à longueur de journée, de ta vie avec Josh, ça me gonfle. Et me dire que de tous les petits copains que tu as eu, c'est Kyle, qu'ils ont préféré. Je m'en fiche!

-Wentworth, j'ai envie qu'ils s'en aille

-Dis-leur!

-Tu crois que c'est aussi facile que ça, toi!

-Tu n'es plus une petite fille, tu es une mère de famille ». Là, s'en était trop , Sarah explosa

-Je ne suis plus qu'une mère à tes yeux!

-C'est faux! » Sarah déballa d'un coup tout ce qu'elle avait à dire

-Bien sûr que si, tu ne me touches plus, tu ne parles que du bébé, tu m'as même offert un tire-lait!

-Je croyais te faire plaisir, répondit Wentworth calmement, ne comprenant pas pourquoi sa femme avait cette réaction

-Et dans tout ça, tu comptes m'épouser quand? Quand Ryan rentrera à l'université? Je veux me marier, tu comprends. J'en ai marre qu'à chaque fois, on me demande quand aura lieu la cérémonie. Je veux pas d'un truc énorme, je veux juste me marier, tu comprends. Devenir officiellement ta femme. Je ne veux pas que tu vois seulement en moi une mère, je veux que tu vois la femme que j'étais et que je suis toujours. Même si pour le moment, je ne suis pas très sexy » Sarah éclata en sanglots

-Oh, excuse-moi, Wentworth, ce sont mes foutus hormones. J'arrive pas à croire que je viens de dire ça. » Il la prit dans ses bras, encore sous le choc de ce qu'elle venait de lui balancer d'un coup.

-Sarah, je veux toujours t'épouser, simplement j'attends que tu arrives à tout gérer. C'est normal que tu sois bouleversé. L'arrivée d'un enfant dans un couple est parfois difficile. Ca chamboule beaucoup de chose. Tu nous fait peut-être une petite dépression post-natal » et elle pleura de plus belle en entendant les deux derniers mots. Wentworth lui caressa les cheveux pour la rassurer. En fait, il avait acheté des tas de livres là-dessus pour se rassurer aussi.

-C'est rien, ça va passer.

-Demain, j'explique à mes parents que je veux rester seule avec toi et le bébé!

-Moi, j'ai mieux que ça. Si on se mariait !

-Quoi? », elle redressa aussitôt la tête en essayant ses larmes

-Pas demain, mais dans trois jours le temps que ma famille se réunissent. Qu'est-ce que tu en dis?

-J'en sais rien!, répondit-elle complètement ailleurs

-Sarah, tu es d'accord, alors. Tu veux un petit mariage discret, tu vas l'avoir, je te le promet ».




Le lendemain matin, quand Sarah immergea de son sommeil, elle vit que Wentworth n'était plus là, ni le bébé d'ailleurs. Elle sauta du lit immédiatement, prit son peignoir qu'elle enfila en descendant les escaliers. La maison était entièrement vide, même ses parents n'étaient pas là. Seul un bout de papier traîna sur la table du salon « Ma chérie, on est tous partis en ville pour faire des courses. On n'en a pas pour longtemps. Bisou, je t'aime. Went ». Elle ouvrit le frigo et prépara son petit déjeuner. La maison lui semblait bien vide. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment. Pleurer lui avait fait du bien. Elle se sentait plus légère. Elle alla ensuite prendre sa douche. L'eau chaude sur sa peau l'apaisait. Elle entendit du bruit venant d'en bas. Ils étaient enfin rentrés. Elle se dépêcha et descendit. Wentworth avait été faire des courses. Et pour une fois, il n'avait pas ramené que de la pizza, pensa Sarah.




La mère de Sarah lui demanda d'un coup de venir avec elle en ville en début d'après-midi

« -Pourquoi?

-Je voudrais acheter quelque chose avant notre départ, mais j'ai peur de ne pas retrouver mon chemin

-D'accord! ». Wentworth fit un clin d'oeil à sa future-belle-mère. « Ouf, Sarah n'a rien trouvé de bizarre! », pensa-t-il soulagé




En début d'après-midi, les deux femmes partirent donc. Sarah avait laissé le bébé à Wentworth en lui faisant mille recommandations. Le jeune homme comprenait ses craintes, c'était la première fois qu'elle partait sans le bébé. Il l'embrassa puis laissa sa mère l'embarquer avec elle. Sa mère demanda à Sarah de s'arrêter devant une boutique de robe de mariée. Elle regarda sa mère, surprise.

« -C'est Wentworth, il m'a donné sa carte de crédit pour te choisir la plus jolie robe qui existe, ce sont ses mots, ma chérie

-Il m'a bien eut! Vous êtes dans la confidence dequis quand?

-Depuis ce matin. Mais je ne peux rien te dire de plus. Il me l'a fait promettre » Sarah était aux anges. Elle découvrait son compagnon sous un jour nouveau.




Dans la boutique, Sarah essaya plusieurs robes mais une seule retint vraiment son attention. Quand elle regarda le prix, elle fit la moue.

« -Elle est vraiment très belle, mais je ne peux pas, elle est trop cher

-Ma fille, Wentworth m'a dit que tu répondrais ça mais il a spécifié que l'argent n'était pas un problème, prend celle qui te fais plaisir. Il y tient beaucoup. Il n'a pas voulu venir car il est superstitieux. Voir la robe de la mariée porte malheur.

-Il est adorable » et Sarah repartit avec sa robe.




Quand elle arriva chez elle, Sarah se précipita pour que Wentworth ne voit pas la house de sa robe. Elle redescendit ensuite très calmement, comme si de rien n'étais. Quand elle vit Wentworth, elle le prit par la taille

« -Tu m'as bien eut!

-Ma chérie, tu n'es pas au bout de tes surprises. Mais je n'en dirais pas plus

-Je ne savais pas que tu avais autant de mystère que ça en toi

-Moi non plus, Michael Scofield déteint sur moi, il est temps que je quitte ce rôle!, plaisanta-t-il. Pour rien au monde, il ne quitterait son personnage. La série avait une grande place dans son coeur et quand il regarda Sarah et Ryan, il soupira de bonheur. La série lui avait permis de réaliser ses rêves les plus chers.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Tracy Mer 3 Jan - 19:20

j'adoree c'est toujours aussi bien
vivement la suite
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Mer 3 Jan - 20:02

Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo

excellent je suis completement fole de ta fic

je veux une suite lol
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Sammy Mer 3 Jan - 20:12

c'est génial super Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mer 3 Jan - 20:38

Treisième partie:




Lorsque Sarah se réveilla, le soleil inonda sa chambre. Elle sourit. Aujourd'hui, c'était son jour. Le mariage n'était pas nouveau pour elle, c'était simplement comment elle le voyait qui changeait. Wentworth avait tout organisé, sans qu'elle sache quoi que se soit. Il voulait qu'elle ai le mariage dont elle avait toujours révé. La coiffeuse arriva, ainsi que Robin, Holly et les deux soeurs de Wentworth. Elle n'avait pas réussit à faire son choix alors elle avait décidé d'avoir quatre demoiselles d'honneur.




La coiffeuse eut du mal à faire un chignon à la jeune femme car celle-ci n'arrêtait pas de bouger. Sarah enfila sa robe, aidée de ses amies. Soudain, Sarah réalisa qu'elle ne savait plus où elle avait mis ses chaussures. Elles se ruèrent toutes dans la maison pour les trouver.

« -Y'a un mot sur la table, lança Holly. C'est de Wentworth. Il dit: Sarah te connaissant parfaitement et sachant combien tu es maniaque, j'ai rangé moi-même tes chaussures dans mon placard à vêtements, tout en haut, dans la boîte blanche. Bisou, ne sois pas trop en retard. Je t'aime. Went

-Il me connaît bien! », dit Sarah, reconnaissante car elle savait que le rangement n'était pas son fort.

Elles avaient perdu un temps fou mais enfin la mariée était prête.




Dans la salle où devait avoir lieu la cérémonie. Ils ne pouvaient pas passer à l'église, Sarah y était déjà passé avec son ex-mari alors Wentworth avait tout organisé. Il avait loué les services d'un prêtre de Las Vegas. Tout le monde se tenait prêt, la cérémonie aurait dû commencer voilà bientôt dix minutes. Wentworth ne s'inquiéta pas et dit aux invités pour les rassurer « Sarah a toujours été en retard, que ça soit au travail, aux cérémonies ou pour aller à l'hôpital pour accoucher alors quoi de plus normal pour elle que d'être en retard à son propre mariage. » Les invitèrent rigolèrent « Ne vous inquiétez pas, messieurs, dames, elle va arriver quand, je ne sais pas, mais elle va arriver » et il se retourna vers ses témoins

« -Elle veut que j'ai une crise cardiaque ou quoi!

-Tu veux que j'appelle ta soeur pour voir où elles en sont?, demanda Amaury

-T'as le numéro de ma soeur, toi? ». Amaury rougit aussitôt

-Je plaisante!, répondit Wentworth souriant




Les filles sortirent en courant de la voiture. Elles allèrent devant la porte mais au moment de l'ouvrir, Sarah s'aperçut qu'elle avait oublier son bouquet chez elle. Gilian regarda autour d'elle et trouva un fleuriste. Elle coura acheter un bouquet de rose rouge. Quand elle revint, elles firent leur entrée.




La musique retentit, les demoiselles d'honneur avancèrent une par une. La mariée avança enfin dans l'allée centrale. Le coeur de Wentworth s'arrêta de battre. Elle était vraiment magnifique. Sa robe lui allait à merveille. Les manches courtes tombaient sur le haut des bras, laissant voir un décolleté tout à fait splendide. La robe se cyntrée au niveau de la taille pour ensuite redescendre telle une robe de princesse. Wentworth en eut le souffle coupé. Lincoln lui souffla à l'oreille qu'elle était vraiment belle. Sarah avança vers Wentworth qui ne voyait qu'elle. Elle lui prit le bras et ils avancèrent ensemble les quelques pas qui les séparaient du prêtre.




-Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Nous allons écouter vos voeux. Wentworth, c'est à vous ». Il lui prit les mains et baissa la tête, ému-Je n'oublierai jamais la première fois que je t'ai vu. Jouer à tes côtés était impensable, jusqu'à ce que Paul le concrétise. Grâce à toi, je suis devenu un autre homme. J'ai appris la maturité, à être aimant, à avoir peur, à souffrir et à être plus fort à tes côtés. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, aussi bien joyeux que triste, qu'il était tout naturel pour nous de nous marier. En fait, il ne manquait que ça pour que mon bonheur soit complet ». il avait les larmes aux yeux. Sarah pensait à son maquillage pour ne pas pleurer elle aussi
-Tu as donné un sens à ma vie. Tu m'as redonné goût à la vie. Tu as toujours été là pour moi. Tu m'as soutenu alors que moi-même, je ne croyais pas que je m'en sortirais. C'est la vie que je voulais, c'est le mariage que je voulais, tu es l'homme que je voulais. Quoi demandé de plus. Wentworth, je t'aime et je t'aimerai toujours
-Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ». Wentworth se retourna vers ses amis en fronçant les sourcils de peur que l'un d'entre eux lui fasse une blague. Dominic lui sourit. Dommage, il venait de comprendre leurs intentions. Sarah regarda son compagnon et il lui fit signe que ce n'était rien.
-Wentworth Earl Miller III, voulez-vous prendre cette femme Sarah Waynes Callies pour légitime épouse, de lui jurer fidélité, de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ». Il semblait hésiter, Sarah le regarda avec de grands yeux et il lui sourit
-Oui, je le veux! » Sarah allait lui faire payer
-Et vous, Sarah Waynes Callies, acceptez-vous de prendre Wentworth Earl Miller III pour légitime époux, de lui jurer fidélité, de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare
-Non! ».


Wentworth la regarda ne comprenant plus rien. Elle ne trahissait aucun sentiment. Les gens n'émis aucun commentaire. La situation resta figé pendant deux secondes, les plus longues du jeune homme
-Ca t'apprendras à réfléchir sur une question aussi importante que celle-là! » et elle lui fit son plus beau sourire, ce qui détendit Wentworth aussitôt. Elle s'était vengée. Son coeur battait à toute allure, il avait eu peur une fois de plus à cause d'elle.
-Bien sûr que je veux devenir sa femme! ». Même le prêtre se détendit. L'atmosphère redevint aussitôt respirable
-Bon, euh, je vous déclare alors mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. ». Wentworth releva le voile de Sarah. Ils se regardèrent droit dans les yeux et il l'embrassa. Ils se retournèrent et furent salués par la foule. Leurs témoins les félicitèrent. Paul, Amaury et Dominic les embrassèrent à tour de rôle puis se fut au tour des demoiselles d'honneur. Ils sortirent tous de la salle. Les jeunes mariés furent les derniers à sortir. Dominic annonça alors
-Et voici pour la première fois réunis, Monsieur et Madame Wentworth Miller! » Les photographes les mitraillèrent sous les applaudissements.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:21, édité 1 fois

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Mer 3 Jan - 21:05

genial Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo

enfin le mariage

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  magalie Mer 3 Jan - 21:06

Hé, heureusement que je suis pas trop âgée, j'aurais pu succomber d'une crise cardiaque. affraid .
Ce qui veut dire que ta suite est très réussie Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Mer 3 Jan - 22:07

c'est vraiment génial ta fic , tes suite

j'adore grave

Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10 Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10 Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10

Les dessous de Prison Break - Page 4 Ola hip hip hourra

vite la suite


S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  mimi06 Mer 3 Jan - 22:09

J'aaaaadore ta fic. Elle est vraiment super. Bravo!
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mer 3 Jan - 22:52

Bonjour, merci à tous d'avoir lu ma fic. Merci aussi pour les mesages d'encouragements.
Malheureusement, je suis actuellement en train d'écrire le dernier chapitre. Il est temps de refermer la porte sur leur bonheur. Mais je pourrais eventuellemnt écrire une autre fic avec toujours Wentworth en vedette mais à l'âge de 80 ans, parlant à un journaliste de sa vie. Elle sera bien plus courte que celle-ci. Qu'en pensez-vous, si l'idée vous plait, faîtes-le moi savoir.
Biz

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Marilore Mer 3 Jan - 22:58

en tout cas cette fic est super, c'est genial ton idée "wentworth a 80 ans" j'ai hate de la lire
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  / Mer 3 Jan - 23:04

cassidie34 a écrit:Wentworth Earl Miller IV, voulez-vous prendre cette femme Sarah Waynes Callies pour légitime épouse.
L'acteur que nous connaissons s'appelle Wentworth Earl Miller III, le numéro 4 sera sûrement son futur fils!!
A part ça, j'aime beaucoup cette fic!!!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Mer 3 Jan - 23:23

Merci Duerre d'avoir signaler cette erreur. Je l'ai corrigé

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Jeu 4 Jan - 9:32

vivement une suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  cassidie34 Jeu 4 Jan - 12:18

Quatorzième partie:


La fête battait son plein. Wentworth et Sarah restèrent assis à recevoir les félicitations et les cadeaux des invités. Wentworth vint présenter à Sarah celle qu'elle a avait cru sa rivale
-Sarah, je te présente Mariana Klaveno. Mariana, voici Sarah
-Salut, répondit de suite Sarah. Elles se firent la bise. Wentworth craignit une seconde que Sarah veuille lui arracher les yeux d'avoir invité cette femme. Elles entamèrent une conversation, oubliant le jeune homme. Il alla voir ses amis. Dominic lui demanda alors
« -Sarah et ton ex discutant ensemble!
-C'est pas mon ex, c'est comme ma meilleure amie. J'aimerai bien savoir de quoi elles parlent », soupira le jeune homme voyant les deux femmes rigoler en regardant Wentworth
-Elles parlent de toi! », intervint alors Amaury. Les femmes ne sont pas très discrètes quand elles parlent entre elles d'un homme qui se trouve dans la même pièce d'elles.
-Dis donc, t'en connais un rayon. C'est pourquoi tu es toujours célibataire!, ironisa Dominic
-Qui te dis que je le suis!, répondit Amaury en regardant la jeune soeur de Wentworth, sans que celui-ci s'en aperçoive. Dominic sourit quand il pensa à la réaction du jeune marié face à cette relation


Sarah était partie se changer. Elle avait troqué sa robe de mariée contre un tailleur crème. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise. Wentworth lui avait enlevé sa veste et son noeud-papillon et avait entrouvert sa chemise. La première danse fut ouvert par les jeunes mariés. Wentworth n'était pas très à l'aise. Il n'aimait pas danser mais par respect pour sa femme, fit un effort. La danse finit, Sarah dut danser avec à peu près tous les acteurs de la série. Ils en profitaient car ce n'était pas souvent qu'ils se voyaient en dehors des plateaux.Tout le monde regagna sa place car le dessert allait arriver. La pièce montée fit son entrée. Wentworth et Sarah la découpèrent ensemble et chacun en fit goûter à l'autre. Elle fut découpée entièrement et distribuée aux invités.


La fête commençait à prendre fin, Wentworth glissa un mot à l'oreille de sa femme qui baissa la tête en rougissant. Il prit enfin la parole
« Merci à tous d'être venus. J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Sarah et moi allons nous coucher car comme vous le voyez, nous sommes très fatigués » et il désigna Sarah qui fit semblant de baîller, ce qui provoqua quelques commentaires « A d'autres, Wentworth! », hurla Dominic. Ils remercièrent tout le monde et partirent.

Wentworth ouvrit la portière, côté passager pour que Sarah s'y installe. Il attendit qu'elle s'assi pour la refermer, puis il fit le tour de la voiture, le pas pressé. Il s'installa au volant. Ils roulèrent en direction de l'hôtel où Wentworth avait réservé la suite nuptiale. Sarah fut étonnée car elle pensait qu'ils rentraient chez eux.
« -Où est-ce qu'on va?
-Surprise! Tu verras quand on y sera. On ne va pas à la maison car notre famille y est pour garder le bébé. J'ai trouvé que ce n'était pas très intime ». Sarah ne chercha pas à savoir, car toute discussion serait inutile sur le lieu. Arrivée en bas de l'hôtel, Wentworth sortit de la voiture, donna les clés à un voiturier et ouvrit la portière de la jeune femme. Ils prirent l'ascenseur, jusqu'au dernier étage. Wentworth lui prit la main et ils avancèrent jusqu'à la porte de la suite. Wentworth l'ouvrit avec un passe. Il poussa la porte en grand, alluma la lumière et il porta Sarah dans ses bras
-Went, qu'est-ce que tu fais?
-La tradition, c'est la tradition! » et ils refermèrent la porte sur leur bonheur.


Fin

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  kalomni Jeu 4 Jan - 12:29

j'adore cette fin
Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo

wen qui la prend dans ses bras Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3

dommage quel soit fini
pour ton idee de montrer wen a 80 ans pourquoi pa
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Tracy Jeu 4 Jan - 13:36

j'ai adoré lire ta fanfic
j'espère que tu vas en faire d'autre Les dessous de Prison Break - Page 4 Ola Les dessous de Prison Break - Page 4 Ola Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10 Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10 Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu Les dessous de Prison Break - Page 4 Yahoo Les dessous de Prison Break - Page 4 Icon_clu
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  lizevans Jeu 4 Jan - 14:10

excellente
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Marilore Jeu 4 Jan - 15:17

j'ai adoré du début a la fin bounce bounce
une autre!!!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  virginie Jeu 4 Jan - 20:27

génial ta fic

j'ai adoré Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3

j'espere aussi que tu en fera d'autre cheers

Les dessous de Prison Break - Page 4 Ola


hip hip hip hourra
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  zenaide Jeu 4 Jan - 21:24

J' ai adorée, accrochée, du début à la fin

Le coté romantique quend il la prend dans ses bras C'est.... Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3 Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3

Je reve de ça depuis longtemps.(mais pas avec le même mec lol! )
Went est trop vieux lol!
Mais je l'aime comme même
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  dolphie Jeu 4 Jan - 23:49

J'adore cette fin. MAGNIFIQUE Les dessous de Prison Break - Page 4 Applaudi
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  WentSarah Ven 5 Jan - 0:09

Bravo Les dessous de Prison Break - Page 4 10-10
c'était génial du début à la fin j'ai adoré Les dessous de Prison Break - Page 4 Invisio3
Si cela pouvait être vrai.........
On peut toujours rêver non? scratch
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Prison Break - Page 4 Empty Re: Les dessous de Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser