Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manies

+17
charline-kilou
marine_fan
ponou
Toone
m@non
anso26
kalomni
mira
cérès
Galath
kanako
Jussyly
AcTerre
WentSarah
Lex41
zenaide
magalie
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manies Empty Manies

Message  magalie Dim 14 Jan - 21:13

Coucou. Histoire de vous connaître un peu mieux, j'aurais voulu savoir quelles étaient vos manies respectives.
Pour ma part je fais des trucs vraiment bizarres mais les gens ne s'en rendent pas compte parce que je dois le cacher inconsciemment pour pas me taper la honte.
Depuis qu'on nous a appris au lycée à abréger les mots, et depuis que j'ai une connexion internet et que je chatte avec mes potes, je focalise sur l'orthographe des mots : ordinaire, langage texto, abréger au max, vers-l'en...
Donc des fois quand les gens parlent, je mémorise la phrase qui vient d'être dite et je l'épelle sur mes doigts. Et il faut que tous les mots tiennent sur mes doigts sinon ça va pas. Donc des fois je triche un peu, je court-circuitent les mots, je les mets dans une autre langue. Je sais c'est un truc de ouf ! J'ai toujours eu beaucoup d'imagination.

Bon, j'espère que je vous ai pas fait peur. J'ai d'autres "tics" mais parlez-moi des vôtres d'abord, svp.


Dernière édition par magalie le Dim 6 Avr - 22:11, édité 1 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  zenaide Dim 14 Jan - 23:10

Je me ronge beaucoup les ongles: apres 13 ans j'ai réussi à arretter Manies Daywinne depuis je crac les doigts et ca énerve beaucoup mes parents lol! Je leur ai demandé de choisir entre les deux, ils ne m'ont toujours pas répondu. Je dévore des livres car je peux passer une journée àlire même si il fait tres beau!! C'est horrible pour mes amis. J'oublie tout et ça c'est tres enervant pour moi. Manies 4198 Manies Mdr72ki
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Dim 14 Jan - 23:21

Oulà moi j'en ai pas mal xdr même parfois les gens doivent me prendre pour une folle...

- Je suis très maniaque c'est a dire que j'aime bien que tout soit au carré lol

- Je suis toujours en train de compter et dieu sait que je déteste et que je suis mauvaise en maths, c'est a dire que quand je vais dans un endroit par exemple avec des magasine et une télé ben je compte les côté du magasine plus le nombre de lettres enfin ej compte tous le temps je sais pas pourquoi d'ailleurs

- Je me ronge les ongles lol

- Je me fais craquer les doigts lol beaucoup de gens n'aiment pas ça lol

- Je n'aime pas sortir je préfère être chez moi sur mon PC ou regarder des dvd et mes amies m'en veulent un peu pour ça lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  WentSarah Dim 14 Jan - 23:26

Moi aussi je fais craquer mes doigts ça énerve mes amis quand je suis assise je bouge souvent ma jambe ou je fait taper mes doigts ou mes ongles sur la table ça les énerve aussi lol!
Pour l'instant je vois que ça si je m'en rappelle d'autre je les posterai
ah oui je perds souvent la mémoire aussi la preuve on va dire que je fais de l'amnésie partielle lol!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  AcTerre Dim 14 Jan - 23:35

Manies Mdr72ki Ce post risque d'être assez monstrueux !!

C'est vrai que ta manie des mots, magalie, fait un peu peur lol! de meme pour les comptes de Lex41 !! lol!

Pour moi : je me ronge les ongles (comme la moitié de la population je crois) et la première personne que sa aggace c'est moi !
Je suis obsédée par mes cheveux, il faut toujours qu'il soit lavés, surtout si je me suis endormi... je peut pas sortir sans qu'ils soient tout propres.
Un autre truc aussi c'est que des fois je pense que je peux revenir en arrière. Ca vient de mon boulot, j'utilise un logiciel de DAO et il y a une commande qui permet de revenir en arrière autant qu'on veut pour recommencer a sa guise. Du coup quand j'ai du mal a deconnecter du taf j'y croit encore : je casse un verre et je me surprend a penser que c pas grave je vais revenir en arrière...

Ouh la faut que j'arrete je me fait peur moi même !! affraid affraid lol!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Jussyly Lun 15 Jan - 1:03

AcTerre a écrit:Manies Mdr72ki Ce post risque d'être assez monstrueux !!
C'est clair !! Manies Mdr72ki

Bon alors moi... mes manies :
- je fais craquer mes doigts
- je m'endors toujours sur le côté droit
- je tiens pas en place, c'est-à-dire que même quand je suis assise ben j'arrête pas de bouger, je change tout le temps de position, ou alors je balance ma jambe
- j'oublie toujours tout un tas de trucs (parfois je finis même par noter ce que je dois faire tellement j'oublie tout)
- il m'arrive très souvent de compter mes pas quand je marche
- je tique dès que je vois une faute d'orthographe (sauf quand c'est du langage sms) pourtant il m'arrive d'en faire aussi silent
- j'ai pris l'habitude de lire un peu avant de dormir, du coup maintenant il m'est impossible de m'endormir si je n'ai pas lu avant

Et euh... je crois que c'est tout... enfin c'est déjà pas mal Laughing

EDIT : Je suis aussi constamment en retard, quoi que je fasse pour y remédier (me lever plus tôt, commencer 15min en avance, etc.) je finis toujours par être en retard ^^


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:52, édité 1 fois

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  kanako Lun 15 Jan - 1:10

Etant un eternelle anxieuse je ronge pas mes ongles mais la peau qu'il y a autour, c'est super crade, c'est pas beau mais ça me destresse, quoique je fais des progrés ces temps ci, c'est un combat de tous les jours lol!

Sinon j'ai tendance a boire les yaourts et non pas les manger avec la petite cuillère ce qui exaspére mes proches.

Toujours dans la nourriture, je peux pas mélanger les aliments, du genre à midi j'ai mangé un steak haché avec des haricots vert et bien j'ai d'abord mangé mon steak et ensuite je me suis servie des haricots. Vous imaginez le désastre quand je dois manger de la ratatouille lol! Obligée de séparer tous les légumes.

Je dois me preparer psychologiquement à faire le courses. ça parait chelou comme ça mais dans ma tête faut que je me dise "Charlotte toute à l'heure faut tu ailles faire les courses" si je fais pas ça je peux pas y aller, je deviens une vraie boule de nerf.

Et pour finir j'ai tendance à verifier 5000 mille fois les choses. Par exemple avant de me coucher je verifie bien si j'ai fermé ma porte d'entrée, je vais dans mon lit et 2 secondes aprés je retourne vérifier et cela plusieurs fois de suite. C'est trop bizarre mais je peux pas m'en empecher.

Non non je suis pas une psychopathe, enfin si juste un petit peu lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Galath Lun 15 Jan - 1:23

Bon à mon tour

-je suis très maniaque, je suis obligée de passer l'aspirateur chez moi une fois par jour ( affraid heu... je sais c'est monstrueux mais je me soigne pour ça ! Manies Boulets2 )
-j'aime mes chaussures soient bien alignées
-je ne prêtes jamais mes CD ou DVD
-j'ai les cheveux longs et quand je les attache, je laisse toujours une petite mèche sur le côté gauche que je passes mon temps à enrouler autour de mon doigt

y'en a pleins d'autres mais je les garde pour une autre fois.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 1:37

Wow, très intéressant. C'était assez présomptueux de ma part de penser que j'étais "la seule" à faire des trucs bizarres. Ce qui est bien dans ce forum c'est la liberté que chacun a d'admettre ses petits travers. C'est trop comique de vous imaginer. tongue

Autre truc grave déplaisant que je fais :
_ le stick pour lèvres sèches trouve toujours le moyen de se volatiliser dans la nature donc mes lèvres sont toujours craquelées, il suffit d'un jour sans traitement. Et donc j'arrache les petites brêches de peau de mes lèvres. Et quand je me concentre en cours, je le fais sans arrêt. C'est stressant pour les autres. Désolé mais c'est plus fort que moi.

_ Je suis toujours limite. La ponctualité est un concept inconnu chez moi. Même quand j'ai du temps, je me retrouve toujours en train de courir (heureusement que j'ai fait de l'athlé !). Courir après le bus, avant que la poste ferme, sous la pluie, parce que j'ai oublié une pizza au four...
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 2:13

xdr ah oui j'ai oublier 2 ou 3 trucs:

- J'ai une manie c'est que si je ne vais pas acheter au moins 4 dvd dans la semaine voir plus ben je suis énerver j'envoie balader tout le monde je suis accro au dvd.

- Je déteste qu'on me change mes habitudes si quelque chose vient se mettre "en travers" et que ça n'était pas prévu tout s'écroule et je suis énervée


- Si je ne me connecte pas de la journée sur le net je suis infecte avec tout le monde lol

- Je range mes dvd par ordre alphabétique lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 3:02

Tu dois avoir une sacré collection, dis-moi.

Moi c'est les livres romantiques. Je suis une incurable fleur bleue. Ca entraîne son lot de désillusions puisque réel et imaginaire sont deux concepts opposés. Combien de fois ma mère m'a surprise sur mon lit en train de pleurer à chaudes larmes devant un bouquin. Et ça me ruine plus ou moins d'en acheter mais il m'en faut régulièrement.
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 3:06

magalie a écrit:Tu dois avoir une sacré collection, dis-moi.

Moi c'est les livres romantiques. Je suis une incurable fleur bleue. Ca entraîne son lot de désillusions puisque réel et imaginaire sont deux concepts opposés. Combien de fois ma mère m'a surprise sur mon lit en train de pleurer à chaudes larmes devant un bouquin. Et ça me ruine plus ou moins d'en acheter mais il m'en faut régulièrement.



OUi ça commence j'en ai environ 200 mais ma mère gueule car l'a semaine dernière j'ai dépenser environ 200 euros en dvd affraid
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 3:09

A ouais quand même. Je dois avoir un truc dans le genre en ce qui concerne les livres, je sais pas où les mettre. Ciao
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  cérès Lun 15 Jan - 16:20

Mes manies... le sujet est très interessant je trouve; et au moins on se rend compte que l'on est pas seule à avoir des tics, manies,... ^^.

-Il y a un truc que je traîne depuis toute petite: qund je monte ou descend des escaliers, il faut que je compte le nombre de marches... et en plus ça m'agace si j'en ai oublié! (...lol... c'est trop bizarre je sais)
-Sinon , je me ronge pas les ongles, mais les peaux autour ( je sais c'est ignoble, mais au moins mes ongles sont biens! ^^) je crois qu'on appelle cela les cuticules.. mais suis pas sure! Je fais ça quand je suis stressée, et je le suis 90% du temps!!
-Je ne me sens généralement à l'aise que dans un jean, j'ai trop de mal à mettre des pantalons dans une autre matière ( résultat= j'ai au moins 9 ou 10 jeans dans mon placard.. et 2 ou 3 pantalons que je mets jamais..), et puis au moins, le jean ça va avec tout!
-Je me regarde toujours dans la glace avant de partir ( même pour sortir mon chien!), c'est pas pour me remaquiller ou un truc dans le genre ( me maquille pas)mais c'est histoire de voir si je sors pas avec un truc pas net sur le visage,si j'ai pas l'air de ressembler à un sac à patates,...
-Et autre manie: m'épile les sourcils tous les jours, je supporte pas d'avoir des sourcils qui ne soient pas niquels !
Voilà pour les "bizarreries" ( ne riez pas trop svp...)
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 16:42

Perso moi je rigolerais pas lol je suis pas mieux a toujours compter tout ce que je vois lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 17:36

Ouais sérieux, c'est bizarre que compter nous obnubile à ce point. On doit avoir un sérieux besoin d'ordre. Perso, ça me perturbe quand un truc va pas même si je suis pas fana du nettoyage.
_ quand j'étais plus jeune, ça m'est un peu passé depuis, je passais des heures devant le miroir a essayé plein de tenues pour le lendemain, ça pouvais prendre des heures, en moyenne 2. pour finalement mettre un jogging.
_ quand je marche dehors, je regarde tout ce qu'il y a autour de moi. J'ai même plus besoin d'être sur le qui-vive, ça se fait automatiquement. Et donc quand y a des motifs sur le sol, il faut que je mette un pied dans une case ou alors faut pas que mon pied soit coupé par une ligne. Imaginez un peu la démarche !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  mira Lun 15 Jan - 18:45

On découvre plein de choses trés interessantes lol! C'est assez mrrant de vous imaginez!

Moi mes manies? jsuis pas sur dans avoir beaucoup mais je me lance lol

- Je ne peux pas me passer de musiqe il faut toujours que j'écoute de la music au moin que d'une oreille (à part en cour mais je suis un eu obligé lol)
- A chaque fois qu'un garcon me plait et qui passe à mes coté il faut toujours que je regarde le joli sol qui est sous mes pied! lol a croire qe c'est plus interessant qu'un canon! mdr
- Suis toujours entrain de bouger ma jambe! Ca en agace plus d'un lol
- Peut pas me passez de l'ordinateur il faut que je me connecte au moin une fois dans la journée!
- Je préfére rester devant l'ordinateur plutôt que de sortir dehors! ( ce qui ma vallu un moi sans ordi! J'ai cru que j'allais mourir lol pire que de la déshintox!)
- A une manie trés bizarre! j'ai le dont de me mettre la honte devant des centaine de personne!! Un gros silence dans le couloir du lycée et y que moi qui rigole comme une tarré( j'ai un rire horrible auis lol)! Ou s'étale correctement en pleine rue pietonne bondé de monde ou rentré dans un cinema qui est à moitier et plein et loupé une marche et les descendre en roulant! jusqu'a mis chemin! Genre de truc qui t donne plus envie de sortir les jour ou ils y a du monde! Maintenant quand je retrouve mes amis c'est le dimanche lol

Bon ca en fait pas mal en faite, j'ai surement du en oublié lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  zenaide Lun 15 Jan - 18:58

J'ai un gros problèmes car je parle toute seule. Quand on en parle ça pas l'air important mais je vous dit pas l'horreur. Je parle dans la rue et les gens me regardent avec un air! affraid On me prend pour une folle!!! Manies Mdr72ki

Le pire c'est pendnat les controles!! Je ne peut pes m'enpecher de lire mes réponses à voie haute!! Ou sinon je suis une grande réveuse, je passe mes aprèms à "couter de la musique en révant au prince charmant (ne vous moquer pas, c'est de mon âge!!! Manies Non2 )
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  mira Lun 15 Jan - 19:21

zenaide a écrit: Ou sinon je suis une grande réveuse, je passe mes aprèms à "couter de la musique en révant au prince charmant (ne vous moquer pas, c'est de mon âge!!! Manies Non2 )

Rien avoir avec l'age lol moi je fais pareil! Je crois que c'est plus inquietant dans mon cas lol
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 19:50

Je fais pareil aussi je rêve de l'homme parfait mais que suis-je bête je rêve déjà de lui c'est bie sur Wentworth lol mais aucun risque que je sorte avec lui il est au USA et moi en France
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  kalomni Lun 15 Jan - 21:20

mes manies je peux pas tout dire ca serais trop long mais quelqu'une

-je me ronges les ongles
-quand je vois un panneau en voiture faut que j'ecrive avec ma main ce qui il a ecrit dessus et regarder les details qu'il y a dessus
-si je n'est pas ma tele allume en journee je me sens seule
-ordi peu pas m'en passer
-quand je sui assis toujourles jambes qui sont croisés
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  anso26 Lun 15 Jan - 21:43

mes mes manies sont
- ordi je peux pas m'en passer
- moi il me faut que je sois sois sur l'ordi soir sur la télé soit sur un truc moderne la technologie
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  AcTerre Lun 15 Jan - 21:57

lol! je suis morte de rire en lisant toutes ces manies !! Remarquez vaut mieux en rire qu'en pleurer !!
Et le truc de compter les marches et la facon de marcher sur les dalles (ça marche aussi avec les passages piétons) je fais ça aussi !! C'est trop horible ! Manies Mdr72ki Manies Mdr72ki
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  anso26 Lun 15 Jan - 21:58

Manies Mdr72ki Manies Mdr72ki Manies Mdr72ki Manies Smiley_a
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Lex41 Lun 15 Jan - 22:00

Même moi qui suis tous le temps en train de comtper je trouve ça quand même étrange parce-que souvent on dit que les gens qui font sont des intellectuelles en Maths mais moi en Math je dépassé pas les 3 de moyenne
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies Empty Re: Manies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser