Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manies

+17
charline-kilou
marine_fan
ponou
Toone
m@non
anso26
kalomni
mira
cérès
Galath
kanako
Jussyly
AcTerre
WentSarah
Lex41
zenaide
magalie
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 22:21

Holala, mais vous me faîtes trop rire. Ma mère me lance un regard revolver parce que je rigole toute seule encore.

- Je chante tout le temps. Et quand ma soeur ou moi mettons de la bonne 'zic sur le PC, on lâche notre occupation et on se met à danser. C'est vraiment la folie.

- Le drap simple de mon lit doit être mis d'une certaine manière, l'étiquette en haut à droite et les motifs si possible dans le sens de mon regard. Si je vois les farandoles ou les animaux dans l'autre sens, ça va pas le faire.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:39, édité 1 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  magalie Lun 15 Jan - 22:24

Désolée Manies - Page 2 4198

AcTerre a écrit:lol! je suis morte de rire en lisant toutes ces manies !! Remarquez vaut mieux en rire qu'en pleurer !!
Et le truc de compter les marches et la facon de marcher sur les dalles (ça marche aussi avec les passages piétons) je fais ça aussi !! C'est trop horible ! Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki


Morte de rire !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  zenaide Lun 15 Jan - 23:14

magalie a écrit:Holala, mais vous me faîtes trop rire. Ma mère me lance un regard revolver parce que je rigole toute seule encore.

- Je chante tout le temps. Et quand ma soeur ou moi mettons de la bonne 'zic sur le PC, on lâche notre occupation et on se met à danser. C'est vraiement la folie.

Moi c'est pareil!! Je ne peut pas m'endormir sans avoir danser au moins sur une chanson. Manies - Page 2 Mdr72ki
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  m@non Lun 15 Jan - 23:47

Lol ça me rassure de voir que je suis pas seule à avoir des manies bizarres!!

Rolling Eyes quand on fait des leçons en maths pour lesquelles je travaille plus ou que je trouve sympa, je me surprend a essayer de tout compter! lol ça m'est arivé genre en quatrieme (ne riez pas) le matin en faisant chauffer mon chocolat de mettre le temps restant sur le micro ondes en racines carrées pour ensuite la simplifier Laughing et voila que cette années je me remet aux racines carrées mais cette fois pour avoir la valeur exacte avec les dérivées Razz (nan mais j'vous jure Manies - Page 2 Smiley_a )

sinon dans le bus le matin je supporte pas d'avaler ou respirer (surtout quand je viens de courir -> retard oblige tongue ) normalement parce que avec la zik dans les oreilles comme y'a pas un bruit dans le bus j'ai toujours l'impression que les gens m'entendent (et même qu'est-ce que ça pourrait faire? rien, je suis d'accord..!!) donc je met la zik sur pause au moins 15 fois pendant le trajet pour vérifier que ça va je me suis pas fait remarquer en respirant trop fort (oh my god.. faut m'enfermer j'ai honte de ce que j'écris là.. Embarassed )

on va arrêter là pour aujourd'hui sinon vous allez fuir Embarassed Razz
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Galath Mar 16 Jan - 2:42

J'allumes l'ordinateur dès que je suis levée, c'est le premier truc que je fais, ce qui énnerve mon mari. Manies - Page 2 00000035
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Toone Sam 20 Jan - 13:40

J'ai une manie assez bizarre, je ne supporte pas (même si je fais un effort pour ne rien dire et que personne ne sache) j'aime que les choses soit disons assez géométrique, je m'explique. Par exemple quand on ouvre une boite de rillette faut pas coupé n'importe comment faut faire des part dedans bien comme il faut sinon sa m'énerve, mais je dis rien), pareil pour le beurre le nouvel ami a ma mère gratte le beure sur le coté, il peu pas couper normalement comme tous le monde rrr (pardon). Quand je suis chez moi sa vas je passe derière et remet sa comme j'aime mais chez les gens je peux pas. Une foi j'ai essayé pour les rillettes de faire comme eux prendre n'importe commetn je n'ai pas pu.

euh.... c'est grave docteur? Neutral

Toone
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:18

Moi j'ai un problème: je dessine tout le temps. Genre j'écris "Bonjour, comment ca va ?" sur mon cahier ou sur ma main. Et impossible de m'arretter. Sur le côté de mon classeur de physique, il est remplit de mots et de prénoms. J'ai même débordé sue l'autre côté.
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  ponou Mar 23 Jan - 0:08

Ah je suis mdr devant mon ordi, heureusement que je suis seule dans ma chambre !!! Razz

Alors moi mes manies, je suis une grande stressée, j'ai les ongles rongés, j'en viens même à me bouffer la peau Neutral, mais j'ai décidé que cette année je me reprenais.

Sinon je suis un peu fouillis, mon bureau est tout le temps en bazar, ma chambre aussi lol.

Ah oui je suis une grande rêveuse donc en cour c'est pas top, tous les profs me le reprochent, sauf maths et svt, leurs cours sont assez intéressants donc pas obligé de rêver.

Je rougis trop vite, quand je ne connais pas les personne qui me parlent, on m'a dit que je rougissais( moi je m'en rend pas compte Neutral ), si quelqu'un à côté de moi paraît ridicule, je rougis aussi, c'est très énervant.

Voila pour mes manies à moi, lol. Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  marine_fan Mar 23 Jan - 2:06

allez je me lance!!

-Alors voila moi dès qu'un garçon me plait et que je lui parle je suis génée et parfois je peu rougir.

-Lorsqu'un garçon me fait un compliment je rougie trop trop trop Manies - Page 2 0

-Et la nuit quand je me reveille je regarde l'heur et je compte combien d'heures et de MINUTES il me reste à dormir. Et après je me rendors lol

-Je suis Hyperbordélique au desepoire de ma mère!!!mdr

-Je jigote tout le temps ma jambe en cours.

-Je préfère resté enfermé dans ma chambre avec mon ordi au lieu d'aller dehors....

Et voila je croit que c'est tout...
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Lex41 Mar 23 Jan - 2:13

marine_fan a écrit:allez je me lance!!

-Alors voila moi dès qu'un garçon me plait et que je lui parle je suis génée et parfois je peu rougir.

-Lorsqu'un garçon me fait un compliment je rougie trop trop trop Manies - Page 2 0

-Et la nuit quand je me reveille je regarde l'heur et je compte combien d'heures et de MINUTES il me reste à dormir. Et après je me rendors lol

-Je suis Hyperbordélique au desepoire de ma mère!!!mdr

-Je jigote tout le temps ma jambe en cours.

-Je préfère resté enfermé dans ma chambre avec mon ordi au lieu d'aller dehors....

Et voila je croit que c'est tout...


Nous avons un point commun lol nous préferons rester sur notre ordi plutôt que de sortir
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  kanako Mar 23 Jan - 2:25

Lex41 a écrit:
marine_fan a écrit:allez je me lance!!

-Alors voila moi dès qu'un garçon me plait et que je lui parle je suis génée et parfois je peu rougir.

-Lorsqu'un garçon me fait un compliment je rougie trop trop trop Manies - Page 2 0

-Et la nuit quand je me reveille je regarde l'heur et je compte combien d'heures et de MINUTES il me reste à dormir. Et après je me rendors lol

-Je suis Hyperbordélique au desepoire de ma mère!!!mdr

-Je jigote tout le temps ma jambe en cours.

-Je préfère resté enfermé dans ma chambre avec mon ordi au lieu d'aller dehors....

Et voila je croit que c'est tout...


Nous avons un point commun lol nous préferons rester sur notre ordi plutôt que de sortir

+ 1 pour le bordel et pour l'ordi

J'ai aussi tendance à croiser mon gros orteil avec son voisin lol mais ça interesse personne je sais

alors je Arrow
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  charline-kilou Sam 3 Fév - 9:21

Moi,ma grande manie c'est de me ronger les ongles lol
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Dim 13 Mai - 15:29

Woua encore un topic interressant c'est flippant tout ça!! lol!
alos moi je suis autant bizar que vous
-Quand je me cogne une main(sans faire exprès) il faut que l'autre main aussi je la cogne sinon ça me stresse,pareil avec les pieds enfin tout ce qui est en double faut que l'autre subit la même chose ( affraid flippant hein?)
-Je me ronge les ongles (faut que j'arrête)
-Mon lit doit toujours être fait (même si ya le feu)
-J'ai tendance a rire seul dans les lieux publics ou quand je marche dans la rue (on me prend pour une cinglé)
-Je peux pas dormir tant que tout n'est pas propre,ça m'arrive de dormir et de me réveiller tard dans la nuit pour voir si c'est clean
-J'aime trop resté chez moi en pyjama (je sort vraiment quand on
insiste)
jdois avoir d'autre bizarie de ce genre mais ça me vient pas là faut que je demande a mon entourage c'est eux qui me disent tout ça!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 16:52

Moi des fois,quand c'est super calme,je pète une barre toute seule. Tout le monde me traite de barge,mais je pars sur un fou-rire incontrolable Manies - Page 2 Daywinne

Et comme toi Amaria, moi aussi faut que je fasse des trucs comme ça en double,c'est trop zarb,j'avoue. lol!

Et biensûr,je me ronges les ongles,c'est un tic depuis toujours !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Dim 13 Mai - 17:46

On est vraiment zarbi ya pas a dire!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 18:08

a moi aussi je me ronge les ongles c'est horrible !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 19:44

Oulala alors vous moquez pas jai des manies très beaucoup zarbie !

quand je regarde un film je suis obliger de le regarder une bonne vingtaine de fois a la suite sinon sa ne va pas! bom
quand je me gratte quelque part suis obliger de me gratter trois fois de suites( moi non plus je comprend pas scratch )

je passe tout le temps ma main dans les cheveux Rolling Eyes
je suis tous le temps entrain de bouger ma bouche dans tous les sens Laughing
je dis tous le temps gogole et javoue ! king
comme beaucoup je fais tout le temps du bruit avec mes ongles sur nimporte quelles surfaces !affraid

je regarde tous le temps les gens en imaginant leurs vies rien quand les voyants tout le temps tout le temps et je chercher leurs ti défauts sa mobsède Mad !!

et voila je suis complètement gogole javoue!

Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 19:51

Moi aussi je bouge ma bouche dans tous les sens lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Lun 14 Mai - 0:54

miss_sa_69 a écrit:Oulala alors vous moquez pas jai des manies très beaucoup zarbie !

quand je regarde un film je suis obliger de le regarder une bonne vingtaine de fois a la suite sinon sa ne va pas! bom
quand je me gratte quelque part suis obliger de me gratter trois fois de suites( moi non plus je comprend pas scratch )

je passe tout le temps ma main dans les cheveux Rolling Eyes
je suis tous le temps entrain de bouger ma bouche dans tous les sens Laughing
je dis tous le temps gogole et javoue ! king
comme beaucoup je fais tout le temps du bruit avec mes ongles sur nimporte quelles surfaces !affraid

je regarde tous le temps les gens en imaginant leurs vies rien quand les voyants tout le temps tout le temps et je chercher leurs ti défauts sa mobsède Mad !!

et voila je suis complètement gogole javoue!

Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2

Ouais moi aussi jdis tout le temps j'avoue,jte jure,ha l'salaud,ouais mais évite,ouais
et j'imagine aussi la vie des gens quand jlé voient et jpart en cacahuete quand je mis met surtout avec les profs!!
drunken
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 1:00

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:Oulala alors vous moquez pas jai des manies très beaucoup zarbie !

quand je regarde un film je suis obliger de le regarder une bonne vingtaine de fois a la suite sinon sa ne va pas! bom
quand je me gratte quelque part suis obliger de me gratter trois fois de suites( moi non plus je comprend pas scratch )

je passe tout le temps ma main dans les cheveux Rolling Eyes
je suis tous le temps entrain de bouger ma bouche dans tous les sens Laughing
je dis tous le temps gogole et javoue ! king
comme beaucoup je fais tout le temps du bruit avec mes ongles sur nimporte quelles surfaces !affraid

je regarde tous le temps les gens en imaginant leurs vies rien quand les voyants tout le temps tout le temps et je chercher leurs ti défauts sa mobsède Mad !!

et voila je suis complètement gogole javoue!


Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Amoureux Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2 Manies - Page 2 Boulets2

Ouais moi aussi jdis tout le temps j'avoue,jte jure,ha l'salaud,ouais mais évite,ouais
et j'imagine aussi la vie des gens quand jlé voient et jpart en cacahuete quand je mis met surtout avec les profs!!
drunken






même moi Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki mais avec les profs cest violent je leurs est inventé des vies Manies - Page 2 Mdr72ki !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Lun 14 Mai - 1:04

miss_sa_69 a écrit:
même moi Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki mais avec les profs cest violent je leurs est inventé des vies Manies - Page 2 Mdr72ki !!!!

Ha ouais comme moi,mais ya des profs a qui je connait leur vie (la vrai) par coeur parce qu'il me l'ont raconté,surtout mon prof de bio en seconde!! trop gentil
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 1:07

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
même moi Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki mais avec les profs cest violent je leurs est inventé des vies Manies - Page 2 Mdr72ki !!!!

Ha ouais comme moi,mais ya des profs a qui je connait leur vie (la vrai) par coeur parce qu'il me l'ont raconté,surtout mon prof de bio en seconde!! trop gentil


O cest tro mimi moi je sias juste que ma prof de droit elle est pas marié et que elle va o resto les jeudis et quelle a pas enfant! Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Lun 14 Mai - 2:11

miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
même moi Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki mais avec les profs cest violent je leurs est inventé des vies Manies - Page 2 Mdr72ki !!!!

Ha ouais comme moi,mais ya des profs a qui je connait leur vie (la vrai) par coeur parce qu'il me l'ont raconté,surtout mon prof de bio en seconde!! trop gentil


O cest tro mimi moi je sias juste que ma prof de droit elle est pas marié et que elle va o resto les jeudis et quelle a pas enfant! Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki

Moi si je commence a raconter la vie de mon prof de bio jvais pas pouvoir dormir tellement je la connait par coeur même le prénom de sa femme,il m'a montré les fotos de sed dernieres vacances et tout!! Manies - Page 2 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 18:00

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
même moi Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki mais avec les profs cest violent je leurs est inventé des vies Manies - Page 2 Mdr72ki !!!!

Ha ouais comme moi,mais ya des profs a qui je connait leur vie (la vrai) par coeur parce qu'il me l'ont raconté,surtout mon prof de bio en seconde!! trop gentil


O cest tro mimi moi je sias juste que ma prof de droit elle est pas marié et que elle va o resto les jeudis et quelle a pas enfant! Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki

Moi si je commence a raconter la vie de mon prof de bio jvais pas pouvoir dormir tellement je la connait par coeur même le prénom de sa femme,il m'a montré les fotos de sed dernieres vacances et tout!! Manies - Page 2 Mdr72ki



Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki je viens de voir que ta répondue gogole javoue ! loooool mais on dirait que sa se passe avec ton prof domage quil soit marié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Smiley_a
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Amaria Lun 14 Mai - 23:14

miss_sa_69 a écrit:
Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki je viens de voir que ta répondue gogole javoue ! loooool mais on dirait que sa se passe avec ton prof domage quil soit marié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Smiley_a

Ho la vilaine mais qu'insinus tu?? que je suis en kiffe sur mon prof de bio?? Manies - Page 2 Tomate NON MAIS CA VA PAS LA TETE affraid lol! j'ai dit qu'il était super gentil et c'est tout le reste ne m'interesse pas.... heu a part les bonnes notes!!! mon coeur appartient a un autre homme dont je refuse de dévoilé l'identité sous peine de crise de jalousie de la part de certaines tout cke jpeut dire c'est que ces initiales sont WM après faut cherché Manies - Page 2 Mdr72ki Manies - Page 2 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manies - Page 2 Empty Re: Manies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser