Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 222 Sona

+36
ts01
Dr Monia38
nol59
darksassy51
nestella
selima
kalomni
Amaria
Dana
lincecool
sosam66
Astrid
Shallya
wentswc
natica
valolia
super_cc
clementine4676
anthonyfoot90
iOn
mira
sarascofield
ludiivne1978
Sammy
Kiara
sara60
WentSarah
marie2505
F ish
charline-kilou
/
anso26
june
AcTerre
Lex41
suppy21
40 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  natica Mer 28 Fév - 8:56

Duerre a écrit:C'est Sara. Michael et Sara se retrouvent brièvement dans l'episode 22 avant qu'il ne soit arrêté et envoyé à Sona, la prison, avec un autre évadé.
Toutes les charges contre Sara ont été abandonnées au debut de l'episode, comme le montre un flash-back se deroulant quelques jours plus tôt. Sara, qui savait déjà où allaient Michael et Linc au Panama, les y rejoint, et ils se retrouvent une fois de plus.
Michael et Sara ont de très brèves retrouvailles dans l'episode 22 au Panama.


C'est dommage, ils vont se retrouver pour mieux se separer....une nouvelle fois.
Mais cela montre que même si Sara est libre et peut retourner à sa vie d'antan, elle veut tout de même être avec Michael.
Pour moi, c'est une grosse etape, car elle ne souhaite plus être avec lui par obligation ou pour sa sécurité....mais surement par amour.....sauf si ma théorie est juste et que sa libération incluait qu'elle DOIVE les rejoindre.
L'avenir nous le dira. Wink

super pour ces infos Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo

moi je ne pense pas qu'elle les livre ou qu'elle fasse un pacte avec je ne sais qui pour échapper à la prison puisqu'apparement elle se rend à MAHONE pour que Linc puisse fuir ,donc ce ne serait vraiment pas logique si elle les livrait apres...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  wentswc Mer 28 Fév - 14:29

So Happy pour les retrouvaille MiSa! Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo
C'est une preeuve d'amour!!! (L)
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Sammy Mer 28 Fév - 17:27

Des retrouvaille bref mais intense peut etre Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3 Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3 Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Shallya Mer 28 Fév - 23:46

finalement je pense pas que sara se fera enlevée comme beaucoup le pensait. C'est surtout que Mike sera un point plus important vue qu'il sera en prison. Donc comme ça colle assez bien avec ce qu'a dit Sarah sur le fait qu'elle ne sera abs que 3 épisodes. ça ressemble au début de saison 2 ou Sara n'était pas très présente...
Je suis assez soulagé si ça se passe comme ça car j'en ai marre des enlèvement mdr

En tout cas cette fin de saison va être durr Episode 222 Sona - Page 4 Icon_clu
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Invité Jeu 1 Mar - 0:25

Ow, Sara rejoint finalement Michael ... so great Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3.
Finalement, ils concrétiseront peut-être avant cette fin de saison 2 lol!. Quoi ? Comment ça je n'attends que ça ? Même pas vrai d'abord.

Shallya, cette fin de saison va être épuisante oui. Je suis certaine qu'aux dernières secondes du final, tout le monde va se dire "Il ne reste plus que dix secondes et je vais devoir attendre plus de six mois avant de retrouver PB !". Quelle horreur.
Je crois que ce jour là, je vais hurler à la mort. Surtout s'ils nous font un cliff du genre de celui de la saison 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Sam 3 Mar - 23:39

Duerre a écrit:C'est Sara. Michael et Sara se retrouvent brièvement dans l'episode 22 avant qu'il ne soit arrêté et envoyé à Sona, la prison, avec un autre évadé.
Toutes les charges contre Sara ont été abandonnées au debut de l'episode, comme le montre un flash-back se deroulant quelques jours plus tôt. Sara, qui savait déjà où allaient Michael et Linc au Panama, les y rejoint, et ils se retrouvent une fois de plus.
Michael et Sara ont de très brèves retrouvailles dans l'episode 22 au Panama.


SARA VA ETRE INOCENTEE !!!!!!!! Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Astrid Lun 5 Mar - 15:21

clementine4676 a écrit:C'est sure qu'il y a un truc bizare avec Sara mais je la vois vraiment pas trahir les frères, surtout Mike, je pense qu'elle preférerait mourir que lui nuir.

Je suis persuadée moi aussi que Sara ne peut pas faire ça.... Episode 222 Sona - Page 4 Non2
Après avoir laissé la porte ouverte, sa vie s'est éffondrée parce qu'elle avait trahi son engagement, parce qu'elle avait fait quelque chose de mal... Bon je sais bien que le fait de l'avoir fait pour Mike tout en pensant qu'elle ne représentait rien d'autre pour lui, a fait beaucoup aussi dans son envie de mourrir, ce sentiment de n'être rien pour personne... Sad

Mais elle veut plus que tout être une bonne personne, être du bon coté, aider ceux qui méritent de l'être, participer à ce que le monde soit meilleur demain...
Ajouté à l'amour qu'elle porte à Mikael, à ce qu'elle sait de lui, leurs ressemblances, le fait qu'ils soit fait l'un pour l'autre, comment pourrait-elle vivre encore si elle le trahissait?


Episode 222 Sona - Page 4 I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Mar 6 Mar - 22:44

T'as tout a fait raison Very Happy
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Mar 6 Mar - 22:55

sara ne peut pas trahir michael !!!!

vivement qu'on voient leur retrouvaille de cette épisode !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  AcTerre Ven 9 Mar - 15:49

Quelques petits nouveaux :

-Lincoln is cleared of all charges while he and Michael are in Panama.
-Michael has the 5 million by episode 22 and tries to bribe Dejesus with $100,000.
-The Dejesus character will likely be in the season 3 premiere as well.

Trad :
- Toutes les charges contre Lincoln sont abandonnées tandis qu'il est au Panama avec Michael. Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo
- Michael a les 5 millions dans l'episode 22 et essaye d'apater (pas sur de la trad la ??? scratch ) Dejesus avec 100 000 $
- Le personnage de Dejesus sera probablement dans le dédut de la saison 3 également.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Ven 9 Mar - 20:08

merci pour ces infos !!
génial ke les charges contre linc soient abandonnées !!!!! Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Ven 9 Mar - 22:56

AcTerre a écrit:Quelques petits nouveaux :

-Lincoln is cleared of all charges while he and Michael are in Panama.
-Michael has the 5 million by episode 22 and tries to bribe Dejesus with $100,000.
-The Dejesus character will likely be in the season 3 premiere as well.

Trad :
- Toutes les charges contre Lincoln sont abandonnées tandis qu'il est au Panama avec Michael. Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo
- Michael a les 5 millions dans l'episode 22 et essaye d'apater (pas sur de la trad la ??? scratch ) Dejesus avec 100 000 $
- Le personnage de Dejesus sera probablement dans le dédut de la saison 3 également.

MERCI POUR CES NEWS !!!! LINC EST INNOCENTÈ !!! Episode 222 Sona - Page 4 Yahoo

Donc Mike et Linc sont au Panama,avec 5 millions de dollars ! Que revait de plus ? Sara et LJ... Ca sera ptet le thême de la saison 3 ?

Mais la grande question pour le moment,c'est... QUI EST DEJESUS ? scratch



Mon 222ème message sur le sujet Episode 222 Laughing Je suis archi-folle Episode 222 Sona - Page 4 Thumbdow
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Shallya Sam 10 Mar - 12:55

ahh des bonnes nouvelles lol je me demande à la suite de quoi les charges seront retirée scratch et j'espère que Mike aussi sera innocenté car pour le moment il ne parle que de Linc...
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  / Sam 10 Mar - 13:19

Shallya a écrit:j'espère que Mike aussi sera innocenté car pour le moment il ne parle que de Linc...
Le probleme est que certes Lincoln est innocent, il peut donc être exonéré...mais Michael est quant à lui, coupable du braquage à main armée, c'est indeniable. D'un point de vue judiciaire, je ne pense pas qu'il puisse être exonéré, mais il est fort possible qu'il beneficie de circonstances atténuantes ... ce qui pourrait avoir pour effet de la prison avec sursis et non ferme! (n'oublions que la juge a même hesité à l'envoyer en prison lors de son procès) Wink
La justice (française en tout cas) peut parfois être très clémente dans ces cas-là (rappelez vous l'affaire Villemin: Jean-Marie Villemin, père du petit Grégory assassiné quelques années plus tôt a écopé d'une peine de 5 ans de prison dont un avec sursis pour l'assassinat avec prémiditation de son cousin qu'il croyait (et qui semble être) coupable de l'assassinat de son fils)
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  AcTerre Dim 11 Mar - 22:07

Shallya a écrit:ahh des bonnes nouvelles lol je me demande à la suite de quoi les charges seront retirée scratch et j'espère que Mike aussi sera innocenté car pour le moment il ne parle que de Linc...

Pour ce qui est des charges abandonnées pour Lincoln, je pense au temoin qui doit aider Sara au tribunal car sinon il ne reste vraiment pas beaucoup d'épisodes pour trouver une autre porte de sortie. Leur soi-disant dernière chance s'est écroulée avec la demission de Caroline, Steadman est vraiment mort, tous les "gentils" succeptibles de connaitre la vérité également. Alors a part un retournement du coté des "méchants", je vois pas trop.... en même temps on ne sait jamais avec PB !!

Et pour Michael, je pense comme toi Duerre, qu'il ne pourra pas être innocenté. En plus de son braquage, il est le cerveau de l'évasion de criminels plus ou moins dangereux (je vois C-Note comme le moins dangereux au yeux de la loi et T-Bag comme le plus !). En cela, concernant la préparation de l'avasion, il est plus coupable que Lincoln. De plus après tous les meutres de T-Bag, je ne sais même pas si il pourra beneficier de circonstances atténuantes.
Quand je pense a tout cela, je me rend vraiment encore plus compte du sacrifice ENORME de Michael pour son frère. C'est beau l'amour...
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sosam66 Lun 12 Mar - 18:43

sa veut dire sara et michael vont concretiser sa veut dire qu'il vont faire l'amour ensemble ou pas ?

je sais question bizarre mais sa m'intrigue
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Astrid Lun 12 Mar - 19:43

Hé hé hé! Bien sur que nous espérons tous une grande scene d'amouuuuuuuuuuuuuuur Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3 , mais personne ne l'a encore vu, alors il faudra attendre trois semaines pour savoir, comme tout le monde! Wink

Courage!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Lun 12 Mar - 19:56

oue moi aussi j'espère qu'on aura une ou plusieurs scènes misa !!
mais perso je ne pense pas qu'il von coucher ensemble meme si j'aimerais bien ! Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  anso26 Lun 12 Mar - 20:53

non je pense pas pck sarah waynes callies est déja enceinte quand le dernier épisode c fait donc risqués mais ds la saison 3 je pense que ca va se passer
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Lun 12 Mar - 21:02

oue et puis ya intéret que sa se fasse dans la saison 3 lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Astrid Lun 12 Mar - 21:21

anso26 a écrit:non je pense pas pck sarah waynes callies est déja enceinte quand le dernier épisode c fait donc risqués mais ds la saison 3 je pense que ca va se passer

Heu... Suspect mais tu sais, les acteurs ne font pas l'amour pour de vrai hein....
Alors même si elle est enceinte, c'est pas du tout Episode 222 Sona - Page 4 Non2 risqué de faire semblant.

Déjà que de le faire pour de vrai, c'est pas risqué non plus, tu sais Wink

Et puis, si comme je le crois, on y a droit dans le 22, faut pas croire qu'on va voir ça en long en large et en travers, hein! Rolling Eyes
(Sinon, même la saison 2 serait epinglée par le CSA lol! )
Ils savent faire en sorte qu'on devine tout en en voyant un minimum Episode 222 Sona - Page 4 Invisio3
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  anthonyfoot90 Lun 12 Mar - 21:55

non mais il parait que la rencontre n'est que furtive, trés rapide donc je ne penses pas le tps pour ça

anthonyfoot90
Admis à l'infirmerie

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Lun 12 Mar - 22:34

oue c'est sur il parait que sa sera très court alors ...
Faut espérer qu'il feront sa dans la saison 3 !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sosam66 Mar 13 Mar - 19:35

merci pour toute ces infos jespere moi aussi que ça se fera en saison 3 mais je veux une super belle scene misa même si elle est courte Wink
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  suppy21 Mer 14 Mar - 15:57

April 2nd brings us to the finale and the end of season two for Prison Break. This one is a little light on details but we do know that both Michael and Linc end up in Panama, but Michael is apparently arrested and put into a maximum security prison! Talk about ending where you started off, bet Mike doesn't have a tattoo of this place on his back.

It is extremely odd for the series to end this way, the boys farther away than ever from clearing their names, in a strange foreign land with their allies far behind them. All in all it lays a nifty foundation for season four, and the details we don't know about these episodes will make it all the more interesting.

Source: spoilerfix.com
suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 4 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser