Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 9 Aoû - 21:52

Oui vous inquieté pas, c'est passager, ça m'arrive très souvent ,c'est une manie,un défaut,un tic,un toc enfin une bizari que j'ai!!!!!! jpasse pour une folle dans mon entourage,mais jmen fou et ils le savent DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 9 Aoû - 21:54

angel_keikoo a écrit:Ouais faut pas être triste, en plus je parie que tu trouveras surement quelqu'un parmi les milliards de personnes sur cette terre qui partage ta passion pour la bachelorette Wink

mais je suis Ok, pour le Mp que tu comptes m'envoyer, pour que je vois à quoi elel ressemble cette bachelorette, je te tournerai pas le dos lol!!!


Puisque tu insiste tant attend que je t'envoye une photo de sa jolie ptite frimousse Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Jeu 9 Aoû - 21:54

Bon si c'est une amnie, ou un tic, faut pas t'insuiéter ca va passer, fais confiance au docteur Angel lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Ven 10 Aoû - 14:32

j'ai pas peur de toi Amaria !!!!!!!!!!!!!!!!!

kanako et moi on va se liguer contre toi !!!!!!!!!!!

VIVE LES SAUCISSES ( surtout the saucisse !)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Ven 10 Aoû - 15:27

Regardes ce que j'ai préparé pour toi Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Saucisse miam miam

En même temps j'en profite pour vous dire que je serai encore pas la ce week-end, cette fois çi je vais dans le 91 chez mon frère, donc je m'en vais ce soir et je reviens dimanche.
C'est probablement mon dernier message avant mon départ (on a l'impression que je vais à la mort là lol!), je souhaite un bon week-end à la crameuse de camions-voleuse d'avatars-mateuse de daube à la télé, à ma chérie (sms moi si tu peux quand tu arrives dans ton coin paumé, comme ça je me met en super kanako mode réconfort Very Happy ), a ma coupine et à angel (je t'ai toujours pas trouvé de surnom Very Happy )
Que la force soit avec vous lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Ven 10 Aoû - 15:30

bon week ma chirie !!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2

tant qu'on y est moi je pars demain pour revenir vendredi prochain, avec de la chance je viendrais PEUT ETRE faire un tour dans la semaine si mon père veut bien me préter son ordi portable et aller sur le net !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Ven 10 Aoû - 15:40

Bon week-end kanako, et amuse-toi bien.

Et j'espère que ton père te prêtera son ordi sarascofield, car tu vas vraiment nous manquer.

Bisous à toutes les deux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Ven 10 Aoû - 15:42

bon week end coupine et au faite j'adore ton avatar et celui que tu as fait pour sarascofield il sont super beau DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10 . moi je suis trop nul j'arrive pas a en faire le resultat est toujours moche. Sad .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Ven 10 Aoû - 15:52

Merci les filles Very Happy Very Happy
Bon c'est mon dernier message sinon je vais me faire taper par ma soeur on devrait déjà être partis depuis 10 min.

J'adore ton avatar et celui que tu as fait pour sarascofield il sont super beau DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 10-10. moi je suis trop nul j'arrive pas a en faire le resultat est toujours moche Sad .

Si tu veux je peux t'en faire un tu as juste à me dire ce que tu veux (à la limite envois moi un MP, j'aime reçevoir des MP, ça fait genre top secret lol!) ou si tu le souhaites je pourrais t'apprendre à en faire Wink

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Ven 10 Aoû - 17:59

kanako a écrit:Regardes ce que j'ai préparé pour toi Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Saucisse miam miam

En même temps j'en profite pour vous dire que je serai encore pas la ce week-end, cette fois çi je vais dans le 91 chez mon frère, donc je m'en vais ce soir et je reviens dimanche.
C'est probablement mon dernier message avant mon départ (on a l'impression que je vais à la mort là lol!), je souhaite un bon week-end à la crameuse de camions-voleuse d'avatars-mateuse de daube à la télé, à ma chérie (sms moi si tu peux quand tu arrives dans ton coin paumé, comme ça je me met en super kanako mode réconfort Very Happy ), a ma coupine et à angel (je t'ai toujours pas trouvé de surnom Very Happy )
Que la force soit avec vous lol! lol!

T'as de la chance que t'es déjà partie ,tu aurais passé un sale quart d'heure vieille dinde avarié DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Tomate garde ta saucisse pour Sarascofield!!!

désolé Angel de pas t'avoir envoyer cke je devais t'envoyer,mais ma mère est revenue et dans l'excitation (qui est très vite retombé crois moi!!) j'ai pas eu le temps et j'ai oublier, donc désolé,je vais m'y mettre tout a l'heure ou ce soir parce que à 19h jvais allez courir au parc,j'ai décidé de me prendre en main, j'ai pris au moins 4kilos affraid jvais essayer de les perdres avant la rentrée et me faire des abdos parce que mon ventre de femme enceinte de 3 mois,ça va pas lol! !!

Ya encore la bachelorette qui sort DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Ven 10 Aoû - 18:30

cours bien alors ma tite Amaria !!!!!!

french moi moins je fais de sport mieux je me porte ! j'aime pas sa et à l'école c'est trop une corvée pour moi !

heureusement que j'ai pas de poids à perdre !!! je préfèrerai encore faire un régime !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Ven 10 Aoû - 19:10

Amaria a écrit:
kanako a écrit:Regardes ce que j'ai préparé pour toi Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Saucisse miam miam

En même temps j'en profite pour vous dire que je serai encore pas la ce week-end, cette fois çi je vais dans le 91 chez mon frère, donc je m'en vais ce soir et je reviens dimanche.
C'est probablement mon dernier message avant mon départ (on a l'impression que je vais à la mort là lol!), je souhaite un bon week-end à la crameuse de camions-voleuse d'avatars-mateuse de daube à la télé, à ma chérie (sms moi si tu peux quand tu arrives dans ton coin paumé, comme ça je me met en super kanako mode réconfort Very Happy ), a ma coupine et à angel (je t'ai toujours pas trouvé de surnom Very Happy )
Que la force soit avec vous lol! lol!

T'as de la chance que t'es déjà partie ,tu aurais passé un sale quart d'heure vieille dinde avarié DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Tomate garde ta saucisse pour Sarascofield!!!

désolé Angel de pas t'avoir envoyer cke je devais t'envoyer,mais ma mère est revenue et dans l'excitation (qui est très vite retombé crois moi!!) j'ai pas eu le temps et j'ai oublier, donc désolé,je vais m'y mettre tout a l'heure ou ce soir parce que à 19h jvais allez courir au parc,j'ai décidé de me prendre en main, j'ai pris au moins 4kilos affraid jvais essayer de les perdres avant la rentrée et me faire des abdos parce que mon ventre de femme enceinte de 3 mois,ça va pas lol! !!

Ya encore la bachelorette qui sort DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Yahoo

Prends ton temps Amaria, Y'a pas le feu au lac, envoie moi ton mp, quand tu en auras le temps Wink Wink

Et puis crours bien surtout, moi j'ai toujours eu cette facheuse habitude de me dire"demain c'est décidé je fais du sport" et puis le lendemain je ne me réveille qu'à 11h du matin et juste le temps de prendre le petit déj et d'allumer l'ordi, et puis après je n'ai plus aucune envie de faire du sport. lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Ven 10 Aoû - 19:44

angel_keikoo a écrit:Prends ton temps Amaria, Y'a pas le feu au lac, envoie moi ton mp, quand tu en auras le temps Wink Wink

Et puis crours bien surtout, moi j'ai toujours eu cette facheuse habitude de me dire"demain c'est décidé je fais du sport" et puis le lendemain je ne me réveille qu'à 11h du matin et juste le temps de prendre le petit déj et d'allumer l'ordi, et puis après je n'ai plus aucune envie de faire du sport. lol! lol!

Merci ma puce Very Happy moi aussi là finalement j'avais la flemme d'aller courir, mais on m'a trop motivé là donc j'y vais cheers allez hop en tenue de sport!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 15:10

Coucou les filles DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Bonjour_
Angel jtais envoyer un MP hier tu va être contente jtais fait un beau résumé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Boulets2 !!!!!!
a plus tard DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 15:27

J'ai recu ton Mp, amaria, et je dois dire que moi qui n'aime pas la télé réalité, j'ai trouvé ton histoire vraiment captivante.

Je suis vraiment contente d'en savoir plus sur la bachelorette, merci pour toutes ces infos DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 19:15

Saluuuut tout le monde
J'suis de retour de vacances, ça me fait bien plaisir de retrouver le forum et vous toutes... je vois que l'ambiance du topic a pas changé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Fou DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Fou
lol!


ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 19:25

On est contentes que tu sois reveunue aussi ion_ion

J'éspère que tu as passé de bonnes vacances DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Bronzett
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 21:10

ion_ion a écrit:Saluuuut tout le monde
J'suis de retour de vacances, ça me fait bien plaisir de retrouver le forum et vous toutes... je vois que l'ambiance du topic a pas changé

Ha enfin un retour,ça fait plaisir, re-bienvenue à toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Bonjour_

Angel_keikoo a écrit: J'ai recu ton Mp, amaria, et je dois dire que moi qui n'aime pas la télé réalité, j'ai trouvé ton histoire vraiment captivante.

Je suis vraiment contente d'en savoir plus sur la bachelorette, merci pour toutes ces infos

A ton service, c'était un plaisir jme sens moins seule...,si quelqu'un veut que jlui envoye le jolie résumé que j'ai fait dessus jsuis là, dites le moi Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:16

C'est quoi la bachelorette ? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 21:18

ion_ion a écrit:
C'est quoi la bachelorette ? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Boulets_

Tu veux que je t'envoye un résumé par MP?????????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:21

Ouai vas-y Wink Jveux m'instruire Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Sam 11 Aoû - 21:24

bon pour te faire plaisir copine je veut bien que tu m'envoie un mp pour m'expliquer, mais c'est vraiment pour te faire plaisir peut etre qu'apres tu nous embeteras moins avec ca, on peut toujours rever. je vois que tu est toute exciter a l'idée d'envoyer des mp a tout le monde alors vas y j'attend ton message
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:25

ca va te plaire Ion_ion, vu par Amaria ca semble être une histoire vraiment géniale, mais je t'en dis pas plus, Je vousdrais pas gâcher le plaisir qu'aura amaria à tout te raconter Wink
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 21:27

Attention j'arrive jvous l'envoye DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Yahoo ho yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:29

Non ca va vraiment vous plaire, et puis si vous aimez lire les textes longs (comme moi) vous en serez ravies.

Et puis Amaria raconte très bien, moi j'ai adoré son histoire. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 38 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser