Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:32

angel_keikoo a écrit:Non ca va vraiment vous plaire, et puis si vous aimez lire les textes longs (comme moi) vous en serez ravies.

Et puis Amaria raconte très bien, moi j'ai adoré son histoire. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Applaudi


C'est vrai ça ??? Dans ce cas Amaria il faudrait penser sérieusement à te mettre à l'écriture d'une fanfic tongue et puis vu la façon dont tu nous harcèle pour les suites nous on s'acharnerait sur la tienne Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:34

Ouais c'est vrai, j'aimerais bien te voir écrire une fic,pourquoi pas t'inspirer de la bachelorette pour écrire uen fic sur PB lol!

En tout cas saches que si tu en fais une je serais ta fan N°1
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:36

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki Je vois trop le truc, je pense que la bachelorette est la version féminine du bachelor ??? Et la c'est Sarah WC la bachelorette et Went un des prétendant !!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Icon_ide DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Icon_ide
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:39

Ou alors Sara est la bachelorette et elle doit choisir entre les prisonniers lol! lol! lol! lol! Et bien sûr elle choisira Michael DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:41

Ah oui et pour faire son choix elle doit passer une nuit enfermée dans la cellule de chaque prisonnier !!!! J'imagine l' état après une nuit avc T-Bag...
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:43

ion_ion a écrit:
Ah oui et pour faire son choix elle doit passer une nuit enfermée dans la cellule de chaque prisonnier !!!! J'imagine l' état après une nuit avc T-Bag...


Une nuit enfermée avec T-bag, j'imaginie troop la pauvre DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki

Eh bien on en a des idées.


DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 21:44

Ah! oui elle va aussi devoir passer une nuit avec Avocado (je sais plus si c'est son nom)

Vous savez celui que tweener a envoyé à l'infirmerie lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:46

Ouai mais la elle risque plus grand chose Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 21:51

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki Jsuis claqué de rire,j'en peut plus, le temps que j'envoye un MP vous êtes partis en cacahuete DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki vous imaginer Sara en bachelorette,"Michael accepte tu cette rose en origamie??" DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki


Ca y est Ion_ion et Sara59 place à la lecture Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:51

Thanks Amaria pour le résumé, mais vu que c'est une émision américaine tu l'as vu sur quelle chaine ???
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:53

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki Jsuis claqué de rire,j'en peut plus, le temps que j'envoye un MP vous êtes partis en cacahuete DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki vous imaginer Sara en bachelorette,"Michael accepte tu cette rose en origamie??" DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki


Ca y est Ion_ion et Sara59 place à la lecture Very Happy


Franchement j'aimerais bien écire une fic comme ça ça changereait du mélo-dramatique habituelle !!!! En plus j'avais pas pensé a la rose en origami la ptite touche PB en plus !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Sam 11 Aoû - 21:53

voila j'ai lu ton resumer tu es contente, bon j'avoue que c'est une jolie histoire. il vecurent heureux et eurent beacoup d'enfant.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 21:56

ion_ion a écrit:
Thanks Amaria pour le résumé, mais vu que c'est une émision américaine tu l'as vu sur quelle chaine ???

ça passe sur NRJ12 ya beaucoup de télé realité americaine qui passent sur cette chaine, j'adore, je regarde tout!!!! Very Happy demain d'ailleur y'en a 3 que je dois regarder DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 21:58

Amaria a écrit:
ion_ion a écrit:
Thanks Amaria pour le résumé, mais vu que c'est une émision américaine tu l'as vu sur quelle chaine ???

ça passe sur NRJ12 ya beaucoup de télé realité americaine qui passent sur cette chaine, j'adore, je regarde tout!!!! Very Happy demain d'ailleur y'en a 3 que je dois regarder DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Yahoo



Sérieux j'ai jamais vu cette émission pourtant j'en regarde pas mal : hétéro mais pas trop et pui les mecs avc des masques aussi !!! Ah et Oblivious c'est énorme ça !! Jsuis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki a chaque fois
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 22:06

ion_ion a écrit:
Sérieux j'ai jamais vu cette émission pourtant j'en regarde pas mal : hétéro mais pas trop et pui les mecs avc des masques aussi !!! Ah et Oblivious c'est énorme ça !! Jsuis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki a chaque fois [/b][/center]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI UNE AMIE moi aussi je regarde tout ça,hétéro mais pas trop,Mister personality (les mecs avec des masques) et Oblivious cache cash DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki c'est à claqué de rire comment il piege le gars, il est trop bête, un jour il a présenté son émission a poil, c'était trop marrant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki demais ya hétéro mais pas trop et ya la bachelorette aussi!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 22:12

Amaria a écrit:
ion_ion a écrit:
Sérieux j'ai jamais vu cette émission pourtant j'en regarde pas mal : hétéro mais pas trop et pui les mecs avc des masques aussi !!! Ah et Oblivious c'est énorme ça !! Jsuis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki a chaque fois [/b][/center]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI UNE AMIE moi aussi je regarde tout ça,hétéro mais pas trop,Mister personality (les mecs avec des masques) et Oblivious cache cash DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki c'est à claqué de rire comment il piege le gars, il est trop bête, un jour il a présenté son émission a poil, c'était trop marrant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki demais ya hétéro mais pas trop et ya la bachelorette aussi!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Yahoo


Wooooh jme sens moins seule !! Comment j'aime trop ces émissions !! Jregarde Kicked Out aussi !!! Sa me fait trop rire ces émissions


Hétéro mais pas trop c'est au moins la 3ème fois qu'il le rediffuse !! J'aime trop quand il se casse le bras le mec Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 22:13

Alors je te souhaite de passer du bon temps avec la bachelorette demain Amaria DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 22:18

ion_ion a écrit:Hétéro mais pas trop c'est au moins la 3ème fois qu'il le rediffuse !!

Ouais mais je regarde encore et toujours la pauvre Jackie quand on lui à dit que ya des gays parmis les mecs!!!!!! elle était scier!!!!

J'aime trop quand il se casse le bras le mec

Ouais c'est Banks,punaiz j'ai eu mal pour lui,c'était horrible pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 22:21

C'est clair tu vois trop le bras se déboité affraid affraid

Tu regardes aussi Next sur Europe2 TV ?
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 22:22

Qui se ressemble s'assemble, je crois que amaria a trouvé quelq'un d'autre aussi fan qu'elle des émissions de télé réalité lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 22:27

Oui, et aussi parental control, Punk'd, dismissed, making the band et the real world sur MTV et je regarde aussi the next pussycat dolls et aussi l'émission de Nick Cannon sur MTV base jsuis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki même si comprend rien,les images suffisent DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 22:36

lol! lol! Je crois que j'en regarde moins que toi quand même vu que j'ai pas le cable Laughing

Ils sont trop droles les américains ils trouvent tjrs des émissions tu te demande où est ce qu'ils sont allez cherché l'idée !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 23:06

Jte jure,c'est des malades, ils auront tout inventé comme jlais dit J'ADORE LES REALITY SHOW!!!!!!!! ma télé carbure toute la journée, le salon m'appartient!!!!!! ma mere est vautré dans sa chambre à regarder sa télé et mon frere pareil, sauf qu'il joue a la console!!!!! on est très télé chez moi Rolling Eyes
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 11 Aoû - 23:18

Je suis scandalisé par Heroes sur TF1, c'est n'importe quoi, pffffffff les voix sont HORRIBLES, ils ont osé faire un générique (qui est merdique) je refuse de regarder ce baclage!!!! heureusement que j'ai déjà tout vu en VO parce que là ça me dégoute,limite j'ai envie de cassé ma télé a chaque fois que je tombe dessus DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ion_ion Sam 11 Aoû - 23:20

Moi je regarde pas trop la télé comparer au temps que je passe sur le PC, va falloir que je me dédrogue des écrans moi avant début septembre....


EDIT : Sa me fait le même effet avc Prison Break en VF... J'ai tout regardé en VO et Quand je regrde sur M6 je pète un cable j'aime pas la traducions des dialogues, les voix françaises et le générique de Faf Larage j'en parle même pas..
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 39 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser