Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Ven 12 Oct - 18:35

Ce qui serait bien c'est que la chaine croule sous les lettres et les origamis. Parce qu'une seule lettre par pays ça n'aura pas le même impact que si ils en recoivent des milliers.

Et il faut continuer à signer la pétition !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 18:41

Ca dépend parce que je me dis que s'ils en reçoivent trop, ils vont même plus les lire.Si déja on arrive à convaincre genre 5 pays européens et que les lettres sont bien rédiger, ça peut donner
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Ven 12 Oct - 18:49

C'est sur qu'ils les liront pas si il y en a trop. Mais peut etre qu'envoyer une lettre par pays et ensuite des centaines de grue en origamie serait une bonne idée.

En tous cas ils faut qu'ils sachent que la majorité des téléspectateurs ne sont pas content de la décision qu'ils ont prise de tuer sara. Et surtout de cette façon !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 19:00

Je pense que pour les origamis, les américains ont du bien gerer déja (j'imagine,lol,ils ont du en reçevoir un paquet^^) mais on peut toujours en envoyer nous aussi.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:17

les américains veulent envoyer des origamis noirs maintenant hihi et je pense que quand la lettre sera écritefaudra le faire savoir au site michaelandsara.org pour que les américains sachent qu'ils sont soutenus par les frenchies aussi!lol.
sinon trés important c'est envoyer un email a kristin de e online:
TVDIVA@EONLINE.COM
je sais trés bien que ça marche ça a en partie sauver one tree hill aprés les 3saisons on avait envoyer oula des milliers d'emails!!il faut qu'en clair les boites aux lettres de la fox explosent lol et que les journalistes savent ce que l'on fait!mettre aussi dans l'email le lien de la pétition pour qu'elle voye a combien l'on en est de signatures!!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:25

Merci beaucoup Selima pour l'interview!
c'est clair kristin était beaucoup attachée a Sara et une addict du Misa.
Pour la lettre miliibnb a postée pas mal de point qui sonrt important à mettre dans la lettre.
J'ai déjà envoyé un message à Kristin, mais j'ai galérée pour faire la traduction!lol mais si y'a pas assez de volontaire pour traduire je me proposerai.
C'est vraiment super qu'on participe tous à ça!

Danna ta vidéo est magnifique,ça m'a filée des frissons, limite les larmes aux yeux!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:28

voila les américains ont ouvert leur page SAVE THE GOOD Dr:THE MISSION!
sur la page la fille a mis toutes les infos,tous ce que l'on peut faire et je crois qu'ils veulent des partenaires de chaque pays donc ça serait bien si on leur faisait savoir qu'on est DEDANS!!!!!!!!!!donc le lien c'est:http://community.livejournal.com/savethegooddr/5032.html

aprés je pense qu'il faut que l'on s'organise pour les aider au mieux!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 19:31

Bah dés qu'on a rédigé la lettre, on lui envoie direct en lui expliquant notre but.Je sais pas pourquoiii mais je suis toute pleine d'espoir (zen zen calmes toi¨¨)

Bon allez on s'active pour la rédiger cette lettre ou quoi??????
Very Happy Very Happy

Aprés faut aussi réfléchir à ce qu'on mettra dans cette lettre, pour moi, les idées principales sont les suivantes:

-Parler de notre déception face à la mort de sara, de la façon dont elle est morte qui est loin de nous convenir
-dire qu'on voudrait vraiment que sara revienne, car on a perdu tout interet de regarder cette série qu'on aimait tant, qu'on pense que l'audimate va vraiment baisser, et qu'un retour de sara en fin de saison aprés que michael est developpé son coté obscure et se venge, serait salutaire à l'audimate car ce serait une fin de saison pleine de rebondissement et de suspense, et qu'on serait tous pendu à notre téléviseur devant la saison 4.
-Dire que quoi qu'il arrive, on veut pas de cette Molly, qu'on pourra pas accepter de voir michael proche d'une autre femme, que ça ne collerait pas du tout avec sa personnalité, et que ça serait même moralement irrespectueux pour la mémoire de sara, et que beaucoup de fans tireraient alors un trait sur la série.
-Dire qu'en cas de non retour de sara, on aimerai beaucoup qu'ils diffusent le script de l'épisode 13 ou sa mort devait s'accompager d'une scène Misa, que ça nous apaiserait.
-Qu'on a besoin encore de voir MISA que c'est une des raisons principales qui nous on fait adorer cette série, et que c'est triste aprés avoir developpé cette relation de tout finir aussi subitement et de cette manière.
-Que le retour de sara, ça ne serait pas uniquement le retour de MISA, mais bien plus, sara est un pillier de la série, sa personnalité a beaucoup evolué durant ces deux saisons, et qu'elle est plus interessante que jamais.
-Que sarah est une actrice formidable qui a accompli un travail extraordinaire, et que son personnage ne peut disparaître d'une manière si simple, si sale, si différente d'elle, qu'on veut pas garder cette dernière image d'elle dans cette boite, que c'est trop dure.
-Dire aussi qu'on comprend et qu'on respect le choix le SWC, qu'on est très heureux pour elle, mais qu'on a vraiment besoin d'elle et de sara, et qu'elle accepterait surement de revenir aprés avoir bien profité de son petit ange.
-Dire aussi ON T'AIME SARA (H) parce que arfff qu'est ce qu'on les aime et qu'est ce qu'elles nous manquent...

J'avais marqué quelques idées, faut bien les rédiger je sais hein, mais vous pensez qu'elles sont toutes à mettre? qu'on peut en rajouter?
Quelqu'un se sent de la rédiger bien correctement, moi je l'aurai bien fait, mais je connais pas trop les formules de politesse dans les lettres.
Si quelqu'un est partant pour faire un permier jet...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:34

On a qu'à comencer à se mettre d'accord sur les points important , et chacun met un bout de ce qui pense,ressent ... en français puis on traduira en Anglais,
Quelqun à peut être une meilleure idée?, parce que c'est clair la mienne c'est pas la meilleure!lol
Par contre on poste notre lettre sur ce topic?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 19:36

oila les américains ont ouvert leur page SAVE THE GOOD Dr:THE MISSION!
sur la page la fille a mis toutes les infos,tous ce que l'on peut faire et je crois qu'ils veulent des partenaires de chaque pays donc ça serait bien si on leur faisait savoir qu'on est DEDANS!!!!!!!!!!donc le lien c'est:http://community.livejournal.com/savethegooddr/5032.html

aprés je pense qu'il faut que l'on s'organise pour les aider au mieux!
C'est énooooormeeeeeeee!!!!!
Je comprend pas tout, est ce que quelqu'un peut me résumer en gros svp.
Et faut que quelqu'un qui parle anglais,dise ce qu'on a l'intention de faire, qu'on ait avec eux tout ça...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:36

les origamis ça n'a pas trop marcher parce que seulement 30 a 50 personnes l'on fait elles redonnent l'adresse de la ou on peut les envoyer

20TH CENTURY FOX Broadcasting Company
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900


et pour les lettres,les fanarts...que l'on veut envoyer elle donne son adresse email,c'est elle qui collecte

porcelainprima@gmail.com

pour les autres infos allez sur le lien que j'ai posté tout a l'heure,tout y est!!! Very Happy
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:38

Honnêtement Danna, je trouve que tu as tout mis.faudrait commencer par"dear Kristin" puis faire une introduction, je pense...
Après je m'y connais pas trop non plus.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:39

pour expliquer en gros ce qu'elle raconte donc elle parle du fait que c'est la fox qui avait rejeté le premier scénario que certains peuvent étre pessimistes pour cette campagne car la meme avait été faite pour marissa de THE OC sur la fox mais dans notre cas sarah a toujours dit qu'elle reviendrait si on lui demandait!aprés elle donne l'adrésse de chez elle pour les lettres,...et son email!elle parle que les origamis il faut que ce soit beaucoup plus important et je crois que c'est tout....
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:42

Qui est aprtant epour envoyer des origamis ave cmoi?
Je sais que ça servira peut être pas à grand chose, mais au moins ça montre qu'on est aps contents, et qu'on l'aime notre Sara/H!
Merci pour les adresses Wentsa!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 19:42

Bon donc notre lettre faudrait lui envoyer à elle , puis elle la ferai parvenir à la fox.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:45

derniére chose aprés j'arréte le lien de SAVE THE GOOD Dr il faut en parler sur le + de forums que vous connaissez en parler au + de personnes autour de vous aussi!!!on peut y arriver si c'est soudé!! Very Happy
ps:ben j'ai l'impression que oui c'est elle qui collecte tout!apré bien sur quand vous lui enverrez un email elle vous répondra surement et on verra ce qu'elle en pense!je pense qu'elle veut qu'on envoie beaucoup de lettres,fanarts....
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:45

Effectivement se serai bien de notre part d'envoyer une lettre à Sarah, pour lui dire quon veut qu'elle revienne, qu'elle nous manque, et que si elle ne veut pas revenir on l'a soutient dans sa décision, qui a été très courageuse à prendre. Elle serait contente je pense.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:47

j'avais écrite une lettre à Kristin, vous penser que je peux l'envoyer à la jeune fille du site pour qu'elle le fasse passer à la fox?
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 19:55

ben je pense que le mail a kristin est trés important (voir page 4) et la lettre a la fan est trés importante aussi vu qu'elle collecte tout!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  marion Ven 12 Oct - 19:59

Merci pour ta réponse!
Dans ce cas je vais l'envoyer à la fans aussi
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 20:04

Je suis entrin de rédiger un premier jet en vitesse, en français, et quelqu'un pourra y établire ses modifications, puis quelqu'un d'autres, au final il faudra que ça soit parfait, puis que quelqu'un la traduise...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  june Ven 12 Oct - 20:11

Whaaaw ^^ comment ca fait plaisir de voir comment ce topic a bougé depuis hier lol j'viens de rentrer et ca fait troop plaisir a voir!!

Bref, passons aux choses serieuse, j'ai ésayé de lire attentivement les 5 pages, et ce qui pourrait etre utile ce sont des liens de pleeiins de forums etrangers qui réagissent aussi pour le retour de Sara, donc si ca peut aider j'vais essayer de faire une ptite liste avec les liens et au passage leur laisser des comms ( lol avec mon siiiiper vocabulaire a 2 balles -_-' ms bref) pour leur dire qu'on est avec eux et qu'il faut s'unir ( on se croirait en temps de guerre c'est trop marrant ..)

voilà voilà ... en tout cas ca fait vraiment plaisir et ca me redonne le sourire tout ca Wink
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  wentsa Ven 12 Oct - 20:16

bonne idée june je pense que le + nombreux on est et le + ça marchera c'est toujours comme ça si on est seul on y arrive pas!!!et les fans misa veulent sara!!!
ps:pour l'email a kristin je me répéte(lol)mais mettez lui le lien de la pétition et peut étre de save the good Dr pour qu'elle voye ce que l'on fait!!

MiSa POWER (lol)
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 12 Oct - 20:21

Voilou mon premier jet, c'est pas genial je l'entend, mais c'est déja un début...


Nous sommes des fans français de Prison Break, nous vous écrivons pour vour faire part de notre déception face à la mort de sara.
Sarah Wayne Callies est une actrice formidable, qui a accomplie un travail extraordinaire.
Grace à elle, le personnage de sara a évoluer et a prit beaucoup d'ampleur psychologique, durant la saison 2, elle nous est apparue plus interessante que jamais.Depuis le tout premier épisode, nous avons eu un gros coup de coeur pour sara, nous la considérons comme un des pilliers de la série.
Sa mort si cruelle, si sale, et si différente de l'image qu'on se fait d'elle, nous ait très dure à supporter,cette dernière image d'elle dans cette boite, nous hante.
Sa belle histoire d'amour avec michael était une des raisons principales qui nous faisait adorer cette série plus que toutes les autres.C'est tellement triste de voir qu'aprés avoir developpé un peu plus cette relation à chaques épisodes vous la terminer si radicalement et cruellementt.
Nous aimerions vraiment qu'elle revienne , car on a perdu tout interet de regarder cette série qu'on aimait tant.On pense vraiment que l'audimate va baisser, seul le retour de notre sara en fin de saison 3 après que michael est developpé son coté obscure et se soit vengé, serait salutaire à l'audimate car ce serait une fin de saison pleine de rebondissement et de suspense, on serait alors tous pendu à notre téléviseur devant la saison 4.
De plus nous souhaitons ajouter que quoi qu'il arrive, nous refusons de voir michael avec une autre femme, ça ne collerait pas du tout à sa personnalité, et ça nous semblerait même moralement irrespectueux pour la mémoire de sara, dans ce cas, nous tireront un trait définitif sur la série, chose que nous ne souhaitons vraiment pas.
Nous comprenons et respectons le choix de Sarah Wayne Callies , nous sommes tous très heureux pour elle, mais nous avons vraiment besoin d'elle et de sara.
Nous pensons qu'elle accepterait de revenir dans la saison 4, avec votre accord biensure, aprés avoir bien eu le temps de profiter de son petit ange.
On l'aime vraiment beaucoup.
On vous sera eternellement reconnaissant de nous l'avoir fait découvrir.
Le personnage de sara Tancredi restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Silvouplait entendez notre demande, notre belle sara nous manque déjà tellement, ne nous infligez pas sont départ...
Ne gachez pas une série si formidable, en laissant sara tancredi mourir d'une manière si indigne d'elle.


Qu'en pensez vous????
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  ouy Ven 12 Oct - 20:25

slt les filles je me joint a vous pour quon se batte pour le retour de sara dans prison break,dana cest super ce que tu as ecrit bravo.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 3 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser