Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 28 Oct - 20:37

Tout pour Sara


Voici notre première fic Misa c'est Sammy et moi qui l'écrivont nous espérons
quelle vous plaira. On reprend à partir de l'épisode 4 de la saison 3,Sara n'est pas morte

Lincoln vient de voir Michael qui lui a dit de rencontrer le fossoyeur ce qu'il s'empresse de faire sur la route le menant à celui-ci Linc repense à ce coup de téléphone et à ce carton dans le garage il ne se sent pas bien il se revoit s'approcher lentement de la boîte sentant son coeur battre
à toute allure, il se demande que peux donc contenir ce paquet se baisse l'ouvre et la il aperçoit un caméscope
et un petit boîtier il prend le tout et remonte dans sa chambre où il visionne la cassette
L : C’est horrible que vous ont-ils fait? pourquoi? Michael va me tuer c'est sûr comment je vais lui annoncer ça ?
Est-ce que je dois lui dire ?
Linc est plein d'incertitude, mais il se relève de cette terrible vision et continu d'avancé.

Après sa conversation avec Linc Michael ressent le besoin de s'isoler, de retour dans sa cellule il repense à Sara il a peur pour elle il se sent tout bizarre depuis hier comme ci il lui était arrivée quelque chose et
l'attitude de son frère aujourd'hui ne le persuade pas du contraire il en est sûr il est arrivé un malheur à Sara.

M : (se parlant à lui même) : Arrête de penser à ça elle ne voudrait pas que tu t'inquiètes pour elle
il revoit son sourire, repense à ses baisers si parfaits puis il se résigne à se remettre au travail,
l'évasion de Sona ne se mettra pas au point toute seule et plus vite se sera prêt plus vite il retrouvera sa Sara.

Se remettant tant bien que mal de se songe douloureux michael se relève et se met à la fenêtre afin d'observer les
gardes faire leurs allées et venues devant ses yeux, mais il se rend à l'évidence il ne peut pas voir celui poster sur la tour de garde il se rend dans la cour et trouve Whistler.

W : (voyant Michael approcher s'empresse de ranger son livre)
Ca avance ou pas?
M : Non, rend toi utile pour une fois et suis moi
W : qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
M : tais toi et écoute moi
W : ok, mais tu n'as pas besoin de parler comme ça on est dans la même histoire
M : (sur un ton tourmenté) Non, à moins que celle que tu aimes sois entre leurs mains retenue en otage avec une arme pointée sur elle sans arrêts,
W : Non, c'est sûr moi c'est ma vie qu'ils tiennent en joug
M : (pensant à Sara) écoute la seule chose qui fait que je suis encore ici c'est que si je veux la revoir vivante il faut que je te sorte de là
W : qu'est-ce que tu attend de moi?
M : c'est simple de ma fenêtre on peux voir tous les gardiens mais on a un problème tu vois le garde sur la tour ?
W : non, je le vois à peine
M : c'est ça le souci et c'est là que tu intervient tu dois récupérer la paire de jumelle d'un certain guillermo
W : (d'un ton réticent) oui, mais comment et ca fait partit du plan ?
M : (avec un sourir en coin à la Scofield) bien sûr t'es bête ou tu le fait exprès, et tu crois franchement que je vais toujour tout te dire quoi faire comment le faire la seule chose que je veux c'est ces foutu jumelle alors débrouille toi comme tu veux mais tu me les apporte
W : (avec un regard nerveux) et tu les veux pour quand ?
M : je devrais déjà les avoir
Whistler part s'éxécuter laissant dèrrière lui un Michael songeur.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Dim 28 Oct - 20:42

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo superrrrr j'adore !!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Applaudi bravoo à toutes les 2 !!

y'a quoi sur cette fameuse video ??? Suspect

vite la suite svp !!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  miliibnb Dim 28 Oct - 21:49

je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un pour écrire ta fic!! Smile

s'est un très bon début! enfin l'occasion de reprendre le script et de le remanier afin de montrer aux scénaristes qu'il y a bien une suite possible sans pour autant que sara ne meurt... continuez les filles, je suis impatientes de voir la fic et comment vous allez arranger le scénario!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Panneau1

et tout comme sara scofield, moi aussi je veux savoir ce qu'il a dans cette vidéo (d'ailleurs, je m'attendais pas du tout à un camescope!!!) Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Dim 28 Oct - 22:04

tres bon debut, ca me fera une bonne histoire ne parallèle de la réalité ( si sara ne revient pas) Sad
moi aussi la cassete elle m'intrigue Suspect
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Dim 28 Oct - 22:27

Super bon debut forcément Sara n'est pas morte donc je redemande la suite de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Dim 28 Oct - 23:02

merci à tous ca nous fais énormément plaisir vos coms alors continuer et merci a toi sammy tu ne voulais pas au début et maintenant on a fait un super bon début ne vous inquiétés pas la suite promet bien d'autre surprise mais CHUTTTTTTTTT c'est un secret lol!
quel sont vos passages préférés?
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Dim 28 Oct - 23:18

bah c'est pas que je voulais mais comme j'avais jamais fait de fic je savais pas trop comment faire lol!

Mais on tout de meme fait un bon boulot ensemble pour se début de fic Very Happy

En tous cas merci beaucoup les filles

on travaille sur la suite^^ mais on CHUTTT comme la dit sara_tancredi
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 23:25

j'adore!! encore svp continuez c'est super Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Applaudi Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu une suite! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  WentSarah Dim 28 Oct - 23:43

Super début Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Yahoo

Y a quoi sur la vidéo???? scratch

J'aime bien quand Michael pense à Sara Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Invisio3

Vivement la suite Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 29 Oct - 16:11

Et voilà la suite j'espère quelle vous plaira :

De son côté Lincoln arrive au bureau du fossoyeur mais sur la porte un panneau indique : Abierto el jueves y el sàbado solamente: 10h30 -> 16h30 Ouvert le jeudi et le samedi uniquement de : 10h30 à 16h30.

Linc se frotte la tête dans ses mains il c'est que quoi qu'il fasse il devra attendre un jour avant de le rencontrer

L : (en hurlant de colère) Mais c'est pas vrai

Il retourne à l'accueil et essai de se renseigner pour savoir ou cet homme habite il ne peux pas se permettre de foirer ce coup là Michael compte trop sur lui, les gardes ne veulent rien lui dire a part une phrase qu'il ne peux comprendre.

G : No puedo deciroslo esto soy prohibido por el reglamento
L : Je ne comprend rien de ce que vous dîtes je suis américain
( il réfléchit et lui dit ): No habla espagnol le gardien lui rit au nez

Linc comprend que c'est foutu il n'aura pas ce renseignement pourtant vital il s'apprête à sortir quand une jeune femme rentre à son tour dans le bureau elle s'approche du maton et lui dit : (d'un air tout naturel )
Vengo a ver Sr.Whistler yo soy su novia Sonia .
Je viens voir Mr.Whistler je suis sa fiancée Sonia

Linc tout étonné sort et attend que la jeune femme ressorte du parloir ce nom résonne dans sa tête c'est le seul mot qu'il ai compris Whistler 12 minutes plus tard, elle ressort en pleurant Burrows en profite l'attrape par le bras et lui annonce.

L : je suis le frère de Michael Scofield et à vous voir je sais que vous êtes au courant de ce que mon frère et Whistler vont faire
S : Oui, je suis il m'a tout dit
L : Mais ce que vous ne savez pas c'est que Michael m'a dit de voir le fossoyeur et j'ai besoin de vous pour ça
S : Pourquoi faire ?
L : Vous voulez que Whistler sorte de là vivant tout comme moi je le veux pour mon frère alors ne posé pas de question la seule chose que vous devez savoir c'est qu'ils leurs faut un allier dans l'enceinte de Sona .
S : Mais qui ?
L : Je vous ai dit pas de questions, je vous dirais ce que vous devez savoir pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus
S : Je comprend mais que faut-il que je fasse ?
L : Vous allez retourner dans ce bureau et découvrir ou habite ce croque-mort .
S : Mais je ne sais pas comment faire je n'ai pas accès à ces renseignements.
L : J'en sais rien vous êtes une belle femme vous pouvez être persuasive non ? (Voilà c'est confirmé je suis un vrai Burrows je me met a parler comme papa pensait-il)
Sonia le regardait d'un air méprisant et partit chercher l'adresse que Lincoln venait de lui demander, elle ressortit avec le sourire aux lèvres
S : (toute triomphante) Je l'ai
L : Donner la moi (ordonnât-il)
S : D'abord dites moi à quoi sa va vous servir ?

Lincoln vraiment à bout lui arracha son sac et prit le papier

L : Vous croyez franchement que j'ai le temps de jouer aux questions réponses avec vous, je vous rappel que la vie de mon frère de la femme qu'il aime plus que la vie elle-même, ainsi que mon fils risque leurs vies pour ce Whistler qu'il ne connaissent même pas alors ,vous faites encore un fois ça et je n'hésiterai pas à faire en sorte que vous ne soyez plus dans mes pattes on c'est bien compris.

Paniquée à l'idée de mourir Sonia acquiesce sans répliquer, Burrows déplit le papier il peut y lire : 2356 Harrison Ave Panama city .

L : C'est bon maintenant on y va?
S : Ca ne sert à rien il ne sera pas chez lui
L : Taisez-vous
S : Vous allez perdre votre temps croyez-vous qu'un homme qui voit des cadavres tous le temps reste chez lui pendant ces jours de repos, il ne sera pas chez lui attendez demain, je crois bien que ça fait un point pour moi.
L : (en tirant sur le bras de Sonia) suivez-moi il faut que je vous montre une dernière chose

Ils se rendent dans la chambre d'hôtel de Lincoln ,il ouvre la porte et l'invite à entrer.

L : Puisque vous comptez les points regarder ça et dites moi combien de points çà leurs rapportent.

La jeune femmes regarde avec attention cette vidéo Sonia comprend vite qu'il s'agit d'otages et de leur kidnappeurs, une jeune femme est assise sur une chaise ligoté ces vêtements sont tachés de sang elle a la tête baissée mais on peux lire la peur sur son visage à côté d'elle un jeune homme est assis à l'identique de celle-ci la même tête on peut entendre ses quelque mots :
- Sara,
- oui n'est pas peur Lj ils vont réussir a nous sortir d.... ,d'un seul coup avant même qu'elle est terminée sa phrase un homme surgit est lui met une gifle en lui criant de la fermer il s'apprête à la battre à mort quand une femme rentre dans la pièce
- Stop ça suffit crie t-elle
Susan elle à parlée tu m'a bien dit de faire le nécessaire si elle l'ouvrait ( rétorqua le kidnappeur)
Su : Oui mais pour le moment on à encore besoin d'elle puis elle s'approche de la jeune femme ensanglantée, votre ami Lincoln Burrows à commis une erreur mademoiselle Tancredi il m'a désobéit je l'avais pourtant prévenu que s'il essayait le moindre petit acte héroïque, il aurait un avertissement mais malgré ma mise en garde il à quand même voulu joué le sauveur je suis vraiment navré pour vous Sara sent soudain un homme l'attraper par derrière et la faire basculé sur sa chaise , voyant Susan s'approcher avec un air menaçant Sara se met à hurler
S : Non pitié il à eu peur pour nous c'est tout ne nous faites pas de mal je vous en pris
Su : Il aurait dû y penser avant elle se penche sur Sara avec une pince à la main lui coince les chevilles entre ces jambes et là on entend Sara hurler de douleurs.


Sonia ne supporte pas ses cris tout en fermant les yeux elle bouche ces oreilles puis elle ré ouvre ses yeux elle le voit debout .

L : (lui tendant une petite boîte, tout en lui hurlant dessus)Ouvrez-là .

Sonia ouvre le petit boîtier et le jette en poussant un cri d'effroi

S : (baiguellant) Ce c’est c’est des orteils mon dieu .
L : (le regard plein de tristesse et de culpabilité) Alors vous voulez toujours compter les points allez-y voilà les deux personnes qui sont sur cette vidéos sont mon fils et Sara la petite amie de mon frère ce sont ses orteils dans la boîte ont a plus le droit a l'erreur Susan m'a prévenu que Michael à exactement une semaine pour faire sortir Whistler de Sonna sinon c'est une tête que je recevrai allez-vous m'aidez ou bien continué à posé vos questions stupide qui ne nous mènent à rien .
S : Je suis désolé je ne voulais pas mais j'ai si peur
L : On à pas le droit d'avoir peur la peur n'existe pas elle n'est constitué de rien même pas d'air alors il faut passé au-delà oublier vos craintes à deux on à une chance de réussir à les aider mais faut-il encore que vous soyez prête.
S : Je le suis
L : très bien alors demain nous irons voir ce croquemort et j'aurais besoin de vos talents d'interprète.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Lun 29 Oct - 16:39

oh non Sara Sad
g tro envie de Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 susan
fo ke linc et mic les sauve Exclamation
met nous vite la suite..
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Lun 29 Oct - 17:35

Nous sommes désolé mais on a fait une faute la fiancée de whistler ne s'apel pas Sonia mais Sofia encore désolé
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sara59 Lun 29 Oct - 21:33

oh mon dieu pauvre sara quel garce cette susan Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 . maintenant elle est comme michael il leur manque tout les deux des orteils.

mais a choisir je prefere des orteils en moins plutot qu'une tete pale
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Lun 29 Oct - 21:37

Sara59 a écrit:oh mon dieu pauvre sara quel garce cette susan Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy 10363152 . maintenant elle est comme michael il leur manque tout les deux des orteils.

mais a choisir je prefere des orteils en moins plutot qu'une tete pale

Je suis daccord avec toi car meme si elle a plus de doigt de peid elle est toujours en vie au moins!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Lun 29 Oct - 22:39

sara_tancredi a écrit:Nous sommes désolé mais on a fait une faute la fiancée de whistler ne s'apel pas Sonia mais Sofia encore désolé

scratch A oui je me disait aussi....


En tout cas ta fic comence bien! Very Happy

Zattend la suite avec impatience Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mar 30 Oct - 0:59

Merci pour vos coms ils nous motivent vraiment continué

Une petite suite pour vous faire patienter jusqu'à demain bonne lecture à tous. sara_tancredi

Pendant ce temps à l'autre bout du Panama dans la petite ville de San Miguelito on retrouve Sara et Lj toujours attachés à leurs chaises dans cette pièce sombre juste illuminée d'un rayon de soleil filtré par un rideau.
Sara et Lj toujours sous la surveillance de deux des kidnapeurs
ne peuvent se parler pas même se regarder
La jeune femme souffre affreusement elle n'a reçu aucun soin ils lui ont uniquement bandé le pied avec un vieux chiffon qui trainait dans un des coins de la pièce.
Lincoln leur à désobéit et pour ça il lui on pris deux orteils que voudraient ils lui couper si elle hurlait la tête ou bien la langue à cette idée Sara et effrayée elle repense à Michael les discussions qu'ils avaient rien que cette pensée la fait sourire et lui fait oublier un cour instant le mal qui la ronge,
elle s'inquiéte énormément pour Michael avant son enlèvement elle à entendu tellement de choses horrible au sujet de Sona elle se demande si il tient le coup, mais au fond d'elle, elle sais très bien que l'homme de sa vie fait tout ce que cette stupide compagnie lui ordonne d'éxécuter pour qu'il ne lui arrive plus rien.

La nuit est tombée sur le pénitencier de Sona le calme reigne c'est le seul moment de la journée où l'on entend plus aucun bruit ormis la télévision de Lechero
Scofield est à sa fenêtre il observe grâce aux jumelles que Whistler lui a apportées quelques heures plus tôt les moindres faits et gestes des gardiens.
Au petit matin après une nuit complète d'observation Michael a fini par trouvé le meilleur trajet pour sortir, ne lui reste plus qu'a trouver le meilleur moyen de descendre de la fenêtre sans se faire repérer.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  $acass Mar 30 Oct - 1:02

Ahhhhhhh mais c'est trop court tout ça!!!!! lol!

Ze veut la suite! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mar 30 Oct - 9:28

Ah la pauvre Sara comment elle doit souffrir!!! affraid affraid
Alllez Mick toruve vite un moyen!!!!!!!
LA SUITE CAR C'ETAIT TROP TROP COURT!!!!!! Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sarascofield Mar 30 Oct - 14:12

affraid oh non pauvre Sara... Sad maintenant elle est comme Mick...

super suite j'ai hâte de lir la prochaine Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 14:38

c tro court
ze veut la suite Exclamation Exclamation
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 31 Oct - 3:51

une toute petite suite

Il est 11h30 ont retrouvent Lincoln qui à réussi mais pas sans mal à accéder au archives du cadastre.
Cependant cela fait 2 heures qu'il cherche fouille tous les dossiers un par un mais rien qui ne se rapproche de près où de loin de Sona,

L : Mais c'est bizarre tous ces dossier concernent des parcelles de terrain qui ont été achetées que par des particuliers.

il sort de la pièce, se dirige à l'accueil et demande :

L : Excusez-moi, mais je cherche les archives des terrains que le gouvernement à achetés depuis les 20 dernières années.

La secrétaire le regardant d'un drôle d'air lui dit :

Secre. : Puis-je me permettre de vous demandez pourquoi ?

Linc sent son sang bouillir petit à petit, mais gardant son calme répond :

L : c'est pour un article dans un journal local j'étudi les principaux travaux de l'état payés par les contribuables.
Secret. : Ah bon! Et avez-vous une carte de presse à me montrer.
L : Non voyez-vous c'est-à-dire que en fait... c'est mon premier article pour eux, et après çà ils décideront ou pas de m'embaucher, nous sommes 3 en concurrence et je veux vraiment les étonner en frappant un grand coup.
Secre. : Bon très bien suivez-moi.

Linc avance précédé de la secrétaire, ils prennent l'ascenseur et descendent 4 étages plus bas.

Secret. : Voilà, tous ce que l'état à acheté avec nos impôts depuis ses 20 dernières années, est dans ces rayons classés par ordre chronologique.

L : Ok, merci beaucoup grâce à vous je vais peut-être obtenir ce poste
Secre. : Oui je vous le souhaite fait vos recherches mais que cela ne s'éternise pas. Bon courage
L : Ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer très longtemps, merci encore.

La secrétaire repart laissant derrière elle un Lincoln très souriant.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 31 Oct - 4:04

Juste une petite correction lorsqu'on retrouve Lincoln il est 12h30 ca fé 2 heures qu'il a quitté Michael et qu'il fouille pour trouver les plans de Sona

désolé pour cette erreur
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  nestella Mer 31 Oct - 9:34

Ok merci pour cette correction!!!!!
Ah y sait y faire notre Linc Very Happy Very Happy Very Happy maintenant fouille et trouve vite!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Sammy Mer 31 Oct - 13:37

Euh désolé les filles sara_tancredi a oublié une partie dans cette suite^^, j'attend qu'elle se connecte pour lui dire pour qu'elle puisse éditer son poste^^
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  sara_tancredi Mer 31 Oct - 14:04

voila la suite excusez moi pour hier je me suis trompé je vais essayé de ratrapé le coup

Il est 10h30 du matin, dans l'enceinte de Sona on entend parmi le brouhaha la voix d'un gardien qui dit :

G : Scofield une visite, Scofield une visite.

Michael se rend au parloir, tout étonné d'y voir Linc qui ne lui laisse pas le temps de parler

L : Michael j'ai un problème
L : Je devais voir le fossoyeur ce matin mais il n'était pas chez lui, je suis d....
M : Ne lui laissant pas le temps de finir c'est rien, on a plus besoin de lui
L : comment ça j'te suis pas?
M : Cette nuit, j'observais les gardes et en fait j'ai eu une idée. Il y a deux moyens pour sortir d'içi.
L : deux?
M : Oui le premier est très risqué puisqu'il devra ce passé en plein jour
L : Mais Michael c'est de la folie
M : Le deuxième, c'est de passé par les égout où Whistler ce planquait.
L : tu n'as pas les plans Michael ,ce n'est pas fox river et tu sais même pas où tu vas sortir.
M : Ne t'occupe pas des plans, par contre rends toi au cadastre et renseigne toi ou mènent les égouts,et note bien toutes les sorties.
L : Ok, mais Whistler il est au courant?
M : Non, pas encore j’attends que tu me dises où sortent les égouts. Linc dépêches-toi ,on a plus beaucoup de temps, ça fait déjà 3 jours sur 1 semaine c'est court.
L : j'y vais tout de suite
M : Ecris tous sur un petit papier. A demain Linc
L : Ouai à demain


Michael retourne dans sa cellule, il sort la photo de Sara et tout en pensant à elle lui promet que tout sera bientôt fini et qu'il va la sortir de là. Une larme coule sur sa joue, il à tellement peur pour Sara, il sais que c'est en partie à cause de lui si ils l'ont kidnappée, il s'en veut et ne souhaite plus qu'une chose la vengée puis pouvoir la tenir dans ces bras, l'enlacer et lui dire à quel point il l'aime.



Il est 12h30 ont retrouvent Lincoln qui à réussi mais pas sans mal à accéder au archives du cadastre.
Cependant cela fait 2 heures qu'il cherche fouille tous les dossiers un par un mais rien qui ne se rapproche de près où de loin de Sona,

L : Mais c'est bizarre tous ces dossier concernent des parcelles de terrain qui ont été achetées que par des particuliers.

il sort de la pièce, se dirige à l'accueil et demande :

L : Excusez-moi, mais je cherche les archives des terrains que le gouvernement à achetés depuis les 20 dernières années.

La secrétaire le regardant d'un drôle d'air lui dit :

Secre. : Puis-je me permettre de vous demandez pourquoi ?

Linc sent son sang bouillir petit à petit, mais gardant son calme répond :

L : c'est pour un article dans un journal local j'étudi les principaux travaux de l'état payés par les contribuables.
Secret. : Ah bon! Et avez-vous une carte de presse à me montrer.
L : Non voyez-vous c'est-à-dire que en fait... c'est mon premier article pour eux, et après çà ils décideront ou pas de m'embaucher, nous sommes 3 en concurrence et je veux vraiment les étonner en frappant un grand coup.
Secre. : Bon très bien suivez-moi.

Linc avance précédé de la secrétaire, ils prennent l'ascenseur et descendent 4 étages plus bas.

Secret. : Voilà, tous ce que l'état à acheté avec nos impôts depuis ses 20 dernières années, est dans ces rayons classés par ordre chronologique.

L : Ok, merci beaucoup grâce à vous je vais peut-être obtenir ce poste
Secre. : Oui je vous le souhaite fait vos recherches mais que cela ne s'éternise pas. Bon courage
L : Ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer très longtemps, merci encore.

La secrétaire repart laissant derrière elle un Lincoln très souriant.
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy Empty Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser