Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sara et Mike in the 60's

+18
b...
lily24
gagoun
wentswc
saramike
F ish
dacbc77
sarah-scofield
$acass
suzie014
Mélina
JulieScofield
mach
scofieldgirl
coco91220
WentSarah
nestella
kalomni
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  coco91220 Sam 17 Nov - 23:30

j'adore ta suite enfin sara à décidé de se lacher c'est cool
moi je veux une suite tu peu pas t'arreter dans un moment comme celui la je veux une suite cheers STP.
vivement la suite car c'est super. Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  suzie014 Dim 18 Nov - 18:03

coco91220 a écrit:j'adore ta suite enfin sara à décidé de se lacher c'est cool
moi je veux une suite tu peu pas t'arreter dans un moment comme celui la je veux une suite cheers STP.
vivement la suite car c'est super. Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2


idem!!!!!!!!!!!!!!!! Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3
Je veux la suite vite stp!!!!!!!!!!!!!!!!! Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  JulieScofield Dim 18 Nov - 21:21

aller sara lache toi saute lui dessus!!!!

continues tu va l'oublier facilement ce bellick lol!

vite une suite tu cartonnes miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  kalomni Dim 18 Nov - 21:23

Merci de tous vos coms c'est très gentil
Désolé mais il n'y aura pas de suite avant le week end prochain (je pesne vendredi)
j'ai pas encore fini d'écrire THE suite et puis ma semaine est bien chargé de controle enfin comme d'habitude
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  Mélina Mer 21 Nov - 0:37

Vivement la suiiiite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  kalomni Mer 21 Nov - 15:03

Slt j'ai enfin ecrit la suite donc soit c'est aujourd'hui mais çà va etre chaud comme j'ai deux controle à reviser et demain soir pareil donc j'essairai aujourd'hui sinon çà sera vendredi soir au plus tard
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  dacbc77 Mer 21 Nov - 15:51

oh oui essaye ce soir Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu

mais t'inquietes si tu peux pas, les cours avant tout Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  kalomni Ven 23 Nov - 23:20

Voila la suite

Je sens son regard brûlant sur moi. C’est bien la première fois que je me sens désirée par un homme. Nos deux bouches s’entremêlent, se délient mais juste pour reprendre une respiration normale. Si ça ne tenait qu’à nous, on resterait à s’embrasser toute notre vie. Mike commence à enlever une bretelle de ma robe, puis une autre. Il est d’une douceur indéfinissable, il ne me brusque pas de peur que je le repousse, il n’est pas brute comme Bellick (Non mais penser à lui pendant un moment pareil) Je commence à me poser pleins de question. Je suis anxieuse du moment où je serai nue devant lui alors qu’en fait je n’ai pas à l’être. J’aime Mike, on a envie l’un de l’autre, c’est tout à fait normal. Mike fait descendre ma robe, je me retrouve pratiquement nue devant lui. Je sens son regard dextrement brûlant et pétillant sur moi. Je commence à prendre les devant, je lui enlève sa chemise en l’embrasant à chaque bouton enlevé. Je m’attarde sur son torse en embrassant chaque parcelle (Je peux prendre ta place si tu veux) Je ne sais quoi dire face à son torse si musclé (Ah ça j’imagine bien) Il ne doit pas avoir l’habitude d’enlever des soutiens gorge ... Au moins cela me rassure sur un point, il n’a pas « connu » d’autre femme avant moi. Je rigole de la situation, lui me regarde désespéré. Vu son regard implorant, je l’aide un peu mais je lui laisse le soin de me le retirer. Nous voilà nu l’un l’autre après avoir retiré son slip (Pas très sexy le slip mais je suis pas sur que le boxer existait dans le commerce à cette époque) après l’avoir bien fait patienter. Mike me laisse au supplice de ses baisers sur mes seins, mon bas-ventre, mes cuisses. C’est une vraie torture ce qu’il me fait subir. Je sens qu’il me regarde pour savoir si j’accepte d’aller plus loin, je lui réponds d’un simple baiser (Nus tout les deux, vous vous aimez, que veux-tu d’autres comme réponse ?) Quand il entre en moi, c’est un pur bonheur. Je n’avais encore jamais ressenti ça (C’est sur qu’avec Bellick, ça doit pas être l’extase) Je lui mords le lobe de l’oreille, il l’accélère de plus en plus sous l’effet produit. Je crie son nom au moment où nos deux corps atteignent le paroxysme du bonheur. Un orgasme, je sais enfin ce que ce mot veut dire. Mike se roule sur le côté, il est épuisé. Moi je suis complètement excitée, je recommencerais bien encore plusieurs fois.

- Mike c’était …
- L’extase. Je ne sais pas quoi dire d’autre.
- Oui, c’est le mot. Je vois que monsieur est trop fatigué pour recommencer, on n'a qu’à faire une petite sieste.
- Non, j’ai jamais dit ça ! J’adore la gymnastique
- Moi qui détestais ça quand j’étais au collège, je crois que je vais commencer à apprécier ...
- Et bien je vais aimer encore plus qu’avant. Je t’aime Sara.

Je lui réponds par un baiser très entreprenant qui se prolongera tard dans la nuit avant que Mike et moi ne soyons emportés par les bras de Morphée après des exercices quelques peu éreintants.


Bon je sais que ce n'est pas très exploité encore mais faut un début à tout
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  $acass Ven 23 Nov - 23:24

Mais c super!!!!!!!! Sara et Mike in the 60's - Page 5 Yahoo Sara et Mike in the 60's - Page 5 Yahoo Sara et Mike in the 60's - Page 5 Yahoo

Loool!!!!

aller la suite!!!!!!!!!! Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  coco91220 Ven 23 Nov - 23:59

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu oua je suis sous le charme la je trouve sa magnifique j'en redemende tellement que c'est beau

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Ola Sara et Mike in the 60's - Page 5 Ola Sara et Mike in the 60's - Page 5 Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  nestella Sam 24 Nov - 0:55

T'en fais pas,c'est une très belle suite toute en sensualité et en douceur j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux
je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  Mélina Sam 24 Nov - 13:19

Pour une premiére c'est géniale !!!!


Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 16:44

Mélina a écrit:Pour une premiére c'est géniale !!!!


Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu

tout pareil!!

continu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  JulieScofield Lun 26 Nov - 20:42

mzgnifique mais trop court ta suite!!!

sinon tu cartonnes toujours ma cherie!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  kalomni Jeu 29 Nov - 21:06

Je la regarde, elle est tellement belle, je ne comprends pas qu’un homme puisse battre une femme comme çà. Elle a l’air tellement fragile alors que je sais que dans le fond c’est une battante .Je lui caresse le visage si je pouvais je passerais ma vie à l’embrasser. Elle commence à se réveiller sous l’effet de mes caresses. Elle ouvre ses yeux encore endormi et se mord la lèvre inférieure.

-Bonjour bel inconnu.
-Oui vous n’auriez pas vu une très belle jeune femme passait dans le coin. Elle est blonde.
-Michael !!
-Ah mais non que je suis bête elle est en face de moi j’avais oublier qu’elle était rousse.
-Je t’aime Michael cela me fait bizarre c’est la première fois que je le dit à quelqu’un sauf que cette fois je le pense.
-Et bien c’est un honneur mademoiselle d’être le premier à qui vous disiez ceci.
-Qu’est ce qu’on va faire Mike ?
-Maintenant que dirais tu que je te refasse l’amour comme un fou.
-Non je veux dire sérieusement, Brad risque de se réveiller un jour ou l’autre, qu’est ce qu’on fera ce jour là.
-Je sais mais pour l’instant pense à nous et pas à lui je veux en profiter. Et toi tu n’en as pas envie, juste nous on s’en fiche des autres.
-Je ne sais pas Mike si c’était une bonne idée enfaîte.
-Non Sara arrête on l’a voulu tous les deux ce qu’il s’est passé.
-Comprend moi Mike, il faut que je réfléchisse un peu, je ne sais pas pourquoi je n’arrive jamais à profiter du bonheur quand je l’ai au près de moi. Je me suis toujours senti seule et çà même entouré des personnes que j’aime et dès que je t’ai parlais j’ai commençais à m’ouvrir un peu plus. Je t’aime çà tu peux en être sur mais il faut que j’arrive à être sur de ce que je fais.
-Sara si tu as besoin de temps j’attendrait. Tu m’aimes c’est tout ce qui compte pour moi.
-Merci c’est gentil de me laisser le choix .On ne m’avais jamais essayer de choisir. On y va il vont commencer à s’inquiéter.
-Rassure toi ils savent bien qu’on est tous les deux.
-Tu me passes ma robe.
-Tu vas devoir me passer sur le corps.
-Mike s’il te plait j’ai froid.

Mais non qu’est ce que je raconte je sus en feu .Tout mon corps est en manque de lui alors que avec Bellick c’était comme écouter un cours d’histoire qu’un professeur raconte.

-Oh je ne sais pas elle a un prix cette robe.
-Ah qu’est ce que je dois faire pour l’avoir ?
-Un dernier petit bisou çà ne coûte rien.
-Bon d’accord mais rien qu’un seul.

Je me rapproche de lui j’effleure ses lèvres, je le nargue je lui prend la robe des mains et me sépare .Il me regarde bizarrement.

-C’est tout.
-Oh bébé va pleurer. Tu n’en auras pas plus.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  $acass Jeu 29 Nov - 21:09

trop bien!!!

la suite!! Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  saramike Jeu 29 Nov - 21:12

ah j'étais trop presée !! c'est fantastique mais bon sar veut encore prendre du recule .....
sont tro chou ces deux là Sara et Mike in the 60's - Page 5 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  dacbc77 Jeu 29 Nov - 21:19

tro mimi tout les deux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3

vite une suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  suzie014 Jeu 29 Nov - 21:38

dacbc77 a écrit:tro mimi tout les deux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3

vite une suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu


ILS SONT TROP CHOUX!!!!!!!!!!!

Vivement la suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  nestella Jeu 29 Nov - 22:40

suzie014 a écrit:
dacbc77 a écrit:tro mimi tout les deux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3

vite une suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu


ILS SONT TROP CHOUX!!!!!!!!!!!

Vivement la suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu

Idem!!!!!
Contente de te relire!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  kalomni Ven 30 Nov - 21:09

Un mois plus tard

20 jours que Sara et Mike vivaient enfin leur amour pleinement ,20jours que Sara avait bien réfléchi sur leur relation ce qui rendait bien évidemment Mike fou de joie. C’était mission impossible de les séparer de ne seraisse que quelqu’un instant. Mais depuis quelques jours Sara ne se sentait pas très bien. Elle vomissait souvent, avait mal à la tête. Elle avait décidé d’aller chez le médecin car elle commençait à s’inquiéter enfin c’était surtout Michael qui la forçait à y aller.

-Mme Bellick qu’est ce qui vous emmènes dans mon cabinet.

Mme Bellick çà me fait bizarre d’entendre çà Mme Scofield serait mieux mais çà n’existe que dans ma tête dans la réalité je suis toujours marié à lui et j’espère que se n’est plus pour très longtemps.

-Et bien docteur depuis une semaine j’ai des nausées et un horrible mal de tête qui vient souvent. Au départ je pensais que cela allait se passer mais ç fait déjà une semaine déjà.

-Hum, bon je vais d’abord vous auscultez, nous allons trouver la cause de cela.

Après dix minutes d’auscultation, Sara commencer à angoisser, oh non si je suis enceinte comment je vais faire tout le monde le saura et tout le monde sait que Bellick ne peut pas avoir d’enfant. Le médecin me fait sursauter en voulant m’annoncer ce que j’ai.

-Docteur, avez-vous trouvez ce que j’ai.
-Oui vous en avez tous les symptômes. Mais je ne comprends pas quelque chose.
-Oui mais de quoi parlez vous ? Quels symptômes ?
-Et bien vous êtes enceintes mais Brad ne peut pas avoir d’enfant ce n’est pas normal.

Et voila ce que je redoute, je suis enceinte de Mike, le monde s’écroule un peu sous mes pieds.Ce n’est pas que je veuille de cet enfant mais qu’allons nous faire moi et Mike.


Désolé pour cette micro suite mais je ne pas taper plus mais il vaut mieux çà que rien.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  dacbc77 Ven 30 Nov - 21:13

tant qu'il y a une suite c'est bien Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2

pour mike et sara , je sais se qu'ils doivent faire:

1- sara divorce de Bellick Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu ou mieux, il meurt Twisted Evil

2- mike et sara se marient Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3

3- Ils vivent heureux pour le reste de leur vie lol!



la suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  saramike Ven 30 Nov - 21:45

c'est pas gravr si elle est petite tant qu'elle me plait !!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  nestella Ven 30 Nov - 22:47

dacbc77 a écrit:tant qu'il y a une suite c'est bien Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureu2

pour mike et sara , je sais se qu'ils doivent faire:

1- sara divorce de Bellick Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu ou mieux, il meurt Twisted Evil

2- mike et sara se marient Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3 Sara et Mike in the 60's - Page 5 Invisio3

3- Ils vivent heureux pour le reste de leur vie lol!



la suite Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux Sara et Mike in the 60's - Page 5 Amoureux

J'adhère totalement a tes propositions!!Un petit Scofield!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  coco91220 Ven 30 Nov - 22:55

ouè sara enceinte de mike Sara et Mike in the 60's - Page 5 Icon_clu elle tue bellik et puis elle ce marie avec michael vivement la suite t'es super
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sara et Mike in the 60's - Page 5 Empty Re: Sara et Mike in the 60's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser