Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Sam 5 Jan - 21:32

Coucou ma Milli ! Very Happy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo
Je vois que tu m'a laissé pleins de suites d'avances !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
Merci beaucop pour ça et aussi pour ton Mp ! ça me fait vraiment très très très plaisir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3


Chapitre 8 : Planning the escape / Plannifier l'évasinon
On a tout d'abord une petite discussion qui nous assure que tout est prêt à l'extérieur pour nos 4 évadés. Moi ça me rassure parce qu'ils n'ont déjà pas beaucoup de temps à l'intérieur alors si en plus il fallait prévoir un plan une fois hors de Sona...
Je suis contente que Mike rajoute Mc Grady à sa liste. Que ça plaise ou non à Mahone... Razz
Jl'aime beaucoup aussi ce ptit. Et comme Michael je pense qu'il n'a rien à faire ici.
Et il a aidé Michael à pas mal de reprises, en lui fournissant des infos ou des trucs dans le genre. Michael n'aurait définitivement pas pu le laisser à Sona.

J'aime beaucoup le personnage de Mahone dans ta fic. Il nous apparaît vraiment comme le drogué en manque. Et c'est comme ça qu'il faut le voir. Il dit des choses sans le penser, il ne se contrôle plus... Tu arrives vraiment à faire ressortir le drogué qu'il est ! Wink

Ma : Quoi tu vas me dire que tu veux lui sauver la vie ? Comme tu as voulu sauver la vie de Tweener ? Tu n’as pas remarqué Michael que tout ceux dont tu t’approches se retrouve six pieds sous terre ou ont leur vie gâchée par ta faute comme c’était le cas pour ton père, Lincoln ou encore la charmante Sara.
Très belle réplique digne du vrai mahone de la série.
Il est quand même sacrément dégueu avec Michael quand il le veut ! ( et dire que c'est un de mes persos préférés lol! )
Et Michael qui craque vraiment pour la première fois ! Twisted Evil Il ne faut surtout pas chercher à embêter Michael avec elle. C'est vraiment son point faible, et j'ai peur que quelqu'un s'en serve un jour contre lui... affraid

Bon j'arrête là hein ! lol! C'était vraiment un super chapitre !! Digne de toi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
Hop je file lire la suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu

[édit]seconde partie lue !
J'adore tous les moments entre Michael et Mcgrady. Il est si attachant comme jeune... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3 Il fallait vraiment que ce soit une occasion spéciale pour qu'il quitte son maillot de basket !
Je suis stupéfait de voir qu’il réagisse aussi calmement à cette idée. Calmement n’est peut être pas le bon mot, il réagit plutôt avec indifférence comme s’il savait que sa vie se finira ici un jour ou l’autre. Cela me fait de la peine. Après 11 jours passés au sein de Sona, je me suis touché par ce garçon, si jeune et sans espoir.
Très beau passage. J'espère qu'il ne lui arrivera rien... pale

M : Bon anniversaire.
Alors là moi je craque ! C'est trop chou ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
McGrady si tu m'entends "joyeux anniversaire !! "Et michael lui offre un beau cadeau... Une porte de sortie ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu

Su : Tues-les. Ils ne doivent pas venir s’interposer entre Scofield et nous.
W : Bien. Tout est près pour nous une fois dehors ?
Su : Oui. Trois sacs comme prévu pour Lincoln, LJ et Sara.
W : Deux seront suffisant. Je pense qu’on aura besoin de la fille plus longtemps que prévu. C’est son point faible, il réagit au quart de tour quand on prononce son nom.
Su : La clef de son cœur. On sen prend à elle, on s’en prend à lui. Bien.
affraid affraid Alors là moi je commence à claquer des dents !! J'ai trop peur !!!
Cette suzanne je la hais !! Evil or Very Mad Enfin dans un certain sens je l'aime bien mais je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi... lol!
Enfin si elle touche à Mc, linc, Lj, Sara ou même Mahone Evil or Very Mad

Je retourne dans ma lecture !! J'adore vraiment ta fic !! C'est tellement prenant que j'ai du mal à m'arrêter ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu Bravo pour cette super partie ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Dim 6 Jan - 0:20

Waou, je suis sous le choc là affraid


Alors, je récapipéte, Mahone, Mc Grady, Sammy et Lechero sont morts !!! affraid affraid affraid affraid


Waouuuuuu !! Hola, j'ai adoré cette scéne, quand Sara se fait agrippée par les hommes de Lechero HOLAAAA !!!!

Par contre, quelqu'un a déjà fait la remarque mais que Michael tue Sammy pale Heu.... Nan ... lol! Michael serait incapable de tuer quelqu'un, même l'homme qui a tué son pére , il ne l'a pas tué affraid Bon , dans la série, Suzanne est trés mal barrée quand elle rencontrera Michael !! lol!


En tout cas, ta maniére d'écrire nous plonge directement dans l'action, c'est époustouflant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo

C'est triste pour Mc Grady , mais à Sona, personne est à l'abri malheureusement ... Crying or Very sad

Ca m'étonne aussi que les hommes de Lechero aient laché Sara comme ca et qu'ils soient partis aprés, la plupart n'ont pas du voir de femmes depuis des années ... Et donc maintenant, Sara est vraiment A SONA ??? affraid affraid affraid affraid affraid

Ha non mais là je tiens plus en place, je veux la suiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 1:45

MDR les commentaires de Micko, elle a pas fini de lire, elle a encore toutes ses illusions Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

Mélina, on est d'accord, mc grady, c'est triste mais c'est la vie par contre Mike assassin, il descend un peu de son piedestale. Je me demande s'il va pas virer "dark side" et commencer à buter des gens dans la série aussi... ce sera vraiment descente aux enfers du perso... toucher le fond pour mieux remonter ? C'est vrai que Sara bute Kim mais c'est de la légitime défense alors c'est plus "pardonnable"...

Je me demande si dans la fic de Mili, Sara va lui en vouloir de ce geste ou si elle va être inconsciemment flattée qu'il l'ait sauvée elle au détriment du petit...

Et sinon c'est vrai que j'ai été étonnée que Sara soit pas plus malmenée que ça par Lechero, mais en même temps, elle est toujours à Sona... pale même pas peur!

Et Mili, tu sors ce soir, tu vas chopper ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki
Passe une bonne soirée, rentre pas trop tard non plus, faut que tu nous rédiges une suite demain Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Dim 6 Jan - 12:23

poupinette444 a écrit:MDR les commentaires de Micko, elle a pas fini de lire, elle a encore toutes ses illusions Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

Hum Hum... ça veut dire quoi ça va ? lol!
J'essaie du mieux que je peux de ne pas lire les coms pour ne pas savoir à l'avance... Difficile mais j'y arrive !
Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... pale

Je lira la suite cette aprem... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 16:58

bon j'ai dix millions de trucs à dire par rapport à vos coms les filles.
d'abord, là en voyan les coms de micko je suis super stréssée de voir sa réaction !!! oula je sens que tu vas pas aimer... pale

Mélina, on est d'accord, mc grady, c'est triste mais c'est la vie par contre Mike assassin, il descend un peu de son piedestale

histoire que vous me destestiez pas par rapport à la tournure que prenne les choses, je suis bien d'accord pour moi en temps normal miek n'est pas capable de tuer quelqu'un. mais là ce que j'ai essayé de montrer depuis plusieurs suite, c'est qu'il est dans un endroit sona (bien pire que le sona de la série qui n'est pas non plus...) où il est confronter à des gens super dangereux qui peuvent s'attaquer à lui en une seconde. et dans cette prison, tous les hommes se protègent des autres, n'ont confiance en personne et developpe une sorte d'instint de suvie fait par la peur qui se transforme en rage (en tout cas chz mike) bref est ce que tout le monde suit??? et donc, pour moi il est tout à fait possible (mais jedis pas que ce soit bien au contraire) que mike est changé, qu'une part sombre se soit développer en liu et sous l'impulsion d'une colère énorme qu'il tente de garder en lui depuis trop longtemps (depuis la saison 1 pas depuis sona)sous l'impulsion de tout ça, il peut avoir réagi sans réflechir sous l'impulsion de la colère (oula je me répète un peu).
bref vous voyez ce que je veux dire ou pas???

Ca m'étonne aussi que les hommes de Lechero aient laché Sara comme ca et qu'ils soient partis aprés, la plupart n'ont pas du voir de femmes depuis des années ...
bin pour moi dans ma tête c'était clair, mais vous êtes pas dans ma mtête donc vous pouvez pas savoir. en fait j'magine lechero comme un homme horrible mais un homme de parole (exemple il a tenu sa parole en laissant Wistler revenir sans problème dans la série alors qu'a la base si on le tueait la personne pouvait sortir), et donc pour moi quand il dit choisi entre sara ou mac grady à mike, quand mac grady se fait tuer, il ordonne aux autres de la laisser (mais en même temps elle est à l'abri de rien parce qu'elle reste dans sona). c'est hommes n'ont effectivement pas vu de femme depuis des années, mais bon avec la prostitué de lechero ils font rien parce que c'est un ordre de lechero. et puis après c'est un peu la merde dans la cour de sona, donc ils vont rejoindre les autres. je pensais que ce qui poserai plus problème se serait que mike et t bag puissent tuer lechero et sammy sans que les autres gars fassent rien (et là dans ma tête les autres gars sont occupé à autre chose au début et après ya l'arrivée des gardes donc ils n'ont pa sle temps de faire grand chose).

donc voilà mon point de vue, si vous etes pas convaincu vous pouvez toujorus vous dire que dans PB ya des incohérence et je fais de même pour bien suivre la série !!! tongue

Je me demande si dans la fic de Mili, Sara va lui en vouloir de ce geste ou si elle va être inconsciemment flattée qu'il l'ait sauvée elle au détriment du petit...
bin je voyais pas ça comme ça du tout!!! Rolling Eyes

Et Mili, tu sors ce soir, tu vas chopper ?
Passe une bonne soirée, rentre pas trop tard non plus, faut que tu nous rédiges une suite demain
mdr!! c'était fritte en belgique et bowling à tournai entre copine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

et pour la suite, si je fini à temps mes révision ce sera pour ce soir, sinon bin je sais pas pour quand... Mais peut être vaut mieux attendre pour que vous digériez ma suite... Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:59, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Dim 6 Jan - 17:01

Merci pour tes explications !! Il n'y en a pas beaucoup qui font ca, tu es vraiment géniale cheers


Bonne révisions !! Ca passe avant tout !!

Et vivement la suite quand même Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 17:07

Mélina a écrit:Merci pour tes explications !! Il n'y en a pas beaucoup qui font ca, tu es vraiment géniale cheers


Bonne révisions !! Ca passe avant tout !!

Et vivement la suite quand même Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo

merci merci !!! Embarassed
en fait c'est surtout parce que je suis une petite pipelette et je peux pas me retenir de parler, c'est limite si je mets pas un coms pour dire merci après chaque com de chaque personne (mais bon je me soigne et je prend des pillules tous les jours pour me controler) et puis je voulais aussi que vous voyez mon point de vu sur cette suite qui était pour moi très risquée à faire mais qui comptait beaucoup et je veux pas que vous me détéstiez et que vous liiez pu ma fic alors j'essai de vous retenir comme je peux !! Wink lol!

là je suis en pause déjeuner puis je me remets à bosser mais j'avance bien!! et après on verra...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 18:42

Pffffffff, mais n'importe quoi Mili !!
J'adore ta fic et je comprends assez bien pourquoi tu peux prendre telle ou telle direction plutôt qu'une autre. Après qu'il y ait une des directions qui me plaisent un tout petit peu moins, ça n'a aucun impact sur ce que je pense de ta fic !!

Je suis absolument pas déçue, si tu penses le contraire, je te tape ! Pigé ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

Ah oui et j'ai été convaincue par l'explication sur Lechero, ça me paraît clair et effectivement en partant du principe que c'est un homme de parole (ce que je pense qu'il est), tout est logique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 18:58

poupinette444 a écrit:
Je suis absolument pas déçue, si tu penses le contraire, je te tape ! Pigé ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

ok ok pas la peine de s'énerver me tape pas..... AÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEE trop tard!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Boulets_

ok bin t'en mieux alors ça me fait plaisir!! Very Happy
par contre je stress toujours pour la réaction de micko... glaglagla (non j'ai pas froid c'est juste mes dents qui claquent tellement j'ai peur!!!)

bon sinon vous serez ravies d'apprendre que j'ai fini mon programme de révision cheers (pour aujourd'hui demain j'ai encore 10 pages à faire sur 100 ça va mais là j'en peux plus donc j'arrête!)
et donc je vais me mettre à la rédac de la prochaine suite !!! Wink

micko pité toi non plus ne me hais pas pour ce que j'ai fait!!!! pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 19:25

miliibnb a écrit:bon sinon vous serez ravies d'apprendre que j'ai fini mon programme de révision cheers (pour aujourd'hui demain j'ai encore 10 pages à faire sur 100 ça va mais là j'en peux plus donc j'arrête!)
et donc je vais me mettre à la rédac de la prochaine suite !!! Wink

cheers ouais ça c'est une bonne nouvelle cheers
C'est cool parce que j'ai bien besoin de réconfort, ça fait 3 jours que je cumule plusieurs maladies de m*****, j'en ai marre Crying or Very sad
Dis, tu veux pas faire une suite Misa, comme ça je guérirai plus vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Smiley_a

Allez, pour compenser, jt'écris un ptit poême :

"Milii - bnb, steuplé,
Fais-moi...une suite Misa

Milii - bnp, steuplé,
Donne-m'en... de l'argent

Milii -bnauchocolat, steupla,
Cuit-nous donc une tonne et demi... de biscuits"

Nan, me dis pas merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 19:38

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bon sinon vous serez ravies d'apprendre que j'ai fini mon programme de révision cheers (pour aujourd'hui demain j'ai encore 10 pages à faire sur 100 ça va mais là j'en peux plus donc j'arrête!)
et donc je vais me mettre à la rédac de la prochaine suite !!! Wink

cheers ouais ça c'est une bonne nouvelle cheers
C'est cool parce que j'ai bien besoin de réconfort, ça fait 3 jours que je cumule plusieurs maladies de m*****, j'en ai marre Crying or Very sad
Dis, tu veux pas faire une suite Misa, comme ça je guérirai plus vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Smiley_a

Allez, pour compenser, jt'écris un ptit poême :

"Milii - bnb, steuplé,
Fais-moi...une suite Misa

Milii - bnp, steuplé,
Donne-m'en... de l'argent

Milii -bnauchocolat, steupla,
Cuit-nous donc une tonne et demi... de biscuits"

Nan, me dis pas merci Cool

alala je crois que là je vais pas m'en remette tellement je rigole!!!!! je suis explosé de rire!!!!
sinon t'as de la chance c'est une scène misa, je dirai même c'est MA scène misa que j'attends d'écrire avec impatience en sperant y arriver (faut que je me mette en condition et que je m'écoute Fix you en boucle, c'est la musique qui m'a inspirer pour cette scène un soir en rentrant des cours dans le train et que je vais mettre en fond sur la fic!!!)

sinon t'as quoi? ma pauvre poupinette je te fait un bisous de réconfort et je m'en vais écrire une suite pour te remonter le morale!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Amoureu2

encore merci pour ce maginfique poème je suis toute ému Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 19:49

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo yes, une suite Misa... je me sens mieux tout à coup cheers

Sinon, oui, je suis bien ridicule avec mes 4 maladies simultanées : ça a commencé mercredi par une sorte d'angine/larynghite qui s'est changée hier en gros rhume accompagné d'une conjonctivite (seulement de l'oeil gauche, MDR) et là depuis aujourd'hui j'ai une otite (seulement de l'oreille gauche) Crying or Very sad

Bref je suis Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Daywinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 19:52

poupinette444 a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo yes, une suite Misa... je me sens mieux tout à coup cheers

Sinon, oui, je suis bien ridicule avec mes 4 maladies simultanées : ça a commencé mercredi par une sorte d'angine/larynghite qui s'est changée hier en gros rhume accompagné d'une conjonctivite (seulement de l'oeil gauche, MDR) et là depuis aujourd'hui j'ai une otite (seulement de l'oreille gauche) Crying or Very sad

Bref je suis Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Daywinne
ohhh t'as pas de chance!!! ma pauvre poupinette!!! ya rien qui fonctionne aujourd'hui chez toi (enfin pas du côté gauhe en tout cas!!) t'as vraiment pas eu de bol pour avoir tout ça en même temps!!! No
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sarascofield Dim 6 Jan - 19:53

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo une super suite misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo trop contente Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 20:21

[quote="miliibnb"]
poupinette444 a écrit:
ohhh t'as pas de chance!!! ma pauvre poupinette!!! ya rien qui fonctionne aujourd'hui chez toi (enfin pas du côté gauhe en tout cas!!)

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki c'est exactement ça, y'a rien qui fonctionne, mon chéri il m'a dit que j'étais toute déglinguée, MDR. Surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas été malade et là bim, tout en même temps!!

C'est pour ça que j'ai besoin de beaucoup de douceur Misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 6 Jan - 20:31

[quote="poupinette444"]
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
ohhh t'as pas de chance!!! ma pauvre poupinette!!! ya rien qui fonctionne aujourd'hui chez toi (enfin pas du côté gauhe en tout cas!!)

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki c'est exactement ça, y'a rien qui fonctionne, mon chéri il m'a dit que j'étais toute déglinguée, MDR. Surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas été malade et là bim, tout en même temps!!

C'est pour ça que j'ai besoin de beaucoup de douceur Misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3

Ila pas tord ton chéri poupinette t'es déglinguée en plus c'est a chaque fois que d'un coté!!! lol! lol!
En tant que médecin professionnel(et oui dans ma brousse faut savoir soigné les bêtes et pas que les animaux lol! ), pour la guérison complète de Poupinette je préscrit une suite Misa de Melle Milii en urgence car seul cet antibiotique sera efficace pour elle (mais moi je dis sa en tout bien tout honneur bien sure Cool Cool ) et j'imagine que tu ne voudrais pas que Poupinette traine ses maladies longtemps?
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 20:41

hum je vous vois venir toutes les deux! mais faudra patienter que je la fasse (et comme à chque fois que je commence j'ai du mal mais une fois que je suis dedans... )

Sinon poupinette
C'est pour ça que j'ai besoin de beaucoup de douceur Misa
j'ai jamais dit que ça irait "en douceur"!!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 20:45

nestella a écrit:Ila pas tord ton chéri poupinette t'es déglinguée en plus c'est a chaque fois que d'un coté!!! lol! lol!
En tant que médecin professionnel(et oui dans ma brousse faut savoir soigné les bêtes et pas que les animaux lol! ), pour la guérison complète de Poupinette je préscrit une suite Misa de Melle Milii en urgence car seul cet antibiotique sera efficace pour elle (mais moi je dis sa en tout bien tout honneur bien sure Cool Cool ) et j'imagine que tu ne voudrais pas que Poupinette traine ses maladies longtemps?

Bon alors, je passerai outre le foutage de gueule (merci nutella tongue - en même temps tu m'as bien fait rire) et je confirme ce que dit la miss : la suite Misa qu'elle me prescrit est le meilleur remède au monde... Mili, tu peux pas me laisser toute déglinguée No

(psst, psst Nestella, quand je serai guérie, ce sera à ton tour de tomber malade, oki ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_ide )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 20:51

miliibnb a écrit: j'ai jamais dit que ça irait "en douceur"!!! Rolling Eyes

en même temps si tu dis ça, ça me va aussi parce que ça veut dire :
- soit que ça va être émotionnellement intense Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
- soit que ça va être sescuellement intense Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Bave

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Ola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 6 Jan - 20:54

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Ila pas tord ton chéri poupinette t'es déglinguée en plus c'est a chaque fois que d'un coté!!! lol! lol!
En tant que médecin professionnel(et oui dans ma brousse faut savoir soigné les bêtes et pas que les animaux lol! ), pour la guérison complète de Poupinette je préscrit une suite Misa de Melle Milii en urgence car seul cet antibiotique sera efficace pour elle (mais moi je dis sa en tout bien tout honneur bien sure Cool Cool ) et j'imagine que tu ne voudrais pas que Poupinette traine ses maladies longtemps?

Bon alors, je passerai outre le foutage de gueule (merci nutella tongue - en même temps tu m'as bien fait rire) et je confirme ce que dit la miss : la suite Misa qu'elle me prescrit est le meilleur remède au monde... Mili, tu peux pas me laisser toute déglinguée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki

(psst, psst Nestella, quand je serai guérie, ce sera à ton tour de tomber malade, oki ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_ide )

Moi ???Faire du foutage de gueule j'oserais pas........ Laughing Laughing
Franchement si tu veux Milii je t'envoie l'ordonnance que je prescrit a Poupinette pour sa guérison ..et c'est marqué que l'indispenseble c'est UNE SUITE MISA Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
(Ce qu'on puet faire poupinette c'ets que dés que Milii doit nous donner une fic on tombe malade chacune notre tour Wink Wink )

PS:J'adore quand tu m'appelle nutella,bon OK on peux pas me manger a la petite cuillère car faudrait plutot une louche et en métal pour soutenir mon poid Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki par contre le truc sympa c'ets que Went pourrait me déguster.... Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 20:54

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit: j'ai jamais dit que ça irait "en douceur"!!! Rolling Eyes

en même temps si tu dis ça, ça me va aussi parce que ça veut dire :
- soit que ça va être émotionnellement intense Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
- soit que ça va être sescuellement intense Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Bave

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Ola

sescuellement je sais pas mais sexuellement... on verra bien ce que ça donnera au final... là j'ai un peu de mal donc je garanti pas le résultat!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 20:56

nestella a écrit:PS:J'adore quand tu m'appelle nutella,bon OK on peux pas me manger a la petite cuillère car faudrait plutot une louche et en métal pour soutenir mon poid Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki par contre le truc sympa c'ets que Went pourrait me déguster.... Embarassed Embarassed

mdr!! je te reconnais bien là! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Dim 6 Jan - 21:14

miliibnb a écrit:bon j'ai dix millions de trucs à dire par rapport à vos coms les filles.
d'abord, là en voyan les coms de micko je suis super stréssée de voir sa réaction !!! oula je sens que tu vas pas aimer... pale
Mais non ma Milli ! J'adore toujours ce que tu écris ! Que ce soit triste, gaie! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3

[mode lecture on] ( je fais mon com en même temps que je lis )
Chapitre 9 : First to die / Premier à mourir
Rien que le titre me fait peur...
Tu commences ton chapitre avec les pensées de Michael. J'adore savoir ce qu'il pense. On découvre ses doutes et ses inquiétudes... Malgré que tout soit prêt dehors pour son évasion, il a un pressentiment sur ce qui va se passer après l'évasion. Si déjà l'évasion se passe bien... J'ai peur, vraiment peur. pale Si michael doute c'est qu'il y a une raison.
Ensuite un rayon de soleil vient dans sa cellule en même temps que l'arrivée de Mcgrady. J'adore particulièrement les moments où ils discutent ensemble, je m'en lasserai jamais. C'est tellement rassurant, ça apporte un peu de gaité dans cette prison glaciale. Je suis contente qu'il ai accepté finalement de venir avec Michael.
Elle doit vraiment en valoir la peine.
Cette réplique m'a vraiment touché. Embarassed

Et après que vois-je ?? Du MISA !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
J'adore l'enthousiasme de Sara, quand elle saute dans ses bras pour l'embrasser dès qu'elle l'aperçoit. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3 On sent qu'elle est pressée de se retrouver dehors avec lui, une fois l'évasion terminée.
elle a sa main posée contre mon torse, ses doigts jouant doucement avec mon tee-shirt, le scrutant intensément comme si elle se retenait de me l’enlever complètement.
Elle est même pressée de lui enlever son T-shirt ! lol! Nous aussi on voudrait bien qu'elle l'enlève !! Mais ça serait encore mieux si c'était moi qui l'enlèverait... Laughing
je suis toute excitée...
Mais c'est était sacrément coquine la sara ! Razz
Mais je me calme bien vite en voyant la fin de ta partie... affraid Qu'est ce que tu nous prépares ?? Suspect

Après une grande hésitation, je commence à lire la suite...
Qu'est ce que c'est captivant dis donc ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu Tu es vraiment la reine du suspens !
Puré ça y est ! Je faillis faire une crise cardiaque !!! Toute la smala réunis qui bloque le passage à Mike et Sara ! affraid
Oula oula ! Trop d'informations d'un seul coup pour mon petit cerveau !
Sara est retenue par deux hommes de Lechero et Mahone... Mahone qui s'avance pour tenter d'aider Michael et Sara mais qui se fait tuer*instinction de voix* Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Non... pas mon mahone... No
Mais ce qui me rassure c'est qu'il est mort pour une bone cause. Il a voulu aider Mike et Sara, et rien que pour ça, il est mort en homme bon. Il n'ira pas au Paradis non plus hein mais c'est déjà ça... Je garderai une bonne image du Mahone de ta fic Milli ! Wink Et je crois que sa mort était juste. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Amoureu2

Mais ça ne s'arrête pas là quand Mcgrady accourt pour les aider... Evil or Very Mad
Décidément il aura tout fait pour aider Michael, à lui permettre de revoir Sara. Il était prêt à tout... même à mourir. Sa mort est vraiment atroce. Horrible. Injuste. Lechero à été le pire des hommes en demandant à Michael de choisir, alors qu'il savait qu'au final ce serait McGrady qui allait mourir. Sa dernière parole pour Michael était... Crying or Very sad
MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.
Après on comprend malheureusement ce qui va arriver, en voyant Michael se relever fou de rage. No Le Michael de Fox River, celui d'avant n'aurait jamais tué un homme. Mais Sona l'a changé, et j'arrive en fin de compte à comprendre son geste.
Même si au début j'ai eu du mal à accepter que Michael tu un homme... Quand on voit les conditions de vies dans lequel il vit depuis quelques jours, on a pas de mal à s'imaginer la haine et la rage qui s'est emparé de lui.
[mode lecture off]

Milli rassures toi, ton partiel m'a vraiment beaucoup plu. Je n'avais jamais lu quelque chose d'aussi prenant, à coupé le souffle par tous ses renversements. Je n'arrivais plus à m'arrêtez de lire. Et je t'avoue qu'n peu de misa tout en tendresse ne me fera vraiment pas de mal, parce que c'était assez violent.
Je pense que Mich aura du mal à s'en remettre... Sara va l'aider du mieux qu'elle pourra.
sinon oui mac grady est mort mais ça me fait troooooo de peine parce que je l'adore. et je suis cnotente parce que 'une certaine manière vous y étiez attachés aussi ! seulement le but de la saison 3 c'est de voir ressotir le coté sombre de mike et pour ça j'avais deux solution: tuer mc grady auquel il s'est attaché ou tuer sara... vous auriez préféré que je tue sara et que je mette sa tête dans une boite???? Rolling Eyes
Oui moi aussi je m'étais vraiment attacher à lui... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Soit Sara, soit McGrady. Et je préfère encore lui.

sinon micko j'espère surtout que quand tu vas lire cette suite tu sers pas trop déçu
Je ne suis vraiment pas déçue ! Au contraire ! Ta fic monte d'un grade dans celle de mes préférées ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Invisio3
j'espère que tu continuera à lire
Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça crois-moi ! lol! J'y suis j'y reste !

et j'ai hâte de lire ta suite !!!

Bravo !! j'adore ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Amoureux

[EDIT] oupss Embarassed Désolée mon com est vraiment long... j'ai plombé toute la page avec mon com Embarassed Laughing J'ai vraiment la parlotte ! lol!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:16, édité 1 fois
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 21:15

nestella a écrit: (Ce qu'on puet faire poupinette c'ets que dés que Milii doit nous donner une fic on tombe malade chacune notre tour Wink Wink )
Ouais ouais, on fait ça, trop futées nous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Danseur-

nestella a écrit: PS:J'adore quand tu m'appelle nutella,bon OK on peux pas me manger a la petite cuillère car faudrait plutot une louche et en métal pour soutenir mon poid Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Mdr72ki par contre le truc sympa c'ets que Went pourrait me déguster.... Embarassed Embarassed


Mais quelle coquine celle-là !! J'te comprends, moi aussi j'aimerais être du chocolat dans la bouche de Went... Embarassed

Sinon, oui j'aime bien jouer un peu avec les pseudos, ça me fait rire... j'aime bien t'appeler nutella ça te va bien (ben ouais, c'est fun le nutella, c'est pour le goûter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Icon_clu ) c'est pour ça aussi que j'ai écrit un magnifique poème à Mili dont le pseudo quelque peu fantaisiste m'interpellait (d'ailleurs, faudra que je le complète, j'ai d'autres idées de couplet Very Happy)... Ah oui, pour Mélina aussi, c'est imparable, à chaque fois que je vais lire sa fic, je fredonne "Mélina métisse d'ibiza, vit toujours dévêtue, wouh!" et j'ai qq idées aussi pour changer les paroles "Mélina, steuplé donne du Misa, avec du Mike dévêtu wouh!" ...

Embarassed ouh la, soudainement j'ai honte, comment Mili elle va réussir à se concentrer sur du Misa avec toutes les conneries que je dis Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 21:27

alala micko j'étais stréssée de lire ton com!! et finalement je suis super contente car tu as étais LA SEULE oui je dis bien la seule (honte à vous les autres à remarquer certaines choses, que je voulais qu'on remarque heureusement que tu es là!)


J'ai peur, vraiment peur. Si michael doute c'est qu'il y a une raison
bien vu! Wink

Ensuite un rayon de soleil vient dans sa cellule en même temps que l'arrivée de Mcgrady
ohh c'est beau !!!

Citation:
Elle doit vraiment en valoir la peine.

Cette réplique m'a vraiment touché.
oui surtout qu'elle est liée à
Sa dernière parole pour Michael était...
Citation:
MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.
celle ci!! tois seul la u et c'était le truc que je voulais que tout le monde voit mais bon!!! tanpi!

Qu'est ce que c'est captivant dis donc ! Tu es vraiment la reine du suspens !
Puré ça y est ! Je faillis faire une crise cardiaque !!! Toute la smala réunis qui bloque le passage à Mike et Sara !
comme je l'ai déjà dit je suis contente que vous ayz ressenti ça parce que c'était le but!

Sara est retenue par deux hommes de Lechero et Mahone... Mahone qui s'avance pour tenter d'aider Michael et Sara mais qui se fait tuer*instinction de voix* Non... pas mon mahone...
Mais ce qui me rassure c'est qu'il est mort pour une bone cause
oui bin mahone a un bon fond et comme t l'avais dit avant il dit des choses sous l'impulsion de la drogue mais les penses pas forcément!

Désolée mon com est vraiment long... j'ai plombé toute la page avec mon com J'ai vraiment la parlotte
pas de souci les long com sont mes préférés!!!

et maintenant pouînette :
ouh la, soudainement j'ai honte, comment Mili elle va réussir à se concentrer sur du Misa avec toutes les conneries que je dis
oui francheemnt comment veux tu???

bon j'y retourne ou je la finirai jamais cette partie !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 20 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser