Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 23:39

Et oui, voilà encore une fic sur ce qu'aurai pu être la saison 3 avec Sara!! je sais je suis pas très originale!!!
mais bon c'est pas moi qui est choisi le sujet donc si vous aimez pas, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à marion (hein ma petite pitchoune!!!! on se voit bientôt!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2 )

je me suis mise à écrire cette fic suite aux suppliations de marion (non j'exagère) d'écrire une fic misa sur la saison 3 après qu'elle est lu mon OS!!

donc voilà, c'est la première fic que j'écris, donc autant dire qu là je suis en big stress à l'idée de poster (aubord de la crise cardiaque!!!)

un petit mot sur l'histoire: ça commence à la fin de l'épisode 222 et je décris les actions principalement par le spensées de Sara et de temps en temps celles de mike!!! mon but ici (et d'où le titre) c'est de montrer une Sara forte et qui a un rôle important dans la saison 3.

bon j'arrête de parler (mais en faite je parle par peur de poster, comme ça je retarde le moment où je vais faire "envoyer!!!)

bon dîtes moi honnetement ce que vous en pensez!!! un Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2 tout spécial à pitchoune (grace ou cause de qui la fic existe), Dana ma toute première lectrice, ma poulette et toi aussi laurams74 qui m'a fait écrire pour l'OS et qui m'encourage à poster!!!

aller bonne lecture (je vous mets le chap 1 en entier pour la première fois)


Chapitre 1 : Promess-me / Promet-moi

http://www.radioblogclub.fr/open/116657/full_of_grace/Sarah%20McLachlan%20-%20Full%20Of%20Grace

Je suis assise là, sur ce banc en bois usé et inconfortable depuis maintenant plus de 3 heures. Après mon interrogatoire ils m’ont dit de patienter ici, alors qu’ils emmenaient Michael vers une sortie au fond du commissariat. Avant de passer cette grande porte et d’entrer dans un fourgon où je l’ai perdu de vu, il m’a lancé un dernière regard, comme l’un de ceux que j’ai reçu à mainte reprise dans cette infirmerie, notre infirmerie. Un regard profond, intense, que je suis seule à comprendre. Un regard qui veut dire qu’il est désolé et que tout va bien se passer. Un regard qui me dit de ne pas m’inquiéter.

Et pourtant je suis paniqué. Je ne sais pas où ils l’ont emmené. Je suis perdue, ici seule après ce qui s’est passé dans cette cabane. J’ai aussi très peur du fait de ne rien savoir, d’être dans un pays où je ne maîtrise pas la langue, séparé de l’homme que j’aime, sans qui je ne suis rien et pour qui je suis prête à tout. A tel point que pour lui, j’ai pris la vie d’un homme. Oh mon dieu, à cette sensation, je sens une angoisse monter en moi. Comment ai-je pu faire ça, moi qui suis devenue médecin dans le but de sauver des vies pas de les enlever.
Il y a encore deux ans, le seul moyen que j’aurai trouvé pour réparer cette situation aurait été de fuir. Fuir loin d’ici et en direction d’un ultime shot. C’est ainsi que j’ai réagi, il y a encore quelques semaines alors que je lui ai laissé la porte ouverte. Mais aujourd’hui, je ne suis plus la même femme depuis que je l’ai rencontré dans cette prison, tellement de choses se sont passées. Oui voilà c’es ça, reprends-toi Sara, Michael ne voudrait pas te voir ainsi. Tu le lui à promis.


Flash back :

Depuis un moment déjà, on est dans ce fourgon, assis face à face l’un de l’autre, menottés, avec un garde à nos côtés qui nous à interdit de parler. Michael me fixe mais je ne peux m’empêcher de baisser les yeux à plusieurs reprises. J’évite son regard, trop gênée de ce qu’il peut penser de moi à cet instant précis. J’ai tué un homme et il s’est rendu coupable de mon crime.

Soudain, le fourgon s’arrête brusquement. Je tourne vivement ma tête en direction des deux portes qui s’ouvrent, puis vers Michael. Je suis inquiète, je sens mon cœur battre à une puissance folle contre ma poitrine. J’ai peur de la suite. Michael comprend mon angoisse et son regard devient posé et serein. Il esquisse même un petit sourire qui me redonne confiance. Cet homme a un tel pouvoir sur moi.

Le garde se lève pour nous faire sortir du fourgon, on doit être arrivés. Il passe le premier, puis me fait me lever. Michael imite mon geste et nous nous retrouvons alors très proche l’un de l’autre et avant même que je n’ai le temps de dire quoi que se soit, Michael vient me chuchoter quelques mots à l’oreille, alors que nous avançons ensemble pour sortir du véhicule.


M : Tu es une femme forte Sara. Promets-moi de rester forte, fais le pour moi Sara.

Mais le garde a surpris Michael en train de me parler et il lui assène un coup violent à l’estomac.

S (criant) : Michael…

Le garde se retourne vers moi et me fait comprendre que si je continue de parler, j’aurais le droit au même sort. Michael se redresse et me regarde pour me dire de ne pas prononcer un mot de plus. Je me tais, et tout en le fixant intensément à sa manière, je lui fais un léger hochement de la tête en guise de réponse. Oui je te le promets Michael, je resterai forte.

Un garde me tire fortement d’un côté, Michael et un autre garde parte de l’autre. Alors qu’on nous emmène séparément dans des pièces différentes de ce commissariat, nos regards son comme scotchés l’un à l’autre.



Alors que Michael est maintenant dos à Sara, elle n’a pas l’occasion de le voir mais une larme coule sur sa joue. Comment peut il lui demander d’être forte alors qu’il ne sait pas ce qui va lui arriver et pire encore, il ne sait pas ce qui va arriver à Sara.

Fin du flash back
.

J’ai les mains moites et je joue nerveusement avec elles comme j’ai l’habitude de le faire dans ce genre de situation. Mais depuis peu, a cette réaction, la main de Michael venait se poser sur les miennes me faisant comprendre qu’il est à était côtés. Je donnerai tout à présent pour revivre ces moments. Seule, le sentant proche de moi, je me sens enfin en sécurité.

Une femme arrive vers moi et me sort de mes pensées. Je me lève alors qu’elle s’approche de moi.


F (avec un fort accent hispanique) : Vous pouvez sortir vous êtes libres.
S (la voyant se retourner elle l’interpelle avant que celle-ci n’aille plus loin) : Où avez-vous emmenez Michael Scofield ?
F : Oh votre ami, nous l’avons emmené à Sona, c’est une prison à environ 45 minutes d’ici.
S : Que va-t-il se passer pour lui. ?
F : Mademoiselle Tancredi, ici au Panama, le meurtre est pris très au sérieux. Je pense qu’il risque de passer le reste de sa vie là bas, enfin… (elle hésite) ;
S (insistante) : enfin quoi ?
F : Enfin si il survie. Sona est une prison d’où personne n’est encore ressortit vivant.

Je porte mes mains à ma bouche et je ressens le besoin de m’asseoir sous le choc de ses paroles. Je dois me reprendre, il faut que je fasse tout ce que je peux pour sortir Michael de là. Je déglutie difficilement et m’apprête à parler à nouveau :

S (avec un regard d’inquiétude dans les yeux) : Où se trouve l’ambassade des Etats-Unis s’il vous plait ?
F : Oh, c’est à 10 minutes à pieds d’ici en vous dirigeants vers la place principale de la ville. Vous trouverez aussi un hôtel à côté si vous le désirez.
S : Merci.

Je me lève et je sors du commissariat. Le soleil tombe sur la ville, il ne va pas tarder à se coucher.
Alors que je traverse la rue en direction de l’ambassade, j’entends mon nom. Je me retourne mais je ne vois personne, et je continue ma route.
Quelques secondes plus tard, une main attrape mon bras. J’étouffe un petit cri de surprise avant de découvrir l’homme qui tient mon bras fermement.


S (en sanglot et se jetant dans ses bars) : Lincoln.
L (surpris): Sara, je t’ai cherché partout. Où est Michael ?
S (se détachant se son étreinte les larmes aux yeux) : Oh Lincoln, je suis désolée, je suis vraiment désolée. J’ai voulu l’en empêcher.
L (ne saisissant pas) : L’empêcher de faire quoi ?
S : Il a prit l’arme et s’est accusé à ma place du meurtre de cet homme. La police l’a emmené il y a quelques minutes pour une prison du nom de Sona. Ils disent qu’il n’en ressortira pas vivant.
L (soupirant et levant les sourcils de mécontentement, avant de dire sur un ton ironique) : C’est du Michael tout craché.
S (reprenant ses esprits et esquissant un léger sourire) : Oui, c’est vrai.

Un léger silence se fit autour d’eux. Lincoln tenta de lui sourire pour la rassurer, mais n’était pas des plus convainquant sachant de quoi son frère est capable pour sauver les gens qu’il aime.

L (tentant de briser ce silence) : Faut croire qu’il aime vraiment la prison, vu qu’apparemment il n’avait qu’une envie, celle d’y retourner. Et doc, vous lui avez dit au moins que vous ne travaillez pas là bas ?
S (en riant légèrement) : …
L : Je crois qu’on devrait aller à l’ambassade puis on ira lui rendre une petite visite pour que je lui botte son arrière train personnellement.
S : Oui je m’y rendais justement quand tu m’as trouvé.
L (riant) : Lui botter les fesses ?
S : Non à l’ambassade. Mais tu peux compter sur moi pour la deuxième partie aussi.
L : Oh du calme Doc. Je ne veux pas de détails concernant ce que toi et mon petit frère faites de votre temps libre !

L’ambiance s’était détendue, mais reprenant leur sérieux pour sortir Michael de cette situation, ils se dirigèrent sans plus tarde vers l’ambassade.

Non loin de là, à quelques mètres d’eux, un homme en costume gris et lunette de soleil les épiait. Les voyant partir, il prit son téléphone et composa un numéro. La voix d’une femme résonnait de l’autre côté de la ligne.

F : C’est fait ?
H : Non. Burrows est arrivé avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que se soit.
F (sur un ton autoritaire) : Suivez-les. N’agissez pas avant qu’on vous le dise. Nous devons d’abord connaître leurs moindre faits et gestes. Il nous la faut. Elle est notre seul moyen de pression sur Scofield.

Puis elle raccrocha le téléphone et l’homme en costume entama sa filature.


Voilà FIN alors???? pale pale (toudoum toudoum c'est mon coeur qui bat... normale vous me direz, non il bat très vie!!!) ????


EDIT : ma petite PenB préférée, je sais pas si t'as fini toute cette partie mais dit le moi si tu aimes vraiment et si tu veux continuer de la lire je te ferai un compte rendu de la saison 1 et 2!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:55, édité 3 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Ven 30 Nov - 23:47

comment ça "fin "?PAs question !

Je commençais tout juste a être rassuré , a voir que linc réagissait bien avec sara , et tout , alors qu'a un moment , j'ai eu peur !^^
Et là , tu nous fais peur a mort avec une femme au téléphone (peut-etre susan ? scratch et tu arrêtes tout !

Nan nan nan je proteste !!!!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola

une suite ! d'urgence!!!!please!!!!!!!!

ah oui au fait, ils étaient trop chou michael et sara ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  saramike Ven 30 Nov - 23:49

ah bah mouah j'aime bien !!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 23:54

ayé je suis sortie de mon placard pour voir si quelq'un m'avait balancé des tomates!!!

si je mets une suite tout de suite, bin y'aura plus de suspense !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Ven 30 Nov - 23:58

deja que ton os était geniale Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3


mais ta fic c'est encore mieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2

y a deja tout pour que je sois accro et d'ailleurs je le suis deja Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureux

amour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 , suspense Suspect humour Very Happy

il ne manque qu'une chose
LA SUITE
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu

ne stresse pas tu est geniale Wink Wink Wink Wink et tu as beaucoupo de talent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 1 Déc - 0:02

Pas besoin de te cacher car ton début est très bien écrit et j'ai tout de suite accrochée!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3
J'ai vraiment hate de lire la suite car a mon avis ta fic va devenir une de mes préférée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 0:04

miliibnb a écrit:ayé je suis sortie de mon placard pour voir si quelq'un m'avait balancé des tomates!!!

si je mets une suite tout de suite, bin y'aura plus de suspense !!!

y'en a déja eu assez là !!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:07

ohhhh vous êtes trop adorables!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureu2
je me retrouve encore avec une gueule de conne tellement j'ai un sourire enorme figé jusqu'a mes oreilles toutes rouges (hum super sexy!!!...)

bon ok je vous mets la première partie du chap 2 mais c'est tout pour ce soir!!!!!

bon faut que je prépare la mise en page, la musique... elle arrive dans 10 minutes!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:14

hop part 1 du chap 2!
dites moi si au final c'est nul et j'arrête tout!!!!

Bon sinon c'est les pensées de mike, et rien de vraiment bien original mais bon faut bien mettre en place l'histoire!!!
Pour ceux qui ont lu mon OS vous remarquerez que j'aime surtout dévoiler les émotions des personnages!!! donc dites le si vous aimez pas! ya pas de souci, j'accepte toutes les critiques (bonnes ou mauvaise avec le sourire!!

oui bon je vous laisse lire et je me tais!

Bonne (ou mauvaise???) lecture! Embarassed pale Embarassed pale




Chapitre 2 : Cute ass / Beau cul !

http://www.radioblogclub.fr/open/151383/the_scientist/Cold%20Play%20-%20The%20Scientist


Le soleil vient de se coucher et il fait de plus en plus sombre dans ce fourgon. Je suis dans ce type de véhicule pour la deuxième fois de la journée, mais cette fois, Sara n’est pas là. Elle me manque tellement. J’espère que tout va bien pour elle. Je suis plus inquiet pour elle que pour mon propre sort. Mais elle m’a promit d’être forte et je crois en elle. J’espère que Linc la retrouvera. Je n’aime pas la savoir seule. Elle a tellement perdu ces derniers temps et ce par ma faute : son emploi, son père, elle a du changer de pays et maintenant nous voilà séparés à nouveau alors que je lui avais promis que nous affronterions ces épreuves ensemble.

Mon regard est perdu dans le vide et je soupire d’épuisement sans m’en rendre compte. Voilà maintenant à peu près trois semaines que je me suis échappé de Fox River… Fox River, l’évocation de cette prison dans ma tête dessine sur mon visage un petit sourire. Si je n’y avais pas été pour sauver mon frère, je n’aurai jamais rencontré Sara. Et je me mets soudain à penser à notre première rencontre dans cette infirmerie. Elle n’était alors qu’une partie de mon plan, un détail presque insignifiant mais un détail que je trouvais alors déjà très séduisant.

Le bruit de la pluie qui commence à tomber sur la tôle du fourgon est assez fort pour me sortir de mes pensées. Reprenant mes esprit je m’aperçois alors qu’il fait nuit et mes yeux ne distinguent presque rien autour de moi.

Quelques minutes passent et je vois bientôt les contours des éléments présents se dessiner devant moi. Je suis menotté à mon siège et deux gardes armés m’accompagnent. En temps normal, j’aurai déjà commencé à étudier chaque parcelle, chaque visse de ce fourgon pour trouver une échappatoire. Je procède ainsi depuis que je suis enfant. J’analyse tout ce qui se dresse sous mes yeux. Mais pas ce soir. Je suis fatigué de courir, lasse de m’enfuir. Je me dis qu’après tout, peut être que j’ai mérité ce qui m’arrive. Beaucoup de gens son mort ou ont été blessés par ma faute, et voici que je fais face à ma punition. Je vais retourner en prison, l’endroit qui m’est dû après ce que j’ai fait aux gens autour de moi. Mon seul regret, sera de ne pas pouvoir être auprès de Sara, la sentir contre moi, entendre son rire et la façon dont elle prononce mon nom. Je soupire encore une fois, mais cette fois ci, c’est par frustration de ne pas pouvoir être avec la femme que j’aime.

Brusquement le fourgon s’arrête. Les gardes me font sortir et je m’aperçois que la pluie coule maintenant à torrent. A peine ai-je fais quelques pas en dehors que je suis trempé, et soudain mon regard se fixe vers le salaud qui est en face de moi. Confronté au meurtrier de mon père, la situation est presque ironique. Deux ennemis vont bientôt se retrouver dans la même prison. Je continu mon chemin sous la pression du garde et j’avance droit vers une porte grande et sombre qui s’ouvre sur un grand couloir tout aussi obscur.

Cet endroit ne me dit rien qui vaille. J’avance lentement sous le regard des prisonniers. Cette prison n’a rien à voir avec Fox River, elle est sale et terrifiante mais je prends sur moi pour ne rien laisser paraître. Une chose que j’aurai apprise pendant mon précédent séjour. Je reste méfiant aux moindres gestes de ces hommes.

J’avance toujours et soudain, je vois un visage qui m’est familier au sol : Bellick. Il a le visage bouffi et semé de contusion. Il est presque nu, juste en sous vêtements. Il lève sa main vers moi avec un regard suplicateur mais je détourne les yeux et je continu dans la même direction. Vers le fond, une lumière et un bruit violent m’attire tout en étant extrêmement inquiétant. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. Je n’arrive pas à y croire. Cette fois je suis vraiment tombé en enfer. Je reste immobile, sous la pluie alors que des hommes se battent devant moi et qu’une bande de détenu les encouragent.
Alors que l’un deux tombe raide mort à mes pieds, je sens mon pout s’accélérer intensément et je ne veux qu’une chose sortir d’ici et retrouver Sara, comme un enfant voulant retrouver les bras de sa mère après avoir fait un cauchemar.





Voilà, c'est tout pour ce soir!!!! alors? verdict?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:06, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 0:21

aies confiance en toi ! c'est super ce que tu fais !

Je trouve que c'est vraiment génial de développer autant les sentiments d'un perso parce que souvent dans les fics , on le fait pas assez ...

Voila , donc , je suis dégouté de pas avoir la suite ce soir ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 10-10

franchement , on est tous des grosses sadiques de première !^^
arretez dans des moments où il faut pas , c'est notre spécialité! lol!

Pressé d'avoir la suite!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Sam 1 Déc - 0:23

tres belle suite et surtout jdr comment tu decris les sentiments des persos alors continue Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3

mike qui pense à sara Sad

juste un tout petit detail mais qui ne gene pas la fic
mike di que ca fait 2 semaines qu'il s'es evadé, mais deja la semaine passé, il était sur le bateau pour le panama alors je pense pas qu'il se soit evadé une sem avant
mais tkt c'est pas grave Wink

ta fic est GENIALE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo


alors une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 1 Déc - 0:35

Ta vraiment pas de quoi etre stréssé car tu as vraiment un sacré talent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 (comme la pluspart des auteurs de fic) mais j'apprécie beaucoup ta facon de décrire les sentiments des personnages,on a l'impression qu'il nous racontent leur histoires tout en étant près de nous!
Je suis impatiente de lire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:47

dacbc77 a écrit:tres belle suite et surtout jdr comment tu decris les sentiments des persos alors continue Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3

mike qui pense à sara Sad

juste un tout petit detail mais qui ne gene pas la fic
mike di que ca fait 2 semaines qu'il s'es evadé, mais deja la semaine passé, il était sur le bateau pour le panama alors je pense pas qu'il se soit evadé une sem avant
mais tkt c'est pas grave Wink

ta fic est GENIALE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Yahoo


alors une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3

oui j'ai hésitez longtemps en faite mais en faisant le calcul mike s'évade le 27 mai (oui après avoir vu en boucle la saison 2 je savais plus quoi faire alors j'ai calculé d'aileurs ya des incohérences!) parce que selon les plans de mahone leur arrivée au panama serait le 12 juin (je pense parce que je suis plus sure faut que j'arrive à relire ce que j'avais noté) et donc quelques jours plus tard mike est à sona ce qui fait: oui presque 3 semaines, je vais aller changer ça!!!
merci de me l'avoir dit!!!

oui donc là avec tout ce que je viens d'écrir vous contaterez que ej suis accro et bonne à enfermer (mais bon j'étais en vacs, j'avais rien d'autres à faire!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  saramike Sam 1 Déc - 1:06

oh c'est trop triste mais nn il ne pas meriter detre ici

en tout suite génial bravo

mike doit sortir de cette enfer
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Bonjour_
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sarascofield Sam 1 Déc - 1:13

verdict : WHAOOOO !

frenchement ta fic commence trop bien je suis déja accro, ta une manière d'écrire que j'adore frenchement respect !

j'attend avec impatience ta suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 1:34

merciiiiiiiiii !!!! ça me touche beaucoup!! sinon désolée, mais pour le stress c'est comme ça, j'ai un trop gros problème de confiance en moi même sur les fics (et pourtant je suis dans la communication, mais où va le monde???)

je vous envoie la 2ème et 3eme partie du chap 2 demain! donc là j'ai de la reseve au niveau des suites (je suis en train de faire le chap 3) mais après bin j'aurai rien d'avance! et la semaine prochaine j'ai une semaine de cours intensive donc je pense pas que j'aurai le temps d'écrire, ni le week end d'après (j'ai de la visite, hein pitchoune!!! Wink )

donc demain je viens vers 11h midi mettre la suite. d'aileurs petit spoiler:
Spoiler:

bonne nuit à toutes et merci pour vos troooop gentils coms!!! et surtout n'éhésitez pas à le dire si quelque chose cloche ou si c'est nul ou trop long!!! c'est la première fic que je fais donc je suis pas une pro!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  LN Sam 1 Déc - 2:46

Ecoute c'est un excellent début. C'est la première fois que je lis une scène sur Mike et Sara dans le fourgon. J'ai trouvé ça original. Vivement la suite.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 14:16

je vois que tu es là , et en plus il est plus de 11 h !Tu nous met une suite ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Sam 1 Déc - 14:21

alors ta super suiiite elle est où ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 14:41

bon encore merci à toutes!! pour vous remercier de votre patience je mets la partie 2 du chap 2!!


bonne lecture!!! Very Happy

musique : http://www.radioblogclub.fr/open/148659/hello/Evanescence_-_Hello

Le lendemain en début d’après midi (pensées de Sara).

Ca y est nous y sommes. Lincoln est à mes cotés et nous restons ainsi silencieux quelques minutes devant ce grillage. La prison de Sona se dresse devant nous comme une énorme forteresse. Elle est imposante mais à première vue, n’a pas l’air terrifiante. Pourtant je suis paniquée. J’ai des palpitations et je sens mon cœur battre à une puissance folle contre ma poitrine. Les battements s’accélèrent alors que j’entends une voix prononcer « Scofield, tienes una visita, Scofield, you have a visitor ».

Lincoln comprend vite mon angoisse et pose une main sur mon épaule pour me rassurer. Son geste est réconfortant. Je tourne brièvement la tête vers lui pour lui sourire en signe de reconnaissance avant que mon visage ne reprenne sa position initiale quand j’entends cette immense porte s’ouvrir.

Je vois maintenant sa silhouette se dessiner et se rapprocher petit à petit. J’ai l’impression que chacun de ses pas seraient capables de faire sortir mon cœur de ma poitrine tellement il bat à vive allure. Ses yeux sont braqués sur moi, il a le visage sérieux et les traits tirés. Il a l’air épuisé. Je constate soudain qu’en voyant son frère arriver, Lincoln a retiré sa main de mon épaule et il tapote maintenant la barrière en acier qui se trouve devant nous, nous indiquant une limite à ne pas dépasser. Je suppose que tout comme moi il est anxieux de voir Michael et de savoir comment il va.

Il est là, devant nous et dans un soupire relâche toute son angoisse. Il a l’air soulagé de nous voir. Quant à moi, je reste comme figée, hypnotisée par son regard. Il me fixe lui aussi intensément et soudain je me sens comme oppressée et je ne peux me résoudre à rester ainsi, préférant baisser les yeux. J’ai peur de lire en lui un sentiment de dégout. Puis Lincoln intervient et nous sort de cet affreux silence.


L : Content de te voir Mike.
M (regardant Sara intensément) : …
L (sur un air blagueur et un brin vexé) : Et oh, Michael ! Bon ok, j’ai pas les atouts physiques de Sara, mais tu pourrais tout de même m’accorder un peu d’attention.
M (détournant son regards à regret de Sara) : hein… heu oui pardon désolé Linc.
L (inquiet) : Alors comment c’est Sona ?
M (jetant un bref coup d’œil à Sara, quelque peu déçu qu’elle ne le regarde pas) : Heu… bin tu sais, on se croirait presque en colonie de vacances : tu retrouves de vieilles connaissances, des douches collectives et de la nourriture immangeable.

A ces mots, je lève la tête et j’aperçois un sourire se dessiner sur le visage de Michael. Je suppose que c’était la réaction qu’il attendait. Cela me réconforte un instant, juste le moment de lui sourire (timidement) à mon tour. Puis son visage se focalise sur Lincoln à nouveau alors que celui-ci continu la conversation.

L : On a passé la matinée à l’ambassade avec Sara (jetant un bref coup d’œil vers Sara en prononçant son prénom). Il semblerait qu’il soit impossible de te faire sortir d’ici tant que tu n’auras pas été acquitté aux Etats-Unis. Mais Sara a eu un ami de son père au téléphone (la regardant à nouveau pour l’invité à continuer).
S (déglutissant) : hum… oui, j’ai appelé Bruce un ancien ami de mon père. C’est lui qui a tout fait pour nous disculper Lincoln et moi. Il semblerait qu’on doive retourner à Chicago quelques jours afin de mettre tout ça au clair et de te défendre devant la court vu que tu es bloqué ici.
L : Oui et pour ça, on va avoir besoin que tu nous racontes ton plan, depuis le jour où tu l’as initié jusqu'à notre arrivée au Panama. Enfin Mike, tu nous fais la version courte, raconte nous simplement ce à quoi je n’ai pas participé, pour le reste je me débrouillerai.
M : heu… ok pas de problème (regardant toutefois Sara avec un air gêné, elle n’est pas au courant de la totalité de son plan). Donc on début comme tu le sais, j’avais commencé à évaluer toutes les possibilités légales pour te sortir de là, mais elles s’effondraient les unes après les autres, et quand tu m’as dit que tu allais être incarcéré à Fox River j’ai eu comme un déclic…

Alors que Michael décrit son plan à Lincoln dans les moindres détails et que celui-ci prend des notes, mon esprit s’égard. J’ai la sensation de tourner au ralenti. Et certains de ses mots résonnent dans ma tête.

M (toujours gêné) : J’ai rassemblais le plus d’informations possible sur toutes les personnes qui joueraient un rôle important dans cette évasion, qu’il le sache où non (regardant Sara d’un air désolé à ces mêmes mots). Abruzzi pour l’avion, Westmorland pour l’argent, Pope… (hésitant) et… heu… Sara…

En prononçant mon nom, je le sens perde confiance. Il a peur de ma réaction et n’ose pas me regarder. Il est vrai que pendant un fragment de seconde je lui en ai voulu, mais tout ça est fini. Je tiens trop à lui, et j’ai moi-même peur de ce qu’il peut bien penser. Il est ici à Sona à cause de moi.

Pendant la totalité de son discours, je reste muette. Il a presque fini mais je suis dans un état second. J’ai la tête qui tourne, chamboulée par trop d’émotions qui se bousculent les unes après les autres, subitement. La tristesse de savoir qu’il s’est servi de moi, la douleur qu’il me renvoi quand il fait référence à mon père, une pointe de jalousie quand il évoque le nom de Nika, une terrible gêne alors qu’il mentionne mon overdose, et une joie immense quand il murmure en me regardant, que la seule chose qu’il n’avait pas réellement prévu c’était de tomber amoureux de moi. Mais je dois me reprendre alors que je sens que le récit de Michael s’achève.


L : Très bien Mike, j’ai tout noté. Bon les jeunes, je vous laisse 5 minutes tout seuls. (regardant Michael) ne faîtes pas de bêtises ok. (regardant Sara), je t’attends là bas.
M : Merci Linc.
L (regardant une dernière fois son frère): On se voit dans trois jours.
M (hochant la tête et regardant Lincoln s’éloigner) : …


Alors??? vous aimez toujours? je peux encore tout arrêter il n'est pas trop tard!! Laughing
Le fait que linc blague ne vous choque pas? en fait je le voit plus blaguer pour pas montrer ce qu'il ressent vraiment, et puis ça détend l'atmosphère, mais dites le si vous trouvez ça trop lourd!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Boulets_

bon sinon spoiler de la prochaine partie:

Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 1 Déc - 14:55

Ya pas intéert que t'arrète ta fic ou alors sa va chauffer pour tes fesses!!!!! lol! lol!
Excellente suite avec notre Sara qui est perdue face a Mick et toutes ses révélations sur son plan d'évasion et Linc qui joue la carte de l'humour,j'aime beaucoup sa fait baisser la pression!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Applaudi
Dommage qu'il ne se passe rien a travers le grillage... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Mdr72ki
VIVEMENT LA SUITE ET UNE HOLA RIEN QUE POUR TOI Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 15:36

je suis toujours aussi accro ! ^^

J'aime beaucoup la réaction de sara et je trouve Linc trop mimi...

Par contre, je suis toujours aussi inquiete pour le coup de téléphone .On a pas eu de nouvelles ... scratch

"ne faites pas de betises " Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Mdr72ki en même temps ils peuvent rien faire ,ya un grillage ...dommage d'ailleurs ...Bref , je vais arreter d'avoir des pensées tordues !

MEt une suiteeeee!!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 15:50

hop je mets une suite !!! aler un peu de misa à travers le grillage!!! bon j'espère que ça vous plaira, pace que les sutes misa sont mes préférées et donc fau pas que je les rates! en tout cas, moi j'ai pris plaisir à l'écrire!!!!

donc 3ème et dernière partie du chap 2!!! enjoy!!!





M (dévisageant Sara) : Trois jours hein ?
S (détournant son regard de celui de Michael) : Oui.
M (cherchant son regard) : Je suis content de te voir Sara.
S (l’évitant toujours) : …
M (voyant qu’elle joue nerveusement avec ses mains) : Sara ?
S (fixant ses pieds): Michael, je suis vraiment désolée. Je…je ne voulais pas que ça finisse ainsi, que tu finisses ici. C’est de ma faute je suis vraiment désolée…
M : Arrêtes, tu n’as rien te reprocher. Après tout ce que tu as subi à cause de moi, c’est la moindre des choses que je pouvais faire. Et si c’était à recommencer, je referais pareil. Je t’aime trop Sara. Regarde-moi.
S (levant les yeux vers lui) : …
M (plongé dans son regard) : …
S: On fait décidemment un joli couple toujours en train de s’excuser pour tout.
M (la fixant intensément et avec un sourire) : Tu es magnifique.
S (souriant timidement) : …
M (riant) : Oui, bon je sais, on ne peut pas en dire autant de moi vu l’état dans lequel je suis.
S (retrouvant le sourire) : Oh pas de problème pour moi Scofield. Je sais parfaitement ce qu’il y a sous ses vêtements.

Oh mon dieu, qu’est ce que je viens de dire. J’ai vraiment pensé tout haut ? Mais tu n’es pas capable de te taire trois secondes. Mes joues se mettent à rougir et alors que je détourne mon visage pour ne pas rencontrer ses yeux, je sens que ceux-ci sont posés sur moi, interrogateurs.

M (flirtant) : Ah bon, et depuis quand ?
S (toujours le regard fixé à ses pieds) : …
M : Sara ?
S : heu… tu sais quand… quand tu t’es brûler à l’épaule… j’ai du pratiquer une intervention… mais on devrait se focaliser sur ce qu’on va faire pour te sortir de là.
M (avec un sourire sentant qu’elle veut changer de sujet) : Très bien.

Un léger silence s’est imposé entre nous. C’est affreux je me sens tellement mal à l’aise avec ce que j’ai dit, mais cet homme, tellement incroyable humble, parfait et si sexy, même en ayant besoin d’une bonne douche, me fais perdre mes moyens.

M (cherchant un sujet) : Vous partez trois jours alors ?
S : heu oui. Tu me l’as déjà demandé.

Non une fois de plus Sara, tu ne peux pas te taire. Michael fait tout son possible pour changer de conversation alors qu’il voit que tu es gênée et tu lui reproches les seuls mots qu’il ait pu trouver.

Je vois bien qu’il me regarde d’une manière qui veut tout dire. Comme si il allait me balancer en pleine figure « si tu préfères on peut toujours parler de toi me matant alors que je suis inconscient ».


S (sur un ton faussement assuré) : Oui trois jours. On ira voir Bruce pour lui raconter ce que tu nous as dit pour faire avancer plus rapidement ton procès, et contacter des journalistes pour t’attirer la sympathie du public.
M (hésitant) : Ok. Sinon Sara… heu… je voulais te dire par rapport à tout à l’heure, quand je racontais mon plan, je suis vraiment désolé que tu es appris tout ça de cette manière. J’aurai voulu que ça se passe autrement. Mais je te promets que je te dirai tout ce que tu veux savoir.
S : Plus de mensonges ou de cachotteries ?
M (lui souriant timidement) : Promis.
S : J’adorai ça !
M : Moi aussi.
S (après un léger silence) : Bon je crois que je vais y aller ou ton frère va s’impatienter.
M (blaguant) : Oui c’est bien son genre, mais dit lui qu’il n’a pas intérêt à t’embêter ou alors il aura à faire à moi.
S (perplexe) : …
M : Quoi ? Tu crois que je ne suis pas capable de battre mon frère ?
S (rentrant dans son jeu) : C’est qu’il est assez baraqué.
M (avec une main sur le cœur prétendant que ses paroles l’ont blessées) : Oh, entendre ça de la bouche de la femme que vous aimez.

A ces mots je sens comme un sentiment de plénitude m’envahir. Mon angoisse d’il y a quelques minutes est définitivement partie, remplacée par une sensation de bien être prodiguée par la plus belle chose au monde : être aimé de Michael Scofield.

M : Fais attention à toi.
S : Oui et puis ne t’inquiètes pas, le grand balaise est avec moi.
M (grimaçant sous une pointe de jalousie) : …

M : Je t’aime Sara.
S : Je t’aime aussi Michael.

Après un dernier regard vers lui silencieux, comme ceux qu’on avait l’habitude de s’échanger dans notre infirmerie, je me retourne et me dirige là où Lincoln m’attend. Et puis finalement je sourie à ce que je suis sur le point de faire.

S (interpellant Michael qui la contemplait alors qu’elle s’éloignait) : Oh faite Scofield… Très belles fesses !
M (surpris puis amusé) : …

Je sens mon visage rougir. Mes joues me brûlent suite à ces dernières paroles. Mais en même temps, cela m’a fait un bien fou. Ces petits jeux avec Michael sont comme une bouffée d’air frais alors que je suis en apnée, alors que j’ai la tête plongée sous l’eau. Après tout, il n’y a pas de raison que je sois gênée. C’est l’homme que j’aime et tôt ou tard, ces jeux deviendront bien plus.

Je me sens tout à coup envahir par une chaleur énorme qui monte en moi. Mais cette fois le sentiment de honte que je ressentais a été remplacé par quelques choses de complètement différent et de bien plus plaisant : le désire. Je veux cet homme. Mais pas seulement être dans ses bras, je veux qu’il pose ses mains sur moi et que nos corps s’unissent.

Mais tout à coup, je vois que je me rapproche de plus en plus de Lincoln… Penses à autre chose Sara, vite, dépêche-toi.


L : Bin t’en as mis du temps Sara. C’est bon on peut y aller Doc ?
L (voyant le visage de Sara) : Ca va ?
S (gênée) : Heu… oui.

Nous nous dirigeons ensuite vers le garde situé à l’accueil pour signer les papiers nécessaire avant de s’en aller. Je regarde une dernière fois vers Michael, et bien que je sois loin de lui, je le vois me fixer intensément et m’envoyer un sourire provocateur. Son corps est basculé vers l’avant du grillage, ses mains entrelacées dans les fils de fer. Son visage se tourne vers le sol, avant de revenir vers moi avec un sourire encore plus large que le précédent et toujours plus significatif. Il reste ainsi quelques secondes avant de se retourner contre son grès et de retourner à l’intérieur de la prison. La voix du garde me ramène à la réalité.

G : Firma aqui !
L : Quoi ?
S : Je crois qu’il veut que tu signes sa fiche.
L (en signant) : Tu parles espagnol ?
S : Non pas vraiment, je faisais juste parti du club d’espagnol à ma fac. Tu sais on lisait des bouquins, on rêvait des beaux petits hispaniques.
L (en riant): Attention à ce que tu dis, je pourrais tout raconter à mon frère… (voyant le registre des signature) Oh c’est pas vrai !
S (apeurée) : Quoi ?
L : Sucre !
S : Fernande Sucre ?
L : Oui, il est ici. Il est venu rendre visite à Bellick ce matin.
S : Bellick, quoi tu veux dire que Bellick est ici ?
L : Oui mais c’est une longue histoire, je te raconterai. Là il faut qu’on trouve Sucre. Il doit nous aider à libérer Michael.

Nous étions sur le point de partir quand derrière nous je vois une femme, une religieuse devrait-je dire, sortir de la Prison. Je ne comprends pas, on nous à dit que les visites à l’intérieur de Sona étaient interdites, comment à t’elle pu entrer là bas ?

S : Por favor ?
G : Si.
S : heu… porque esta monja puede entrar dentro de la prison ?
G : Oh ella, no es una monja, es une prostituta.
S (levant les yeux au ciel) : Oh !
L : Quoi qu’est ce qu’il a dit ?
S : Que ce n’est pas une religieuse mais une prostituée. Je sais comment je pourrai entrer dans Sona pour voir Michael.
L : Oh non Sara, mon frère ne va pas être d’accord.
S : Oh je suis sure qu’il va apprécier.



voilà FIN du chap 2!!! bon sinon qu'il n'y ai pas de malentendu, je ne ferai pas faire de chose à sara qui ne serait pas digne d'elle!!!
et laurams pour la femme au téléphone (bon déjà tu as bien deviné qui sait) mais sinon, on va pas la revoir tout de suite. peut être au chap 4 ou 5, je sais plus!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 15:57

sara se lache !

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Mdr72ki

J'ai beaucoup aimé le début ...Sara qui est mal a l'aise et Michael qui fait tout ce qui peut pour qu'elle se sente mieux ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Invisio3

Chap 4 ou 5 , j'enregistre !^^

tu l'as met bientot ta suite j'espère ?Oui je sais , je suis exigeante ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 16:03

oui je pense que je vais la mettre cet aprem!! mais après je suis qu'a la rédaction du chap 3, j'ai quelques difficultés à l'écrire (surtout le partie 2 que j'ai complètement refaite en m'inspirant plus du 301 VF de jeudi)

sinon, oui sara se lache et elle mate le beau cul de mike!!! alala elle a d la chance!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Bave
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser