Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  marion Dim 2 Déc - 16:22

mdr, la discussion entre Sucre et Michael!
J'ai toujours aimée la relation qu'il y avait entre eux.
C'est là qu'on voit que cette saison 3 a plus rien à voir...
j'adore toujours autant ta fic, faut pas que tu t'arrêtes en si bon chemin,
en plus tu as de ces idées!

ps: Tu m'as embrouillée avec ton com!lol
je savais pas que c'était Sucre, mais comme il va voir Sara je me suis dis que ça pouvait être lui.
Et je savais pas que tu avais fais le rêve de Sara, pour que Dana et moi, on est "LA"scène Misa. Merci beaucoup!t'es adorable
N'empêche on pourra jamais attendre jusqu'à l'évasion!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 2 Déc - 16:47

J'ai adoré cette discussion entre Mick et Sucre,sa a détendu l'atmosphère surtout pour Mick vu dans quel enfer il est!!!
Et puis Sucre et ses allusions sur le Misa...... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Mdr72ki
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Dim 2 Déc - 17:11

nestella a écrit:
Et puis Sucre et ses allusions sur le Misa...... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Mdr72ki
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Excatement ! lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Dim 2 Déc - 19:09

J'ai lu ta fic d'un coup et franchement j'adooooooore !!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3

Vivment la suite !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu

Spoiler:
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 2 Déc - 20:02

Ouaiiiiiiiis, et une super fanfic de plus à lire, une !!!
J'adooooore !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureux
Trop mignonne cette pensée de Mike : " Ici il fait une chaleur avoisinant les 40°C mais j’ai froid parce que Sara n’est pas là." Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3

Et sinon elle est parfaite la scène Michael/Sucre... on sent l'amitié qu'ils se portent et l'humour est au rendez-vous !!

J'aime bien aussi quand Sucre emploie le terme "petite amie" pour Sara et que Michael soit un peu gêné parce que c'est pas tout à fait vrai... Je trouve qu'il n'y a rien de plus mignon que les non-dits et les sous-entendus dans la relation Misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  JulieScofield Dim 2 Déc - 20:12

bon alors par ou commencer...
tout d'abord je viens de lire toute ta fic d'un coup et je l'adore je suis contente surtout pour le misa!!!

ensuite je trouve que tu a enormement de talent alors ne te sous estime pas et prend confiance en toi car tu ecrit divinement bien!!(alors rassurée pour la suite lol! )


vivement que tu nous poste la suite je suis tres impatiente!!!

un grand vravo pour ce debut et j'espere que la continura encore longtemps!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 10-10



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Dim 2 Déc - 21:22

Heyyyy vilaine cocotte, tu m'avais pas dis que tu avais posté la suite.
Heuresement que j'ai jeté un coup d'oeil dans ce topic Very Happy Very Happy

J'adooooooore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3
Trop drole.

Alala ça fait trop plaisir d'entendre mike et sucre parlait de notre sara. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3

Cocotte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Amoureux
Par contre je veux la suite hein...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 21:49

Embarassed Embarassed Embarassed

et bin dis donc, je m'attendais pas en rentrant à voir autant de coms!!!
merci à toute!!! franchement ous êtes génial, ça fait troooop plaisir!!! je comends mainenant les auteurs de fic qui disaient qu'ils se sentaient motivés par les coms!!!
je suis aussi super touchée d'avoir un com de mélina (des autres aussi biensur) parce que j'dore ta fic elle me fait trop rire, donc ça me touche que tu aimes la mienne!!!!

sinon, oui désolée marion et dana, abolition des privilèges, désormais les suites seront ici et plus par MP!!

bon je me mets à la rédaction, sauf que le problème c'est que j'écris pa vite, et que ce soir j'aurai pas libre accès toute la soirée à l'ordi donc je pense pas que yora une suite tout de suite!

encore merci!!! Very Happy vous imaginez pas à quel point ça me fais plasir, surtout que je pensez pas que vous alliez aimer ce chapitre!! bon le prochain:

Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Dim 2 Déc - 22:05

yeaaaaaaaaah Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  wentswc Dim 2 Déc - 22:15

AAh trop bien!
Vivement la suiiitteee!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Dim 2 Déc - 22:18

Quelques petits problèmes encore avec mon ordi et je loupe une fic pareil ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu
C'est excellent ! rien d'autre à dire !!
J'adore vraiment ton style d'écriture, très fluide, et tes descriptions sont vraiment géniales ! Wink On arrive très bien à se situer dans la peau des persos.
Un peu de misa... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3 La scène misa à travers le grillage était superbe ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3 Et Sara qui s'encannaille... trop marrante !
Avec des répliquer fidèles aux persos de la série. Very Happy
Et je t'assure que tu n'as pas à être inquièter par tes partiels parce qu'ils sont tous géniaux ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo

Ce bon vieux Sucre... ça fait plaisir aussi de le revoir. Je suis contente que finalement il ai préféré rester pour aider Michael.

La suite !! j'adore ! et je suis totalement fan ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3
Bravo Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 22:20

Embarassed merci micko

heu sinon oups Embarassed je me suis gourrée!! la scène misa c'est pas juste après mais encore après!!! vous allez tenir j'espère!!! j'essairai de la faire plus rapidement pour me faire pardonner!! là je me suis déjà mise à l'écriture!!! et j'y retourne study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Dim 2 Déc - 22:39

miliibnb a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed

et bin dis donc, je m'attendais pas en rentrant à voir autant de coms!!!
merci à toute!!! franchement ous êtes génial, ça fait troooop plaisir!!! je comends mainenant les auteurs de fic qui disaient qu'ils se sentaient motivés par les coms!!!
je suis aussi super touchée d'avoir un com de mélina (des autres aussi biensur) parce que j'dore ta fic elle me fait trop rire, donc ça me touche que tu aimes la mienne!!!!

Je t'en prie ! ca me fait plaisir que tu aimes ma fic aussi !!!

Moi aussi, les com's me motivent énormément , ca fait extrémement plaisir d'être soutenu comm ca Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3

Vivement la suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 23:14

Pour me faire pardonner de ma boulette, je mets une petite suite maintenant, fraichement écrite, j'espère que ça vous plaira toujours.




Chapitre 4 : Déjà-vu

Sona, 3 jours plus tard (pensées de Michael) :


Il est 8 heures du matin, ma montre sonne alors que le silence règne toujours sur Sona. Je suis déjà réveillé depuis quelques temps. Allongé sur mon lit, je contemple sans un mot une photo de Sara. Sucre est venu me l’apporter hier soir. Elle est parue dans un journal américain, apparemment mon histoire fait beaucoup de bruit là bas et Linc et Sara font tout pour me défendre et m’attirer le soutien des citoyens.
Ils ont été interviewés par des dizaines de journalistes, sont passés sur plusieurs plateaux télé, ils ont eu beaucoup à faire en seulement trois jours. Ils doivent revenir cette après midi, et je n’ai qu’une hâte, les revoir enfin. D’autant plus que Sucre m’a dit que j’aurai droit à une petite surprise mais il n’a pas voulu m’en dire plus.
J’ai peu dormi cette nuit, trop excité de les revoir. Et puis il faut dire aussi que je n’ai pas du tout confiance en cet endroit et les gens qui m’entourent. C’est vrai qu’avec Lechero ça va un peu mieux. J’ai pu mettre à profit mes connaissances pour résoudre un problème d’arrivée d’eau et de ce fait il est un peu moins sur mon dos comme étant la personne à abattre.

Il fait déjà très chaud et quelques gouttes de sueur coulent le long de mon front. J’aurai voulu être plus présentable pour revoir Sara, mais après avoir passé 3 jours enfermé dans cet endroit sal et humide, je ne ressemble pas à grand-chose.
L’air est étouffant, me faisant penser au jour où à Fox River, j’ai déclenché une émeute pour pouvoir travailler sur le projet plus tranquillement. Nous étions confrontés au record de chaleur du mois de mai, et il n’était pas difficile d’énerver davantage les autres détenus.
Avec le recul, je pense qu’à cet instant je ne m’en rendais pas compte, ou je ne le voulais pas pour ne pas compromettre mes plans, mais j’étais déjà très attaché à Sara. Quand je l’ai vu seule entourée de ces hommes, des violeurs assoiffés de désir, j’ai couru pour la sauver comme si ma vie en dépendait.
Je crois bien que Sara me tuerai si elle savait ce que je pensais alors que nous étions tous les deux dans les faux plafonds de la prison. Le fait d’être seul avec elle par cette chaleur, entourés par le danger, cela rendait la situation assez excitante. Je crois même que lorsque que je l’ai aidé à descendre, alors que jusqu’à présent nous n’avions jamais été aussi proches, si personne n’était intervenu, j’aurai pu l’embrasser fougueusement, dominé par tout le désir que j’avais en moi.
Pas si gentleman que ça Michael ! Je ne valais pas mieux que tous ces chiens qui ne voulaient que lui sauter dessus.

Cette pensée me fait sourire. Je regarde une dernière fois la photo de Sara pour ensuite la ranger dans ma poche avant que je ne sois plus capable de voir son visage, effacé par le nombre de fois où mes mains ont caressé le morceau de papier.

Soudain, je me lève brusquement attiré par une alarme qui résonne dans toute la prison. Mac Grady, un jeune hispanique pour lequel je me suis pris d’amitié ces derniers jours arrive en trombe dans ma cellule.


MG : Michael, vite dépêche-toi. On doit tous se réunir dans la cours pour une inspection surprise.

Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Je pensais que les gardes n’entraient jamais à l’intérieur de Sona. Alors que je suis Mac Grady jusque dans la cours, il m’explique que de temps à autre, une alerte retenti lorsqu’il y a un problème et que les gardes viennent, et ne ressortent que très rarement sans avoir laisser un corps derrière eux au passage.

Je rejoints les autres, déjà assis sur le sol, les mains derrières la tête. Je regarde autour de moi et trouve Bellick et Mahone tout aussi surpris.
Puis la grande porte s’ouvre alors que les derniers détenus se mettent en position. Plusieurs gardes armés jusqu’aux dents entre et nous hurlent de ne pas bouger. Ils parlent entre eux en espagnol. L’un d’eux semble donner des ordres aux autres. J’ai l’impression qu’il cherche quelqu’un.
Soudain, l’un d’eux pointe son revolver face à ma tempe. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort à tel point que ma poitrine pourrait exploser. Je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive.


G (en direction de Michael) : Toi, lève-toi !

J’exécute ses ordres et je le suis à contre cœur. Un autre garde vient le rejoindre et chacun d’eux m’agrippent un bras. Ils m’emmènent dans un endroit de la prison qui n’est pas accessible des détenus.

Je traine presque les pieds au sol. Je ne sais pas où ils m’emmènent et je ne veux pas le savoir. Je résiste du mieux que je peux, les obligeant à m’empoigner plus fermement. Nous nous rapprochons de plus en plus d’une porte tout au fond d’un long couloir. L’un des gardes me lâche alors que l’autre m’agrippe toujours le bras en y poussant une vive pression, pendant que le premier me donne un violent coup de point en plein visage. Puis il ouvre la porte à laquelle je fais face et me pousse brusquement dans la pièce. Je tombe alors vivement sur le sol. Je n’ai pas le temps de voir ce qui se trouve face à moi quand j’entends une voix que je reconnais immédiatement : Sara.


S (inquiète, accourant vers Michael) : Michael



voilà!!! bon c'est tout pour ce soir, j'ai plus rien en stock!!! mais bon, vous savez ce qui vous attends dans la prochaine suite!!! Wink
sinon vous aimez toujours???


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:08, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  $acass Dim 2 Déc - 23:19

affraid affraid Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid

Nonnnnnnnnnn tu peut ps t'arrété làààààààààààààààààà!!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 23:22

oui je sais je fais ma sadique!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un rêve que j'ai toujours voulu réaliser, donc voilà, ça c'est fait!!
mais j'ai été sympa ce week end vous avez eu plein de suite!!! mais là faut que j'y aille!! donc demain en renatrant (enfin ça dépend à quelle heure je rentre) je me mets à la suite!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Dim 2 Déc - 23:36

Vilaineeeeeeuh Shocked
Je veux la suite moi.
Vivement demain hein bounce


ps: j'ai adoré les petites pensées coquines de michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 23:42

je vais pas tenir jusqu'à demain affraid

(maintenant je comprends se que ressentent mes lectrices Evil or Very Mad )

allez met vite la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  $acass Dim 2 Déc - 23:44

dacbc77 a écrit: (maintenant je comprends se que ressentent mes lectrices Evil or Very Mad )

Ouè Ouè tu comprend^^!!!Mdr!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  coco91220 Dim 2 Déc - 23:50

affraid tu t'es mis en mode sadik aujourd'hui dit demain tu met bien une suite hein dit moi oui plizzzzz

VIVE TA FIC Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 10-10
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Lun 3 Déc - 0:23

ha naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan affraid affraid affraid

Mais je vais mourir je veux la suite !!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu


C'est une sorte de parloir conjugual ? Laughing


lol! lol! lol! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Lun 3 Déc - 0:41

Superbe suite mais sava etre dure d'attendre car je suis totalement accro! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave
Pensées coquines de Mick pour Sara... Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE ET EN URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  saramike Lun 3 Déc - 1:26

z je veux la suite et tout de suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  LN Lun 3 Déc - 2:50

Whaouuu j'ai rattrapé tout mon retard. C'est génial! J'adore! Mets-nous vite la suite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Lun 3 Déc - 9:08

Mélina a écrit:
C'est une sorte de parloir conjugual ? Laughing

MDR Mélina lol!
J'espère que t'as raison en tout cas Laughing Laughing Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 3 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser