Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 20:34

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol! lol!
coucou, miss sadicgirl77 Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33

je voudrais te demander

LES SUITES Finally Together - Page 30 Ola LES SUITES Finally Together - Page 30 Ola

Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Inclassa

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Bonjour_

moi aussi je demande (en aucun cas ses coms sont conciderer comme harcelement) lol!

vivement la suite!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Finally Together

Message  sarahgirl Mer 6 Fév - 21:22

COUCOU,

J'ai découvert ta fic il n'y a pas longtemps puisque je suis une nouvelle.

J'adore ta fic est super bien écrit, on ressent bien les sentiments des personnages. Finally Together - Page 30 Invisio3 cheers Finally Together - Page 30 Amoureux

Alors que dire à part :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10

Finally Together - Page 30 Ola
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Michael
Date d'inscription : 05/02/2008

http://keren01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 21:26

sarahgirl a écrit:COUCOU,

J'ai découvert ta fic il n'y a pas longtemps puisque je suis une nouvelle.

J'adore ta fic est super bien écrit, on ressent bien les sentiments des personnages. Finally Together - Page 30 Invisio3 cheers Finally Together - Page 30 Amoureux

Alors que dire à part :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10

Finally Together - Page 30 Ola

Ça c'est bien vrai....
Même les nouveaux sont d'accord avec nous...
Mets-nous la suite...
P.S: Sarahgirl bienvenue à toi parmi nous...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 6 Fév - 21:27

ChrisScofield a écrit:
sarahgirl a écrit:COUCOU,

J'ai découvert ta fic il n'y a pas longtemps puisque je suis une nouvelle.

J'adore ta fic est super bien écrit, on ressent bien les sentiments des personnages. Finally Together - Page 30 Invisio3 cheers Finally Together - Page 30 Amoureux

Alors que dire à part :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10

Finally Together - Page 30 Ola

Ça c'est bien vrai....
Même les nouveaux sont d'accord avec nous...
Mets-nous la suite...
P.S: Sarahgirl bienvenue à toi parmi nous...

Tout Est Dit

Oh Bienvenue SARAHGIRL ! Very Happy Finally Together - Page 30 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Mer 6 Fév - 21:30

recoucou les filles Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Bonjour_


hier je pouvais pas rzster parce que ze regardait Pekin express Exclamation et j'avais pas mal de taf dc voila mais ce soir ca va mieux

ma soeur m'a pas encore accouché parce que en fait elle avait juste les contractions et elle avait pas perdu les eaux, et comme les contractions se sont calmés bah ils ont renvoyé ma soeur chez elle
du coup faut que j'attende encore pour avoir ma tite nièce (mais c'est mon neveu qui a été content il a loupé deux jours d'école, il sèche déjà les cours à 4 ans, c'est du joli lol! )

bon voila j'ai raconté ma vie maintenant revenons à nos moutons, pardon à ma fic

j'adore le nom du résto "le baiser de france" a chaque foi ca me fait rire !
j'étais pas très inspirée qd j'ai trouvé ca, je crois qu'il devait être 2 heures du mat' c'est pour ca drunken lol!


tinkerbel a écrit:Je veux savoir ce que c'est les cadeaux, moi cheers cheers cheers tu vas nous faire patienter jusqu'au 14 février scratch scratch scratch

hum fo pas me donner des idées comme ça tinkerbel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je rigole vous aurez la suite ce soir mais ma mère vient de me rappeler qu'il y a du foot aussi Finally Together - Page 30 Yahoo donc une suite sur Very Happy
deux peut-etre No
trois non mais faut pas rever bon plus Evil or Very Mad lol!

moi aussi je demande (en aucun cas ses coms sont conciderer comme harcelement) lol!
t'es sur scratch j'ai un léger doute scratch lol!

sarahgirl a écrit:COUCOU,

J'ai découvert ta fic il n'y a pas longtemps puisque je suis une nouvelle.

J'adore ta fic est super bien écrit, on ressent bien les sentiments des personnages. Finally Together - Page 30 Invisio3 cheers Finally Together - Page 30 Amoureux

Alors que dire à part :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10

Finally Together - Page 30 Ola

d'abord Finally Together - Page 30 Coucou33 sur le fofo sarahgirl
tu vas decouvrir des fics géniale avec des auteurs super Wink ( je pourrais t'en conseigné certaines mais ca reviendrais à faire la liste de toutes les fics lol! )
merci de ton com et aussi de lire ma fic les nouvelles lectrices sont tjr bienvenue Finally Together - Page 30 Amoureu2
en plus je vois que c'est ton premier com Finally Together - Page 30 Invisio3

tu arrives à ca y est tu vas faire parti du CHD affraid lol!
(surtout n'ecoutes, enfin ne lit pas juliescofield et tinkerbel Finally Together - Page 30 Non2 et exclu le mot harcelement de ton langage silent lol! )


bref j'arrete de parler et je finis d'ecrire la première suite scratch

suite misa bien sur Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 22:19

Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 ta petite nièce reste au chaud, c''est pas plus mal, tant qu'elle dépasse pas le terme sunny sunny sunny

Bienvenue à Sarahgirl Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 tu vas voir on s'amuse bien sur ce fofo Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola et si tu veux pleins de suites de fic, le mot d'ordre est HARCELEMENT Finally Together - Page 30 Mdr72ki
Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Inclassa

Alors ce soir, il y a du foot No No donc moins de suite Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow
Je te donne pas d'idées Finally Together - Page 30 Smiley_a , tu veux que je reçoive des Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate les cadeaux on veut les connaître ce soir Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo
et si tu veux bien du MISA Wink Wink

bisous Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 22:36

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 ta petite nièce reste au chaud, c''est pas plus mal, tant qu'elle dépasse pas le terme sunny sunny sunny

Bienvenue à Sarahgirl Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 tu vas voir on s'amuse bien sur ce fofo Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola et si tu veux pleins de suites de fic, le mot d'ordre est HARCELEMENT Finally Together - Page 30 Mdr72ki
Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Inclassa Finally Together - Page 30 Inclassa

Alors ce soir, il y a du foot No No donc moins de suite Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow
Je te donne pas d'idées Finally Together - Page 30 Smiley_a , tu veux que je reçoive des Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate Finally Together - Page 30 Tomate les cadeaux on veut les connaître ce soir Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo
et si tu veux bien du MISA Wink Wink

bisous Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2


Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki ta niece qui veut pas sortir elle a raison il fait trop froid!!!

arrete d'influencer sarahgirl stp

tu arrives à ca y est tu vas faire parti du CHD
(surtout n'ecoutes, enfin ne lit pas juliescofield et tinkerbel et exclu le mot harcelement de ton langage )
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Mer 6 Fév - 22:54

[quote="JulieScofield Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki ta niece qui veut pas sortir elle a raison il fait trop froid!!!
[/quote]

Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki j'étais trop morte de rire et qd j'ai montré ton com à ma mère elle était pareille Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki Finally Together - Page 30 Mdr72ki
je vais lui dire d'attendre au chaud jusqu'en mai lol!


ta petite nièce reste au chaud, c''est pas plus mal, tant qu'elle dépasse pas le terme

en fait au débutr elle était prévu pour le 5 mars, mais elle a grandi vite et la elle a la taille d'un bébé normal donc pour le terme il rets encore un mois Exclamation
mais je pense qu'elle arrivera avant d'ici 15 jours surement


bon une tite suite Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 misa Very Happy


http://fr.youtube.com/watch?v=0zmmofaoIvg

Le couple déjeuna au restaurant, en discutant de choses et d’autres, mais passant également beaucoup de temps à se regarder sans parler. À la fin du repas, Michael fit monter Sara en voiture, sans lui dire leur destination. Il stoppa le véhicule au bout de moins de dix minutes, à un endroit qui leur était plus que familier. Michael vint ouvrir la porte à Sara et elle se pencha vers lui.
S- Mon chéri tu sais qu’on habite plus ici.
Il lui fit un grand sourire et prit sa main.
M- Je sais.
S- D’ailleurs le bateau n’est même plus là.
M- C’est sûrement LJ.
S- Il ne travaille pas?
M- Non Linc et lui ont fermé à midi pour profiter de Jessica et Rosa aujourd’hui.
S- Une vraie famille de romantiques amoureux.
Ils rigolèrent en avançant sur le long de la plage.
S- Peut-être qu’on dérange Mari et Sucre?
M- Non, ils sont partis eux aussi. Ce matin Sucre a mis Evangeline chez une nourrice et il a embarqué Maricruz pour la journée.
Sara se tourna vers lui et passa ses bras autour de son cou.
S-Toi qui es au courant de tout, tu voudrais pas me dire se qu’on fait là, mon amour?
M- Je t’emmène quelque part où tu n’as encore jamais été.
S- Là tu m’intrigues.
M- C’est le but.
Ils se sourirent et s’embrassèrent tendrement avant que Michael ne prenne la main de Sara.
M- C’est par là mon ange.
Il l’attira à lui, en marchant le long de la plage. Pendant plus d’un quart d’heure, ils longèrent la plage, avant que Michael n’emmène Sara sur un petit sentier à travers les arbres. Ils grimpèrent une petite colline et avant d’arriver en haut, Michael dit à Sara de fermer ses yeux, et il la guida avec ses mains pour ne pas qu’elle tombe. Quelques minutes après, ils s’arrêtèrent.
M- Tu peux ouvrir mon ange.

Spoiler:

Sara resta bouche bée face a à cette étendue bleue qui s’offrait à elle, se n’est que lorsque Michael vint placer ses bras autour de sa taille, qu’elle sortit de sa bulle.
S- Mon amour, c’est……..magnifique.
Il sourit contre elle en voyant sa réaction et déposa un baiser dans son cou.
M- Je voulais quelque chose de merveilleux pour toi.
Elle se tourna vers lui avec un large sourire et déposa un baiser tendre sur ses lèvres.
S- Merci.
Elle le serra dans ses bras pour le remercier, tout en l’embrassant doucement dans le cou. Ils se séparèrent ensuite et s’installèrent sur la couverture que Michael avait étendu sur le sol. Sara mit ses jambes autour des hanches de son mari, et passa ses bras autour de son cou. Il laissa ses mains sur ses reins en remontant de temps en temps le long de son dos.
S- Comment tu as découvert cet endroit?
M- Hum……j’ai suivi un papillon et il m’a amené ici.
Il rigola mais Sara le frappa doucement sur le torse en souriant.
S- Sérieusement.
Michael la regarda un instant avant de commencer son récit.
M- Tu te rappelles quand je n’avais aucun souvenir après l’accident, je partais pendant plusieurs heures.
Elle acquiesce.
M- Et bien, c’est ici que je venais. Je n’arrivais pas à rester près de la mer sur la plage, alors un jour j’ai vu le sentier et je suis monté ici. Chaque jour je revenais. J’essayais de retrouver des fragments de souvenirs, pas seulement de ma vie, mais aussi l’accident. Je m’énervais souvent mais quand je voyais la mer aussi calme et lointaine, cela m’apaisait.
Sara lui fit un mince sourire et déposa un baiser sur sa tempe.
M- Mais maintenant je n’ai plus besoin de venir.
S- Pourquoi?
M- Parce que c’est toi qui m’apaise, tu es la seule qui réussit à le faire, parce que quand je suis avec toi, je suis heureux et j’ai l’impression que tout est possible.
Le sourire de sa femme s’élargit au fur et à mesure de ses paroles. Elle rapprocha lentement son visage et ils s’observèrent avant que Sara ne s’emparent de ses lèvres avec amour. Leur baiser s’intensifia et elle obligea Michael à s’allonger sur la couverture.


mainteant je vais regarder le match
Very Happy allez les bleus Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo

j'essaye d'ecrire une autre suite mais pas sur du tout No
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Mer 6 Fév - 22:59

Super suite MiSa!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3

Ouèèèèèè Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 6 Fév - 23:02

ore !!!! Magnifique Surprise De Michael Magnifique Endroit ! Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Mer 6 Fév - 23:03

AH SI SI IL NOUS FAUT LA SUITE BIEN CRAPULEUSE Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 23:12

saramike a écrit:AH SI SI IL NOUS FAUT LA SUITE BIEN CRAPULEUSE Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Ola

tu vois il n'y a pas que nous qui demandons des suites crapuleusement croustillantes lol!

aller encore une stp!!!!

Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 23:19

JulieScofield a écrit:
saramike a écrit:AH SI SI IL NOUS FAUT LA SUITE BIEN CRAPULEUSE Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Ola

tu vois il n'y a pas que nous qui demandons des suites crapuleusement croustillantes lol!

aller encore une stp!!!!

Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola

et on dit que c'est moi, l'obsédée No No No

Superbe suite Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo
La déclaration de Michaël et l'endroit Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3
Le cadeau de Sara, maintenant, un petit test qui en réalité était positif mais qui devait n'être que dévoilé le jour J scratch scratch scratch
c'est bon je Arrow Arrow
Pas de prolongations pour le match, parce que je veux la suite (crapuleuse ou pas tongue tongue )

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Bonjour_
Finally Together - Page 30 4198 Finally Together - Page 30 4198 LES SUITES, LES SUITES Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Mer 6 Fév - 23:32

tinkerbel a écrit:Le cadeau de Sara, maintenant, un petit test qui en réalité était positif mais qui devait n'être que dévoilé le jour J scratch

Tiens, j'ai pensé à la même chose! scratch lol!

C'est vrai qu'elle était super jolie cette vue que tu nosu a mis en image! Finally Together - Page 30 Invisio3 Jvois bien effectivement une ptite couverture poser sur le sol...instant super romantique. De nuit, ça serait tout aussi top! Finally Together - Page 30 Invisio3

Ah oui, et H.S: Aujourd'hui, "les bleus" sont en rouge. Finally Together - Page 30 Vieux Finally Together - Page 30 Inclassa


Bon revenons à Finally Together, c'est quoi la suite? Finally Together - Page 30 00000666
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 1:05

bon les bleus ("en rouge" Evil or Very Mad vraiment pas beau cette new couleur Evil or Very Mad ) ont perdu 1-0 Finally Together - Page 30 10363152 Finally Together - Page 30 10363152 Finally Together - Page 30 10363152 en plus ils ont fait pleins de fautes et y zont touchés à mon tit malouda Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Thumbdow Mad

bref j'ai eu le temps d'ecrire une petite suite misa Very Happy


Sara était légèrement au-dessus de Michael, caressant doucement son visage, pendant que lui jouait avec une de ses mèches de cheveux depuis quelques minutes.
M- Tu sais où j’étais il y a un an?
S- Au restaurant en train de dîner avec une jolie jeune femme?
Elle lui lança un sourire taquin.
M- J’étais chez moi en train de fignoler de le plan pour l’évasion, tout seul.
S- Tu n’es pas sorti?
M- Si, je suis allé chercher à manger dans un magasin. La caissière m’a demandé si j’allais allé au restaurant, je lui ai répondu que j’avais autre chose en tête et en partant elle m’a dit qu c’était dommage qu’un aussi beau jeune homme soit célibataire.
S- Je croit que t’avais un touche avec elle.
M- Je crois surtout qu’elle avait 70 ans!
Ils se sourirent.
M- Et que faisait Mlle Tancredi l’année dernière?
S- Hum, c’est pas très glorieux. J’ai travaillé toute la journée à Fox River et quand je suis rentrée le soir j’ai commandé une pizza avant de m’endormir toute seule.
M- Aucun homme ne t’a invité à manger?
S- Non….enfin, Bellick voulait m’emmener dans une station service.
Michael lui adressa un regard moqueur.
M- Et tu n’as pas accepté? Je suis choqué là. Un dîner avec Bellick, franchement Sara.
S- Arrêtes de te moquer monsieur je me fais dragué par une retraitée!
Il arrêta immédiatement de rigoler et elle effleura ses lèvres avec les siennes, en fixant ses yeux bleus. Michael lui sourit et releva la tête pour caresser doucement ses lèvres.
S- Je suis sûr que tu passais toutes tes Saint-Valentin au restaurant avec tes petites amies.
M- Tu te trompes mon ange. La plupart du temps je travaillait sur des plans de bâtiments parce que tout mes collègues sortaient. Mais toi tu devais avoir des dizaines de prétendants, hormis Bellick?
S- Toi aussi tu te trompes. Le 14 février c’est le jour qui me servait à mettre à jour tout les dossiers médicaux de mes patients.
M- Je te promet que maintenant je serais ton seul patient ce jour-là.
Elle rigola doucement.
S- Je te signale que je travaille au dispensaire.
M- Bon alors je ferais le médecin.
Très rapidement, il posa ses mains sur ses cuisses et retourna Sara pour se retrouver sur elle. Elle lui sourit en posant ses mains sur son torse.
S- Moi ça me va.



bonne nouvelle le decodeur arrive demain Razz Laughing
moi dod parce que demain controle de philo Evil or Very Mad
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 1:15

BON COURAGE POUR TON CONTROLE DE PHILO Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10 Finally Together - Page 30 10-10

belle suite Finally Together - Page 30 Invisio3
Un dîner avec Bellick pale pale plutôt vomir Finally Together - Page 30 Thumbdow
Michaël qui se fait draguer par une vieille dame (elle aussi à le droit de se rincer l'oeil tongue ) Laughing
Ni l'un ni l'autre ne sortaient pour la St Valentin, mais maintenant ils sont tous les deux sunny sunny sunny
Dommage pour les bleus rouges scratch scratch

à demain Finally Together - Page 30 Bonjour_

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Jeu 7 Fév - 1:20

CHOU ET MDR LA TITE CONVERSATION

HO DEMAIN ON VA AVOIR ENFIN UNE SCENE SUPER BIEN DETAILLER JESPERE Finally Together - Page 30 Yahoo

Finally Together - Page 30 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Finally Together

Message  sarahgirl Jeu 7 Fév - 1:35

SUPER SUITE J'ADORE !!!!!

Je veux une autre suite avec encore du Misa !!!! Finally Together - Page 30 Invisio3
J'imagine Très bien la scène; Très romantique ce Michael Finally Together - Page 30 Mdr72ki

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Finally Together - Page 30 Ola
J'espère aussi que le cadeau de Sara soit le Test positif !!!
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Michael
Date d'inscription : 05/02/2008

http://keren01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  LN Jeu 7 Fév - 2:07

J'ai plusieurs choses à dire :

- VIVE TA FIC!!! VIVE LE DECODEUR!!!

- VIVE TOI...et moi lol!

- VIVE LA PHILO (ya rien de mieux pour former un esprit dans la vie... Finally Together - Page 30 Vieux )...et merde pour demain!

- ...VIVA ESPANA!! et puis Finally Together - Page 30 Thumbdow LE FOOT Finally Together - Page 30 Thumbdow c'est nul (sport de sauvages mal léchés selon moi...ben quoi? j'ai le droit de dire ce que j'en pense... Finally Together - Page 30 Inclassa Bon OK! Je me tais...mais j'en pense pas moins! Rolling Eyes ). C'est bien fait si on a pris une pêlée à cause des espagnols! C'est qu'on était moins bons. Ah on gagnera la prochaine...Pis on les a battu à la dernière coup du monde (seul moment où le foot sucite mon intérêt)...faut bien qu'on les laisse gagner de temps en temps...
Au fait il faudra qu'on m'explique pourquoi toutes les nanas qui aiment le foot, aiment ce fameux Malouda. Je l'ai vu une fois et bon il est pas moche mais il est pas exceptionnel non plus...Moi je préfère Mike et ses beaux yeux Finally Together - Page 30 Invisio3

Bon fin du H.S


Demain, je serai au rendez-vous pour une suite avec Docteur Scofield (Michael Scofield...je précise vu que maintenant Sara a le même nom)

Bisous! Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  LN Jeu 7 Fév - 2:10


HO DEMAIN ON VA AVOIR ENFIN UNE SCENE SUPER BIEN DETAILLER JESPERE Finally Together - Page 30 Yahoo

On reconnaît tout de suite celles qui ont l'esprit mal tourné!
tongue
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Jeu 7 Fév - 14:04

MiSa Est Troooooooooooop Mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3 Finally Together - Page 30 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 20:41

Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33
Vu que ce soir, diffusion de PB (et oui après pékin express, le foot Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow ), va falloir écrire très vite des suites Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo


LES SUITES sunny LES SUITES sunny LES SUITES


Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo

Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 21:04

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33 Finally Together - Page 30 Coucou33
Vu que ce soir, diffusion de PB (et oui après pékin express, le foot Finally Together - Page 30 Thumbdow Finally Together - Page 30 Thumbdow ), va falloir écrire très vite des suites Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo


LES SUITES sunny LES SUITES sunny LES SUITES


Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo Finally Together - Page 30 Yahoo

Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola Finally Together - Page 30 Ola

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Bonjour_

moi pas regarder pb en francais Evil or Very Mad Evil or Very Mad je pourrais ecrire avec le decodeur Razz
mais avant je fini de rattrapper mes suites et je m'y mets Wink

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 21:27

moi pas regarder pb en francais je pourrais ecrire avec le decodeur
mais avant je fini de rattrapper mes suites et je m'y mets

pourquoi confused confused confused confused
vu que je comprends pas l'anglais, et que je peux pas le voir en sous titré souvent (ça dépend de gigi scratch scratch ), bah moi je regarde mais que d'un oeil, avec l'autre je lis les fics tongue tongue
Si tu veux, tu mets le décodeur, c'est pas grave, je suis pas la seule qui va te harceler si tu fais ça Suspect Suspect

Finally Together - Page 30 Amoureu2 Finally Together - Page 30 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Jeu 7 Fév - 23:09

ils osnt trop beau !!!

je veus la suite !!! ce soir !!! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 30 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser