Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together Empty Finally Together

Message  sabrina Mar 26 Fév - 23:28

contente que tu sois de retour !!!!
On va enfin avoir des suites!!!!!

Felicitation pour la petite Elea !!!!

Et je veux d'autre suites please !!!!!
A qui telephne sara ????????

suite site suite suite suite suite
Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola

Lien pr lire le debut de cette superbe fic :
https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/finally-together-t560.htm


Dernière édition par sabrina le Mar 4 Mar - 23:10, édité 3 fois
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Mar 26 Fév - 23:37

Hééééé, mais finalement, c'est un big come back plein de bonnes nouvelles, hein tatie Dacbc77 ? Finally Together Yahoo Cette suite était absolument mignonne...et quand au prénom de ta nièce, j'adore! Finally Together Invisio3 Ah oui et contente que ton ordi aille mieux, comme ça, tu vas pouvoir nosu poster tout plein de suites! lol!

Un mec jaloux, c'est fou, j'adore!! Finally Together Icon_clu


Dernière édition par Savannah Scofield le Mer 27 Fév - 0:28, édité 1 fois
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Finally Together

Message  sarahgirl Mer 27 Fév - 0:07

[quote]
petite presentation
Eléa Rose Mathilde
4,150 kg ( un peu costaud )
53,5 cm (grande comme le popa et la moman )

dc cette aprem on est allez la voir et elle est tro mimi j'avais envie de la croquer tellement elle est mignonne

FELICITATION Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi

J'adore la suite !!! Micheal qui est jaloux Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 c'est trop mimi !!

Finally Together 4198

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Plizzzzzzzzzz Dis nous qui était au téléphone avec Sara Surprised Surprised Surprised lol! C'est une vrai torture Miss sadicgirl77 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together Smiley_a Finally Together Smiley_a

Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Michael
Date d'inscription : 05/02/2008

http://keren01.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  nestella Mer 27 Fév - 0:08

tinkerbel a écrit:
petite presentation
Eléa Rose Mathilde
4,150 kg ( un peu costaud )
53,5 cm (grande comme le popa et la moman )

dc cette aprem on est allez la voir et elle est tro mimi j'avais envie de la croquer tellement elle est mignonne
Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3

FELICITATIONS Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi

la suite affraid affraid affraid affraid
un naze qui débarque Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir
qui Sara a eut au téléphone Finally Together Tomate Finally Together Tomate Finally Together Tomate

On est en manque grave et on est pleines de doutes alors.........


LA SUITE Finally Together Mdr72ki LA SUITE Finally Together Daywinne LA SUITE Finally Together 4198 LA SUITE Finally Together 00000666


Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2

Idem une tache qui débarque et Mick jaloux lol! lol! lol!
FELICIATION tata et aussi a ta soeur Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3
On était a la limite du suicide comme on avait pas de nouvelles!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  sarascofield Mer 27 Fév - 0:17

Finally Together Yahoo trop contente que tu sois revenue youpiiiii !!!! je suis trop contente pour toi ! je sais ce que c'est de devenir tata alors t'a vraiment trop de la chance ma belle ! Very Happy

sinon ta suite était trés bien et voir Michael jaloux j'adore Finally Together Invisio3 lol! sinan ce lucas m'inspire pas du tout jime pas trop beaucoup sa lol!

la suite please !!!!!!!!!!!! Finally Together Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 1:08

Spoiler:

et à lui, tu vas lui dire qui était au téléphone avec Sara Suspect Suspect Suspect

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Mer 27 Fév - 1:42

felicitation !!!!!

je suis frustré pour la suite,

je voulai savoir qui était au tel avec sara, ca me tracasse Suspect

j'éspere bien que michael n'a pas de raison de s'en faire...

en tout cas, vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 3:37

tinkerbel a écrit:
petite presentation
Eléa Rose Mathilde
4,150 kg ( un peu costaud )
53,5 cm (grande comme le popa et la moman )

dc cette aprem on est allez la voir et elle est tro mimi j'avais envie de la croquer tellement elle est mignonne
Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3

FELICITATIONS Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi

la suite affraid affraid affraid affraid
un naze qui débarque Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir
qui Sara a eut au téléphone Finally Together Tomate Finally Together Tomate Finally Together Tomate

On est en manque grave et on est pleines de doutes alors.........


LA SUITE Finally Together Mdr72ki LA SUITE Finally Together Daywinne LA SUITE Finally Together 4198 LA SUITE Finally Together 00000666


Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2

Finally Together Mdr72ki Finally Together Mdr72ki tinkerbel qui s'enerve toute seule pour avoir la suite!!!

je la reclama moi aussi!!

puisque ta niece est née a quand un bebe scofield Finally Together Panneau1 !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  suzie014 Mer 27 Fév - 20:05

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
petite presentation
Eléa Rose Mathilde
4,150 kg ( un peu costaud )
53,5 cm (grande comme le popa et la moman )

dc cette aprem on est allez la voir et elle est tro mimi j'avais envie de la croquer tellement elle est mignonne
Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3

FELICITATIONS Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi

la suite affraid affraid affraid affraid
un naze qui débarque Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir
qui Sara a eut au téléphone Finally Together Tomate Finally Together Tomate Finally Together Tomate

On est en manque grave et on est pleines de doutes alors.........


LA SUITE Finally Together Mdr72ki LA SUITE Finally Together Daywinne LA SUITE Finally Together 4198 LA SUITE Finally Together 00000666


Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2

Finally Together Mdr72ki Finally Together Mdr72ki tinkerbel qui s'enerve toute seule pour avoir la suite!!!

je la reclama moi aussi!!

puisque ta niece est née a quand un bebe scofield Finally Together Panneau1 !!!!


idem!!!!!
Vivement la suite stp Finally Together Icon_clu Finally Together Icon_clu Finally Together Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 20:46

hello la miss!!!

une suite aujourd'hui??

Spoiler:


tu cedes?? toujours pas!

Spoiler:


et la ??non plus!!

Spoiler:

et la tu cedes ??(je sais je dialogue toute seule faut pas s'inquiter) lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:38

JulieScofield a écrit:hello la miss!!!

une suite aujourd'hui??

Spoiler:


tu cedes?? toujours pas!

Spoiler:


et la ??non plus!!

Spoiler:

et la tu cedes ??(je sais je dialogue toute seule faut pas s'inquiter) lol!


affraid affraid si elle cède pas avec ce que tu viens de poster, je vois vraiment plus quoi faire sunny sunny sunny

Moi, je vais pas mettre de photos sinon elle va plus s'en remettre lol!


ON VEUT LA SUITE ET TU AURAS DES PHOTOS Finally Together Boulets_

Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola

allez miss sadicgirl77 Twisted Evil Twisted Evil , motivée, motivée Finally Together 10-10 et on veut des réponses ce soir car sinon Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  saramike Mer 27 Fév - 21:47

yes tu es revenue

magnifique suite Very Happy Finally Together Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Mer 27 Fév - 23:33

merci de tous vos coms les filles Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux Finally Together Amoureux

je commence tout juste à ecrire donc pas avant une heure, une heure et demi pour la suite scratch

quelle tofs juliescofield Finally Together Bave Finally Together Bave Finally Together Bave

a mon tour maintenant quelques montages que je fais en attente d'internet Finally Together Bronzett

Spoiler:

Spoiler:

celui-la je crois que vous allez aimer lol! (surtout ne le regardez pas dans les yeux Very Happy )
Spoiler:

maintenant j'ai droit à des tofs pdt que j'écris ?? Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3


Dernière édition par dacbc77 le Mer 27 Fév - 23:37, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 27 Fév - 23:34

SUPER MONTAGES J'ADORE ! Finally Together Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 23:37

La dernière Finally Together Chut06 j'aurais pas du regarder, Waouh, je suis tombée de ma chaise Finally Together 00000666

va falloir que je me rattrape pour t'en mettre des belles Finally Together Amoureux

à tout à l'heure Finally Together Bonjour_

Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 0:00

Spoiler:
Voilà celle là c'est chez vous lol!

Spoiler:
et celle là pour le plaisir des yeux Finally Together Invisio3

elles sont pas aussi terribles que celles de ma sister, mais je continue à chercher Finally Together Daywinne
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 0:00

sa va tinkerbel tu tiens le coup?? lol!

je crois que je vais aller chez ma soeur pour voir si elle a pas fait un malaise avec ses superbes montages

ils sont trop beaux Finally Together Applaudi Finally Together Applaudi


vivement que tu postes !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Jeu 28 Fév - 0:19

jia vraiment adore le dernier montage il est Wahou !!!!!


iL EST TRop bo !!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 28 Fév - 1:06

magnifiqe photos les filles Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3

la suite


jdr cette chanson Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=Pb9M4rmK-F8&feature=related

Deux jours plus tard, le couple regardait tranquillement un film. Sara était assise à côté de Michael, ses jambes étant posées sur celles de son mari, et sa tête contre le canapé. Leurs doigts étaient enlacés, et de temps en temps, Michael caressait sa peau avec son pouce. L’attention de Sara se portait de moins en moins sur l’écran et déviait de plus en plus vers le visage de son homme. Au début, elle jetait de petits coups d’œil puis, elle déconnecta totalement son attention de la télé. Les deux pupilles de Michael restaient concentrées sur le film. Elle observait silencieusement son visage. Elle détaillait chaque détails qui le constituait, ses joues douces qu’elle aimait embrasser, son menton recouvert d’une fine barbe, qui le rendait plus attirant qu’il ne l’était déjà, ses lèvres fines et si appétissantes, ses yeux, mélanges de couleurs, qui la transportaient vers un monde merveilleux à chaque contact visuel. Sara n’aurait su dire se qu’elle préférait en lui, chaque parcelle de son être ne pouvait se passer de Michael. Au bout de quelques minutes, sa voix suave s’éleva dans les airs, sans qu’il ne se tourne vers elle.
M- Tu sais que le film est de l’autre côté?
Un sourire naquit immédiatement sur le visage de Sara, Michael se tourna finalement vers elle, n’entendant aucune réponse. Elle se mordit la lèvre en croisant son magnifique regard. Elle passa sa main sur le joue de Michael, effleurant sa barbe naissante.
S- J’ai trouvé plus intéressant à regarder.
Michael ne put s’empêcher de sourire.
M- Et je peut savoir se que c’est?
S- Je crois que tu en as une petite idée.
M- Non, vraiment, je ne voit pas.
Ils se faisaient tous les deux un sourire taquin.
S- Puisque qu’il faut tout te montrer…
Sara se releva et vint se placer sur les cuisses de Michael, à califourchon. Ses mains vinrent instinctivement se glisser autour de son cou. Elle approcha doucement son visage du sien et planta son regard dans ce monde merveilleux.
S- C’est toi…….c’est toi que je regardais, parce que tu es l’homme avec le charme le plus hypnotisant que je connaisse.
Le regard de Michael fit un rapide aller-retour entre les yeux et les lèvres de sa femme, avant qu’il ne prenne avec passion ses lèvres. Il l’entoura dans ses bras et la serra contre lui. Il l’embrassa d’abord sans approfondir, puis laissa lentement leurs langues s’entrechoquer, se caresser, s’aimer. Au bout de plusieurs minutes, ils finirent par séparer leur bouche, gardant leur corps et leur front collés.
M- Tu veux qu’on aille se coucher?
S- Il faut bien, puisque tu reprends le travail demain.
M- Oui, je commençais à tourner un peu en rond ici.
Elle lui fit un sourire et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle se leva ensuite en l’entraînant de la main.
M- De toute façon j’aurais la visite de mon médecin pour le déjeuner.
Sara se retourna doucement vers lui avec un regard désolé.
S- Je ne pourrais pas venir Michael.
M- Pourquoi?
S- Lucas nous a invité à déjeuner.
Un éclair de jalousie passa dans le regard de Michael.
S- Je sais que tu ne l’aimes pas, mais je ne serait pas seule. Il y aura Jessica, Alyssa, Julian et les trois autres médecins qui travaillent avec nous le matin.
M- N’empêche, je n’aime pas te savoir avec lui…….. Tu sais que je ne m’énerve pas facilement, mais avec lui……..je sais pas……. il ne m’inspire pas confiance.
S- Mais tu as confiance en moi?
M- Bien sûr!
S- Alors il n’y a pas de problème.
Michael esquissa un petit sourire.
S- Maintenant viens te coucher, Lincoln va m’enguirlander si tu n’es pas en forme pour ton premier jour de reprise.

a demain Finally Together Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 1:12

merci la miss pour cette magnifique suite!!

tu métonne que sara prefere regarder mike que la tv lol!

ils sont trop choux!! Finally Together Invisio3


mike qui est jaloux du nouveau medecin je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas se medecin ptete que mike a raison car a moi non plus il m'inspire pas confiance sa se trouve il va essayer de briser leur couple !!!

vivement la suite demain j'espere !!!! Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 1:13

affraid affraid Moi qui pensait que tu allais nous dire QUI et rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais venir te mettre une fessée lol! lol!
Sara est amoureuse de Michaël Finally Together Invisio3 tu nous le décrit suffisament pour ôter ce doute, enfin j'espère Twisted Evil Twisted Evil donc c'est pas un amant Finally Together Thumbdow Finally Together Thumbdow alors c'est qui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sara est une coquine, mater mon euh, son chéri comme ça, au lieu de regarder la TV, en plus c'était crétin express Finally Together 00000666
et puis l'autre moi non plus je le sens pas Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir Finally Together 2gunsfir

Demain tu nous postes les réponses sinon plus de photos Finally Together 4198 et des Finally Together Tomate Finally Together Tomate Finally Together Tomate

bonne nuit
bisous Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2 Finally Together Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  saramike Jeu 28 Fév - 1:45

regarder michael pluto qu'un film je comprends! Very Happy

mike jalou ... Finally Together Invisio3 Finally Together Invisio3

Finally Together Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Jeu 28 Fév - 2:05

J evux une suite !!!
Tj pas d'indices ni la connaisance sur cet inconnu a ki telephoner Sara !! Je ss pa patiente come fille !!! lol! lol!


Sinn jcomprends Sara moi ossi jprefererais regarde Michael que le film !!!
Il est tellement bo !!!!

Ta suite etait super !!! Finally Together 10-10


SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola Finally Together Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Jeu 28 Fév - 3:01

il me faut des reponses, je veus savoir ce qu'il se passe avec lucas.....

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!! Finally Together Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  sarascofield Jeu 28 Fév - 12:42

Finally Together Mdr72ki tu m'étonne que le film est eaucoup moins interessant qu'à regarder que Michael Finally Together Mdr72ki trop bien cette suite

vite une autre !! Finally Together Icon_clu Finally Together Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser